Non, pour la première étape, les pages où il y a des visas ne sont pas nécessaires.
Mon expérience EIC (stage coop) s'est légalement terminée le 1 avril. J'ai fait ma demande de PVT que j'ai eu, le 31 mars. Donc au 31 mars j'ai indiqué sur les documents kompass être actuellement en expérience EIC et être actuellement au Canada (en statut implicite car en attente de la prolongation de mon permis de travail). Hélas mon statut implicite s'est malheureusement terminé le 1er avril (refus de ma prolongation) et je vais quitter le Canada.
Je souhaiterai savoir s'il faut que je prévienne kompass de ce changement de statut (car légalement je n'ai pas menti dans ma demande j'étais bien au Canada pour EIC le 31 mars) mais le 1er et les prochains jours non, et je me demande si cela est grave parce que sur mon passeport que je vais transmettre mon permis expire le 27 mars (mais Kompass ne sait pas que j'étais en statut implicite donc peut prendre ma demande pour une falsification?). Je ne voudrais pas que CIC également, lors de ma demande de permis de travail me refuse parce que je ne suis plus au Canada comme je le stipulais le 31 mars…
Voilà mon grand problème. En espérant pouvoir être aider. Merci à tous