Je me pose la même question (0)
Page 54 sur 74 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ...
  1. #1061
    Avatar de MssLamoure
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde

    Alors moi j'ai un souci/bug, enfin bug c'est un grand mot mais je ne sais pas comment faire. J'ai l'année dernière créer un compte Kompass avec une adresse mail.
    J'ai cette année re créer un compte comme il était demandé en utilisant la même adresse email ( pas un probleme apparement), sauf que la quand je me connecte il m'indique que mon mot de passe n'est pas correct. pourtant je pense c'est bon mot de passe. Cela dit quand j'essai avec ancien mot de passe, ca marche pour l'ancien compte. Je crois qu'en faite mon compte est associé une seule foi avec l'adresse mail et ne reconnai pas mon nouveau mot de passe. J'ai envoyé un message via Kompass j'ai pas eu de réponse. Comment je peux faire pour retrouver mon nouveau compte?

    Je peux pas en recréer un, parce que j'ai déja creer l'autre et je crois pas qu'il soit autorisé a avoir plusieurs compte pour une année.

    Merci de votre aide.

  2. #1062
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de MssLamoure
    Hello tout le monde

    Alors moi j'ai un souci/bug, enfin bug c'est un grand mot mais je ne sais pas comment faire. J'ai l'année dernière créer un compte Kompass avec une adresse mail.
    J'ai cette année re créer un compte comme il était demandé en utilisant la même adresse email ( pas un probleme apparement), sauf que la quand je me connecte il m'indique que mon mot de passe n'est pas correct. pourtant je pense c'est bon mot de passe. Cela dit quand j'essai avec ancien mot de passe, ca marche pour l'ancien compte. Je crois qu'en faite mon compte est associé une seule foi avec l'adresse mail et ne reconnai pas mon nouveau mot de passe. J'ai envoyé un message via Kompass j'ai pas eu de réponse. Comment je peux faire pour retrouver mon nouveau compte?

    Je peux pas en recréer un, parce que j'ai déja creer l'autre et je crois pas qu'il soit autorisé a avoir plusieurs compte pour une année.

    Merci de votre aide.
    Il faut te connecter via l'interface 2015.

    https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    rqqcmpy.png

  3. #1063
    Avatar de MssLamoure
    36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    2
    Message de Duke
    Il faut te connecter via l'interface 2015.

    https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rqQCmPy.png
Affichages : 302
Taille : 251,8 Ko
ID : 26474
    Coucou!

    Merci beaucoup lol! Je suis débile! Du coup oui j'ai pu accéder! Merci de ton aide

  4. #1064
    Avatar de Pierre74
    Pierre 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    EIC m'a demandé a nouveau de telechargé mon certificat de scolarité qui n'etait pas conforme.
    Quand je telecharge mon document, pas de probleme EIC m'indique que mon mail a bien été envoyé avec succès.
    Seulement lorsque je vais dans la rubrique Message envoyés de Kompass et que je souhaite télécharger ou visualiser mon document que j'ai envoyé, mon fichier pdf s'ouvre avec seulement juste le message que j'ai mis avec le document joint.
    Est ce normal? Du coup je sais pas si ma pièce jointe a bien été envoyé.

  5. #1065
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Salut Laura,

    Pourquoi seraient-ils remboursés ?
    Aucune idée du "pourquoi" mais les miens l'ont été alors je cherche à comprendre ! (Et me rassurer étant donné que je n'ai pas encore reçu de LI )
    Dernière modification par LauraBelavoir ; 25/03/15 à 15:20.

  6. #1066
    Avatar de Sassa44
    30 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pour la date de fin de la LAC, pour ma part c'est le lundi 30 mars. ça veut dire que j'ai jusqu'au lundi 30 mars
    minuit pour tout envoyer ?

  7. #1067
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Sassa44
    Bonjour,
    Pour la date de fin de la LAC, pour ma part c'est le lundi 30 mars. ça veut dire que j'ai jusqu'au lundi 30 mars
    minuit pour tout envoyer ?
    Perso je trouve que t'as l'air joueur quand tu pose une question comme celle-là

    BTW, t'as quand même intérêt de faire gaffe entre heure Française et heure d’Ottawa si tu attends effectivement le dernier moment pour envoyer !

  8. #1068
    Avatar de Manon9
    Manon 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Help please!!!!

    J'ai créer un compte Kompass il y a 3 semaines et tous fonctionnait bien et la quand je veux me reconnecter ça me marque que mon adresse mail n'est pas valable alors que c'est la même... Que doit je faire??

    Merci de votre aide

  9. #1069
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Manon9
    Help please!!!!

