Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 27/02/15, 15:57 #81
- 27/02/15, 16:17 #82Bonjour. Ma messagerie kompass ne semble pas fonctionner. J'ai tenté d'envoyer un message hier et il ne s'est pas affiché dans la rubrique "message envoyé". En soi, je ne suis pas sure que ce soit très grave mais j'ai un peu peur de ne pas recevoir le message de confirmation (ou non) de ma demande de participation à EIC. Rencontrez-vous le même problème?
Merci pour vos réponses.
- 27/02/15, 16:20 #83
- 27/02/15, 16:21 #84
- 27/02/15, 17:35 #85
- 27/02/15, 17:42 #86Bonjour,
J'ai farfouillé dans votre forum et sur le site pour trouver la réponse à ma question mais cela ne reste pas clair pour moi Lorsque je
rempli mon compte Kompass dans ma ville de naissance il y a un accent et lorsque je clique sur "terminé" voilà comment ça s'affiche
: Périgueux au lieu de Périgueux (comme marqué sur le passeport).
D'aprés-vous je laisse ou j'enlève l'accent ? Merci d'avance pour votre réponse Marine
Numéro de suivi mondial
- 27/02/15, 17:57 #87J'essai depuis ce matin de passer mes formulaires au statut "TERMINE" mais impossible, je rencontre le bug (ci-dessous).
Comment faire pour qu'il ne soit plus en statut "En attente" ?
Je ne peux pas soumettre ma demande !!
Server Error in '/' Application.
Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
- 27/02/15, 18:34 #88Bonjour Lya
Je suis aussi de Toulouse
j'ai une question : j'ai fais ma demande hier et j'ai bien pu la valider mais lorsque je visualise le compte kompass dans l'attente de la lettre d'acceptation dans "état" j'ai marqué "pas disponible" et dans le cadre plus bas "état de la demande" il apparait bien "soumis". Est ce que toi aussi tu as le message pas disponible? est ce que c'est normal?
merci d'avance de ta réponse, je stresse un peu
Fiona
- 27/02/15, 18:38 #89
- 27/02/15, 18:41 #90Laure, prends le temps de lire le tutoriel on explique tout : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Participation antérieure à Expérience Internationale Canada
- 27/02/15, 18:41 #91
- 27/02/15, 18:42 #92
- 27/02/15, 18:46 #93
- 27/02/15, 18:52 #94Je n'arrive plus a retrouver ou je peux me connecter à mon compte kompass pour aller voir mes messages. Pouvez vous m'envoyer le lien svp?
- 27/02/15, 19:17 #95je disais bug n°4 cela correspond à :
"Si vous avez participé à EIC auparavant, vous allez devoir indiquer votre date de demande de permis. Au moment de visualiser votre demande, vous verrez qu'il est écrire "date d'entrée au Canada". C'est pourtant bien la date de dépôt qui vous est demandée"
- 27/02/15, 19:23 #96je suis vraiment désolée avec toutes mes questions... En gros pour t'expliquer Lilou, j'ai bien recu un NSM hier, mais je ne peux tours pas payer les frais de participation car je n'ai pas reçu comme ils l'indique de message indiquant les démarches à suivre pour payer ces frais. Que dois-je faire? Attendre de recevoir le message?
- 27/02/15, 19:32 #97moi, je ne sais pas si c'est un bug mais quand j'ai inscrit mon adresse mail, je n'ai pas pu valider car on me disait que cette adresse est déjà enregistrée. J'ai dû en recréer une autre en catastrophe sur outlook et ça a marché.
- 27/02/15, 19:34 #98
- 27/02/15, 19:35 #99bonjour tout le monde
voila je voulais savoir se que je devais faire dans "participation antérieur a eic" si j'avais obtenue un NSM l'année dernière mais que ma demande a par la suite été refuser ?
- 27/02/15, 19:35 #100J'ai eu un autre bug, ma ville de naissance a été remplacée par ma ville de résidence. je leur est donc envoyé un message pour le signaler j'y ai joint mon passeport pour rectifier le nom de ma ville de naissance mais j'ai peur de me faire recaler à cause de ça !
il me manque aussi la dernière case de cochée ( comme tout le monde apparemment ^^)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.