1. #941
    Avatar de ribesfh
    Fiona 28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai un petit problème.
    Je viens de recevoir dans la session "mes messages" de mon compte Kompass un message intitulé "accusé de réception du paiement et des documents requis" et quand je clique sur le message ça me télécharge un fichier PDF mais le téléchargement ne se fait pas jusqu'au bout et Google Chrome me dit que le téléchargement n'a pas pu se faire pour cause "d'erreur réseau"

    Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Pouvez-vous m'aider ?

  2. #942
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de ribesfh
    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai un petit problème.
    Je viens de recevoir dans la session "mes messages" de mon compte Kompass un message intitulé "accusé de réception du paiement et des documents requis" et quand je clique sur le message ça me télécharge un fichier PDF mais le téléchargement ne se fait pas jusqu'au bout et Google Chrome me dit que le téléchargement n'a pas pu se faire pour cause "d'erreur réseau"

    Est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Pouvez-vous m'aider ?
    Salut,

    Essaye de changer de navigateur. Tu auras sûrement le même message. Clique droit pour enregistrer ton fichier sur ton ordinateur. Normalement, tu pourras ensuite ouvrir le fichier (un peu comme le premier avec les instructions...)

  3. #943
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Pour ceux qui ont soumis leurs documents et payer les frais, qui ont toutes les sections verouillées mais qui voient encore le message "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente", sachez que j'étais dans le même situation mais que j'ai reçu mon accusé de réception il y a environ une demi-heure de cela.

    Pour info: mon NSM se finit par 000013 et j'ai soumis mes documents Jeudi dernier dans la soirée. Donc n'ayez crainte, ça à l'air de bouger !

    Bon courage à tous.


  4. #944
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Non non, ça ne veut absolument pas dire ça. C'est même plutôt l'inverse à vrai dire par rapport au délai ou hors délai.
    En faisant une demande de permis EIC, tu n'as par exemple pas le droit d'être en statut implicite ou ce genre de chose. Par rapport à tes potentiels soucis par rapport à l'expiration de ton statut actuel, tu ne peux pas faire quoique ce soit grâce à EIC (pas de statut implicite ou autre).

    C'est juste que la démarche de "prolongation d'un permis de travail" et la démarche d'un permis EIC sont deux choses différentes.



    Aurais-tu une capture d'écran ?
    Bonjour, oui voila une copie d'écran.. Qu'est ce que je peu faire ??
    Images attachées Images attachées  

  5. #945
    Avatar de AnneCanada
    35 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    34
    Message de microceb
    Bonjour, oui voila une copie d'écran.. Qu'est ce que je peu faire ??
    As-tu essayé de changer de navigateur ?

  6. #946
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de AnneCanada
    As-tu essayé de changer de navigateur ?
    J'ai essayé sur Internet Explorer et Chrome, j'ai essayé sur trois postes au boulot et je suis même allé à la bibliothèque hier pour essayer sur un de leur poste mais c'est toujours pareil, rien à faire.

  7. #947
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de microceb
    J'ai essayé sur Internet Explorer et Chrome, j'ai essayé sur trois postes au boulot et je suis même allé à la bibliothèque hier pour essayer sur un de leur poste mais c'est toujours pareil, rien à faire.
    Ah oui, c'est hyper bizarre comme bug, je ne crois pas qu'on l'avait vu...
    Ils n'ont pas du tout répondu à tes messages ?
    Moi dans ce cas "extrême", j'aurais essayé de transmettre les docs via Mes Messages (tous réunis sur un seul document) en expliquant que je ne pouvais pas trop faire autrement).

  8. #948
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Merci de ne poster ici que si vous avez un bug lors de votre demande !


  9. #949
    Avatar de Acetilamino
    Florian 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Merci de ne poster ici que si vous avez un bug lors de votre demande !

    Mouah ah ah comment tu t'enflammes, fallait le dire plus tôt !!!!!!!!!!!!

    Edit : Avec le sourire

  10. #950
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Acetilamino
    Mouah ah ah comment tu t'enflammes, fallait le dire plus tôt !!!!!!!!!!!!
    Ça doit être marqué sur chaque pages et un peu de respect pour les admins mec

  11. #951
    Avatar de Acetilamino
    Florian 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de macharichardson
    Ça doit être marqué sur chaque pages et un peu de respect pour les admins mec
    Clément,

    Je respecte Marie. J'ai d'ailleurs réédité mon post (en signifiant que je parlais avec le sourire, puisqu'à l'écrit, c'e nest pas facile à décerner, haha !)

