1. #461
    Avatar de pichel
    42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de DorineA
    Moi personnellement, j'ai envoyé mes docs et payé vers 8h30 samedi matin et j'ai reçu leur accusé de réception vers 20h aujourd'hui. Ça peut donner un ordre d'idée mais mon copain qui l'a fait vers 9h, n'a pas encore reçu l'accusé...
    Salut Dorine, pour info vous aviez envoyer un courrier a EIC ou vous aviez juste attendu ?

  2. #462
    Avatar de ASwallow
    Anaïs 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ou bien créer un nouveau Kompass ,

  3. #463
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de ASwallow
    Bonjour. Et si on fait face au bug 7; à savoir le message d'erreur qui s'affiche, on fait quoi on attend ?!
    je pense que c'est la seul chose a faire oui :/


    vous en penser quoi vous autre ? il me semble qu'il faut attendre mais je ne suis plus sur de rien maintenant :/

  4. #464
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de pichel
    Salut Dorine, pour info vous aviez envoyer un courrier a EIC ou vous aviez juste attendu ?
    Bonsoir ! Non je ne leur ai pas envoyé de messages, j'ai simplement attendu mais comme beaucoup, j'ai cliqué plusieurs fois sur Terminé sans changer mes docs pour autant.

  5. #465
    Avatar de pichel
    42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    29
    Likes reçus
    8
    Message de DorineA
    Bonsoir ! Non je ne leur ai pas envoyé de messages, j'ai simplement attendu mais comme beaucoup, j'ai cliqué plusieurs fois sur Terminé sans changer mes docs pour autant.
    Ok Merci - pas de violence c est les vacances, je vais continuer a attendre tranquillement.

    Bonne continuation a vous deux.

  6. #466
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de pichel
    Ok Merci - pas de violence c est les vacances, je vais continuer a attendre tranquillement.

    Bonne continuation a vous deux.
    Il y a malheureusement que ça à faire.. Attendre ! Bon courage à Toi !

  7. #467
    Avatar de alexisM
    Alexis 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    J'ai un bug non-listé :

    Impossible de télécharger la piece justification des expériences professionnelles pour le JP.

    J'ai bien eu accès au document, j'ai pu le remplir mais au moment de soumettre le téléchargement via Kompass, rien ne se passe. J'ai payé mes frais de participation mais du coup, impossible de finaliser ma demande et de la soumettre.

    Je vais patienter et attendre une réponse de EIC. Quelqu'un d'autre a expérimenter ce bug ?

  8. #468
    Avatar de laurianneW
    34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je profite de ce forum pour signaler mon problème, apparemment commun à bon nombre d'entre nous, à savoir l'impossibilité de soumettre mes documents (il n'y a que l'onglet "enregistrer seulement" et "terminé" et rien ne se passe lorsque j'appuis dessus) et quand bien même le payement a été accepté. D'autre part, la visualisation des documents se solde systématiquement par un échec depuis environ 24h et le téléchargement des documents est de plus en plus long. Par ailleurs, quand bien même le téléchargement a été effectué, il est inscrit qu'aucun fichier n'a été choisi. Seriez-vous nombreux dans mon cas et sait-on quand le bug va t-il se résoudre (la date limite approchant progressivement)? Merci de votre réponse!

  9. #469
    Avatar de Sophie46
    Sophie 29 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Acetilamino
    Sophie, don't worry ^^
    1) Non le paiement peut être fait avec n'importe quel compte, tu aurais même pu demander au voisin, ce qu'ils veulent c'est être payé, c'est tout.
    2) 5 MB, c'est 5 Mo en anglais
    Message de Anoulack
    je l'ai fait exprès c'était pour détendre tout le monde, je rigole bien sûr!
    Merci pour vos réponses !
    J'ai eu un coup de stress aussi ! ouf. mais ça reste étrange qu'il mettre un max de temps à télécharger :/ bon on verra, je ne vais pas fournir des doc en format timbre poste quand meme

    Message de laurianneW
    Bonjour,

    Je profite de ce forum pour signaler mon problème, apparemment commun à bon nombre d'entre nous, à savoir l'impossibilité de soumettre mes documents (il n'y a que l'onglet "enregistrer seulement" et "terminé" et rien ne se passe lorsque j'appuis dessus) et quand bien même le payement a été accepté. D'autre part, la visualisation des documents se solde systématiquement par un échec depuis environ 24h et le téléchargement des documents est de plus en plus long. Par ailleurs, quand bien même le téléchargement a été effectué, il est inscrit qu'aucun fichier n'a été choisi. Seriez-vous nombreux dans mon cas et sait-on quand le bug va t-il se résoudre (la date limite approchant progressivement)? Merci de votre réponse!
    ah ben voilà, moi aussi je met trois ans à télécharger deux de mes documents

  10. #470
    Avatar de Sebastien27100
    Sebastien 40 ans

    Location
    Val-de-Reuil, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de laurianneW
    Bonjour,

    Je profite de ce forum pour signaler mon problème, apparemment commun à bon nombre d'entre nous, à savoir l'impossibilité de soumettre mes documents (il n'y a que l'onglet "enregistrer seulement" et "terminé" et rien ne se passe lorsque j'appuis dessus) et quand bien même le payement a été accepté. D'autre part, la visualisation des documents se solde systématiquement par un échec depuis environ 24h et le téléchargement des documents est de plus en plus long. Par ailleurs, quand bien même le téléchargement a été effectué, il est inscrit qu'aucun fichier n'a été choisi. Seriez-vous nombreux dans mon cas et sait-on quand le bug va t-il se résoudre (la date limite approchant progressivement)? Merci de votre réponse!
    idem c'est la mme chose pour moi

