Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.
Donc télécharge ca:
Installation d et ouvre ton pdf avec.
Bonjour,
Je vous signale deux nouveaux bugs auxquels je suis confronté:
-pas d'accusé de réception après avoir payé les frais et soumis mes documents pour le PVT
-lorsque je remplis le formulaire pour soumettre un message aux équipes d'EIC on m'écrit le message suivant: Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins." Quand bien même j'écris en français.
Merci d'avance pour votre aide les PVtistes vous êtes super!
Bonjour,
Je vous signale deux nouveaux bugs auxquels je suis confronté:
-pas d'accusé de réception après avoir payé les frais et soumis mes documents pour le PVT
-lorsque je remplis le formulaire pour soumettre un message aux équipes d'EIC on m'écrit le message suivant: Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins." Quand bien même j'écris en français.
Merci d'avance pour votre aide les PVtistes vous êtes super!