Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 74 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ...
  1. #301
    Avatar de Tohitas
    Anne-Claire 41 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message sur les bugs. Si tu regardes le premier message, tu verras que c'est un bug commun (le numéro 7).
    On va devoir attendre au moins demain sûrement, pour que ce soit corrigé.

    Pour les pièces pour Kompass :
    Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass
    merci !!!

  2. #302
    Avatar de MarionL1
    Marion L. 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de MarcAlexandre
    Bonjour,

    Je prépare comme vous mon arrivée au Canada et j'ai moi même quelques soucis avec l'EIC. :/

    J'ai créé mon compte Kompass et j'ai reçu ma demande de participation à EIC ... pour l'instant génial tout va bien. Après je dois payer 150 dollars canadien et fournir 4 documents.

    J'ai payé les 150$ et pourtant on me met toujours en attente de paiement ... mais à lire les posts du haut c'est normal d'après ce que j'ai compris. Quelqu'un peut me confirmer pour être sûr ?

    Ensuite j'ai fourni mes docs. Trop lourds au départ (max de 5MB), j'en ai re téléchargés des moins lourds "par dessus" les anciens. Quand je clique sur "Terminer", on me redirige sur la même page alors que c'est le bon format à chaque fois (pdf et gif) et la taille est bonne. Quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une réponse à me donner ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Je ne peux malheureusement pas t'aider mais tu n'es pas seul, j'ai le même soucis ... .
    Même problème pour le téléchargement des documents, quelqu'un d'autre ?

  3. #303
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de MarionL1
    Même problème pour le téléchargement des documents, quelqu'un d'autre ?
    De même, on doit tous avoir quasiment le même problème au vue des différents posts

  4. #304
    Avatar de TheoGuerini
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    En plein boom. Je suis concerné par le bug 7. Comment faire ?
    Merci de votre réponse.

  5. #305
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de TheoGuerini
    Bonjour,
    En plein boom. Je suis concerné par le bug 7. Comment faire ?
    Merci de votre réponse.
    Tu peux essayer en changeant de navigateur. Sinon, il faut au moins attendre demain.

  6. #306
    Avatar de Pierroh29
    Pierre 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu peux essayer en changeant de navigateur. Sinon, il faut au moins attendre demain.
    Bonsoir, petite question personne a eu un bug pour modifier des info ?

  7. #307
    Avatar de marmotte!
    Delphine 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Moi aussi bug des documents et du paiement, ca devient penible PVtistes, savez vous si EIC bosse dessus ?!

  8. #308
    Avatar de DjamOlsky
    Djam 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    19
    J'apporte ma maigre contribution aux bugs recenses (ca rassure de se dire qu'on n'est pas tout seul!):
    - paiement effectue, mail de confirmation reçu et pourtant toujours etat en attente dans Kompass.
    - documents uploades. Visualisation possible de tous sauf du dernier (justification des experiences)
    Etat egalement en attente.
    J'ai teste avec IE, Firefox et Chrome, meme probleme.
    Y a plus qu'a patienter... Bon courage a tous ;-)

  9. #309
    Avatar de csoulier
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de MarionL1
    Même problème pour le téléchargement des documents, quelqu'un d'autre ?
    Idem. Toutes mes sections sont en attentes ... le paiement pourtant effectué et les docs téléchargés...
    J'ai envoyé un message pour avoir des infos, si EIC revient vers moi je transmettrai les news!

  10. #310
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de MarionL1
    Même problème pour le téléchargement des documents, quelqu'un d'autre ?
    Si vous lisez les autres pages de commentaires, on a tous ces 2 problèmes. Tant que le paiement ne sera pas vérouillé, les documents ne peuvent être soumis, tu peux juste les télécharger. Il faut attendre que EIC résolve le but de confirmation des paiements. C'est tout ce que l'on peut faire.

  11. #311
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Message de laurettepaupiette
    Bonjour à tous!!
    Bon y'a plus qu'à attendre alors!
    Ma dites moi, j'arrive à visualiser tous les fichiers PDF que jai téléchargé, sauf celui du justificatif des expériences professionnelles, Est-ce que certains sont dans le même cas que moi?
    Hello!

    Je suis dans le même cas que toi... je n'ose pas cliquer sur terminé du coup!!
    As tu réussi à passer le bug ?
    Merci

  12. #312

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Bonjour même problème! Paiement effectué et docs joint mais rien de verrouillé ??? ...

    De plus, dans le formulaire justificatif à joindre, si notre demande de JP est du côté expériences professionnelles et non scolaire (diplôme), nous n’écrivons rien dans la partie du haut études postsecondaires mais plutôt seulement dans la partie du bas expériences ?? Si quelqu’un peut me confirmer, il ne me reste que cela à remplir avant d’envoyer ma demande merci …..

  13. #313
    Avatar de Flo2b
    34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Idem pour moi :
    - paiement effectue, mail de confirmation reçu et pourtant toujours etat en attente dans Kompass.
    - documents uploades. Visualisation possible de tous sauf du dernier (justification des experiences)
    Etat egalement en attente.

    On verra bien demain !

  14. #314
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    petite évolution : la section paiement est enfin verrouillée.
    Encore les bugs côtés documents. Aller on y croit

  15. #315
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de kidkoala
    petite évolution : la section paiement est enfin verrouillée.
    Encore les bugs côtés documents. Aller on y croit
    Section paiement validé pour moi aussi ! On va y arriver on va y arriver ^^

  16. #316
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Idem pour moi, espérons que demain ce soit réglé

  17. #317
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Pareil, section paiement verrouillée! Ya du progrès

  18. #318
    Anonyme
    Bonjour,
    impossible de me connecté à Kompass depuis hier soir est ce que c'est normal ou c'est juste moi?

  19. #319
    Avatar de MarionL1
    Marion L. 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de DorineA
    Si vous lisez les autres pages de commentaires, on a tous ces 2 problèmes. Tant que le paiement ne sera pas vérouillé, les documents ne peuvent être soumis, tu peux juste les télécharger. Il faut attendre que EIC résolve le but de confirmation des paiements. C'est tout ce que l'on peut faire.
    Mon paiement est confirmé et verrouillé, mais je ne peux toujours pas "terminer" l'upload des documents, ils font la bonne taille, sont au bon format et se sont téléchargés sans problème mais quand je clique sur "Terminer", je reviens indéfiniment sur la même page, et la section ne se verrouille pas.

  20. #320
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de MarionL1
    Mon paiement est confirmé et verrouillé, mais je ne peux toujours pas "terminer" l'upload des documents, ils font la bonne taille, sont au bon format et se sont téléchargés sans problème mais quand je clique sur "Terminer", je reviens indéfiniment sur la même page, et la section ne se verrouille pas.
    Oui c'est pareil pour moi et pour les autres. Le paiement est vérouillé mais les documents ne se soumettent pas... Il faut encore attendre et espérer qu'ils résolvent ce problème qui est bien un bug car on y est tous confronté.

Page 16 sur 74 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 ...