Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 24/04/15, 12:03 #1421
- 24/04/15, 12:06 #1422
- 24/04/15, 12:07 #1423
- 24/04/15, 14:06 #1424
- 24/04/15, 14:24 #1425Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger mon passeport et mon cv en format PDF sur kompass. Enfin j'y arrive mais si je clique sur "enregistrer seulement", à la prochaine connexion, ils n'apparraissent pas et si je clique sur "terminé" un message d'erreur s'affiche indiquant :
Les téléchargements suivants doivent être fournis :- Un passeport
- Un curriculum vitae à jour
Mes 2 documents sont bien en PDF et font moins de 500Ko. Il me semble avoir aperçu une discussion à ce sujet mais je n'arrive pas à la retrouver. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci,
- 26/04/15, 20:02 #1426Bonjour a tous , j'essaye de créer mon compte MonCIC depuis hier, j'arrive a remplir le questionnaire jusqu'à la page révision de vos réponses, et quand je clique sur continuer j'arrive sur cette page d'erreur
il me reste 1 semaine pour soumettre ma demande et je vois pas comment faire!!
quelqu'un a déja eu le problème?
- 26/04/15, 20:22 #1427
- 26/04/15, 22:34 #1428Perso j'ai eu le même souci, et je suis juste revenue en arrière, sur la page précédente et....ça fonctionne maintenant
- 27/04/15, 11:23 #1429Bonjour
Suite à plusieurs messages envoyé via le site kompass qui sont restés sans réponse.... Je ne peux pas ajouter mon CV ni la copie de mon passeport car le tableau n'apparait plus depuis 3 jours. Je ne peux donc pas finaliser ma demande. Que faire??Je ne voudrais pas être pénalisé et passer à côté du PVT après tant d'attente.(j- 5 avant annulation) Est ce que quelqu'un rencontre le même problème??? J'attends votre réponse au plus vite.
- 27/04/15, 11:47 #1430
- 27/04/15, 12:40 #1431
- 27/04/15, 13:04 #1432Exactement le même problème que toi MickFly1982 , seulement moi je n'ai plus que 48h pour soumettre ma demande... ça m'inquiètes un peu la :/
- 27/04/15, 13:07 #1433
- 27/04/15, 13:37 #1434Bonjour,
J'ai payé les frais de participation et déposé mes documents vendredi dernier (le 24/04/2015). J'ai également les mêmes indications que toi sur mon interface kompass. J'ai bien reçu un mail de "confirmation de transaction" sur ma boite mail perso par contre, l'argent n'a pas "disparu" de mon compte et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement sur mon compte kompass.
Es-tu dans le même cas que moi stp ?
Étant donné que tout doit être bouclé pour le 01/05/2015, je m'inquiète un peu...
Merci d'avance !
Perrine
- 27/04/15, 17:49 #1435Bonjour,
Hier j'ai transmis mes documents pour le PVT et payé les frais mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception ! J'aurais dû en recevoir un au bout d'un jour non ? Je me demande si je n'ai pas oublié de faire quelque chose. De plus au niveau de l'état de ma demande il y a écrit "Demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente" alors que j'ai déjà payé et soumis mes documents.
- 27/04/15, 19:36 #1436Hello,
Ne t inquiète pas on est plusieurs dans ce cas. Parfois l accusé de réception met une semaine a arriver.
J ai soumis mes documents et le paiement le 22/04 et je n ai pas reçu l accusé de réception.
Apparemment les premiers accusés de réception sont tombés aujourd'hui.
Patience, patience
- 27/04/15, 20:05 #1437Bonjour,
Voilà j'ai eu un numéro dans le quota de la 3ème tranche pour le PVT Canada.
Je doit uploader le scan de mon passeport ainsi que mon CV sur l'interface Kompass et payer les frais.
J'ai commencé par charger le passeport : sans faire expret j'ai "chargé" une version de plus de 5mo.
Pas de problème normalement puisque je n'ai pas soumis le document, ni chargé les autres.
Sauf que depuis, je n'ai plus l'affichage de la liste des documents demandés, et donc les boutons permettant de charger les documents.
J'ai envoyé un message à EIC expliquant mon problème, mais je commence un peu à flipper car les documents doivent être joints avant vendredi.
Quelqu'un a t-il été dans le même cas? Des idées?
Merci
-
- 27/04/15, 20:07 #1438
- 27/04/15, 20:39 #1439J'ai le même problème, ça me rassure!
J'ai essayé sur 3 navigateurs c'est la même chose. Il me reste que quelques docs à charger pour 3 jours.
D'ailleurs quand j'ai essayé de me reconnecter j'ai reussi à voir ma liste de contrôle et ma LAC n'y était plus, alors que c'est la première que j'ai chargé.
Je vais réessayer une autre fois quand même.
Je vous tiens au courant
- 27/04/15, 20:42 #1440Bonjour,
J'ai le même problème, signalé le 23/04. On m'avait dit qu'il serait résolu dans les 3 jours. J'ai donc renvoyé un message aujourd'hui.
Si quelqu'un a plus d'infos, merci de nous le faire savoir. Est-ce qu'il est possible de soumettre sa demande en envoyant les documents par un autre biais ?
Merci pour vos réponses !
Jeremie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.