    J'ai créer un compte Kompass il y a 3 semaines et tous fonctionnait bien et la quand je veux me reconnecter ça me marque que mon adresse mail n'est pas valable alors que c'est la même... Que doit je faire??

    Merci de votre aide
    Tu te connectes bien depuis l'interface 2015 ?

    Là : https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    Puis là :

    rqqcmpy.png

  10. #1070
    Avatar de Mike9
    Michael 43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    Tu te connectes bien depuis l'interface 2015 ?

    Là : https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    Puis là :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rqQCmPy.png
Affichages : 324
Taille : 251,8 Ko
ID : 26515
    Bonjour à tous, simple question concernant les différentes catégories sur le compte Kompass :
    Lorsque je vais dans les rubriques "coordonnées" et "renseignements personnels" pour les points précis: "adresse" et "utiliser vous un autre nom?" j'ai beau mettre que mon adresse actuelle, postale et permanente est la même, les champs obligatoires (avec l'astérisque rouge) sont proposés pour renoter l'adresse, est-ce un problème, est-ce que je dois renoter 3 fois la même adresse étant donné qu'il est noté "champ obligatoire"? pareil quand j'indique ne pas utiliser un autre nom ou surnom le questionnaire me demande quand meme avec champs obligatoires de noter mes surnoms, est ce necessaire que je les remplisse ou répondre non suffit pour que ce soit correctement remplit?
    Merci pour votre réponse, et bon courage à tous

  11. #1071
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Mike9
    Bonjour à tous, simple question concernant les différentes catégories sur le compte Kompass :
    Lorsque je vais dans les rubriques "coordonnées" et "renseignements personnels" pour les points précis: "adresse" et "utiliser vous un autre nom?" j'ai beau mettre que mon adresse actuelle, postale et permanente est la même, les champs obligatoires (avec l'astérisque rouge) sont proposés pour renoter l'adresse, est-ce un problème, est-ce que je dois renoter 3 fois la même adresse étant donné qu'il est noté "champ obligatoire"? pareil quand j'indique ne pas utiliser un autre nom ou surnom le questionnaire me demande quand meme avec champs obligatoires de noter mes surnoms, est ce necessaire que je les remplisse ou répondre non suffit pour que ce soit correctement remplit?
    Merci pour votre réponse, et bon courage à tous
    Alors, le mieux, c'est de tester : tu verras que tu n'entres pas les adresses pour les deux autres et que tu cliques sur "Terminer", tu ne devrais pas avoir de message d'erreur comme quoi il manque des infos .

  12. #1072
    Avatar de matthiasB
    matthias 35 ans

    Location
    Tadoussac, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon compte Kompass est creer et je recherche dans le tutoriel et forum depuis plus d'une semaine une réponse a ma question j'espere qu'un administrateur pourra me répondre rapidement!
    Dans la catégorie renseignement personel ils demandent si on utilise d'autres noms je répond NON et 2 cases restent affiché demandant Nom(s) et Prénom(s) avec l'asterique rouge (champ obligatoire) alors que le tutoriel explique que rien ne vous ai demandé si vous cochez non... Dois-je laisser vide? Remplir avec mon nom et prénoms tel qu'indiqué sur le passeport? Ou inventé un pseudo pour remplir les 2 cases?
    merci d'avance pour vos réponses.

  13. #1073
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de matthiasB
    Bug kompass

    Bonjour, mon compte Kompass est creer et je recherche dans le tutoriel et forum depuis plus d'une semaine une réponse a ma question j'espere qu'un administrateur pourra me répondre rapidement!
    Dans la catégorie renseignement personel ils demandent si on utilise d'autres noms je répond NON et 2 cases restent affiché demandant Nom(s) et Prénom(s) avec l'asterique rouge (champ obligatoire) alors que le tutoriel explique que rien ne vous ai demandé si vous cochez non... Dois-je laisser vide? Remplir avec mon nom et prénoms tel qu'indiqué sur le passeport? Ou inventé un pseudo pour remplir les 2 cases?
    merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour Matthias,
    J'ai déplacé ton message ici pour éviter les redondances
    Alors en effet, avec un certain nombre de navigateurs, il y a ce problème (qui n'en est finalement pas un).
    Tu laisses vide ces cases, tu n'auras aucune difficulté pour valider le formulaire ensuite.

    Il en est de même dans la partie coordonnées. Si tu as coché "même adresse que trucmuche", tu n'as alors pas à indiquer l'adresse.

    Il y a la même chose pour la partie sur les participations à EIC.
    On va ajouter cette information sur le tutoriel dans les prochaines heures.

