1. #861
    Avatar de Charline5
    Charline 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde - je n'arrive pas à visualiser la fiche justificative des expériences post-secondaires après l'avoir téléchargée...pourtant la visualisation des autres documents fonctionne et j'ai eu le message mentionnant que le document avait été téléchargé avec succès.est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même soucis?

  2. #862
    Avatar de Julien129
    Julien 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de Charline5
    Hello tout le monde - je n'arrive pas à visualiser la fiche justificative des expériences post-secondaires après l'avoir téléchargée...pourtant la visualisation des autres documents fonctionne et j'ai eu le message mentionnant que le document avait été téléchargé avec succès.est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même soucis?
    moi c'est pareil. je crois que beaucoup sont dans notre cas.


  3. #863
    Avatar de Gershwin86
    Alexis 9 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Hello! Je viens de recevoir ma LAC pour mon stage... Ca me paraît super tôt non? En tout cas bon courage a tous en attendant, j’espère que tout se passera bien pour vous!

  4. #864
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 201
    Message de Gershwin86
    Hello! Je viens de recevoir ma LAC pour mon stage... Ca me paraît super tôt non? En tout cas bon courage a tous en attendant, j’espère que tout se passera bien pour vous!
    Non, c'est normal car vous êtes parmi les tout premiers candidats Si tu enchaînes tout rapidement pour la 2nde étape, le délai de 8 semaines n'aura pas été atteint

  5. #865
    Avatar de Sebastien27100
    Sebastien 40 ans

    Location
    Val-de-Reuil, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    dsl pour cette nième mme question que l'on voit partout, cependant je ne comprends pas leur fonctionnement. j'ai toutes les sections validées et tous les docs soumis. l'évaluation et en attente. Selon la procédure 2015 (et si j'ai bonne mémoire), les délais d'évaluation peuvent prendre jusqu'à 14 jours.

    Ma question est la suivante : ayant tout validé, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part d'EIC sur Kompass pour le payement et les docs requis mais tout est verrouillé. N'aurais-je pas oublié de faire quelque chose ou de validé je ne sais quoi ?

    votre avis ?

  6. #866
    Avatar de MarionL1
    Marion L. 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Sebastien27100
    dsl pour cette nième mme question que l'on voit partout, cependant je ne comprends pas leur fonctionnement. j'ai toutes les sections validées et tous les docs soumis. l'évaluation et en attente. Selon la procédure 2015 (et si j'ai bonne mémoire), les délais d'évaluation peuvent prendre jusqu'à 14 jours.

    Ma question est la suivante : ayant tout validé, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part d'EIC sur Kompass pour le payement et les docs requis mais tout est verrouillé. N'aurais-je pas oublié de faire quelque chose ou de validé je ne sais quoi ?

    votre avis ?
    J'ai reçu ce matin l'accusé de réception pour les docs et le paiement alors que tout était verrouillé depuis presque 2 jours, pas d'inquiétude à avoir à mon avis.

  7. #867
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Sebastien27100
    dsl pour cette nième mme question que l'on voit partout, cependant je ne comprends pas leur fonctionnement. j'ai toutes les sections validées et tous les docs soumis. l'évaluation et en attente. Selon la procédure 2015 (et si j'ai bonne mémoire), les délais d'évaluation peuvent prendre jusqu'à 14 jours.

    Ma question est la suivante : ayant tout validé, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part d'EIC sur Kompass pour le payement et les docs requis mais tout est verrouillé. N'aurais-je pas oublié de faire quelque chose ou de validé je ne sais quoi ?

    votre avis ?
    Salut Sébastien,
    Si tout est verrouillé, alors tu as fait tout ce qu'il fallait. Il ne te reste plus qu'à attendre.

  8. #868
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Sebastien27100
    dsl pour cette nième mme question que l'on voit partout, cependant je ne comprends pas leur fonctionnement. j'ai toutes les sections validées et tous les docs soumis. l'évaluation et en attente. Selon la procédure 2015 (et si j'ai bonne mémoire), les délais d'évaluation peuvent prendre jusqu'à 14 jours.

    Ma question est la suivante : ayant tout validé, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de la part d'EIC sur Kompass pour le payement et les docs requis mais tout est verrouillé. N'aurais-je pas oublié de faire quelque chose ou de validé je ne sais quoi ?

    votre avis ?
    T'inquiète c'est pareil pour beaucoup de monde...ça fait depuis une semaine que j'ai tout envoyé...et me dites pas que c'est normal ou une question de date ou j'sais pas quoi, tout payé tout soumis avant beaucoup de monde, taff qui commence très prochainement...bref j'espère avoir bientot des news mais en tout cas EIC canada plus jamais, un vrai cadeau empoisonné...

  9. #869
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de macharichardson
    T'inquiète c'est pareil pour beaucoup de monde...ça fait depuis une semaine que j'ai tout envoyé...et me dites pas que c'est normal ou une question de date ou j'sais pas quoi, tout payé tout soumis avant beaucoup de monde, taff qui commence très prochainement...bref j'espère avoir bientot des news mais en tout cas EIC canada plus jamais, un vrai cadeau empoisonné...
    Courage Clément!!

