1. #1441
    Avatar de Lochbee
    Béatrice 42 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    8
    Message de MickFly1982
    Bonjour a tous , j'essaye de créer mon compte MonCIC depuis hier, j'arrive a remplir le questionnaire jusqu'à la page révision de vos réponses, et quand je clique sur continuer j'arrive sur cette page d'erreur

    Pièce jointe 27354

    il me reste 1 semaine pour soumettre ma demande et je vois pas comment faire!!
    quelqu'un a déja eu le problème?
    Donc pour ceux qui ont ce bug.....patience!

    J'ai recommencé plusieurs fois, je telecharge un doc, veut retourner et à liste et bam, ce message apparait.
    A chaque fois pour revenir à la liste de verification, j'ai dû reremplir plusieurs fois les premières questions.
    Il faut être patient, ça a fini par payer.

    D'ailleurs quand j'ai atteint la partie paiement, ça a très bien marché!

    Donc voilà, demande envoyée, enfin, ça fait 3 jours que j'essaie de mettre les derniers docs.

  2. #1442
    Avatar de Liline95
    Aline 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    13
    Hello tout le monde, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Je fais partie de la troisieme tranche, voilà une semaine que j'ai transmis mon CV, mon passeport et payer les frais de participation mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception stipulant qu'EIC a bien reçu mes documents. Est-ce normal ? Je ne parle pas de la LAC, juste de l'accusé de réception.PS: ma deadline pour les docs est le 1 maiJe vous remercie par avance de votre aide

  3. #1443
    Avatar de Liline95
    Aline 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    13
    Message de Liline95
    Hello tout le monde, j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas. Je fais partie de la troisieme tranche, voilà une semaine que j'ai transmis mon CV, mon passeport et payer les frais de participation mais je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception stipulant qu'EIC a bien reçu mes documents. Est-ce normal ? Je ne parle pas de la LAC, juste de l'accusé de réception.PS: ma deadline pour les docs est le 1 maiJe vous remercie par avance de votre aide
    Oups, je n'avais pas vu les commentaires de la dernière page... Désolé

  4. #1444
    Avatar de Jonathan23
    Jonathan 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour,

    Je vous signale deux nouveaux bugs auxquels je suis confronté:

    -pas d'accusé de réception après avoir payé les frais et soumis mes documents pour le PVT
    -lorsque je remplis le formulaire pour soumettre un message aux équipes d'EIC on m'écrit le message suivant: Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins." Quand bien même j'écris en français.

    Merci d'avance pour votre aide les PVtistes vous êtes super!

    Bonjour,

    Je vous signale deux nouveaux bugs auxquels je suis confronté:

    -pas d'accusé de réception après avoir payé les frais et soumis mes documents pour le PVT
    -lorsque je remplis le formulaire pour soumettre un message aux équipes d'EIC on m'écrit le message suivant: Il n'est possible de remplir le formulaire qu'en anglais ou en français. Il est impossible d’utiliser d’autres caractères que les caractères latins." Quand bien même j'écris en français.

    Merci d'avance pour votre aide les PVtistes vous êtes super!

  5. #1445
    Avatar de Souhaib
    Souhaib 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    depuis aujourd'hui lorsque je me connecte à mon cic via la clégc et lorsque je vais dans poursuivre demande il s'affiche un msg erreur "system: null" alors que j'ai telecharger 80% des documents et qu'il me reste que 5 jours pour terminer ...

    j'ai peur que le probleme persiste et que je ne pourrai soumettre ma demande e temps et en heure.

    aidez-moi svp j'aideja contacter plusieurs numero j'ai laisser des mail au webmaster en anglais et en francais du site cic et j'ai ecrit en anglais et en francais des reclamation via le site.....SANS REPONSE que faire svp

  6. #1446
    Avatar de KARIMAMARA
    KARIM 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai soumis mon passeport et mes documents, j'ai reçu l'accusé de réception, seulement quand j'essai de l'ouvrir, le chargement du fichier pdf se bloque avec le message d'erreur : " Echec - Erreu Réseau ". D'autres personnes dans mon cas? Est-ce normal? Merci

  7. #1447
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Souhaib
    SANS REPONSE que faire svp
    commencer par chercher un peu sur le forum!
    Tu serais sans doute arrivé ici et t'aurais vu qu'on y recense pas mal de souci et les solutions qui vont avec.
    Et autres sujets:
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ia-moncic.html
    ...
    dans cette section du forum:Comment obtenir son PVT Canada ?

