Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 09/03/15, 14:47 #921Bonjour,
J'ai un souci avec le paiement en ligne, lorsque je veux procéder au paiement, je dois cliquer sur "confirmer paiement" et normalement le site me renvoie vers un autre site, mais je n'arrive pas à cliquer sur le bouton, il ne se passe rien... J'ai reçu un mail il y a quelques jours comme quoi il y avait des difficultés techniques vis-à-vis du paiement et que "Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis » selon le mail, hors je n'ai rien reçu...
La date limite est demain je vous cache pas que je panique un peu! lol
Rectification j'ai bien reçu le mail en question mais je ne peux pas effectuer le paiement...
Du coup j'ai réussi depuis le navigateur Safari, sur Mozilla ça ne marchait pas..
- 09/03/15, 14:53 #922
- 09/03/15, 15:28 #923
-
- 09/03/15, 15:41 #924Hey !
J'ai effectué une demande de visa pour un stage Coop international le 28 février, jusque là pas de soucis . On me transmet un NSM (que j'ai précieusement gardé) et on m'informe que je dois recevoir un mail d'ici deux jours dans la section "mes messsages".
Le lendemain de ma demande, toute heureuse que mon départ se concrétise, je retourne sur kompass afin de vérifier ma demande et de rever devant ^^
Quelle horreur => demande non soumise ! il reste quelques 200 places alors hop je refais une demande mais impossible de la soumettre ! je me dis que ma première demande à bien ete prise en compte, NO SOUCIS.
48h après ma première demande j'ai un mail comme quoi je dois vérifier ma section mes messages ! je retroune sur le site et là, la section est vide ! j'ai envoyé plusieurs mail grace à la section mes messages afin d'avoir des infos sur la démarche à suivre pour visulasier le message reçu ! Tous les jours je retourne sur mon compte mais je ne vois aucune evolution, je ne vois aucun message et ma demande est toujours "non soumise" ! Maintenant 10 jours se sont ecoulés depuis ma demande initiale et mon compte a toujours autant de bug ! Le 10 mars un nouveau round ouvre je ne sais pas si je dois renvoyer une demande ou attendre qu'on veuille bien résoudre les bugs de mon compte :S je suis perdueeeeeeee !
Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire ?
Désolé pour la longueur, je ne sais plus vers qui me tourner...
- 09/03/15, 15:44 #925Aller faire un tour là pour voir si c'est un problème répertorié : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
Et vider le cache de ton navigateur puis te reconnecter, au cas où.
- 09/03/15, 16:11 #926Attention Florian, tu ne fais pas une demande de prolongation de permis de travail pour le JP, c'est une nouvelle demande (même si le résultat est très similaire, les démarches sont un peu différentes) : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC)
Bonjour Marion,
J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran de ta page "Ma demande de participation à EIC" car c'est assez étrange comme histoire.
- 09/03/15, 16:45 #927J'ai soumis tous mes documents et j'ai effectué le paiement en ligne ce matin, j'ai reçu un reçu par mail mais sur Kompass le statut est toujours "en attente" pour le paiement, qqn a ce problème ?
- 09/03/15, 16:45 #928Bonjour,
Je suis dans le même cas que Laurette qui a tout transmis lundi dernier et qui n'a reçu aucun accusé de réception mis à part le premier et toutes mes sections sont bel et bien verrouillées, je ne peux absolument rien faire...
- 09/03/15, 16:51 #929
- 09/03/15, 16:52 #930
- 09/03/15, 17:10 #931
- 09/03/15, 17:15 #932
- 09/03/15, 17:23 #933
- 09/03/15, 17:39 #934Bonjour, je suis bloqué sur Kompass, je ne peut pas soumettre mes documents car le tableau " Liste des documents requis" n’apparaît tout simplement plus. C'est un truc de fou, je doit terminer de soumettre mes documents avant demain et je ne peut pas. J'ai envoyer plusieurs message à EIC mais sans réponse, je ne sais pas quoi faire !
- 09/03/15, 17:58 #935
- 09/03/15, 18:13 #936
- 09/03/15, 21:06 #937Salut à tous,
Juste histoire de reprendre un peu la température avant demain, est-ce qu'il reste beaucoup de gens avec leur 3 sections de verrouillées mais n'ayant reçu aucun accusé de réception et ayant toujours le statut suivant : "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente".
Histoire de voir si il y a de quoi s'inquiéter ou pas (savoir si on dort cette nuit ou pas ;-) ) !
Merci à tous !
-
- 09/03/15, 21:19 #938
-
- 09/03/15, 21:23 #939
- 09/03/15, 21:23 #940
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.