Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 74 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...
  1. #81
    Avatar de RomyCohen
    Romy 33 ans

    Location
    Laurierville, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Lilou
    Essaie de les contacter, comme on ne sait pas où en est le quota là, c'est difficile de te dire de retirer ta demande...
    Merci, j'ai envoyé un message... en espérant qu'ils ne me refusent pas...

  2. #82
    Avatar de elisedenis
    Elise 31 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour. Ma messagerie kompass ne semble pas fonctionner. J'ai tenté d'envoyer un message hier et il ne s'est pas affiché dans la rubrique "message envoyé". En soi, je ne suis pas sure que ce soit très grave mais j'ai un peu peur de ne pas recevoir le message de confirmation (ou non) de ma demande de participation à EIC. Rencontrez-vous le même problème?
    Merci pour vos réponses.

  3. #83
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de elisedenis
    Bonjour. Ma messagerie kompass ne semble pas fonctionner. J'ai tenté d'envoyer un message hier et il ne s'est pas affiché dans la rubrique "message envoyé".
    Tu peux essayer de vider le cache de ton navigateur, ça coûte rien.

  4. #84
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de elisedenis
    Bonjour. Ma messagerie kompass ne semble pas fonctionner. J'ai tenté d'envoyer un message hier et il ne s'est pas affiché dans la rubrique "message envoyé". En soi, je ne suis pas sure que ce soit très grave mais j'ai un peu peur de ne pas recevoir le message de confirmation (ou non) de ma demande de participation à EIC. Rencontrez-vous le même problème?
    Merci pour vos réponses.
    Merci pour ton retour. Tu avais bien eu une confirmation d'envoi, par exemple " Messagé envoyé" ?

  5. #85
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Merci lilou. C''est quoi le NSM?

  6. #86
    Avatar de MarineCanada
    Marine 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    104
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    J'ai farfouillé dans votre forum et sur le site pour trouver la réponse à ma question mais cela ne reste pas clair pour moi Lorsque je

    rempli mon compte Kompass dans ma ville de naissance il y a un accent et lorsque je clique sur "terminé" voilà comment ça s'affiche

    : Périgueux au lieu de Périgueux (comme marqué sur le passeport).

    D'aprés-vous je laisse ou j'enlève l'accent ? Merci d'avance pour votre réponse Marine

    Numéro de suivi mondial

  7. #87
    Avatar de SekouD
    Sékou 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    J'essai depuis ce matin de passer mes formulaires au statut "TERMINE" mais impossible, je rencontre le bug (ci-dessous).

    Comment faire pour qu'il ne soit plus en statut "En attente" ?

    Je ne peux pas soumettre ma demande !!


    Server Error in '/' Application.
    Object reference not set to an instance of an object.

    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.

  8. #88
    Avatar de ribesfh
    Fiona 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de LyaF
    Bonjour!
    Je voudrais seulement signaler un bug non pas dans la demande mais lorsque l'on fait "visualiser la demande" une fois qu'elle est envoyée, la dernière case du PDF n'est pas cochée. Ça a été mon cas mais aussi pour d'autres amis qui ont envoyé leurs demandes, donc ce n'est pas une erreur de ma part ^^
    Bonjour Lya
    Je suis aussi de Toulouse
    j'ai une question : j'ai fais ma demande hier et j'ai bien pu la valider mais lorsque je visualise le compte kompass dans l'attente de la lettre d'acceptation dans "état" j'ai marqué "pas disponible" et dans le cadre plus bas "état de la demande" il apparait bien "soumis". Est ce que toi aussi tu as le message pas disponible? est ce que c'est normal?
    merci d'avance de ta réponse, je stresse un peu

    Fiona

  9. #89
    Avatar de Rom14
    Romain 32 ans

    Location
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    13
    Message de ribesfh
    Bonjour Lya
    Je suis aussi de Toulouse
    j'ai une question : j'ai fais ma demande hier et j'ai bien pu la valider mais lorsque je visualise le compte kompass dans l'attente de la lettre d'acceptation dans "état" j'ai marqué "pas disponible" et dans le cadre plus bas "état de la demande" il apparait bien "soumis". Est ce que toi aussi tu as le message pas disponible? est ce que c'est normal?
    merci d'avance de ta réponse, je stresse un peu

    Fiona
    J'imagine que c'est normal, j'ai la même chose de mon côté.

