Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 27/04/15, 21:53 #1441Donc pour ceux qui ont ce bug.....patience!
J'ai recommencé plusieurs fois, je telecharge un doc, veut retourner et à liste et bam, ce message apparait.
A chaque fois pour revenir à la liste de verification, j'ai dû reremplir plusieurs fois les premières questions.
Il faut être patient, ça a fini par payer.
D'ailleurs quand j'ai atteint la partie paiement, ça a très bien marché!
Donc voilà, demande envoyée, enfin, ça fait 3 jours que j'essaie de mettre les derniers docs.
- 28/04/15, 08:38 #1442Hello tout le monde, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Je fais partie de la troisieme tranche, voilà une semaine que j'ai transmis mon CV, mon passeport et payer les frais de participation mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception stipulant qu'EIC a bien reçu mes documents. Est-ce normal ? Je ne parle pas de la LAC, juste de l'accusé de réception.PS: ma deadline pour les docs est le 1 maiJe vous remercie par avance de votre aide
- 28/04/15, 09:18 #1443
- 28/04/15, 12:16 #1444Bonjour,
Je vous signale deux nouveaux bugs auxquels je suis confronté:
-pas d'accusé de réception après avoir payé les frais et soumis mes documents pour le PVT
-lorsque je remplis le formulaire pour soumettre un message aux équipes d'EIC on m'écrit le message suivant: Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins." Quand bien même j'écris en français.
Merci d'avance pour votre aide les PVtistes vous êtes super!
Bonjour,
Je vous signale deux nouveaux bugs auxquels je suis confronté:
-pas d'accusé de réception après avoir payé les frais et soumis mes documents pour le PVT
-lorsque je remplis le formulaire pour soumettre un message aux équipes d'EIC on m'écrit le message suivant: Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins." Quand bien même j'écris en français.
Merci d'avance pour votre aide les PVtistes vous êtes super!
- 28/04/15, 17:06 #1445Bonjour,
depuis aujourd'hui lorsque je me connecte à mon cic via la clégc et lorsque je vais dans poursuivre demande il s'affiche un msg erreur "system: null" alors que j'ai telecharger 80% des documents et qu'il me reste que 5 jours pour terminer ...
j'ai peur que le probleme persiste et que je ne pourrai soumettre ma demande e temps et en heure.
aidez-moi svp j'aideja contacter plusieurs numero j'ai laisser des mail au webmaster en anglais et en francais du site cic et j'ai ecrit en anglais et en francais des reclamation via le site.....SANS REPONSE que faire svp
- 28/04/15, 18:00 #1446Bonjour,
J'ai soumis mon passeport et mes documents, j'ai reçu l'accusé de réception, seulement quand j'essai de l'ouvrir, le chargement du fichier pdf se bloque avec le message d'erreur : " Echec - Erreu Réseau ". D'autres personnes dans mon cas? Est-ce normal? Merci
- 28/04/15, 18:48 #1447commencer par chercher un peu sur le forum!
Tu serais sans doute arrivé ici et t'aurais vu qu'on y recense pas mal de souci et les solutions qui vont avec.
Et autres sujets:
https://pvtistes.net/forum/comment-o...ia-moncic.html
...
dans cette section du forum:Comment obtenir son PVT Canada ?
Bonne lecture et bonne continuation!
- 28/04/15, 20:47 #1448Salut,
Oui ça m'est arrivé à moi aussi, c'est un "bug normal" : j'ai laissé passer un peu de temps et me suis reconnectée plusieurs fois à kompass, ça ne fonctionnait toujours pas, et finalement hier soir (assez tard dans la nuit) ça a fonctionné j'ai pu ouvrir le doc'. Donc il faut persévérer tu devrais finir par y arriver ! ;-)
Perrine : Oui j'étais dans le même cas que toi et j'ai finalement reçu hier l'accusé de réception du paiement et des documents sur Kompass. Je ne sais pas si ça s'est réglé pour toi mais apparemment on est plusieurs à avoir eu ces soucis et ça se règle petit à petit, donc si ça n'est pas encore réglé pour toi ne t'inquiète pas je pense que ça ne devrait pas tarder !
