Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 08/04/15, 09:47 #1261Je veux attendre le max possible avant de finaliser la demande sur eic car je suis en attente du passeport de ma fille donc je veux tirer jusqu'à la date limite ou la veille. Cependant après vos messages j'ai quand même soumis les docs, sans payer pour le moment. Je n'ai eu aucun soucis à soumettre les documents...
Bon courage à vous
- 08/04/15, 10:50 #1262Bonjour Ludo et les autres !
Non ça ne fonctionne toujours pas : la liste des documents requis ne s'affiche toujours pas ! Je ne peux donc rien charger comme documents !
Malgré 4 mails envoyés à l'EIC, pas de réponse, et malgré que je me sois connectée sur 5 ordis (mac et pc) donc ce n'est je pense pas une histoire de cookies...
Je commence à beaucoup BEAUCOUP stresser car il faut tout soumettre avant le 10 avril qui est dans 2 jours !
Ludo as tu des nouvelles depuis ? et Mario6 ?
Bonjour Marie,
J'ai bien sûr envoyé la capture d'écran par mail via Mes messages en expliquant le problème, sans succès : sans réponse.
Et j'ai réessayé 40 fois sur mon mac et sur 4 autres pc et mac, la liste des documents requis ne s'affiche toujours pas...
Je suis vraiment inquiète...
- 08/04/15, 11:17 #1263
-
- 08/04/15, 11:34 #1264
- 08/04/15, 11:37 #1265Baptiste, je suis dans le même cas que toi, ça commence à être vraiment chiant ! Impossible de soumettre mes documents depuis 2 jours et encore pas de réponse de leur part...
Est ce que ça s'est débloqué pour toi ?
LUDO : Oooooh punaise ! Mais mince ! Comment faire alors ? Il n'y a aucun moyen de joindre qui que ce soit par téléphone ? Est ce qu'on peut être pénalisé par ce bug qui ne vient pas de nous alors que la date de soumission avance à grands pas ???
- 08/04/15, 11:43 #1266
- 08/04/15, 11:47 #1267
-
- 08/04/15, 12:06 #1268
-
- 08/04/15, 12:31 #1269
- 08/04/15, 13:10 #1270
- 08/04/15, 13:28 #1271On va le répéter encore une fois. Si vous rencontrez des problèmes sur la page documents (la liste de docs à envoyer n'apparaît pas) ou pour le paiement des frais EIC : ENVOYEZ UN MESSAGE À EIC via kompass. Le problème devrait être réglé rapidement. Tenez compte que les équipes d'eic sont à Ottawa, et que vendredi 3 et lundi 6 étaient fériés.
Vous n'obtiendrez pas forcément de réponse à votre message, mais ils corrigeront le 'bug' sur votre compte dès que possible.
-
- 08/04/15, 14:32 #1272Vous êtes nombreux à nous signaler ce problème. On espère qu'il sera bientôt résolu mais en attendant...
Pensez dans un premier temps à changer de navigateur et à supprimer votre historique de navigation (sait-on jamais !) sinon, faites une capture écran de la page où vous êtes bloqué et contactez les autorités canadiennes via "Mes messages".
- 08/04/15, 14:38 #1273Alex, tu n'as pas besoin du passeport de ta fille pour faire ta demande (elle aura un statut de visiteur et n'est pas liée à ta demande...)
Quand c'est un bug de leur part, ça n'est généralement pas négatif pour toi (tu n'es en principe pas pénalisée). Là, tu dois juste attendre normalement leur retour. Ils doivent essayer de régler le problème commun à pas mal de gens.
-
- 08/04/15, 16:12 #1274
- 08/04/15, 16:29 #1275
- 08/04/15, 16:29 #1276En fait je l'ai toujours pensé, et son passeport expire en février 2017, donc je n'avais rien fait. Sauf que dans la catégorie famille et pvt, il y en a plusieurs qui ont copié un texte disant qu'il fallait que le passeport des enfants couvre la totalité du pvt au moment de la demande?!
Résultat j'ai fais refaire son passeport en catastrophe vendredi dernier. J'ai toujours son passeport actuel et les copies mais du coup j'hésitais à payer à la première étape, pour avoir le temps de recevoir le nouveau et pouvoir renseigner son numéro de nouveau passeport sur moncic!
J'ai soumis les docs, j'attendais juste le dernier moment pour payer du coup. En plus avec les bugs actuels faudrait pas que ça plante demain (j'ai jusqu'au 10 pour régler les frais)
- 08/04/15, 16:29 #1277Pour ma part, la liste des documents requis s'est affichée il y a quelques minutes mais après avoir soumis les 2 documents, j'ai cliqué sur "terminé", et ca a rebugué comme avant et la liste ne s'affiche plus... Ahlàlà !
- 08/04/15, 16:36 #1278
- 08/04/15, 16:43 #1279
- 08/04/15, 16:49 #1280
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.