Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 28/02/15, 13:53 #161
- 28/02/15, 13:59 #162
- 28/02/15, 14:04 #163Bonjour mon problème à moi est que j'ai payé les frais + envoyé mes documents mais lorsque je clique sur terminé il y a toujours les croix rouges pour les payements et les docs alors que j'ai tout envoyé. Y'en a t'il d'autres dans le même cas? Que dois-je faire? Attendre?
- 28/02/15, 14:08 #164
- 28/02/15, 14:11 #165Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas la catégorie "vacance-travail"
Dans la catégorie d'EIC? Du coup je ne peux pas valider !
Merci par avance
- 28/02/15, 14:13 #166Pareil même problème pour la soumission des documents, j'ai soumis tous les documents mais le bouton "Terminer" ne valide pas la section...
- 28/02/15, 14:15 #167
Bonjour tout le monde.
En plus des autres problèmes constatés aujourd'hui, quand j'ouvre le pdf du message d'EIC invitant à régler les frais, je tombe sur ce message... J'ai pourtant télécharger la dernière version d'Adobe.. Les infos se trouvant dans ce pdf sont-elles vraiment cruciales ?
Est-ce que quelqu'un rencontre aussi ce problème ?
- 28/02/15, 14:17 #168
- 28/02/15, 14:18 #169Si tu regardes bien la page du choix de la catégorie EIC, y'a un écran bleu qui répond à ta question. La réponse se trouve aussi dans le dossier qui traite du compte Kompass, ici : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Catégorie EIC
- 28/02/15, 14:19 #170
- 28/02/15, 14:20 #171
- 28/02/15, 14:21 #172
- 28/02/15, 14:21 #173
- 28/02/15, 14:47 #174Bonjour,
Lors de mon inscription aux JP 2015 j’ai retiré ma demande suite au bug de la case à cocher dans le PDF. Pourtant sur ce compte, je viens de recevoir la possibilité de payer et je peux de nouveau retirer ma demande.
Du coup j’ai actuellement 2 demandes EIC :
-une que j’ai retirée ou je peux payer et qui est toujours là
-une autre en attente pour la suite
Que faire?
Désolé pour la réponse à un message qui n'a rien à voir avec mon sujet.
- 28/02/15, 14:54 #175Bonjour,
D'autres personnes éprouvent-elles des difficultés à soumettre leurs documents ?
Lorsque je télécharge les miens, ils me renvoient sur la même page et, bien que le site dise que els docs sont téléchargés, ils sont toujours considérés comme "en attente" lorsque je retourne manuellement sur la page d'accueil.
Merci d'avance.
- 28/02/15, 14:57 #176J ai le meme bug que toi Marion.
j ai aussi verifie que mes documents etaient sur le site en cliquant sur visualiser, ils s affichent tous sauf celui concernant la justification.
@Modo: a quand un fix pour le bug de vos boites de reponses ^^ J ecris tellement vite que la boite ne prend au une lettre sur 2 ?
- 28/02/15, 15:03 #177Bonjour, j'essaie de créer un compte kompass pour les futurs pvt, mais il y a un message d'erreur: "L'adresse de courrier électronique n'est pas valable" et "L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable" j'ai essayé deux adresses mais rien n'y fait. Une en gmail et l'autre en outlook. Des suggestions ? Merci !
- 28/02/15, 15:06 #178Merci de ta réponse.
As-tu du nouveau?
De mon coté j'ai rencontré un nouveau bug: J'ai reçu un email me disant que j'avais un message sur mon compte EIC, mais quand je me connecte et ouvre la boite de reception... Rien
Je ne sais pas quoi faire étant donné que l'état actuel de mon compte m'empeche d'aller plus loin (payer et telcharger les documents)
- 28/02/15, 15:07 #179
- 28/02/15, 15:08 #180Bonjour,
J'ai le même problème que MaximeValentin, mon adresse n'est soit-disant pas valide alors que mon copain a rempli le formulaire juste avant moi et que son adresse mail est valable ( nous avons tous les deux une adresse gmail). Si vous avez des solutions je suis preneuse Merci !!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.