  11. #471
    Avatar de Yoan2
    Yoan 38 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    18
    Bonjour,

    Si quelqu'un a résolu le bug 7, je suis preneur car cela devient franchement inquiétant... mais merci d'avance

  12. #472
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de Sophie46
    Merci pour vos réponses !
    J'ai eu un coup de stress aussi ! ouf. mais ça reste étrange qu'il mettre un max de temps à télécharger :/ bon on verra, je ne vais pas fournir des doc en format timbre poste quand meme



    ah ben voilà, moi aussi je met trois ans à télécharger deux de mes documents
    Je pense qu'ils sont en train de résoudre les différents bugs sur Kompass et que c'est pour ça que vos docs doivent mettre du temps à télécharger. Enfin je pense ^^

  13. #473
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de DorineA
    Il y a malheureusement que ça à faire.. Attendre ! Bon courage à Toi !
    Perso, j'ai recréé un nouveau compte, ca marche maintenant

  14. #474
    Avatar de Sassa44
    30 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pour mon visa, j'ai donc voulu payer les frais pour EIC.

    Mais j'ai une erreur dans le paiement des frais. Le paiement a bien été enregistré car j'ai recu le mail de confirmation de paiement. Cependant, pour imprimer le reçu du paiement, je n'avais pas d'imprimantes de configurées. et ensuite je pense que la session a expirée le temps que j'essaye de voir les problèmes d’imprimantes
    Je ne peux plus avoir accès aux paiement des frais sur Ma demande de participation à EIC. il m'est indiqué ceci quand je clique sur "Paiement des frais de participation à EIC" : Cette référence est utilisée pour une autre transaction
    et l'état de ma demande pour le "Paiement des frais de participation à EIC" est indiqué "en attente" ...


    Il m'est indiqué ceci sur le site du paiement Net bank Payment : The following error has occurred: * 713: Cannot process request. Currency was invalid. * 1111: Invalid amount * 503: Currency is not valid/missing * 612: ID Check error * 503: Currency is not valid/missing * 135: Authorisation Denied (135)


    J'ai donc envoyé un message à EIC via mon compte ce matin. ça m'inquiète ...


    quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? est ce que ça va se régler ?

  15. #475
    Avatar de clementmace
    Clément 34 ans

    Location
    Chantilly, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Bonsoir a tous !

    J'ai un soucis avec ma ville de naissance, je suis née a l'isle adam et voici comment il s'affiche "L'ISLE ADAM"
    Est ce que je dois laissé comme ça ?

  16. #476
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Sassa44
    Bonjour, pour mon visa, j'ai donc voulu payer les frais pour EIC.

    Mais j'ai une erreur dans le paiement des frais. Le paiement a bien été enregistré car j'ai recu le mail de confirmation de paiement. Cependant, pour imprimer le reçu du paiement, je n'avais pas d'imprimantes de configurées. et ensuite je pense que la session a expirée le temps que j'essaye de voir les problèmes d’imprimantes
    Je ne peux plus avoir accès aux paiement des frais sur Ma demande de participation à EIC. il m'est indiqué ceci quand je clique sur "Paiement des frais de participation à EIC" : Cette référence est utilisée pour une autre transaction
    et l'état de ma demande pour le "Paiement des frais de participation à EIC" est indiqué "en attente" ...


    Il m'est indiqué ceci sur le site du paiement Net bank Payment : The following error has occurred: * 713: Cannot process request. Currency was invalid. * 1111: Invalid amount * 503: Currency is not valid/missing * 612: ID Check error * 503: Currency is not valid/missing * 135: Authorisation Denied (135)


    J'ai donc envoyé un message à EIC via mon compte ce matin. ça m'inquiète ...


    quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? est ce que ça va se régler ?
    Si ça t'affiche ça, c'est qu'ils sont toujours en train de traiter ton paiement.

  17. #477
    Avatar de AnneCanada
    35 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    34
    Message de Sebastien27100
    idem c'est la mme chose pour moi
    la même pour moi

  18. #478
    Avatar de RomyCohen
    Romy 33 ans

    Location
    Laurierville, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Donc si je comprends bien, on a pratiquement tous du mal a visualiser le dernier document, mais certaines personnes ont quand même cliqué sur terminer ? J'hésite un peu.

  19. #479
    Avatar de orianerm
    oriane 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de DorineA
    Moi personnellement, j'ai envoyé mes docs et payé vers 8h30 samedi matin et j'ai reçu leur accusé de réception vers 20h aujourd'hui. Ça peut donner un ordre d'idée mais mon copain qui l'a fait vers 9h, n'a pas encore reçu l'accusé...
    Dorine, juste pour être certaine, c'est une confirmation pour les documents que tu as reçu? ou juste du paiement?
    merci,

  20. #480
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de RomyCohen
    Donc si je comprends bien, on a pratiquement tous du mal a visualiser le dernier document, mais certaines personnes ont quand même cliqué sur terminer ? J'hésite un peu.
    J'ai du cliquer sur "terminer" un bon millier de fois. Ca change rien.. A moins que t'es changé tes docs entre temps.

Page 24 sur 74 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...