Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 74 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...
  1. #161
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de arnaud_
    Quand vous cliquez sur visualisez pour la section Justification des expériences post-secondaires et professionnelles votre PDF est il telecharger ? moi pas je ne peux donc pas verifier ce que j'upload
    Pareil pour moi, je le télécharge et impossible de le visualiser ni de terminer la section

  2. #162
    Avatar de Ju_n
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Rom14
    Pareil pour moi, j'èspère que le bug sera résolus d'ici Lundi quand même ^^
    J'ai exactement le même problème ! J'ai beau cliquer sur terminer, mes documents ne sont pas soumis ^^

  3. #163
    Avatar de Pierre32
    Pierre 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour mon problème à moi est que j'ai payé les frais + envoyé mes documents mais lorsque je clique sur terminé il y a toujours les croix rouges pour les payements et les docs alors que j'ai tout envoyé. Y'en a t'il d'autres dans le même cas? Que dois-je faire? Attendre?

  4. #164
    Avatar de W0_ody
    Justine 31 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Message de W0_ody
    Suis je la seule dont la section pour télécharger les documents requis ne se verouille pas?
    Désolée je n'avais pas vu les précédents posts.
    Je ne suis effectivement pas la seule, j'espère qu'ils remédieront au problème assez rapidement

  5. #165
    Avatar de adeyemi
    Juliette 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas la catégorie "vacance-travail"
    Dans la catégorie d'EIC? Du coup je ne peux pas valider !
    Merci par avance

  6. #166
    Avatar de canadalias
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Pareil même problème pour la soumission des documents, j'ai soumis tous les documents mais le bouton "Terminer" ne valide pas la section...

  7. #167
    Avatar de Karam
    Lisa 31 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    pdf-eic.jpg

    Bonjour tout le monde.

    En plus des autres problèmes constatés aujourd'hui, quand j'ouvre le pdf du message d'EIC invitant à régler les frais, je tombe sur ce message... J'ai pourtant télécharger la dernière version d'Adobe.. Les infos se trouvant dans ce pdf sont-elles vraiment cruciales ?

    Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème ?

  8. #168
    Avatar de Sbastien22
    Sébastien 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de corniwolrd
    Bonjour,
    J'essaye désespérément de finaliser le téléchargement des 4 documents requis après réception du mail d'acceptation, mais Kompass ne veut pas, apparemment j'aurais un problème avec la taille ou le format, or j'ai vérifié 10 fois que j'avais mis des pdf, et pour la taille j'ai bien vérifié que ce soit en dessous de 5Mb (D'ailleurs, sur Kompass c'est écrit MB, est-ce une erreur de leur part pour Mb ou est-ce vraiment Mb ?)
    Dans tous les cas, quand je clique sur terminé, ça ne veut pas, est-ce normal ??
    Merci d'avance pour la réponse !
    J'ai exactement pareil, et je me pose la même question sur la les majuscules (Mb, MB). Dans le doute j'ai réduit la taille de mes fichiers pour que ça passe dans les deux cas. Voici des screenshots de ce que j'ai sur mon compte :

    capture-d-cran-2015-02-28-13.00.49.png

    capture-d-cran-2015-02-28-13.13.42.png

    Avez-vous quelque chose de similaire ?

  9. #169
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de adeyemi
    Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas la catégorie "vacance-travail"
    Dans la catégorie d'EIC? Du coup je ne peux pas valider !
    Merci par avance
    Si tu regardes bien la page du choix de la catégorie EIC, y'a un écran bleu qui répond à ta question. La réponse se trouve aussi dans le dossier qui traite du compte Kompass, ici : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Catégorie EIC

  10. #170
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de adeyemi
    Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas la catégorie "vacance-travail"
    Dans la catégorie d'EIC? Du coup je ne peux pas valider !
    Il ne s'agit pas d'un bug là, mais d'une non lecture de ta part! Les quotas PVT n'étant pas ouverts c'est normal.

    Message de Karam
    quand j'ouvre le pdf du message d'EIC invitant à régler les frais, je tombe sur ce message...
    Enregistre le document au lieu de le lire directement. Tu devrais pouvoir le lire ainsi.

  11. #171
    Avatar de tistouB
    Baptiste 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Karam
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pdf eic.jpg
Affichages : 259
Taille : 62,1 Ko
ID : 25908

    Bonjour tout le monde.

    En plus des autres problèmes constatés aujourd'hui, quand j'ouvre le pdf du message d'EIC invitant à régler les frais, je tombe sur ce message... J'ai pourtant télécharger la dernière version d'Adobe.. Les infos se trouvant dans ce pdf sont-elles vraiment cruciales ?

    Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème ?
    Il faut que tu télécharges ou mettes à jour Adobe reader. Ensuite tu ouvres le pdf avec et tu pourra le lire.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #172
    Avatar de Adri07
    32 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Message de Karam
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pdf eic.jpg
Affichages : 259
Taille : 62,1 Ko
ID : 25908

    Bonjour tout le monde.

    En plus des autres problèmes constatés aujourd'hui, quand j'ouvre le pdf du message d'EIC invitant à régler les frais, je tombe sur ce message... J'ai pourtant télécharger la dernière version d'Adobe.. Les infos se trouvant dans ce pdf sont-elles vraiment cruciales ?

    Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème ?
    Il faut enregistrer le PDF sur ton ordi puis l'ouvrir et ne pas faire ouvrir directement.
    Car quand tu fais ouvrir, ça ouvre via le lecteur pdf de ton navigateur

    Plus rapide que moi :O

    BJ tistou

  13. #173
    Avatar de Sbastien22
    Sébastien 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Karam
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pdf eic.jpg
Affichages : 259
Taille : 62,1 Ko
ID : 25908

    Bonjour tout le monde.

    En plus des autres problèmes constatés aujourd'hui, quand j'ouvre le pdf du message d'EIC invitant à régler les frais, je tombe sur ce message... J'ai pourtant télécharger la dernière version d'Adobe.. Les infos se trouvant dans ce pdf sont-elles vraiment cruciales ?

    Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème ?
    Non, ils expliquent juste les règles pour les documents (validité du passeport, de la carte étudiante, modèle du CV, et de l'offre d'emploi). La même chose que sur le tuto de pvtistes.net !

    Je peux te l'envoyer par MP si tu le souhaites.

  14. #174
    Avatar de Xavier12
    Xavier 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Message de Sbastien22
    Non, ils expliquent juste les règles pour les documents (validité du passeport, de la carte étudiante, modèle du CV, et de l'offre d'emploi). La même chose que sur le tuto de pvtistes.net !

    Je peux te l'envoyer par MP si tu le souhaites.
    Bonjour,
    Lors de mon inscription aux JP 2015 j’ai retiré ma demande suite au bug de la case à cocher dans le PDF. Pourtant sur ce compte, je viens de recevoir la possibilité de payer et je peux de nouveau retirer ma demande.
    Du coup j’ai actuellement 2 demandes EIC :
    -une que j’ai retirée ou je peux payer et qui est toujours là
    -une autre en attente pour la suite

    Que faire?

    Désolé pour la réponse à un message qui n'a rien à voir avec mon sujet.

  15. #175
    Avatar de Marion96
    Marion 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    D'autres personnes éprouvent-elles des difficultés à soumettre leurs documents ?
    Lorsque je télécharge les miens, ils me renvoient sur la même page et, bien que le site dise que els docs sont téléchargés, ils sont toujours considérés comme "en attente" lorsque je retourne manuellement sur la page d'accueil.

    Merci d'avance.

  16. #176
    Avatar de oragain
    41 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    J ai le meme bug que toi Marion.
    j ai aussi verifie que mes documents etaient sur le site en cliquant sur visualiser, ils s affichent tous sauf celui concernant la justification.

    @Modo: a quand un fix pour le bug de vos boites de reponses ^^ J ecris tellement vite que la boite ne prend au une lettre sur 2 ?

  17. #177
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de oragain
    J ai le meme bug que toi Marion.
    j ai aussi verifie que mes documents etaient sur le site en cliquant sur visualiser, ils s affichent tous sauf celui concernant la justification.

    @Modo: a quand un fix pour le bug de vos boites de reponses ^^ J ecris tellement vite que la boite ne prend au une lettre sur 2 ?
    Bonjour, j'essaie de créer un compte kompass pour les futurs pvt, mais il y a un message d'erreur: "L'adresse de courrier électronique n'est pas valable" et "L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable" j'ai essayé deux adresses mais rien n'y fait. Une en gmail et l'autre en outlook. Des suggestions ? Merci !

  18. #178
    Avatar de AntoninJ
    Antonin 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MarieNSG
    Bonjour AntoninJ,

    Si tu regardes dans les messages precedent sur cette discussion, tu peux voir que j'ai eu le meme problème que toi. Lorsque j'ai envoyé un mail a l'IT de l'EIC j'ai reçu une réponse assez marrante. Ils me disent juste: "S'il vous plaît faire un compte 2015"comme-ci cela n'était pas deja le cas! Je peux vous assurer que j'ai fait ma demande hier sur l'interface de 2015 apres 16 h heure francaise donc je ne sais pas ce qu'ils me racontent.
    J'ai quand-meme finit par soumettre une autre demande avec une nouvelle adresse mail pour m'assurer que celle-ci serait prise en compte. La demande a abouti, j'ai reçu un nouveau NSM mais maintenant impossible de me connecter sur mon compte kompass avec ma nouvelle adresse mail! Ils me disent que l'adresse est invalide.

    Enfin, bref, les problemes n'en finissent vraiment pas... C'est la galere.
    Merci de ta réponse.
    As-tu du nouveau?

    De mon coté j'ai rencontré un nouveau bug: J'ai reçu un email me disant que j'avais un message sur mon compte EIC, mais quand je me connecte et ouvre la boite de reception... Rien

    Je ne sais pas quoi faire étant donné que l'état actuel de mon compte m'empeche d'aller plus loin (payer et telcharger les documents)

  19. #179
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de MaximeValentin
    Bonjour, j'essaie de créer un compte kompass pour les futurs pvt, mais il y a un message d'erreur: "L'adresse de courrier électronique n'est pas valable" et "L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable" j'ai essayé deux adresses mais rien n'y fait. Une en gmail et l'autre en outlook. Des suggestions ? Merci !
    Mince je ne voulais mettre aucune citation.

  20. #180
    Avatar de morganesv
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai le même problème que MaximeValentin, mon adresse n'est soit-disant pas valide alors que mon copain a rempli le formulaire juste avant moi et que son adresse mail est valable ( nous avons tous les deux une adresse gmail). Si vous avez des solutions je suis preneuse Merci !!

Page 9 sur 74 ... 7 8 9 10 11 19 59 ...