Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 09/03/15, 21:26 #941Bonjour à tous,
Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai un petit problème.
Je viens de recevoir dans la session "mes messages" de mon compte Kompass un message intitulé "accusé de réception du paiement et des documents requis" et quand je clique sur le message ça me télécharge un fichier PDF mais le téléchargement ne se fait pas jusqu'au bout et Google Chrome me dit que le téléchargement n'a pas pu se faire pour cause "d'erreur réseau"
Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Pouvez-vous m'aider ?
- 09/03/15, 21:34 #942
- 09/03/15, 21:55 #943Pour ceux qui ont soumis leurs documents et payer les frais, qui ont toutes les sections verouillées mais qui voient encore le message "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente", sachez que j'étais dans le même situation mais que j'ai reçu mon accusé de réception il y a environ une demi-heure de cela.
Pour info: mon NSM se finit par 000013 et j'ai soumis mes documents Jeudi dernier dans la soirée. Donc n'ayez crainte, ça à l'air de bouger !
Bon courage à tous.
-
- 09/03/15, 22:57 #944
- 09/03/15, 23:09 #945
- 09/03/15, 23:24 #946
- 10/03/15, 11:32 #947Ah oui, c'est hyper bizarre comme bug, je ne crois pas qu'on l'avait vu...
Ils n'ont pas du tout répondu à tes messages ?
Moi dans ce cas "extrême", j'aurais essayé de transmettre les docs via Mes Messages (tous réunis sur un seul document) en expliquant que je ne pouvais pas trop faire autrement).
- 10/03/15, 16:38 #948
- 10/03/15, 16:41 #949
- 10/03/15, 16:42 #950
- 10/03/15, 17:00 #951Clément,
Je respecte Marie. J'ai d'ailleurs réédité mon post (en signifiant que je parlais avec le sourire, puisqu'à l'écrit, c'e nest pas facile à décerner, haha !)
Néanmoins, même si c'est écrit sur chaque page, mon post de départ était dans le bon topic. Marie, qui fait un super boulot, a répondu sur une problématique, et j'ai enchainé. Loin de moi l'idée de pourrir le forum ^^ Je suis aussi un maniaque de l'admin
A bon lecteur mec !
- 10/03/15, 22:33 #952Bonjour, j'ai du nouveau, le tableau pour télécharger les documents est de nouveau accessible mais il correspond maintenant à la catégorie "Stages" et non JP !!! Je n'ai pas accès aux bonnes rubriques ! Je ne peut pas envoyer la Justification des expériences. Et j'ai presque plus de cheveux à arracher ...
Dernière modification par microceb ; 10/03/15 à 22:35.
- 10/03/15, 22:37 #953Oula, mais c'est vraiment de plus en plus bizarre cette histoire, désolée pour toi .
Renvois leur un message en leur expliquant que tu as bien soumis une demande pour la catégorie Jeunes Professionnels et non pour la catégorie Stage coop et que tu n'as donc pas la bonne liste des documents à fournir.
- 10/03/15, 22:43 #954
- 10/03/15, 22:50 #955
- 10/03/15, 22:55 #956
- 10/03/15, 23:34 #957
- 10/03/15, 23:52 #958Salut ^^
Je voulais savoir si c'est normal d'avoir payé, reçu un mail de confirmation et il est pas pris en compte sur kompass ?
- 11/03/15, 04:42 #959
- 11/03/15, 13:09 #960
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.