    Je suis également dans la même situation que toi, en attente.
    Cependant je pense que ca va bouger dans la journée, je ne sais pas situ surveilles ton compte bancaire également mais je viens tout juste d’être débité du montant a payer.
    Ca devrait probablement, je l’espère, se débloquer.

    Par contre c'est quasi inadmissible d'attendre autant pour un système qui rencontre de tels bugs...

  10. #870
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de sebp06
    Courage Clément!!

    Je suis également dans la même situation que toi, en attente.
    Cependant je pense que ca va bouger dans la journée, je ne sais pas situ surveilles ton compte bancaire également mais je viens tout juste d’être débité du montant a payer.
    Ca devrait probablement, je l’espère, se débloquer.

    Par contre c'est quasi inadmissible d'attendre autant pour un système qui rencontre de tels bugs...
    Oh tkt pas ça prendre mon fric ils ont su le faire rapidement ! Toutes mes sections sont verrouillés depuis bien longtemps, mais depuis NOTHING. Quand je vois que des gens ont fait ca y a deux jours et qu'ils ont déjà reçu leur accusé voir leur LAC, sans être jaloux, ça me fait rager

  11. #871
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de macharichardson
    Oh tkt pas ça prendre mon fric ils ont su le faire rapidement ! Toutes mes sections sont verrouillés depuis bien longtemps, mais depuis NOTHING. Quand je vois que des gens ont fait ca y a deux jours et qu'ils ont déjà reçu leur accusé voir leur LAC, sans être jaloux, ça me fait rager
    Je comprends bien, on est dans la même situation, malheureusement
    Il y a de quoi rager car on se bouge le cul pour qu'on en termine rapidement et au final on poirote plus que les autres. Très frustrant.
    Restons tout de même positif, même si c'est compliqué.

  12. #872
    Avatar de Sassa44
    30 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Nom : Sans titre 1.jpg
Affichages : 245
Taille : 205,9 Ko

    excusez moi, je voulais juste avoir une certitude, quand cest marqué ceci sur mon compte kompass (voir photo jointe), ca veut dire que ce que j'ai à faire est juste d'attendre l'accusé de reception des documents et du paiement c'est bien ca ?

  13. #873
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Sassa44
    Nom : Sans titre 1.jpg
Affichages : 245
Taille : 205,9 Ko

    excusez moi, je voulais juste avoir une certitude, quand cest marqué ceci sur mon compte kompass (voir photo jointe), ca veut dire que ce que j'ai à faire est juste d'attendre l'accusé de reception des documents et du paiement c'est bien ca ?
    Oui c'est exactement..

  14. #874
    Avatar de Julien129
    Julien 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de macharichardson
    Oui c'est exactement..
    je suis dans la même situation... quelle attente !!!

  15. #875
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Julien129
    je suis dans la même situation... quelle attente !!!
    J'ai reçu mon accusé y a 20min et ma demande est en cour d'évaluation...plus de 90h Apres avoir tout soumis. Donc t'en fais pas, ton tour va bientôt arriver

  16. #876
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de macharichardson
    J'ai reçu mon accusé y a 20min et ma demande est en cour d'évaluation...plus de 90h Apres avoir tout soumis. Donc t'en fais pas, ton tour va bientôt arriver
    Tu me donnes espoir Clément!

  17. #877
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de macharichardson
    J'ai reçu mon accusé y a 20min et ma demande est en cour d'évaluation...plus de 90h Apres avoir tout soumis. Donc t'en fais pas, ton tour va bientôt arriver
    C'est plutôt rassurant ..., j’espère que mon tour va bientôt arrivé!

    Bonne continuation pour la suite Clément

  18. #878
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de justinefloirat
    Tu me donnes espoir Clément!
    Oui gardes espoir, tu la recevra aujourd'hui aussi, j'croise les doigts pour vous tous maintenant !

  19. #879
    Avatar de MatthieuQuebec
    matthieu 32 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    5
    Message de LyaF
    J'ai la même chose, plusieurs amis aussi!
    J'ai envoyé un message à EIC pour le signaler.

    Pour les infos banquaires j'ai la même chose aussi, je suppose que ça se mettra à jour plus tard, quelqu'un peut confirmer?
    Bonjour même problème pour moi au niveau de la dernière case non cochée.

    Doit on obligatoirement envoyé un message a eic pour le signaler ou faut il ne pas s'en préoccuper?

    Merci.

  20. #880
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de MatthieuQuebec
    Bonjour même problème pour moi au niveau de la dernière case non cochée.

    Doit on obligatoirement envoyé un message a eic pour le signaler ou faut il ne pas s'en préoccuper?
    Bonjour c'est normal tous le monde est dans le même cas.
    Va voir dans le premier message ce bug est référencé.

Page 44 sur 74 ... 34 42 43 44 45 46 54 ...