    Bonne lecture et bonne continuation!

  8. #1448

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de KARIMAMARA
    Bonjour,

    J'ai soumis mon passeport et mes documents, j'ai reçu l'accusé de réception, seulement quand j'essai de l'ouvrir, le chargement du fichier pdf se bloque avec le message d'erreur : " Echec - Erreu Réseau ". D'autres personnes dans mon cas? Est-ce normal? Merci
    Salut,
    Oui ça m'est arrivé à moi aussi, c'est un "bug normal" : j'ai laissé passer un peu de temps et me suis reconnectée plusieurs fois à kompass, ça ne fonctionnait toujours pas, et finalement hier soir (assez tard dans la nuit) ça a fonctionné j'ai pu ouvrir le doc'. Donc il faut persévérer tu devrais finir par y arriver ! ;-)

    Perrine : Oui j'étais dans le même cas que toi et j'ai finalement reçu hier l'accusé de réception du paiement et des documents sur Kompass. Je ne sais pas si ça s'est réglé pour toi mais apparemment on est plusieurs à avoir eu ces soucis et ça se règle petit à petit, donc si ça n'est pas encore réglé pour toi ne t'inquiète pas je pense que ça ne devrait pas tarder !

  9. #1449
    Avatar de JessicaN
    36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Pour ma part, il est impossible de visualiser les documents mis en ligne.
    Du coup, j'ai peur de les enregistrer et qu'il y a un problème ultérieur lorsqu'ils voudront le télécharger.

    Quelqu'un est-il dans le même cas?

    merci
    Nom : Capture d’écran 2015-04-28 à 22.26.00.png
Affichages : 273
Taille : 66,8 Ko

  10. #1450
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de JessicaN
    Bonsoir,
    Message déplacé dans la discussion recensant les bugs d'EIC.

    Message de AnneLaure1
    Bonjour,
    Message de Jerem_soudeur
    J'ai le même problème, signalé le 23/04

  11. #1451
    Avatar de solsol
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai des gros probleme de connexion sur mon CIC. JE n'arrive pas à accéder au site depuis plusiseurs jours et il me reste jusqu'a demain pour soumettre ma demande!
    Que faire?

    Merci pour votre aide,
    Solene

  12. #1452
    Avatar de TIKE
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de JessicaN
    Bonsoir,

    Pour ma part, il est impossible de visualiser les documents mis en ligne.
    Du coup, j'ai peur de les enregistrer et qu'il y a un problème ultérieur lorsqu'ils voudront le télécharger.

    Quelqu'un est-il dans le même cas?

    merci
    [IMG]capture-d-cran-2015-04-28-22.26.00.png[/IMG]
    Oui ma copine est dans le même cas... Elle a rencontrée des problèmes pour télécharger son CV et sa copie de pièce d'identité. Du coup elle aimerait bien visualiser ce qui à été télécharger pour s'assurer que ce sont les bon docs et sans bug ou coquille, mais impossible... Est ce un bug connu ? Il y a t il une solution ? Conseilleriez vous de tout de même valider les docs ?
    J'ai lu plusieurs pages ici, mais je n'ai pas trouvé de solution.
    Merci d'avance pour votre réponse !!

  13. #1453
    Avatar de Virginie63
    Virginie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de TIKE
    Oui ma copine est dans le même cas... Elle a rencontrée des problèmes pour télécharger son CV et sa copie de pièce d'identité. Du coup elle aimerait bien visualiser ce qui à été télécharger pour s'assurer que ce sont les bon docs et sans bug ou coquille, mais impossible... Est ce un bug connu ? Il y a t il une solution ? Conseilleriez vous de tout de même valider les docs ?
    J'ai lu plusieurs pages ici, mais je n'ai pas trouvé de solution.
    Merci d'avance pour votre réponse !!
    Bonjour, suite à l'enregistrement de mon CV dans l'espace "Documents requis", je n'ai plus accès au téléchargement de mon passeport alors que je n'ai fait qu'enregistrer et non terminer. Je compte envoyer un message via la boîte du compte Kompass mais je crains de perdre mon PVT. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire?

