1. #1421
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de constancelas
    Merci d'avance !
    Constance
    C'est normal, il n'y a pas de bouton "soumettre" à cette étape. si tu réussi à visualiser tes documents c'est que c'est bon. Tu recevra sous peu un mail de confirmation de paiement et de reception des documents de la part d'EIC.

  2. #1422
    Anonyme
    Message de constancelas
    Est-ce que je stress pour rien, est-ce que c'est normal
    Oui tu stresses pour rien et oui c'est normal.
    Edit: late, sorry.

  3. #1423

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Pazn
    Oui tu stresses pour rien et oui c'est normal.
    Edit: late, sorry.
    ahah merci !

  4. #1424
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de constancelas
    Bonjour,

    Je suis passée dans les quotas PVT à la troisième ronde.
    Je viens d'effectuer le paiement sans problème.
    J'ai également transmis les documents (CV + Passeport) : j'ai pu cliquer sur "Télécharger" puis sur "Visualiser" et j'ai pu visualisé les documents normalement. En revanche, aucun bouton "soumettre" n'apparaissait (alors qu'une notification sur Kompass indiquait "Avant de cliquer sur le bouton "Soumettre", veuillez vous assurer d'avoir correctement téléchargé vos documents en cliquant sur "Visualiser"."). Comme après visualisation les documents semblaient bien téléchargés, j'ai cliqué sur "Terminer" mais à aucun moment sur "Soumettre" puisque ce bouton n'apparaissait pas...

    Maintenant sur mon interface Kompass est indiqué :
    Soumettre la demande : Soumis
    Télécharger les documents requis : Soumis
    Frais de participation à EIC : Soumis
    Evaluation de l'admissibilité à EIC : En attente.

    Et ce qui me parait encore étrange, c'est que, même si toutes les sections sont verrouillées, je peux encore cliquer et ouvrir celle pour les "documents requis" (sans rien pouvoir modifier évidemment).

    Bref, pensez-vous que mes documents ont bien été transmis ?
    Est-ce que je stress pour rien, est-ce que c'est normal ..?

    Merci d'avance !
    Constance
    Oui tu stress pour rien Tout est soumis tu n'as plus qu'à attendre

  5. #1425
    Avatar de Pline
    Perrine 35 ans

    Location
    Cayenne, Guyane française
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à télécharger mon passeport et mon cv en format PDF sur kompass. Enfin j'y arrive mais si je clique sur "enregistrer seulement", à la prochaine connexion, ils n'apparraissent pas et si je clique sur "terminé" un message d'erreur s'affiche indiquant :

    Les téléchargements suivants doivent être fournis :

    • Un passeport
    • Un curriculum vitae à jour



    Mes 2 documents sont bien en PDF et font moins de 500Ko. Il me semble avoir aperçu une discussion à ce sujet mais je n'arrive pas à la retrouver. Quelqu'un peut m'aider svp ?

    Merci,

  6. #1426
    Avatar de MickFly1982
    Mickaël 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous , j'essaye de créer mon compte MonCIC depuis hier, j'arrive a remplir le questionnaire jusqu'à la page révision de vos réponses, et quand je clique sur continuer j'arrive sur cette page d'erreur

    pb-moncic.jpg

    il me reste 1 semaine pour soumettre ma demande et je vois pas comment faire!!
    quelqu'un a déja eu le problème?

  7. #1427
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de MickFly1982
    Bonjour a tous , j'essaye de créer mon compte MonCIC depuis hier, j'arrive a remplir le questionnaire jusqu'à la page révision de vos réponses, et quand je clique sur continuer j'arrive sur cette page d'erreur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pb moncic.jpg
Affichages : 548
Taille : 348,6 Ko
ID : 27354

    il me reste 1 semaine pour soumettre ma demande et je vois pas comment faire!!
    quelqu'un a déja eu le problème?
    Oui, les serveurs fonctionnent bizarrement pour tout le monde..
    mis à part attendre, et réessayer régulièrement, il n'y a pas grand chose à faire..
    J'espère que tu pourras soumettre ta demande à temps

