Réponses
  1. MssLamoure
    24/03/15, 18:51
    Hello tout le monde

    Alors moi j'ai un souci/bug, enfin bug c'est un grand mot mais je ne sais pas comment faire. J'ai l'année dernière créer un compte Kompass avec une adresse mail.
    J'ai cette année re créer un compte comme il était demandé en utilisant la même adresse email ( pas un probleme apparement), sauf que la quand je me connecte il m'indique que mon mot de passe n'est pas correct. pourtant je pense c'est bon mot de passe. Cela dit quand j'essai avec ancien mot de passe, ca marche pour l'ancien compte. Je crois qu'en faite mon compte est associé une seule foi avec l'adresse mail et ne reconnai pas mon nouveau mot de passe. J'ai envoyé un message via Kompass j'ai pas eu de réponse. Comment je peux faire pour retrouver mon nouveau compte?

    Je peux pas en recréer un, parce que j'ai déja creer l'autre et je crois pas qu'il soit autorisé a avoir plusieurs compte pour une année.

    Merci de votre aide.
  2. Duke
    24/03/15, 19:13
    Message de MssLamoure
    Hello tout le monde

    Alors moi j'ai un souci/bug, enfin bug c'est un grand mot mais je ne sais pas comment faire. J'ai l'année dernière créer un compte Kompass avec une adresse mail.
    J'ai cette année re créer un compte comme il était demandé en utilisant la même adresse email ( pas un probleme apparement), sauf que la quand je me connecte il m'indique que mon mot de passe n'est pas correct. pourtant je pense c'est bon mot de passe. Cela dit quand j'essai avec ancien mot de passe, ca marche pour l'ancien compte. Je crois qu'en faite mon compte est associé une seule foi avec l'adresse mail et ne reconnai pas mon nouveau mot de passe. J'ai envoyé un message via Kompass j'ai pas eu de réponse. Comment je peux faire pour retrouver mon nouveau compte?

    Je peux pas en recréer un, parce que j'ai déja creer l'autre et je crois pas qu'il soit autorisé a avoir plusieurs compte pour une année.

    Merci de votre aide.
    Il faut te connecter via l'interface 2015.

    https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    rqqcmpy.png
  3. MssLamoure
    24/03/15, 19:19
    Message de Duke
    Il faut te connecter via l'interface 2015.

    https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    rqqcmpy.png
    Coucou!

    Merci beaucoup lol! Je suis débile! Du coup oui j'ai pu accéder! Merci de ton aide
  4. Pierre74
    24/03/15, 20:39
    Bonjour,
    EIC m'a demandé a nouveau de telechargé mon certificat de scolarité qui n'etait pas conforme.
    Quand je telecharge mon document, pas de probleme EIC m'indique que mon mail a bien été envoyé avec succès.
    Seulement lorsque je vais dans la rubrique Message envoyés de Kompass et que je souhaite télécharger ou visualiser mon document que j'ai envoyé, mon fichier pdf s'ouvre avec seulement juste le message que j'ai mis avec le document joint.
    Est ce normal? Du coup je sais pas si ma pièce jointe a bien été envoyé.
  5. LauraBelavoir
    25/03/15, 03:56
    Message de Marie
    Salut Laura,

    Pourquoi seraient-ils remboursés ?
    Aucune idée du "pourquoi" mais les miens l'ont été alors je cherche à comprendre ! (Et me rassurer étant donné que je n'ai pas encore reçu de LI )
  6. Sassa44
    25/03/15, 18:36
    Bonjour,
    Pour la date de fin de la LAC, pour ma part c'est le lundi 30 mars. ça veut dire que j'ai jusqu'au lundi 30 mars minuit pour tout envoyer ?
  7. mika37
    27/03/15, 16:04
    Message de Sassa44
    Bonjour,
    Pour la date de fin de la LAC, pour ma part c'est le lundi 30 mars. ça veut dire que j'ai jusqu'au lundi 30 mars minuit pour tout envoyer ?
    Perso je trouve que t'as l'air joueur quand tu pose une question comme celle-là

    BTW, t'as quand même intérêt de faire gaffe entre heure Française et heure d’Ottawa si tu attends effectivement le dernier moment pour envoyer !
  8. Manon9
    28/03/15, 18:37
    Help please!!!!

    J'ai créer un compte Kompass il y a 3 semaines et tous fonctionnait bien et la quand je veux me reconnecter ça me marque que mon adresse mail n'est pas valable alors que c'est la même... Que doit je faire??

    Merci de votre aide
  9. Duke
    28/03/15, 18:55
    Message de Manon9
    Help please!!!!

