Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 74 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...
  1. #241
    Avatar de AnaisPiquotCan
    anais 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour je suis concerné par le bug 7 je reçois un message d'erreur au moment de terminer pour les deux dernières catégories/exigences d'une demande. que dois je faire?
    Merci

  2. #242
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de AnaisPiquotCan
    bonjour je suis concerné par le bug 7 je reçois un message d'erreur au moment de terminer pour les deux dernières catégories/exigences d'une demande. que dois je faire?
    Merci
    Tu peux essayer de refaire un compte avec une autre adresse

  3. #243
    Avatar de MarieNSG
    Marie 31 ans

    Location
    Fourqueux, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de AntoninJ
    Merci de ta réponse.
    As-tu du nouveau?

    De mon coté j'ai rencontré un nouveau bug: J'ai reçu un email me disant que j'avais un message sur mon compte EIC, mais quand je me connecte et ouvre la boite de reception... Rien

    Je ne sais pas quoi faire étant donné que l'état actuel de mon compte m'empeche d'aller plus loin (payer et telcharger les documents)
    Oui, meme chose pour moi. J'ai un email m'indiquant que j'ai un nouveau message (j'imagine que c'est pour telecharger les docs et payer des frais) mais pas de message dans ma boite de reception.

    Mon autre compte ne s'ouvre toujours pas non plus. Aucune idee quoi faire... Désolée!!!

  4. #244
    Avatar de maximelapraye
    Maxime 34 ans

    Location
    Issy-les-Moulineaux, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Petit soucis au niveau du paiement et du téléchargement des documents.

    Après avoir effectué le paiement et avoir été remercié l'état est toujours " En attente" et c'est la même chose pour les documents je les vois téléchargé mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont été soumis puisque l'état n'a pas changé. Quelqu'un à t'il la même chose ? c'est normal ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-02-28 à 20.27.23.png
Affichages : 836
Taille : 94,2 Ko
ID : 25922

    Merci d'avance (et félicitations à ceux qui font vivre ce site plus qu'utile )

  5. #245
    Avatar de orianerm
    oriane 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    est ce que qu'un a un probleme avec le téléchargement/visualisation du pdf "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles"? pour ma part le pièce est bien téléchargé mais des que je fais visualiser ça me renvois en haut de la page. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

    Merci


    J'ai exactement la même chose pour le paiement et les téléchargements- perso je ne peux même pas cliquer sur terminé dans la partie des pièces a télécharger. Dès que je clique ça me renvois sur le début de la page

  6. #246
    Avatar de MarieFau
    Marie 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de joana
    Voici la discussion qui parle des beug repertoriés et dont il ne faut pas se soucier :
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...-2015-a-2.html
    Bonjour,
    J'ai procédé au paiement des 150$, mais cette section n'est pas verrouillée (mais pas d'inquiétude car c'est ce que semble indiquer le mail que nous avons tous reçu).
    Ce qui m'ennuie davantage, c'est que j'ai joint tous les documents requis, mais que le PDF "justification des expériences", que j'ai rempli et joint, n'est pas visualisable. Et lorsque je clique malgré tout sur "Terminé", la page est rechargée mais la section n'apparaît tjs pas comme finalisée...
    Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ?
    Merci par avance !

  7. #247
    Avatar de Breizha
    Joris 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de MarieFau
    Bonjour,
    J'ai procédé au paiement des 150$, mais cette section n'est pas verrouillée (mais pas d'inquiétude car c'est ce que semble indiquer le mail que nous avons tous reçu).
    Ce qui m'ennuie davantage, c'est que j'ai joint tous les documents requis, mais que le PDF "justification des expériences", que j'ai rempli et joint, n'est pas visualisable. Et lorsque je clique malgré tout sur "Terminé", la page est rechargée mais la section n'apparaît tjs pas comme finalisée...
    Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ?
    Merci par avance !
    Oui même problème pour moi et un autre JP de mon entreprise ...

    J'ai payé, j'ai téléchargé tous mes docs mais impossible de visualiser le PDF de justification et de terminé ces deux parties...

    Si quelqu’un a des infos ou a réussis à passer on prend

  8. #248

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
    Merci par avance pour votre aide.

  9. #249
    Avatar de Rom14
    Romain 33 ans

    Location
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    13
    Message de AudreyGossart
    Bonjour à tous,
    J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
    Merci par avance pour votre aide.
    Ne t'inquiète pas tous le monde est dans le même cas. Enfait EIC à envoyé un email indiquant que le paiement ne pourrait pas être confirmé, ce qui est le cas. Mais vu qu'il faut avoir payer avant de pouvoir soumettre les documents il est logique que la section des documents ne peuvent pas être soumis également.

    Voici le message d'erreur qu'il devrait normalement indiqué après la soumission des documents avec le bouton "Terminé" :

    Nota :

    Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée.

    D'ici la semaine prochaine tout sera normalement en ordre, enfin je l'èspère

  10. #250

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Rom14
    Ne t'inquiète pas tous le monde est dans le même cas. Enfait EIC à envoyé un email indiquant que le paiement ne pourrait pas être confirmé, ce qui est le cas. Mais vu qu'il faut avoir payer avant de pouvoir soumettre les documents il est logique que la section des documents ne peuvent pas être soumis également.

    Voici le message d'erreur qu'il devrait normalement indiqué après la soumission des documents avec le bouton "Terminé" :

    Nota :

    Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée.