  14. #1454
    Avatar de melissandr
    Mélissandre 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    14
    Bonjour,

    Je ne parviens pas à ouvrir certains documents .PDF. Je possède la dernière version de la Suite Adobe (mise à jour plusieurs fois), mais rien y fait j'ai toujours le même message d'erreur me disant que ce n'est pas à jour... Que faire ?

    Please wait...
    If this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDFviewer may not be able to display this type of document.
    You can upgrade to the latest version of Adobe Reader for Windows®, Mac, or Linux® byvisiting https://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html.
    For more assistance with Adobe Reader visit https://www.adobe.com/support/products/acrreader.html.
    Windows is either a registered trademark or a trademark of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries. Mac is a trademarkof Apple Inc., registered in the United States and other countries. Linux is the registered trademark of Linus Torvalds in the U.S. and othercountries.


  15. #1455
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de melissandr
    Je ne parviens pas à ouvrir certains documents .PDF. Je possède la dernière version de la Suite Adobe (mise à jour plusieurs fois), mais rien y fait j'ai toujours le même message d'erreur me disant que ce n'est pas à jour... Que faire ?
    Bonjour Melissandre,

    Regarde ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...f-de-leic.html

  16. #1456
    Avatar de Virginie63
    Virginie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Melissandre,

    Regarde ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...f-de-leic.html
    Bonjour, suite à l'enregistrement de mon CV dans l'espace "Documents requis", je n'ai plus accès au téléchargement de mon passeport alors que je n'ai fait qu'enregistrer et non terminer. Je compte envoyer un message via la boîte du compte Kompass mais je crains de perdre mon PVT. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire?


  17. #1457
    Avatar de Virginie63
    Virginie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Helene
    J'ai déplacé ton message dans une discussion recensant ce genre de "souci" et je te laisse voir que tu es malheureusement loin d'être le seul à te galérer.
    Du coup tu devrais trouver des réponses dans les messages précédents.
    Pouvez-vous remettre le lien du file de discussion où trouver les réponses car je suis dans la même situation et je ne trouve pas de solution. merci

  18. #1458
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Virginie63
    Bonjour, suite à l'enregistrement de mon CV dans l'espace "Documents requis", je n'ai plus accès au téléchargement de mon passeport alors que je n'ai fait qu'enregistrer et non terminer. Je compte envoyer un message via la boîte du compte Kompass mais je crains de perdre mon PVT. Qu'en pensez-vous? Que puis-je faire?
    A la rigueur, en envoyant ton message pour leur dire que tu n'arrives pas à le faire, transmets leur en pièce jointe ton passeport.
    Mais continue d'essayer de te reconnecter pour transmettre ton passeport.

  19. #1459
    Avatar de Virginie63
    Virginie 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    A la rigueur, en envoyant ton message pour leur dire que tu n'arrives pas à le faire, transmets leur en pièce jointe ton passeport.
    Mais continue d'essayer de te reconnecter pour transmettre ton passeport.
    Merci c'est ce que j'ai fait! Et je continue effectivement d'actualiser la page. Merci en tout cas de ta réponse rapide!

  20. #1460
    Avatar de lesane
    Lesane 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai eu un NSM lors de la 3eme ronde pour la catégorie PVT Canada, comme beaucoup j'ai le "bug 12" concernant la soumission des documents sur Kompass, le paiement a fonctionné mais impossible de soumettre.J'ai suivi les conseils donnés sur le forum, j'ai contacté l'EIC depuis une semaine par le biais des messages, copie d'écran à l'appui, sans réponse ou résolution du problème directement sur le compte.J'ai essayé sur tout les navigateurs, nettoyé les navigateurs, aussi bien sur pc que mac, rien ne passe...J'imagine que j'ai tout testé mais il y a t-il une solution pour transmettre mes documents et éviter que ma demande soit refusée si les documents ne sont pas soumis à temps?
    Je les ai envoyé en pièce jointes par le biais des messages...on verra bien
    Merci aux admins, désolé de poser la même question que tout le monde pose pour la énième fois.

Page 73 sur 74 ... 23 63 71 72 73 74