- 28/04/15, 22:29 #1449Bonsoir,
Pour ma part, il est impossible de visualiser les documents mis en ligne.
Du coup, j'ai peur de les enregistrer et qu'il y a un problème ultérieur lorsqu'ils voudront le télécharger.
Quelqu'un est-il dans le même cas?
merci
- 28/04/15, 22:36 #1450
- 29/04/15, 09:04 #1451Bonjour,
J'ai des gros probleme de connexion sur mon CIC. JE n'arrive pas à accéder au site depuis plusiseurs jours et il me reste jusqu'a demain pour soumettre ma demande!
Que faire?
Merci pour votre aide,
Solene
- 29/04/15, 15:26 #1452Oui ma copine est dans le même cas... Elle a rencontrée des problèmes pour télécharger son CV et sa copie de pièce d'identité. Du coup elle aimerait bien visualiser ce qui à été télécharger pour s'assurer que ce sont les bon docs et sans bug ou coquille, mais impossible... Est ce un bug connu ? Il y a t il une solution ? Conseilleriez vous de tout de même valider les docs ?
J'ai lu plusieurs pages ici, mais je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance pour votre réponse !!
- 30/04/15, 10:04 #1453Bonjour, suite à l'enregistrement de mon CV dans l'espace "Documents requis", je n'ai plus accès au téléchargement de mon passeport alors que je n'ai fait qu'enregistrer et non terminer. Je compte envoyer un message via la boîte du compte Kompass mais je crains de perdre mon PVT. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire?
- 30/04/15, 10:09 #1454Bonjour,
Je ne parviens pas à ouvrir certains documents .PDF. Je possède la dernière version de la Suite Adobe (mise à jour plusieurs fois), mais rien y fait j'ai toujours le même message d'erreur me disant que ce n'est pas à jour... Que faire ?
Please wait...
If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDFviewer may not be able to display this type of document.
You can upgrade to the latest version of Adobe Reader for Windows®, Mac, or Linux® byvisiting https://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html.
For more assistance with Adobe Reader visit https://www.adobe.com/support/products/acrreader.html.
Windows is either a registered trademark or a trademark of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. Mac is a trademarkof Apple Inc., registered in the United States and other countries. Linux is the registered trademark of Linus Torvalds in the U.S. and othercountries.
- 30/04/15, 10:51 #1455
- 30/04/15, 10:59 #1456Bonjour, suite à l'enregistrement de mon CV dans l'espace "Documents requis", je n'ai plus accès au téléchargement de mon passeport alors que je n'ai fait qu'enregistrer et non terminer. Je compte envoyer un message via la boîte du compte Kompass mais je crains de perdre mon PVT. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire?
- 30/04/15, 11:26 #1457
- 30/04/15, 11:26 #1458
- 30/04/15, 11:29 #1459
- 30/04/15, 13:35 #1460Bonjour, j'ai eu un NSM lors de la 3eme ronde pour la catégorie PVT Canada, comme beaucoup j'ai le "bug 12" concernant la soumission des documents sur Kompass, le paiement a fonctionné mais impossible de soumettre.J'ai suivi les conseils donnés sur le forum, j'ai contacté l'EIC depuis une semaine par le biais des messages, copie d'écran à l'appui, sans réponse ou résolution du problème directement sur le compte.J'ai essayé sur tout les navigateurs, nettoyé les navigateurs, aussi bien sur pc que mac, rien ne passe...J'imagine que j'ai tout testé mais il y a t-il une solution pour transmettre mes documents et éviter que ma demande soit refusée si les documents ne sont pas soumis à temps?
Je les ai envoyé en pièce jointes par le biais des messages...on verra bien
Merci aux admins, désolé de poser la même question que tout le monde pose pour la énième fois.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.