1. #41
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de DanyMcCoy
    Merci pour les précieux conseils.
    C'est moi ou quand on visualise la demande, il y a des erreurs dans le pdf?
    Exemple dans le tutoriel JP, il est indiqué que l'on doit entrer le Numéro de Suivi Mondial (NSM) ou le mois et l’année de DEPOT DE VOTRE DEMANDE.
    Sur le formulaire final c'est ecrit: veuillez indiquer la date à laquelle vous êtes entré au Canada dans le cadre de l'initiative EIC actuelle.


    Vous confirmez?
    Merciiiiiii

    Ca voudrait dire montant d'heures hebdomadaire techniquement
    C'est bien le dépôt qu'il faut mettre.

  2. #42
    Avatar de DanyMcCoy
    Daniel 36 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    Merci ! Dernière question Marie, les coordonnées bancaires apparaissent dans le PDF de la demande mais ca n'etaity pas demandé c'est bien ca?

    Mille merci Marie pour ta disponibilité !

  3. #43
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de DanyMcCoy
    Merci ! Dernière question Marie, les coordonnées bancaires apparaissent dans le PDF de la demande mais ca n'etaity pas demandé c'est bien ca?

    Mille merci Marie pour ta disponibilité !
    Nope, c'est normal cette info n'est pas demandée lors de la soumission de la demande.

  4. #44
    Avatar de zebpinpin
    sebastien 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    savez vous pourquoi mon compte mon CIC ne fonctionne pas quand je veux l ouvrire ????

  5. #45
    Avatar de mauny
    Maureen 36 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    15
    Message de DjamOlsky
    Gros gros doute...
    Je viens de soumettre ma demande de JP, tout bien rempli (NSM 650).
    Quand je check le pdf genere, la derniere case apparait non coche (ca rappelle le bug de la soumission PVT de l'annee derniere...)
    Une idee? (avant de supprimer ma demande et la refaire)
    Merci encore
    C'est normal, il s'agit d'un bug. Ne supprimes pas ta demande

  6. #46
    Avatar de Omahc
    Benjamin 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai lancé ma validation de demande de JP Canada sur Kompass.
    Avant de faire la demande j'ai checké 3 fois si toutes les information et certification à cocher étaient bel et bien validées.
    Je lance donc ma demande et jette un œil sur le récap PDF fournit.
    Et voila ma surprise ( ou ma torpeur...)

    erreur-jp.jpg

    Par conséquent, qu'en est-il ?
    Dois je annuler ma demande et la relancer ?
    J'ai envoyé un mp via "ma messagerie" a EIC leur expliquant mon problème et certifiant l'avoir coché mais je craind que cela passe a la trappe...

    Merci d'avance pour votre réponse.

  7. #47
    Avatar de Ramdani
    nourra 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Vous pouvez confirmer que cette année encore le PDF de récapitulatif change le nombre d'heures par semaine par "Montant hebdomadaire" et que je n'ai pas fait une erreur en ecrivant 40 heures pour ce champ ?
    Moi aussi j'ai un 40 !!

  8. #48
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Bonjour Benjamin,
    Message de Omahc
    Par conséquent, qu'en est-il ?
    J'ai déplacé ton message dans une discussion où tu verra que c'est un bug venant d'EIC donc ne retire pas ta demande, c'est normal

  9. #49
    Avatar de ln0211
    38 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    7
    Message de Omahc
    Bonjour,

    J'ai lancé ma validation de demande de JP Canada sur Kompass.
    Avant de faire la demande j'ai checké 3 fois si toutes les information et certification à cocher étaient bel et bien validées.
    Je lance donc ma demande et jette un œil sur le récap PDF fournit.
    Et voila ma surprise ( ou ma torpeur...)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreur-Jp.jpg
Affichages : 482
Taille : 212,9 Ko
ID : 25865

    Par conséquent, qu'en est-il ?
    Dois je annuler ma demande et la relancer ?
    J'ai envoyé un mp via "ma messagerie" a EIC leur expliquant mon problème et certifiant l'avoir coché mais je craind que cela passe a la trappe...

    Merci d'avance pour votre réponse.
    j'ai la mm chose sur mon pdf! ne retire pas ta dde, c'est un bug de Kompass!

  10. #50
    Avatar de RomyCohen
    Romy 33 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Petite question... je me suis trompé sur le code postal de mon adresse perso au Québec, mais je pense pas recevoir de courrier de toute façon, puis il y avait écrit entre parenthèse : si il y a lieu. J'imagine que c'est rien..? Merci de me rassurer...
    Sinon j'ai les mêmes bugs que vous...

    Bonne soirée et bonne chance

    Et dernière demande... il y a une question :avez vous déjà participé a EIC? J'avais coché oui mais aucune des deux cases n'est cochée... Je suis pas la seule ?

  11. #51
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Message de DjamOlsky
    Gros gros doute...
    Je viens de soumettre ma demande de JP, tout bien rempli (NSM 650).
    Quand je check le pdf genere, la derniere case apparait non coche (ca rappelle le bug de la soumission PVT de l'annee derniere...)
    Une idee? (avant de supprimer ma demande et la refaire)
    Merci encore
    Et ducoup tu as tout refait ou tu as validé même avec la case non cochée?

