Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 27/02/15, 19:44 #101
- 27/02/15, 20:25 #102
- 27/02/15, 20:54 #103Bonjour, je stress désolée, mais malgré une lecture intensive des différents tuto, j'ai peur d'avoir commis une boulette...
Au moment de rentrer mes 3 prénoms j'ai mis une virgule et un espace entre chaque, hors, ya pas d'espace sur le tuto ni sur mon passeport... Ça donne cela : Maëlle, Anna, Audrey
C'est grave? Je doit refaire une demande pendant qu'il en est encore temps?
- 27/02/15, 21:02 #104Et un nouveau bug est en train d'arriver.
EIC m'a envoyé ce mail :
Kompass éprouve actuellement des difficultés techniques pour confirmer les paiements.
Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».
Lorsque vous aurez payé avec succès, la section du paiement ne sera pas verrouillée. Bien que vous ayez payé, le système Kompass ne pourra vous confirmer le paiement. Soyez assurez que nous serons en mesure de confirmer votre paiement et qu’une confirmation de ce dernier sera faite dans le futur.
Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part.
Expérience internationale Canada
Je sens qu'on est pas au bout de nos galères
- 27/02/15, 21:07 #105
- 27/02/15, 21:12 #106Rhaaaaaa !!! Même bug que SekouD (page 5), message d'erreur après avoir cliqué sur "Terminé"....
J'ai essayé avec Internet Explorer, Firefox, Chrome, en navigation privée, pas privée, en désactivant l'Anti-Virus...
On est beaucoup dans ce cas ?
- 27/02/15, 21:22 #107Je viens de recevoir ca
Quelqu'un d'autre dans le meme cas?
Je viens de recevoir ca:
Kompass éprouve actuellement des difficultés techniques pour confirmer les paiements.
Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».
Lorsque vous aurez payé avec succès, la section du paiement ne sera pas verrouillée. Bien que vous ayez payé, le système Kompass ne pourra vous confirmer le paiement. Soyez assurez que nous serons en mesure de confirmer votre paiement et qu’une confirmation de ce dernier sera faite dans le futur.
Quelqu'un d'autre dans le meme cas?
- 27/02/15, 21:24 #108Oui je viens de le recevoir aussi...
On dirait qu'ils ont quelques problèmes mais on devrait recevoir la lettre invitant au paiement bientôt visiblement
- 27/02/15, 21:24 #109
- 27/02/15, 21:36 #110
- 27/02/15, 21:45 #111Bonjour,
Je viens de rencontrer un bug qui n'a pas encore été décrit.
J'ai effectué ma demande hier dès l'ouverture, bien rempli toutes les sections et ai cliqué sur "Terminé" à chaque fois. Toutes les sections etaient notées comme "Terminé" et non plus "en attente".
J'ai ensuite soumis ma demande et reçu mon Numero de Suivi Mondial.
En retournant sur mon compte pour visualiser ma demande je me suis aperçu que la section "Catégorie d'EIC" est désormais "en attente" et lorsque clique sur cette section, aucun champs de saisi ne s’affiche.
Dois-je envoyer un message sur le site?Dernière modification par Raven ; 27/02/15 à 21:50.
- 27/02/15, 22:00 #112
- 27/02/15, 22:15 #113
- 27/02/15, 22:18 #114
- 27/02/15, 22:37 #115yes j'ai reçu aussi cet email
- 27/02/15, 23:27 #116
- 27/02/15, 23:27 #117Bonjour à tous,
J'ai saisi mon dossier hier soir pour une demande de visa stage coop. Je viens de recevoir un mail un peu étonnant de la part de l'immigration Canadienne :
Once you have successfully paid, and received a payment confirmation, the Kompass payment section will not lock and will say pending, but we are able to determine that you have paid.
There is no further action required from you.
International Experience Canada
- 27/02/15, 23:31 #118Bonsoir,
J'ai crée un kompass en attendant l'ouverture des PVT, or j'ai un soucis au niveau de la validation des données. Tout est rentré, sans faute rien, ni caractère spéciaux or quand je clique sur terminer, mes données ne sont pas validées au final, ca me mets "en attente"..
Que faire s'il vous plait ??
Merciiiii
Oups pardon je pensais envoyer un message tout simple et non une réponse...
- 27/02/15, 23:54 #119Bonsoir,
J'ai crée un kompass en attendant l'ouverture des PVT, or j'ai un soucis au niveau de la validation des données. Tout est rentré, sans faute rien, ni caractère spéciaux or quand je clique sur terminer, mes données ne sont pas validées au final, ca me mets "en attente"..
Que faire s'il vous plait ??
Merciiiii
- 28/02/15, 00:07 #120
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.