Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 74 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...
  1. #141
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de supertramp84
    Merci pour ta réponse Ils mettent des petits coups de stress pas cool ça! ^^
    De rien Oui je crois qu'ils vont finir par m'achever ! ^^

  2. #142
    Avatar de rafalepaulo
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de payer les frais de participation d'EIC et de faire la soumission des documents. J'ai bien reçu une confirmation par mail du payement mais l’état des frais de participation à EIC n'est pas confirmé. Je n'arrives pas non plus à uploader les documents sur mon compte Kompass...

    En résumé ;
    Problème 1 : état des frais de participation à EIC non confirmé
    Problème 2 : upload des documents impossible/pas de confirmation

    Numéro de compte : B5C1CE6878CD
    NSM :
    PARIS-FR-15-COP-000025

    Merci

    Cordialement




  3. #143
    Avatar de Marine47
    Marine 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Message de supertramp84
    quel nsm as tu DorineA? j'ai reçu uniquement le premier message indiquant qu'ils ont des difficultés techniques pour le paiement… j'ai le NSM 348
    Le même souci

  4. #144
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de rafalepaulo
    Bonjour,

    Je suis actuellement en train de payer les frais de participation d'EIC et de faire la soumission des documents. J'ai bien reçu une confirmation par mail du payement mais l’état des frais de participation à EIC n'est pas confirmé. Je n'arrives pas non plus à uploader les documents sur mon compte Kompass...

    En résumé ;
    Problème 1 : état des frais de participation à EIC non confirmé
    Problème 2 : upload des documents impossible/pas de confirmation

    Numéro de compte : B5C1CE6878CD
    NSM :
    PARIS-FR-15-COP-000025

    Merci

    Cordialement



    Bonjour,

    Pour le moment, on a tous le même problème. Il faut attendre que cela se débloque. Ce problème a été prévenu par EIC donc ils sont au courant et on espère qu'ils travaillent dessus.
    Tu ne pourras pas soumettre tes documents tant que le paiement n'est pas vérouillé.

  5. #145
    Avatar de rafalepaulo
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de DorineA
    Bonjour,

    Pour le moment, on a tous le même problème. Il faut attendre que cela se débloque. Ce problème a été prévenu par EIC donc ils sont au courant et on espère qu'ils travaillent dessus.
    Tu ne pourras pas soumettre tes documents tant que le paiement n'est pas vérouillé.
    Bonjour DorineA,
    Merci pour votre réponse.
    Savez-vous s'il vont nous envoyer un mail/notifications pour nous prévenir que le problème a été résolu ?
    Merci

  6. #146

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Dans la nouvelle procédure Stage Coop EIC, il est demandé de faire compléter le formulaire "Offre d’emploi à un étranger exempté du processus d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) (PDF, NaN undefined)" à l'employeur.

    Le document pdf en ligne sur le site ne fonctionne pas . Est ce la même chose pour vous ?

    Savez-vous à quel moment de la procédure ce document devra être complété par l'employeur ? et comment (en ligne ou formulaire à compléter et renvoyer en pdf ?)

    Bonne journée à tous !!
    Vivi

  7. #147
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de rafalepaulo
    Bonjour DorineA,
    Merci pour votre réponse.
    Savez-vous s'il vont nous envoyer un mail/notifications pour nous prévenir que le problème a été résolu ?
    Merci
    Non malheureusement, je ne sais pas. Il faut vérifier et réactualiser régulièrement le compte Kompass pour voir si le paiement se confirme en attendant c'est tout ce que l'on peut faire.

  8. #148
    Avatar de Marina4
    Marina 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marina4
    Pièce jointe 25901
    Bonjour Tout le monde,
    Je souhaite postuler pour les stage co op et les places commences a diminuer rapidement.
    Quelqu'un a t il eu une réponse de Kompass pour ce problème ? Ou a t il changé quelque chose et ca a marché ?
    Je ne peux pas finir la Catégorie EIC ...
    Merci de votre aide
    Il n'y a pas d'autre solution : a moins que vous soyez très patient.
    J'ai crée un nouveau compte avec une nouvelle adresse electronique.
    Ca a marché

  9. #149
    Avatar de rafalepaulo
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de DorineA
    Non malheureusement, je ne sais pas. Il faut vérifier et réactualiser régulièrement le compte Kompass pour voir si le paiement se confirme en attendant c'est tout ce que l'on peut faire.
    Bonjour à nouveau DorineA,
    Merci pour votre réponse.

    Message de VIVILYON
    Bonjour,

    Dans la nouvelle procédure Stage Coop EIC, il est demandé de faire compléter le formulaire "Offre d’emploi à un étranger exempté du processus d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) (PDF, NaN undefined)" à l'employeur.

    Le document pdf en ligne sur le site ne fonctionne pas . Est ce la même chose pour vous ?

    Savez-vous à quel moment de la procédure ce document devra être complété par l'employeur ? et comment (en ligne ou formulaire à compléter et renvoyer en pdf ?)

    Bonne journée à tous !!
    Vivi
    Bonjour Vivilyon,

    En pièce-jointe dans cette réponse sinon

    Si je ne me trompe pas ; le document 5802 est nécessaire pour monCIC pas pour ton compte kompass (donc tu as le temps pour l'instant ^^).

    En espérant avoir répondu à ta question.

    Cordialement

    rafalepaulo
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  10. #150
    Avatar de Rom14
    Romain 33 ans

    Location
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    13
    Message de Juclrx
    Envoyé par gloquin
    Bonjour à tous !

    Comme tout le monde, j'ai le cas du bug concernant le paiement pour un permis stage COOP : j'ai la possibilité de recommencer le paiement ad vitam eternam !