    J'ai créer un compte Kompass il y a 3 semaines et tous fonctionnait bien et la quand je veux me reconnecter ça me marque que mon adresse mail n'est pas valable alors que c'est la même... Que doit je faire??

    Merci de votre aide
    Tu te connectes bien depuis l'interface 2015 ?

    Là : https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    Puis là :

    rqqcmpy.png
  10. Mike9
    29/03/15, 12:07
    Message de Duke
    Tu te connectes bien depuis l'interface 2015 ?

    Là : https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

    Puis là :

    rqqcmpy.png
    Bonjour à tous, simple question concernant les différentes catégories sur le compte Kompass :
    Lorsque je vais dans les rubriques "coordonnées" et "renseignements personnels" pour les points précis: "adresse" et "utiliser vous un autre nom?" j'ai beau mettre que mon adresse actuelle, postale et permanente est la même, les champs obligatoires (avec l'astérisque rouge) sont proposés pour renoter l'adresse, est-ce un problème, est-ce que je dois renoter 3 fois la même adresse étant donné qu'il est noté "champ obligatoire"? pareil quand j'indique ne pas utiliser un autre nom ou surnom le questionnaire me demande quand meme avec champs obligatoires de noter mes surnoms, est ce necessaire que je les remplisse ou répondre non suffit pour que ce soit correctement remplit?
    Merci pour votre réponse, et bon courage à tous
  11. Marie
    29/03/15, 13:04
    Message de Mike9
    Bonjour à tous, simple question concernant les différentes catégories sur le compte Kompass :
    Lorsque je vais dans les rubriques "coordonnées" et "renseignements personnels" pour les points précis: "adresse" et "utiliser vous un autre nom?" j'ai beau mettre que mon adresse actuelle, postale et permanente est la même, les champs obligatoires (avec l'astérisque rouge) sont proposés pour renoter l'adresse, est-ce un problème, est-ce que je dois renoter 3 fois la même adresse étant donné qu'il est noté "champ obligatoire"? pareil quand j'indique ne pas utiliser un autre nom ou surnom le questionnaire me demande quand meme avec champs obligatoires de noter mes surnoms, est ce necessaire que je les remplisse ou répondre non suffit pour que ce soit correctement remplit?
    Merci pour votre réponse, et bon courage à tous
    Alors, le mieux, c'est de tester : tu verras que tu n'entres pas les adresses pour les deux autres et que tu cliques sur "Terminer", tu ne devrais pas avoir de message d'erreur comme quoi il manque des infos .
  12. matthiasB
    29/03/15, 13:27
    Bonjour, mon compte Kompass est creer et je recherche dans le tutoriel et forum depuis plus d'une semaine une réponse a ma question j'espere qu'un administrateur pourra me répondre rapidement!
    Dans la catégorie renseignement personel ils demandent si on utilise d'autres noms je répond NON et 2 cases restent affiché demandant Nom(s) et Prénom(s) avec l'asterique rouge (champ obligatoire) alors que le tutoriel explique que rien ne vous ai demandé si vous cochez non... Dois-je laisser vide? Remplir avec mon nom et prénoms tel qu'indiqué sur le passeport? Ou inventé un pseudo pour remplir les 2 cases?
    merci d'avance pour vos réponses.
  13. Marie
    29/03/15, 13:33
    Message de matthiasB
    Bug kompass

    Bonjour, mon compte Kompass est creer et je recherche dans le tutoriel et forum depuis plus d'une semaine une réponse a ma question j'espere qu'un administrateur pourra me répondre rapidement!
    Dans la catégorie renseignement personel ils demandent si on utilise d'autres noms je répond NON et 2 cases restent affiché demandant Nom(s) et Prénom(s) avec l'asterique rouge (champ obligatoire) alors que le tutoriel explique que rien ne vous ai demandé si vous cochez non... Dois-je laisser vide? Remplir avec mon nom et prénoms tel qu'indiqué sur le passeport? Ou inventé un pseudo pour remplir les 2 cases?
    merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour Matthias,
    J'ai déplacé ton message ici pour éviter les redondances
    Alors en effet, avec un certain nombre de navigateurs, il y a ce problème (qui n'en est finalement pas un).
    Tu laisses vide ces cases, tu n'auras aucune difficulté pour valider le formulaire ensuite.

    Il en est de même dans la partie coordonnées. Si tu as coché "même adresse que trucmuche", tu n'as alors pas à indiquer l'adresse.