    Néanmoins, même si c'est écrit sur chaque page, mon post de départ était dans le bon topic. Marie, qui fait un super boulot, a répondu sur une problématique, et j'ai enchainé. Loin de moi l'idée de pourrir le forum ^^ Je suis aussi un maniaque de l'admin

    A bon lecteur mec !

  12. #952
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Ah oui, c'est hyper bizarre comme bug, je ne crois pas qu'on l'avait vu...
    Ils n'ont pas du tout répondu à tes messages ?
    Moi dans ce cas "extrême", j'aurais essayé de transmettre les docs via Mes Messages (tous réunis sur un seul document) en expliquant que je ne pouvais pas trop faire autrement).
    Bonjour, j'ai du nouveau, le tableau pour télécharger les documents est de nouveau accessible mais il correspond maintenant à la catégorie "Stages" et non JP !!! Je n'ai pas accès aux bonnes rubriques ! Je ne peut pas envoyer la Justification des expériences. Et j'ai presque plus de cheveux à arracher ...
    Dernière modification par microceb ; 10/03/15 à 22:35.

  13. #953
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de microceb
    Bonjour, j'ai du nouveau, le tableau pour télécharger les documents est de nouveau accessible mais il correspond maintenant à la catégorie "Stages" et non JP !!! Je n'ai pas accès aux bonnes rubriques ! Je ne peut pas envoyer la Justification des expériences. Et j'ai presque plus de cheveux à arracher ...
    Oula, mais c'est vraiment de plus en plus bizarre cette histoire, désolée pour toi .
    Renvois leur un message en leur expliquant que tu as bien soumis une demande pour la catégorie Jeunes Professionnels et non pour la catégorie Stage coop et que tu n'as donc pas la bonne liste des documents à fournir.

  14. #954
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Oula, mais c'est vraiment de plus en plus bizarre cette histoire, désolée pour toi .
    Renvois leur un message en leur expliquant que tu as bien soumis une demande pour la catégorie Jeunes Professionnels et non pour la catégorie Stage coop et que tu n'as donc pas la bonne liste des documents à fournir.
    Le problème c'est que je suis juste à la limite niveau temps la, J'ai envie de valider comme ça et d'envoyer le formulaire via la messagerie !?

  15. #955
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de microceb
    Le problème c'est que je suis juste à la limite niveau temps la, J'ai envie de valider comme ça et d'envoyer le formulaire via la messagerie !?
    Pour le coup, c'est carrément de leur faut, mais si ça te stress, je dirais que tu fais un peu comme tu veux (comme tu peux).

  16. #956
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Message de Marie
    Pour le coup, c'est carrément de leur faut, mais si ça te stress, je dirais que tu fais un peu comme tu veux (comme tu peux).
    Ils viennent de me renvoyer un message pour me demander si c'est bon, je leur est expliqué que non, j'espère que ça va aller vite, j'ai envie d'attendre un peu mais ma date limite c'est le 10 mais es-ce que c'est heure Française ou Canadienne ?

  17. #957
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de microceb
    Ils viennent de me renvoyer un message pour me demander si c'est bon, je leur est expliqué que non, j'espère que ça va aller vite, j'ai envie d'attendre un peu mais ma date limite c'est le 10 mais es-ce que c'est heure Française ou Canadienne ?
    S'ils t'envoient les messages, c'est qu'ils doivent essayer de régler ton souci. Je pense que c'est à l'heure canadienne.

  18. #958
    Avatar de Melody2
    Melody 28 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Salut ^^
    Je voulais savoir si c'est normal d'avoir payé, reçu un mail de confirmation et il est pas pris en compte sur kompass ?

  19. #959
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de Melody2
    Salut ^^
    Je voulais savoir si c'est normal d'avoir payé, reçu un mail de confirmation et il est pas pris en compte sur kompass ?
    Hello Melody,

    Nous avons reçu le mail suivant de la part d'EIC, le 27 Février 2015:

    capture-d-cran-2015-03-10-10.40.51-pm.png

    Rassures-toi, c'est "normal". Tu n'es pas la seule dans ce cas.

  20. #960
    Avatar de Melody2
    Melody 28 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de iT2PO
    Hello Melody,

    Nous avons reçu le mail suivant de la part d'EIC, le 27 Février 2015:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-10 à 10.40.51 PM.png
Affichages : 327
Taille : 127,7 Ko
ID : 26174

    Rassures-toi, c'est "normal". Tu n'es pas la seule dans ce cas.
    D'accord merci ^^ mais du coup on peut pas continuer XD

Page 48 sur 74 ... 38 46 47 48 49 50 58 ...