  12. #52
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Message de RomyCohen
    Petite question... je me suis trompé sur le code postal de mon adresse perso au Québec, mais je pense pas recevoir de courrier de toute façon, puis il y avait écrit entre parenthèse : si il y a lieu. J'imagine que c'est rien..? Merci de me rassurer...
    Sinon j'ai les mêmes bugs que vous...

    Bonne soirée et bonne chance

    Et dernière demande... il y a une question :avez vous déjà participé a EIC? J'avais coché oui mais aucune des deux cases n'est cochée... Je suis pas la seule ?
    Pour le code postal malheureusement je ne peux pas t'aider, enfin si je pense que ca va quand même passer mais ce n'est qu'un avis personnel
    Par contre la question sur les participations antérieures à fonctionné correctement chez moi. Il demande d'abord si t'es actuellement
    au canada entrain de participer, et après hormis cette fois la combien de fois tu as participé, c'est a quel question le bug ?


    Pour ma part j'ai les même bugs que tout le monde, la case non cochée, le taux horaire qui se transforme en montant hebdomadaire et le mois de soumission à un précédent EIC qui se transforme en date d'entrée sur le sol canadien

    Pour terminer j'ai juste une question (pour me rassurer) à mon tour : Je suis actuellement au canada avec un pvt en cours mais j'ai jamais participé à EIC avant, fallait bien cocher zero à la question que j'ai mise en lien ?
    sans-titre.jpg

  13. #53
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Message de Bordelais
    Pour le code postal malheureusement je ne peux pas t'aider, enfin si je pense que ca va quand même passer mais ce n'est qu'un avis personnel
    Par contre la question sur les participations antérieures à fonctionné correctement chez moi. Il demande d'abord si t'es actuellement
    au canada entrain de participer, et après hormis cette fois la combien de fois tu as participé, c'est a quel question le bug ?


    Pour ma part j'ai les même bugs que tout le monde, la case non cochée, le taux horaire qui se transforme en montant hebdomadaire et le mois de soumission à un précédent EIC qui se transforme en date d'entrée sur le sol canadien

    Pour terminer j'ai juste une question (pour me rassurer) à mon tour : Je suis actuellement au canada avec un pvt en cours mais j'ai jamais participé à EIC avant, fallait bien cocher zero à la question que j'ai mise en lien ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 673
Taille : 65,2 Ko
ID : 25875
    Si tu es au Canada avec un PVT tu as eu raison de cocher NON en effet, car cela concerne les expériences déjà effectuées.
    Et me concernant, tout ceux qui n'ont pas la dernière case de cochée, avez vous validé en cliquant sur "retirer ma demande" quand même?

  14. #54
    Avatar de heloisem
    Héloïse 41 ans

    Messages
    427
    Likes reçus
    94
    Message de laurettepaupiette
    Si tu es au Canada avec un PVT tu as eu raison de cocher NON en effet, car cela concerne les expériences déjà effectuées.
    Et me concernant, tout ceux qui n'ont pas la dernière case de cochée, avez vous validé en cliquant sur "retirer ma demande" quand même?
    Ne retire pas ta demande, c'est un bug ! Moi non plus je n'ai pas la dernière case cochée, de même que beaucoup d'autres.

  15. #55
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Effectivement, si vous arrivez dans cette discussion, pensez à aller lire le tout premier message pour voir quels bugs ont été répertoriés.

  16. #56
    Avatar de MichaelB
    Michael 34 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis .. Quand j'ai rempli la partie Coordonnées, je l'ai simplement enregistrée pour pouvoir la relire etc.

    Quand à nouveau je veux la réenregistrer, la suivante est celle ci ..:
    UCM_SEARCH_TERM - Bing

    Je ne sais vraiment pas d'où ça sort ! Vous avez eu ce problème ?

  17. #57
    Avatar de klymax
    johan 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Le bug des caractères spéciaux concerne aussi la partie renseignements personnels. Ma ville de naissance commence par É. Lorsque je finalise le É est remplacé par un truc bizarre. Est ce que je met seulement E sans accent ? Sachant que dans mon passeport, l'accent est marqué..

  18. #58
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de segfaulterr
    Vous pouvez confirmer que cette année encore le PDF de récapitulatif change le nombre d'heures par semaine par "Montant hebdomadaire" et que je n'ai pas fait une erreur en ecrivant 40 heures pour ce champ ?
    Est-ce que ça peut correspondre au 3e bug ? (une inversion) : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

  19. #59
    Avatar de Blastouz
    BAPTISTE 33 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Donc donc, concernant les accents, faut il les mettre ?
    Ex : Véronique ou Veronique sachant que sur le passeport il est bien écrit Véronique avec l'accent.

    Je suis désolé de re-poser une question qui a dû être maintes fois demandée, mais tout s'embrouille entre l'adéquation sur ce qu'il est écrit sur le passeport et l'utilisation des accents générateurs de bugs ^^

  20. #60
    Avatar de Omahc
    Benjamin 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Bonjour Benjamin,


    J'ai déplacé ton message dans une discussion où tu verra que c'est un bug venant d'EIC donc ne retire pas ta demande, c'est normal
    un grand merci !
    Me voila bien rassuré...
    ouf...

Page 3 sur 74 1 2 3 4 5 13 53 ...