  10. #90
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de laurettepaupiette
    Merci lilou. C''est quoi le NSM?
    Laure, prends le temps de lire le tutoriel on explique tout : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Participation antérieure à Expérience Internationale Canada

  11. #91
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de MarineCanada
    Bonjour,

    J'ai farfouillé dans votre forum et sur le site pour trouver la réponse à ma question mais cela ne reste pas clair pour moi Lorsque je

    rempli mon compte Kompass dans ma ville de naissance il y a un accent et lorsque je clique sur "terminé" voilà comment ça s'affiche

    : Périgueux au lieu de Périgueux (comme marqué sur le passeport).

    D'aprés-vous je laisse ou j'enlève l'accent ? Merci d'avance pour votre réponse Marine

    Numéro de suivi mondial
    Tu es dans la discussion qui concerne les bugs, regarde le tout premier message de la discussion, page 1.

  12. #92
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de SekouD
    J'essai depuis ce matin de passer mes formulaires au statut "TERMINE" mais impossible, je rencontre le bug (ci-dessous).

    Comment faire pour qu'il ne soit plus en statut "En attente" ?

    Je ne peux pas soumettre ma demande !!


    Server Error in '/' Application.
    Object reference not set to an instance of an object.

    Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

    Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
    Oui c'est embêtant, tu n'es pas le seul mais plein de gens n'ont pas ce souci, tu as essayé sur un autre navigateur ?

  13. #93
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Pour ma part, c'est le bug n°4...

  14. #94
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Je n'arrive plus a retrouver ou je peux me connecter à mon compte kompass pour aller voir mes messages. Pouvez vous m'envoyer le lien svp?

  15. #95
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Message de surfeuse
    Pour ma part, c'est le bug n°4...
    je disais bug n°4 cela correspond à :
    "Si vous avez participé à EIC auparavant, vous allez devoir indiquer votre date de demande de permis. Au moment de visualiser votre demande, vous verrez qu'il est écrire "date d'entrée au Canada". C'est pourtant bien la date de dépôt qui vous est demandée"

  16. #96
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    je suis vraiment désolée avec toutes mes questions... En gros pour t'expliquer Lilou, j'ai bien recu un NSM hier, mais je ne peux tours pas payer les frais de participation car je n'ai pas reçu comme ils l'indique de message indiquant les démarches à suivre pour payer ces frais. Que dois-je faire? Attendre de recevoir le message?

  17. #97
    Avatar de LARAPOSADEL
    ESTELLE 28 ans

    Location
    NORD
    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    moi, je ne sais pas si c'est un bug mais quand j'ai inscrit mon adresse mail, je n'ai pas pu valider car on me disait que cette adresse est déjà enregistrée. J'ai dû en recréer une autre en catastrophe sur outlook et ça a marché.

  18. #98
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de Lectrine
    Bonjour,
    j'étais dans le même cas de figure que ton compagnon (j'ai participé à la catégorie « job d’été » en2013) et j’ai mis Vacances-Travail car il n’y avait pas job d’été proposé. On m’aconseillé d’envoyer un message via « mes messages » à l’ambassade enleur expliquant que je ne pouvais pas mettre « job d’été ».
    Donc il devrait envoyer un message pour expliquer sasituation et je lui conseille d’indiquer la date à laquelle il avait déposé sademande ET la date à laquelle il était entré au Canada.
    Bonsoir,

    D'accord ! Merci beaucoup pour ta réponse, on va faire ça. Il va aussi donner son NSM comme ça ils auront tout.
    Encore merci !

  19. #99
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    bonjour tout le monde
    voila je voulais savoir se que je devais faire dans "participation antérieur a eic" si j'avais obtenue un NSM l'année dernière mais que ma demande a par la suite été refuser ?

  20. #100
    Avatar de Ju_n
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai eu un autre bug, ma ville de naissance a été remplacée par ma ville de résidence. je leur est donc envoyé un message pour le signaler j'y ai joint mon passeport pour rectifier le nom de ma ville de naissance mais j'ai peur de me faire recaler à cause de ça !
    il me manque aussi la dernière case de cochée ( comme tout le monde apparemment ^^)

Page 5 sur 74 ... 3 4 5 6 7 15 55 ...