    Il y a la même chose pour la partie sur les participations à EIC.
    On va ajouter cette information sur le tutoriel dans les prochaines heures.
  14. matthiasB
    29/03/15, 15:48
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide pour les coordonnées j'ai mis différentes adresse pour éviter de laisser ces cases vides...
    bonne journée à tous et bonne chance pour mardi surtout!
  15. Aurora64Aurora
    30/03/15, 00:05
    Bonjour à tous,

    Je viens de voir que le bug des accents dans les villes est résolu. Seulement je viens de consulter mon Kompass, renseignements personnels, et alors qu'avant apparaissait bien ORLEANS avec l'accent, maintenant j'ai Orleans qui s'affiche comme ça: ORLÉANS
    Est ce qu'il vaut mieux que j'enlève l'accent?

    ben mince il y a un bug, la je fais copier coller ça le mets bien alors que ça me mets (sans les espaces): ORL & # 2 0 1 ; ANS
    je sais pas si je me comprends mais c'est un phénomène très bizarre
  16. Nellito
    30/03/15, 00:59
    Je suis la seule à avoir du mal à pouvoir consulter mon dossier sur CIC??? A chaque connexion la même galère, je suis renvoyée à la page d'accueil, et ce à différents moments (page d'identifiants de connexion, page de question secrète, page d'acceptation des conditions générales...) bref vraiment saoulant à la longue , je mets entre 5 et 10 minutes pour pouvoir atteindre mon dossier! J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et aucune différence... J'ai recherché mais je ne trouve personne qui en a déja parlé
  17. Rafi
    30/03/15, 18:32
    Message de Nellito
    Je suis la seule à avoir du mal à pouvoir consulter mon dossier sur CIC??? A chaque connexion la même galère, je suis renvoyée à la page d'accueil, et ce à différents moments (page d'identifiants de connexion, page de question secrète, page d'acceptation des conditions générales...) bref vraiment saoulant à la longue , je mets entre 5 et 10 minutes pour pouvoir atteindre mon dossier! J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et aucune différence... J'ai recherché mais je ne trouve personne qui en a déja parlé
    Je passe par les mêmes étapes, mais bon le principal est d'arriver à notre dossier
  18. Marie
    30/03/15, 19:02
    Message de matthiasB
    Merci beaucoup pour votre réponse rapide pour les coordonnées j'ai mis différentes adresse pour éviter de laisser ces cases vides...
    bonne journée à tous et bonne chance pour mardi surtout!
    C'est inutile si tu as une seule adresse.

    Message de Aurora64Aurora
    Bonjour à tous,

    Je viens de voir que le bug des accents dans les villes est résolu. Seulement je viens de consulter mon Kompass, renseignements personnels, et alors qu'avant apparaissait bien ORLEANS avec l'accent, maintenant j'ai Orleans qui s'affiche comme ça: ORLÉANS
    Est ce qu'il vaut mieux que j'enlève l'accent?

    ben mince il y a un bug, la je fais copier coller ça le mets bien alors que ça me mets (sans les espaces): ORL & # 2 0 1 ; ANS
    je sais pas si je me comprends mais c'est un phénomène très bizarre
    Bah non, tu laisses l'accent vu que le bug est résolu
    Arf...
    Re-essaye peut-être avec un autre navigateur.

    Message de Nellito
    Je suis la seule à avoir du mal à pouvoir consulter mon dossier sur CIC??? A chaque connexion la même galère, je suis renvoyée à la page d'accueil, et ce à différents moments (page d'identifiants de connexion, page de question secrète, page d'acceptation des conditions générales...) bref vraiment saoulant à la longue , je mets entre 5 et 10 minutes pour pouvoir atteindre mon dossier! J'ai essayé avec plusieurs navigateurs et aucune différence... J'ai recherché mais je ne trouve personne qui en a déja parlé
    A chaque fois, oui, ils te posent 15 000 questions et si tu n'as pas d'activité pendant un certain temps, alors que ça te déconnecte.
    C'est relou, mais ce sont leur procédure de sécurité apparemment.
    Tu as du mal, mais tu y arrives quand même à la fin non ?
  19. JohnnyD
    30/03/15, 19:17
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    EDIT, je me suis encore trompé pour poster mon msg, désolé.. (je trouve pas comment le supprimer ?)

    Bonjour,

    C'est un peut bête, mais le format de la date de naissance n'est pas précisé, j'ai mis AAAA-MM-JJ, car il précise ce format pour la date d'expiration du passeport.

    qu'en pensez vous ?
  20. arnaud_
    30/03/15, 19:19
    Message de JohnnyD
    Bonjour,

    C'est un peut bête, mais le format de la date de naissance n'est pas précisé, j'ai mis AAAA-MM-JJ, car il précise ce format pour la date d'expiration du passeport.

    qu'en pensez vous ?
    L'interface kompass est cohérente sur tout les champs date.
    Utilise donc AAAA-MM-JJ partout.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans