Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 28/02/15, 20:48 #241bonjour je suis concerné par le bug 7 je reçois un message d'erreur au moment de terminer pour les deux dernières catégories/exigences d'une demande. que dois je faire?
Merci
- 28/02/15, 21:05 #242
- 28/02/15, 21:08 #243Oui, meme chose pour moi. J'ai un email m'indiquant que j'ai un nouveau message (j'imagine que c'est pour telecharger les docs et payer des frais) mais pas de message dans ma boite de reception.
Mon autre compte ne s'ouvre toujours pas non plus. Aucune idee quoi faire... Désolée!!!
- 28/02/15, 21:29 #244Bonjour à tous,
Petit soucis au niveau du paiement et du téléchargement des documents.
Après avoir effectué le paiement et avoir été remercié l'état est toujours " En attente" et c'est la même chose pour les documents je les vois téléchargé mais je n'ai pas l'impression qu'ils ont été soumis puisque l'état n'a pas changé. Quelqu'un à t'il la même chose ? c'est normal ?
Merci d'avance (et félicitations à ceux qui font vivre ce site plus qu'utile )
- 28/02/15, 21:33 #245Bonjour,
est ce que qu'un a un probleme avec le téléchargement/visualisation du pdf "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles"? pour ma part le pièce est bien téléchargé mais des que je fais visualiser ça me renvois en haut de la page. Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
J'ai exactement la même chose pour le paiement et les téléchargements- perso je ne peux même pas cliquer sur terminé dans la partie des pièces a télécharger. Dès que je clique ça me renvois sur le début de la page
- 28/02/15, 22:09 #246Bonjour,
J'ai procédé au paiement des 150$, mais cette section n'est pas verrouillée (mais pas d'inquiétude car c'est ce que semble indiquer le mail que nous avons tous reçu).
Ce qui m'ennuie davantage, c'est que j'ai joint tous les documents requis, mais que le PDF "justification des expériences", que j'ai rempli et joint, n'est pas visualisable. Et lorsque je clique malgré tout sur "Terminé", la page est rechargée mais la section n'apparaît tjs pas comme finalisée...
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ?
Merci par avance !
- 28/02/15, 22:13 #247
- 28/02/15, 22:22 #248Bonjour à tous,
J'ai des problèmes pour soumettre ma demande sur l'EIC (stage coop). J'ai téléchargé tous les documents requis et quand je clique sur "terminé" pour valider ma demande, on me remet sur la même page sans aucune explication, je ne peux donc pas valider ma demande. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas si ce problème vient du site ou non. Est ce que quelqu'un a aussi ce problème ou pourrait m'aider ?
Merci par avance pour votre aide.
- 28/02/15, 22:31 #249Ne t'inquiète pas tous le monde est dans le même cas. Enfait EIC à envoyé un email indiquant que le paiement ne pourrait pas être confirmé, ce qui est le cas. Mais vu qu'il faut avoir payer avant de pouvoir soumettre les documents il est logique que la section des documents ne peuvent pas être soumis également.
Voici le message d'erreur qu'il devrait normalement indiqué après la soumission des documents avec le bouton "Terminé" :
Nota :
Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée.
D'ici la semaine prochaine tout sera normalement en ordre, enfin je l'èspère
- 28/02/15, 22:40 #250
- 28/02/15, 23:03 #251
- 28/02/15, 23:11 #252
- 28/02/15, 23:13 #253Est ce que quelqu'un a un moyen pour télécharger le document des justifications des expériences post secondaire??? Malgré toutes les mises a jour d'Adobe possible sur mon CP ou Ipad, impossible de le recevoir... D'habitude j'arrive à enregistrer les documents d'EIC sur mon PC et je les ouvre directement avec Adobe mais la, impossible....
Merci pour votre aide!
- 28/02/15, 23:30 #254
- 28/02/15, 23:49 #255Bonjour, je m'adresse à la communauté pvtistes pour savoir si d'autres français rencontrent le même problème que moi :
à l'étape paiement/documents requis pour un stage au Canada, je ne peux que "Enregistrer seulement" les documents.
Je ne peux pas valider l'étape en cliquant sur "Terminer"... vous aussi ?
- 01/03/15, 00:32 #256
- 01/03/15, 00:36 #257Et concernant la lettre justificative pour les JP, au final on nous la demande pas ?
Parce que j'ai essayé de la télécharger en plus dans "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles" mais visiblement 1 seul document est accepté...
Si qq'un pouvait en parler dans le tuto ca serait top !
Thanks
- 01/03/15, 00:39 #258
- 01/03/15, 00:43 #259
- 01/03/15, 00:44 #260
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.