1. #1461
    Avatar de Ludo5
    Ludo 42 ans

    Location
    Sainte-Maxime, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de lesane
    Bonjour, j'ai eu un NSM lors de la 3eme ronde pour la catégorie PVT Canada, comme beaucoup j'ai le "bug 12" concernant la soumission des documents sur Kompass, le paiement a fonctionné mais impossible de soumettre.J'ai suivi les conseils donnés sur le forum, j'ai contacté l'EIC depuis une semaine par le biais des messages, copie d'écran à l'appui, sans réponse ou résolution du problème directement sur le compte.J'ai essayé sur tout les navigateurs, nettoyé les navigateurs, aussi bien sur pc que mac, rien ne passe...J'imagine que j'ai tout testé mais il y a t-il une solution pour transmettre mes documents et éviter que ma demande soit refusée si les documents ne sont pas soumis à temps?
    Je les ai envoyé en pièce jointes par le biais des messages...on verra bien
    Merci aux admins, désolé de poser la même question que tout le monde pose pour la énième fois.
    salut, je suis de la 2 ème tranche et j'ai eu le même problème, ca rentre dans l'ordre au bout de quelques jours. il faut être patient et verifier souvent ton compte.
    bon courage


  2. #1462
    Avatar de Virginie63
    Virginie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Ludo5
    salut, je suis de la 2 ème tranche et j'ai eu le même problème, ca rentre dans l'ordre au bout de quelques jours. il faut être patient et verifier souvent ton compte.
    bon courage
    Merci Je croise les doigts car deadline demain!

  3. #1463
    Avatar de lesane
    Lesane 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Merci Ludo.Pas de changement pour l'instant.

  4. #1464
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de AnneLaure1
    Bonjour,

    Voilà j'ai eu un numéro dans le quota de la 3ème tranche pour le PVT Canada.
    Je doit uploader le scan de mon passeport ainsi que mon CV sur l'interface Kompass et payer les frais.
    J'ai commencé par charger le passeport : sans faire expret j'ai "chargé" une version de plus de 5mo.
    Pas de problème normalement puisque je n'ai pas soumis le document, ni chargé les autres.

    Sauf que depuis, je n'ai plus l'affichage de la liste des documents demandés, et donc les boutons permettant de charger les documents.
    J'ai envoyé un message à EIC expliquant mon problème, mais je commence un peu à flipper car les documents doivent être joints avant vendredi.

    Quelqu'un a t-il été dans le même cas? Des idées?

    Merci

    Pièce jointe 27371
    la meme chose et rien est fait j'ai envoyé des messages mais pas de réponses... Juste une choses prier

    Marie c'est le Lucky luke de pvtiste.net bisous Lamaire

  5. #1465
    Avatar de Virginie63
    Virginie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de lesane
    Merci Ludo.Pas de changement pour l'instant.
    ça y est ça marche enfin! J'espère que pour toi aussi Lesane!


  6. #1466
    Avatar de lesane
    Lesane 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Oui Virginie !!!!
    Pareil pour moi, à l'instant.


  7. #1467
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Même si tout le monde s'en fou

    C'est bon pour moi
    A l'attente de la LAC et en route pour la LI

    si tu y ai essaie ce soir normalement c'est bon

  8. #1468
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Bonjour la communauté !

    Je viens vous raconter une anecdote qui m'est arrivé hier soir (ou tard dans la nuit, ça dépend le pays )
    Sur le fb pvtistes, une demoiselle devait soumettre sa demande sur monCIC au plus tard ce soir mais le site ou son compte bugguait. Elle a essayé sur trois ordis, firefox, chrome etc mais rien n'y faisait.

    Pour vous expliquer le "bug", elle avait téléchargé tous ses documents, déconnecté et quand elle a voulu se reco pour modifier un fichier, dans son dossier de base, elle pouvait cliquer sur "poursuivre ma demande". Jusque là, tout va bien. Sauf que quand elle cliquait dessus, ça lui demandait si elle accompagnait quelqu'un qui était au Canada ou pas. Qu'elle réponde oui ou non, le site disait qu'il avait un souci et qu'il fallait ré-essayer plus tard. Et ça, depuis plusieurs jours.
    Elle ne pouvait pas retourner sur sa liste de documents.