    D'ici la semaine prochaine tout sera normalement en ordre, enfin je l'èspère
    Merci beaucoup, je suis rassurée !! :-) Par contre moi je n'ai pas ce message d'erreur !!

  11. #251

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de maximelapraye
    Bonjour à tous,

    Petit soucis au niveau du paiement et du téléchargement des documents.

    Après avoir effectué le paiement et avoir été remercié l'état est toujours " En attente" et c'est la même chose pour les documents je les vois téléchargé mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont été soumis puisque l'état n'a pas changé. Quelqu'un à t'il la même chose ? c'est normal ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-02-28 à 20.27.23.png
Affichages : 836
Taille : 94,2 Ko
ID : 25922

    Merci d'avance (et félicitations à ceux qui font vivre ce site plus qu'utile )
    J'ai le même problème que vous mais apriori c'est normal !!

  12. #252
    Avatar de Breizha
    Joris 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de AudreyGossart
    J'ai le même problème que vous mais apriori c'est normal !!
    "Normal" je sais pas mais bon, on a l'air de tous être dans le même bateau buggé :P

  13. #253
    Avatar de Guigui1983
    Guillaume 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de joana
    Voici la discussion qui parle des beug repertoriés et dont il ne faut pas se soucier :
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...-2015-a-2.html
    Est ce que quelqu'un a un moyen pour télécharger le document des justifications des expériences post secondaire??? Malgré toutes les mises a jour d'Adobe possible sur mon CP ou Ipad, impossible de le recevoir... D'habitude j'arrive à enregistrer les documents d'EIC sur mon PC et je les ouvre directement avec Adobe mais la, impossible....
    Merci pour votre aide!

  14. #254
    Avatar de Emaria
    Emma 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de orianerm
    Bonjour,

    est ce que qu'un a un probleme avec le téléchargement/visualisation du pdf "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles"? pour ma part le pièce est bien téléchargé mais des que je fais visualiser ça me renvois en haut de la page. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

    Merci


    J'ai exactement la même chose pour le paiement et les téléchargements- perso je ne peux même pas cliquer sur terminé dans la partie des pièces a télécharger. Dès que je clique ça me renvois sur le début de la page
    Moi pareil je ne parviens pas à visualiser ce document de justification des expériences, je retombe sur le haut de la page, tu coup j'ai peut de tout vérouiller dans le doute

  15. #255
    Avatar de Amlie10
    Amélie 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je m'adresse à la communauté pvtistes pour savoir si d'autres français rencontrent le même problème que moi :
    à l'étape paiement/documents requis pour un stage au Canada, je ne peux que "Enregistrer seulement" les documents.
    Je ne peux pas valider l'étape en cliquant sur "Terminer"... vous aussi ?

  16. #256
    Avatar de zahraelak
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de ayamach
    Bonsoir,
    Je désire faire une demande de PVT cette année. Je me suis inscrit a EIC 2015, j'ai tout rempli sans aucun bug ou erreur (sauf des menus qui s'affichent alors qu'ils ne devraient pas comme l'autre nom utilisé, etc.)
    Le problème c'est que aujourd'hui, j'ai fait une modif dans mes renseignements, et après avoir cliqué sur "terminer", je tombe sur le fameux message d'erreur en anglais. J'ai actualisé plusieurs fois, sans résultat. Quand je fais précédent, les modifications ne se font pas...
    Bon, ce n'est pas gênant pour l'instant, car le PVT n'est pas encore d'actualité, mais comment contourner ce message si je le retrouve le jour J ???
    Salut Ayamach ! Je suis confrontée au même bug num. 7 que toi je viens de retourner sur mon compte Kompass pour vérifier deux trois infos et une fois cliqué sur terminer ce message d'erreur en anglais pourtant à la création aucun problème... As - tu trouver une solution ?

  17. #257
    Avatar de anicee
    anicée 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Et concernant la lettre justificative pour les JP, au final on nous la demande pas ?
    Parce que j'ai essayé de la télécharger en plus dans "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles" mais visiblement 1 seul document est accepté...
    Si qq'un pouvait en parler dans le tuto ca serait top !
    Thanks

  18. #258
    Avatar de PursueDream
    Camille 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Message de anicee
    Et concernant la lettre justificative pour les JP, au final on nous la demande pas ?
    Parce que j'ai essayé de la télécharger en plus dans "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles" mais visiblement 1 seul document est accepté...
    Si qq'un pouvait en parler dans le tuto ca serait top !
    Thanks
    C'est ce que je me suis dit aussi...c'est simplement une sorte de copié/collé de CV....

  19. #259
    Avatar de segfaulterr
    Mathieu 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de PursueDream
    C'est ce que je me suis dit aussi...c'est simplement une sorte de copié/collé de CV....
    Han, je suis pas le seul à avoir juste recopié mon CV alors ?

    J'avais l'impression qu'il me manquait de l'info.

  20. #260
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de zahraelak
    Salut Ayamach ! Je suis confrontée au même bug num. 7 que toi je viens de retourner sur mon compte Kompass pour vérifier deux trois infos et une fois cliqué sur terminer ce message d'erreur en anglais pourtant à la création aucun problème... As - tu trouver une solution ?
    Salut,
    oui, j'ai trouvé une solution, j'ai tout simplement créé un nouveau compte avec une nouvelle adresse, pour l'instant, pas de problème !

Page 13 sur 74 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...