  8. #1428
    Avatar de diddlenet
    Olivia 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Perso j'ai eu le même souci, et je suis juste revenue en arrière, sur la page précédente et....ça fonctionne maintenant

  9. #1429
    Avatar de clement93
    41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Suite à plusieurs messages envoyé via le site kompass qui sont restés sans réponse.... Je ne peux pas ajouter mon CV ni la copie de mon passeport car le tableau n'apparait plus depuis 3 jours. Je ne peux donc pas finaliser ma demande. Que faire??Je ne voudrais pas être pénalisé et passer à côté du PVT après tant d'attente.(j- 5 avant annulation) Est ce que quelqu'un rencontre le même problème??? J'attends votre réponse au plus vite.

  10. #1430
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de clement93
    J'attends votre réponse au plus vite.
    J'ai déplacé ton message dans une discussion recensant ce genre de "souci" et je te laisse voir que tu es malheureusement loin d'être le seul à te galérer.
    Du coup tu devrais trouver des réponses dans les messages précédents.

  11. #1431
    Avatar de deroite
    J-M 34 ans

    Location
    Pont-Viau, Québec
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Tartempion34
    Oui tu stress pour rien Tout est soumis tu n'as plus qu'à attendre
    c'est exactement la même chose pour moi, ne t'inquiète pas il n'y a plus qu'à attendre.

  12. #1432
    Avatar de Krimlin
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MickFly1982
    Bonjour a tous , j'essaye de créer mon compte MonCIC depuis hier, j'arrive a remplir le questionnaire jusqu'à la page révision de vos réponses, et quand je clique sur continuer j'arrive sur cette page d'erreur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pb moncic.jpg
Affichages : 548
Taille : 348,6 Ko
ID : 27354

    il me reste 1 semaine pour soumettre ma demande et je vois pas comment faire!!
    quelqu'un a déja eu le problème?
    Exactement le même problème que toi MickFly1982 , seulement moi je n'ai plus que 48h pour soumettre ma demande... ça m'inquiètes un peu la :/

  13. #1433
    Avatar de SuperMario
    Sébastien 35 ans

    Messages
    201
    Likes reçus
    28
    Message de Krimlin
    Exactement le même problème que toi MickFly1982 , seulement moi je n'ai plus que 48h pour soumettre ma demande... ça m'inquiètes un peu la :/
    Il faut insister, en essayant de changer de navigateur, de vider le cache/cookie, etc..
    Pour moi ça a marché au bout d'un moment. GL

  14. #1434
    Avatar de Pline
    Perrine 35 ans

    Location
    Cayenne, Guyane française
    Messages
    31
    Likes reçus
    6
    Message de constancelas
    Bonjour,

    Je suis passée dans les quotas PVT à la troisième ronde.
    Je viens d'effectuer le paiement sans problème.
    J'ai également transmis les documents (CV + Passeport) : j'ai pu cliquer sur "Télécharger" puis sur "Visualiser" et j'ai pu visualisé les documents normalement. En revanche, aucun bouton "soumettre" n'apparaissait (alors qu'une notification sur Kompass indiquait "Avant de cliquer sur le bouton "Soumettre", veuillez vous assurer d'avoir correctement téléchargé vos documents en cliquant sur "Visualiser"."). Comme après visualisation les documents semblaient bien téléchargés, j'ai cliqué sur "Terminer" mais à aucun moment sur "Soumettre" puisque ce bouton n'apparaissait pas...

    Maintenant sur mon interface Kompass est indiqué :
    Soumettre la demande : Soumis
    Télécharger les documents requis : Soumis
    Frais de participation à EIC : Soumis
    Evaluation de l'admissibilité à EIC : En attente.

    Et ce qui me parait encore étrange, c'est que, même si toutes les sections sont verrouillées, je peux encore cliquer et ouvrir celle pour les "documents requis" (sans rien pouvoir modifier évidemment).

    Bref, pensez-vous que mes documents ont bien été transmis ?
    Est-ce que je stress pour rien, est-ce que c'est normal ..?