    J'ai essayé sur le mien, la même chose. J'ai trifouillé et j'ai trouvé la solution. Donc si jamais, ça arrive à quelqu'un, voilà ce que j'ai fait pour débloquer.

    Je suis retournée sur le dossier de base et cliqué sur "poursuivre ma demande". Là, la question va vous être posée, à ce moment-là, vous avez des onglets juste au-dessus de la question. Vous avez "imprimer", "recommencer", des choses comme ça (désolée il est tard et je me souviens plus exactement des noms ^^). Vous allez avoir un onglet (le 2e si je me souviens bien) qui demande de vérifie la liste des réponses pour l'éligibilité. Ne répondez pas à la question !
    Cliquez sur cet onglet et vous allez arriver sur le résumé des réponses que vous avez donné. Là, décocher/cocher n'importe quelle réponse, ça va vous l'ouvrir, vous continuer et valider. A ce moment-là, il va vous remettre sur la liste des réponses, vous allez pouvoir cliquer sur continuer à nouveau et là, vous tombez sur la liste des fichiers
    En faisant comme ça, ça vous remet dans le circuit des étapes en gros et ça débloque ce "bug".

    Comme ça, on a pu re-dl un fichier à modifier et la demoiselle a pu enfin soumettre sa demande.

    Je sais pas si c'est arrivé à d'autres personnes mais au cas où, ça pourrait être utile


  9. #1469
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Nenny
    au cas où, ça pourrait être utile
    effectivement, ça pourrait l'être! Merci de ce partage!
    Je déplace juste ton message dans une discussion recensant les bugs et les solutions trouvées.


  10. #1470
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Nenny
    Bonjour la communauté !

    Je viens vous raconter une anecdote qui m'est arrivé hier soir (ou tard dans la nuit, ça dépend le pays )
    Sur le fb pvtistes, une demoiselle devait soumettre sa demande sur monCIC au plus tard ce soir mais le site ou son compte bugguait. Elle a essayé sur trois ordis, firefox, chrome etc mais rien n'y faisait.

    Pour vous expliquer le "bug", elle avait téléchargé tous ses documents, déconnecté et quand elle a voulu se reco pour modifier un fichier, dans son dossier de base, elle pouvait cliquer sur "poursuivre ma demande". Jusque là, tout va bien. Sauf que quand elle cliquait dessus, ça lui demandait si elle accompagnait quelqu'un qui était au Canada ou pas. Qu'elle réponde oui ou non, le site disait qu'il avait un souci et qu'il fallait ré-essayer plus tard. Et ça, depuis plusieurs jours.
    Elle ne pouvait pas retourner sur sa liste de documents.

    J'ai essayé sur le mien, la même chose. J'ai trifouillé et j'ai trouvé la solution. Donc si jamais, ça arrive à quelqu'un, voilà ce que j'ai fait pour débloquer.

    Je suis retournée sur le dossier de base et cliqué sur "poursuivre ma demande". Là, la question va vous être posée, à ce moment-là, vous avez des onglets juste au-dessus de la question. Vous avez "imprimer", "recommencer", des choses comme ça (désolée il est tard et je me souviens plus exactement des noms ^^). Vous allez avoir un onglet (le 2e si je me souviens bien) qui demande de vérifie la liste des réponses pour l'éligibilité. Ne répondez pas à la question !
    Cliquez sur cet onglet et vous allez arriver sur le résumé des réponses que vous avez donné. Là, décocher/cocher n'importe quelle réponse, ça va vous l'ouvrir, vous continuer et valider. A ce moment-là, il va vous remettre sur la liste des réponses, vous allez pouvoir cliquer sur continuer à nouveau et là, vous tombez sur la liste des fichiers
    En faisant comme ça, ça vous remet dans le circuit des étapes en gros et ça débloque ce "bug".

    Comme ça, on a pu re-dl un fichier à modifier et la demoiselle a pu enfin soumettre sa demande.

    Je sais pas si c'est arrivé à d'autres personnes mais au cas où, ça pourrait être utile
    He behhhhh ! Joli trouvaille !

  11. #1471
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de mika37
    He behhhhh ! Joli trouvaille !
    Mici, j'étais contente pour elle, elle avait plus que 2h avant la fin de validité de sa LAC ^^


  12. #1472
    Avatar de lesane
    Lesane 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Virginie63
    Merci Je croise les doigts car deadline demain!
    J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle, Virginie et Lemzo vous l'avez aussi reçue ?
    Encore merci pour les conseils "rassurants" Ludo.