  14. #1074
    Avatar de matthiasB
    matthias 35 ans

    Location
    Tadoussac, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide pour les coordonnées j'ai mis différentes adresse pour éviter de laisser ces cases vides...
    bonne journée à tous et bonne chance pour mardi surtout!

  15. #1075

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de voir que le bug des accents dans les villes est résolu. Seulement je viens de consulter mon Kompass, renseignements personnels, et alors qu'avant apparaissait bien ORLEANS avec l'accent, maintenant j'ai Orleans qui s'affiche comme ça: ORLÉANS
    Est ce qu'il vaut mieux que j'enlève l'accent?

    ben mince il y a un bug, la je fais copier coller ça le mets bien alors que ça me mets (sans les espaces): ORL & # 2 0 1 ; ANS
    je sais pas si je me comprends mais c'est un phénomène très bizarre

  16. #1076
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Je suis la seule à avoir du mal à pouvoir consulter mon dossier sur CIC??? A chaque connexion la même galère, je suis renvoyée à la page d'accueil, et ce à différents moments (page d'identifiants de connexion, page de question secrète, page d'acceptation des conditions générales...) bref vraiment saoulant à la longue , je mets entre 5 et 10 minutes pour pouvoir atteindre mon dossier! J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et aucune différence... J'ai recherché mais je ne trouve personne qui en a déja parlé

  17. #1077
    Avatar de Rafi
    28 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Message de Nellito
    Je suis la seule à avoir du mal à pouvoir consulter mon dossier sur CIC??? A chaque connexion la même galère, je suis renvoyée à la page d'accueil, et ce à différents moments (page d'identifiants de connexion, page de question secrète, page d'acceptation des conditions générales...) bref vraiment saoulant à la longue , je mets entre 5 et 10 minutes pour pouvoir atteindre mon dossier! J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et aucune différence... J'ai recherché mais je ne trouve personne qui en a déja parlé
    Je passe par les mêmes étapes, mais bon le principal est d'arriver à notre dossier

  18. #1078
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de matthiasB
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide pour les coordonnées j'ai mis différentes adresse pour éviter de laisser ces cases vides...
    bonne journée à tous et bonne chance pour mardi surtout!
    C'est inutile si tu as une seule adresse.



    Message de Aurora64Aurora
    Bonjour à tous,

    Je viens de voir que le bug des accents dans les villes est résolu. Seulement je viens de consulter mon Kompass, renseignements personnels, et alors qu'avant apparaissait bien ORLEANS avec l'accent, maintenant j'ai Orleans qui s'affiche comme ça: ORLÉANS
    Est ce qu'il vaut mieux que j'enlève l'accent?

    ben mince il y a un bug, la je fais copier coller ça le mets bien alors que ça me mets (sans les espaces): ORL & # 2 0 1 ; ANS
    je sais pas si je me comprends mais c'est un phénomène très bizarre
    Bah non, tu laisses l'accent vu que le bug est résolu
    Arf...
    Re-essaye peut-être avec un autre navigateur.





    Message de Nellito
    Je suis la seule à avoir du mal à pouvoir consulter mon dossier sur CIC??? A chaque connexion la même galère, je suis renvoyée à la page d'accueil, et ce à différents moments (page d'identifiants de connexion, page de question secrète, page d'acceptation des conditions générales...) bref vraiment saoulant à la longue , je mets entre 5 et 10 minutes pour pouvoir atteindre mon dossier! J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et aucune différence... J'ai recherché mais je ne trouve personne qui en a déja parlé
    A chaque fois, oui, ils te posent 15 000 questions et si tu n'as pas d'activité pendant un certain temps, alors que ça te déconnecte.
    C'est relou, mais ce sont leur procédure de sécurité apparemment.
    Tu as du mal, mais tu y arrives quand même à la fin non ?

  19. #1079
    Avatar de JohnnyD
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    EDIT, je me suis encore trompé pour poster mon msg, désolé.. (je trouve pas comment le supprimer ?)

    Bonjour,

    C'est un peut bête, mais le format de la date de naissance n'est pas précisé, j'ai mis AAAA-MM-JJ, car il précise ce format pour la date d'expiration du passeport.

    qu'en pensez vous ?

  20. #1080
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de JohnnyD
    Bonjour,

    C'est un peut bête, mais le format de la date de naissance n'est pas précisé, j'ai mis AAAA-MM-JJ, car il précise ce format pour la date d'expiration du passeport.

    qu'en pensez vous ?
    L'interface kompass est cohérente sur tout les champs date.
    Utilise donc AAAA-MM-JJ partout.

Page 54 sur 74 ... 4 44 52 53 54 55 56 64 ...