    En revanche, j'ai un souci concernant la soumission des documents. Ils sont tous en PDF, moins de 1mo, j'ai tout vérifié en cliquant sur "visualiser" mais impossible de terminer l'étape. Lorsque que je clique sur "Terminé", il ne se passe rien.



    J'ai parcouru les pages sans trouver de référence à ce désagrément.
    Est-ce un bug connu ou une erreur de ma part ?

    Merci d'avance et bonne journée à tous !

    Gwel'
    J'ai le même problème que toi, j'ai beau avoir payé et soumis les documents, aucune des deux catégories n'est validée :/
    Pareil pour moi, j'èspère que le bug sera résolus d'ici Lundi quand même ^^

  11. #151
    Avatar de alexheb
    Alexandra 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour Sarah,
    J'ai déplacé ton message vers une autre discussion rapportant les différents bugs observés sur EIC 2015 et ce qu'il convient de faire selon chacun. Concernant les caractères spéciaux pour ta ville de naissance, je te laisse lire "bug 5" dans le premier message en première page. Bonne chance pour la suite !
    Bonjour à tous, pvtistes !

    Je rencontre un autre problème : mes documents requis sont téléchargés (bon format, bonne taille) mais le fait de cliquer sur "terminer" ne m'amène pas à une autre page, ça ne valide pas, et je reste sur la même page.

    N'hésitez pas à signaler si vous avez ce même problème SVP ! (et à me dire si vous avez la solution )

    Bon w-end

  12. #152
    Avatar de Anas22
    Anaïs 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de alexheb
    Bonjour à tous, pvtistes !

    Je rencontre un autre problème : mes documents requis sont téléchargés (bon format, bonne taille) mais le fait de cliquer sur "terminer" ne m'amène pas à une autre page, ça ne valide pas, et je reste sur la même page.

    N'hésitez pas à signaler si vous avez ce même problème SVP ! (et à me dire si vous avez la solution )

    Bon w-end
    Bonjour alexheb !

    J'ai eu le même problème pour envoyer les documents requis, donc ça ne vient pas de nous je pense.
    J'ai envoyé un message dans le compte Kompass à EIC en leur expliquant le problème, je te tiens au courant si j'ai une réponse

    En espérant qu'ils répondent rapidement !!

    Bon WE.

  13. #153

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de alexheb
    Bonjour à tous, pvtistes !

    Je rencontre un autre problème : mes documents requis sont téléchargés (bon format, bonne taille) mais le fait de cliquer sur "terminer" ne m'amène pas à une autre page, ça ne valide pas, et je reste sur la même page.

    N'hésitez pas à signaler si vous avez ce même problème SVP ! (et à me dire si vous avez la solution )

    Bon w-end
    Même problème. Je pense que le site nous enverra un message pour nous mettre au courant. De toute façon, ils nous ont déjà informés du problème avec le paiement qui n'est pas verrouillé pour le moment.

  14. #154
    Avatar de Lpms
    28 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de alexheb
    Bonjour à tous, pvtistes !

    Je rencontre un autre problème : mes documents requis sont téléchargés (bon format, bonne taille) mais le fait de cliquer sur "terminer" ne m'amène pas à une autre page, ça ne valide pas, et je reste sur la même page.

    N'hésitez pas à signaler si vous avez ce même problème SVP ! (et à me dire si vous avez la solution )

    Bon w-end
    Exactement pareil pour moi ! Je ne sais pas ce qu'il faut faire du coup , attendre ? peut-être que c'est un bug comme le paiement ...

  15. #155
    Avatar de FlowMoody
    Florian 33 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous et à toutes,

    Comme vous je me heurte au même problème de la soumission des documents téléchargés...

    Je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul. Cela doit sans doute être un soucis technique.
    Personnellement j'ai essayé avec 3 navigateurs ( Safari, Chrome, Internet explorer)

  16. #156
    Avatar de corniwolrd
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'essaye désespérément de finaliser le téléchargement des 4 documents requis après réception du mail d'acceptation, mais Kompass ne veut pas, apparemment j'aurais un problème avec la taille ou le format, or j'ai vérifié 10 fois que j'avais mis des pdf, et pour la taille j'ai bien vérifié que ce soit en dessous de 5Mb (D'ailleurs, sur Kompass c'est écrit MB, est-ce une erreur de leur part pour Mb ou est-ce vraiment Mb ?)
    Dans tous les cas, quand je clique sur terminé, ça ne veut pas, est-ce normal ??
    Merci d'avance pour la réponse !

  17. #157
    Avatar de W0_ody
    Justine 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Suis je la seule dont la section pour télécharger les documents requis ne se verouille pas?

  18. #158
    Avatar de canadalias
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Vous pouvez valider après avoir soumis les documents ?
    Moi quand je clique sur Terminer ca me recharge la page sans message d'erreur...

  19. #159
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de alexheb
    Bonjour à tous, pvtistes !

    Je rencontre un autre problème : mes documents requis sont téléchargés (bon format, bonne taille) mais le fait de cliquer sur "terminer" ne m'amène pas à une autre page, ça ne valide pas, et je reste sur la même page.

    N'hésitez pas à signaler si vous avez ce même problème SVP ! (et à me dire si vous avez la solution )

    Bon w-end
    Pareil, même problème...
    Tous les documents sont téléchargés, au bon format, mais il ne se passe rien après avoir cliqué sur "Terminé". Et la section ne se verrouille pas...
    J'espère qu'ils seront réactifs dès lundi matin pour résoudre ce problème parce que on est nombreux à être dans le rush

  20. #160
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Quand vous cliquez sur visualisez pour la section Justification des expériences post-secondaires et professionnelles votre PDF est il telecharger ? moi pas je ne peux donc pas verifier ce que j'upload

Page 8 sur 74 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...