  13. #1473
    Avatar de Lemzo
    Lamine 41 ans

    Location
    93220 Gagny, France
    Messages
    165
    Likes reçus
    37
    Message de lesane
    J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle, Virginie et Lemzo vous l'avez aussi reçue ?
    Encore merci pour les conseils "rassurants" Ludo.
    Non mais j'ai soumit la demande l1 wait and see... mais tranquille sans stress

  14. #1474
    Avatar de Liline95
    Aline 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    13
    Nouveau "bugs" sur monCIC, l'itinéraire-voyage n'est plus visible dans l'onglet des documents à transmettre...

  15. #1475
    Avatar de Virginie63
    Virginie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de lesane
    J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle, Virginie et Lemzo vous l'avez aussi reçue ?
    Encore merci pour les conseils "rassurants" Ludo.
    J'ai juste un accusé de réception de mes docs mais pas plus. C'est cool pour toi en tout cas, une étape de plus de passé!!!

  16. #1476
    Avatar de kecaey
    Kevin 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Etant belge, j'ai pu faire ma demande le 18/05. Nous sommes actuellement le 01/06 et j'ai encore ce fameux bug qui dit que ma demande est toujours en attente de paiement alors que ça fait déjà 14 jours que je l'ai introduite. Je n'ai évidemment toujours pas reçu l'accusé de réception du paiement...

    Je sais que ce bug est connu mais quand-même, 14 jours...
    La limite étant demain, je commence à flipper.

    Pouvez-vous me dire, pour ceux qui ont subi ce même bug, après combien de temps vous avez reçu l'accusé?

    Voici ce que j'ai dans mon espace Kompass:

    Nom : Capture d’écran 2015-06-01 à 04.48.54.png
Affichages : 225
Taille : 45,8 Ko

    Merci!


    Edit: Le statut de ma demande vient de passer à "Évaluation de l’admissibilité à EIC". J'ai reçu l'accusé de réception qui disait que la demande pouvait prendre jusqu'à deux semaines pour être traitée, ça veut donc dire que j'ai encore 2 semaines à attendre ou que je vais avoir la réponse dans les jours qui viennent?

  17. #1477
    Avatar de charlottegorchon
    Charlotte 28 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, je suis dans l'incapacité d'enregistrer les documents que j'ajoute à Kompass! La date échéante approche et je ne peux pas soumettre mes documents qui sont pourtant rassemblés depuis plusieurs jours… J'ai essayé d'envoyer un message par le biais de "Mes messages" à l'interface EIC mais je ne peux pas non plus envoyé de message, je reçois un signal d'erreur qui me dit que je ne peux qu'écrire en français ou en anglais. C'est pourtant ce que je fais!!! Bref, c'est une situation très stressante… Apparemment le bug d'enregistrement avait été résolu mais est réapparu alors peut être que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet. Merci beaucoup et bonne chance pour vos soucis!!

  18. #1478
    Avatar de RustCohle
    Clément 29 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Bonjour, arrivé au payement, j'ai le fameux probleme de l'erreur 404 , il m'est impossible de valider la transaction, l'echéance st dans 2 jours, merci de m'aider !

  19. #1479
    Avatar de Timonte
    SIMON

    Location
    Ville-Marie, Québec
    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Message de charlottegorchon
    Pour ma part, je suis dans l'incapacité d'enregistrer les documents que j'ajoute à Kompass! La date échéante approche et je ne peux pas soumettre mes documents qui sont pourtant rassemblés depuis plusieurs jours… J'ai essayé d'envoyer un message par le biais de "Mes messages" à l'interface EIC mais je ne peux pas non plus envoyé de message, je reçois un signal d'erreur qui me dit que je ne peux qu'écrire en français ou en anglais. C'est pourtant ce que je fais!!! Bref, c'est une situation très stressante… Apparemment le bug d'enregistrement avait été résolu mais est réapparu alors peut être que quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet. Merci beaucoup et bonne chance pour vos soucis!!
    essaie de changer de navigateur internet moi ca fonctionnait pas avec firefox et ca a marché nikel avec IE

Page 74 sur 74 ... 24 64 72 73 74