Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 74 ... 9 10 11 12 13 21 61 ...
  1. #201
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    s'est un bug du site il faut patienter et réessayer d'ici quelques minute y a pas mal de bug de se genre signalé sur le forum.

  2. #202
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Michael32
    Lorsque je veux creer mon compte Kompass, mon adresse email n'est pas valable.
    Qu'est ce qu'un email valable?
    J'en ai essayé 3.
    T'as réessayé ces dernières minutes ? Ca refonctionne pour la connexion, donc probablement aussi pour la création de compte.

  3. #203
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de macharichardson
    J'ai téléchargé mes documents, impossible de finaliser, quand je clique sur terminer ça reste sur la meme page...et bien sur rien n'est valisé ! Oui, tout est en PDF et dans la bonne taille. Help?
    Si tu lis les 2 dernières pages, tu verras qu'on a tous le même problème... impossible de soumettre la demande.

  4. #204
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de LaOuche
    Si tu lis les 2 dernières pages, tu verras qu'on a tous le même problème... impossible de soumettre la demande.
    Autant pour moi, j'ai lu que des gens avaient leur statut toujours en attente, pas qu'ils ne pouvaient pas cliquer sur "terminer"

  5. #205
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de macharichardson
    Autant pour moi, j'ai lu que des gens avaient leur statut toujours en attente, pas qu'ils ne pouvaient pas cliquer sur "terminer"
    Pas de problème.
    On a tous eu ce moment de stress en voyant que rien ne se passait
    Le weekend va être long en attendant que l'EIC règle ce bug...

  6. #206
    Avatar de KellyMns
    31 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!
    J'ai reçu le mail de l'EIC pour le Stage Coop International, disant qu'il fallait que je paye les frais et fournisse les documents
    Malheureusement quand je vais sur mon compte Kompass, je télécharge les documents, je peux Enregistrer sans problème, mais quand je veux faire Terminer, çela ne fonctionne pas….
    D'autres sont dans ce cas ?

  7. #207
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Tout le monde, beug du site, j’espère que cela ne durera pas trop longtemps..

  8. #208
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de KellyMns
    Salut!
    J'ai reçu le mail de l'EIC pour le Stage Coop International, disant qu'il fallait que je paye les frais et fournisse les documents
    Malheureusement quand je vais sur mon compte Kompass, je télécharge les documents, je peux Enregistrer sans problème, mais quand je veux faire Terminer, çela ne fonctionne pas….
    D'autres sont dans ce cas ?
    Oui, tout le monde. Il faut payer avant de joindre les documents (apparemment) mais il y a également un bug à ce niveau-là, même si tu paies ta situation sera toujours ''en attente''. Pensez à lire les posts précédents.

  9. #209
    Avatar de KellyMns
    31 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Oups ma page n'était pas à jour je n'ai pas vu les messages précédents! My bad
    Merci!

  10. #210
    Avatar de Goguet5
    Mathieu 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de PursueDream
    Je confirme aussi ces trois bugs.

    Tu as envoyé un message à EIC ?
    Je confirme également ces trois bugs.

  11. #211
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Les 2 beug donc payer avant d'avoir mit les documents ou l'inverse ne changera certainement pas grand chose

  12. #212

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Rafalepaulo
    J'ai pu télécharger le doc grâce à ton lien ; ce doc est effectivement à fournir au niveau de MonCIC

    Bonne fin de journée
    Cdt

  13. #213
    Avatar de Goguet5
    Mathieu 36 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de vasyjose
    Bonjour,
    J'ai le même problème que MorganeSV (adresse/mot de passe invalide), et j'ai essayé avec un autre ordi et mon téléphone cellulaire comme l'a suggéré MaximeValentin, mais toujours impossible de me connecter à mon compte Kompass.
    Y-a-t-il des gens dans un cas similaire? Ont-ils bannis google chrome ou les adresse gmail? :S
    Merci pour votre aide!
    Appel moi l'ami, et si ça marche depuis mon ordi tu traverses le parc Laurier pour venir chez moi hein ;-)

    Tu connais mon 514

  14. #214
    Avatar de FannyCa
    Fanny 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    19
    Message de mbdrlp
    Je confirme également les bugs suivants
    - Apres payement le statut reste en attente
    - La justification des emplois ne peut pas etre visualisé apres envoi
    - Le statut des documents requis reste en attente meme apres envoi.

    Wait and see!
    J'en suis là aussi.
    J'ai envoyé un message à EIC (avant que tout le monde parle de ces bugs).
    Il n'y a plus qu'à attendre et espérer qu'ils règlent ça ce weekend.

    Courage.

  15. #215

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Jeje2235
    Les 2 beug donc payer avant d'avoir mit les documents ou l'inverse ne changera certainement pas grand chose
    Bonjour,

    Je confirme. J'ai effectué le paiement avant de charger les docs mais les deux étapes restent en attente (croix rouge) sur le tableau récapitulatif.

    On va patienter..!!

  16. #216
    Avatar de noux
    38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de VIVILYON
    Bonjour,

    Je confirme. J'ai effectué le paiement avant de charger les docs mais les deux étapes restent en attente (croix rouge) sur le tableau récapitulatif.

    On va patienter..!!
    Hello, pareil même problème.
    J'ai la confirmation de téléchargement du document de justification d'expérience qui s'affiche bien.
    Mais impossible de "visualiser" le fichier en cliquant sur le bouton
    Nom : bugkompass.PNG
Affichages : 182
Taille : 15,3 Ko
    ...C'est surement cela qui cause qu'on ne puisse pas "terminer" la section.
    Ralala ces développeurs EIC :]

  17. #217
    Avatar de Thomas33
    Thomas 35 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Oui je me demande si c'est pas leur pdf interactif qui fait tout planter... J'essaye de le convertir en pdf classique mais pas évident...

  18. #218
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Thomas33
    Oui je me demande si c'est pas leur pdf interactif qui fait tout planter... J'essaye de le convertir en pdf classique mais pas évident...
    J'ai essayé ça ne marche pas non plus

  19. #219
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Personnellement lorsque je clique sur "Visualiser" cela me télécharge le fichier c'est toujours mieux que rien !

  20. #220
    Avatar de Thomas33
    Thomas 35 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de LauraBelavoir
    Personnellement lorsque je clique sur "Visualiser" cela me télécharge le fichier c'est toujours mieux que rien !
    Oui c'est la réaction attendue ça. Mais pour le dernier document, cela ne télécharge rien et reload juste la page

Page 11 sur 74 ... 9 10 11 12 13 21 61 ...