    Merci d'avance !
    Constance
    Bonjour,

    J'ai payé les frais de participation et déposé mes documents vendredi dernier (le 24/04/2015). J'ai également les mêmes indications que toi sur mon interface kompass. J'ai bien reçu un mail de "confirmation de transaction" sur ma boite mail perso par contre, l'argent n'a pas "disparu" de mon compte et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement sur mon compte kompass.

    Es-tu dans le même cas que moi stp ?

    Étant donné que tout doit être bouclé pour le 01/05/2015, je m'inquiète un peu...

    Merci d'avance !

    Perrine

  15. #1435
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    Hier j'ai transmis mes documents pour le PVT et payé les frais mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ! J'aurais dû en recevoir un au bout d'un jour non ? Je me demande si je n'ai pas oublié de faire quelque chose. De plus au niveau de l'état de ma demande il y a écrit "Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente" alors que j'ai déjà payé et soumis mes documents.

  16. #1436
    Avatar de Fanny652
    Fanny 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    13
    Message de Cinthia1
    Bonjour,
    Hier j'ai transmis mes documents pour le PVT et payé les frais mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ! J'aurais dû en recevoir un au bout d'un jour non ? Je me demande si je n'ai pas oublié de faire quelque chose. De plus au niveau de l'état de ma demande il y a écrit "Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente" alors que j'ai déjà payé et soumis mes documents.
    Hello,
    Ne t inquiète pas on est plusieurs dans ce cas. Parfois l accusé de réception met une semaine a arriver.

    J ai soumis mes documents et le paiement le 22/04 et je n ai pas reçu l accusé de réception.

    Apparemment les premiers accusés de réception sont tombés aujourd'hui.

    Patience, patience

  17. #1437
    Avatar de AnneLaure1
    AnneLaure 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Voilà j'ai eu un numéro dans le quota de la 3ème tranche pour le PVT Canada.
    Je doit uploader le scan de mon passeport ainsi que mon CV sur l'interface Kompass et payer les frais.
    J'ai commencé par charger le passeport : sans faire expret j'ai "chargé" une version de plus de 5mo.
    Pas de problème normalement puisque je n'ai pas soumis le document, ni chargé les autres.

    Sauf que depuis, je n'ai plus l'affichage de la liste des documents demandés, et donc les boutons permettant de charger les documents.
    J'ai envoyé un message à EIC expliquant mon problème, mais je commence un peu à flipper car les documents doivent être joints avant vendredi.

    Quelqu'un a t-il été dans le même cas? Des idées?

    Merci

    pvt_probleme_affichage.jpg


  18. #1438
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de Fanny652
    Hello,
    Ne t inquiète pas on est plusieurs dans ce cas. Parfois l accusé de réception met une semaine a arriver.

    J ai soumis mes documents et le paiement le 22/04 et je n ai pas reçu l accusé de réception.

    Apparemment les premiers accusés de réception sont tombés aujourd'hui.

    Patience, patience
    Ok merci beaucoup de ta réponse sa me rassure !

  19. #1439
    Avatar de Lochbee
    Béatrice 42 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de Krimlin
    Exactement le même problème que toi MickFly1982 , seulement moi je n'ai plus que 48h pour soumettre ma demande... ça m'inquiètes un peu la :/
    J'ai le même problème, ça me rassure!
    J'ai essayé sur 3 navigateurs c'est la même chose. Il me reste que quelques docs à charger pour 3 jours.

    D'ailleurs quand j'ai essayé de me reconnecter j'ai reussi à voir ma liste de contrôle et ma LAC n'y était plus, alors que c'est la première que j'ai chargé.
    Je vais réessayer une autre fois quand même.

    Je vous tiens au courant

  20. #1440

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai le même problème, signalé le 23/04. On m'avait dit qu'il serait résolu dans les 3 jours. J'ai donc renvoyé un message aujourd'hui.
    Si quelqu'un a plus d'infos, merci de nous le faire savoir. Est-ce qu'il est possible de soumettre sa demande en envoyant les documents par un autre biais ?

    Merci pour vos réponses !

    Jeremie

Page 72 sur 74 ... 22 62 70 71 72 73 74