Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 02/03/15, 16:59 #361Bonjour,
Il y a des bugs aussi dans mon dossier, notamment la dernière case non cochée et le nombre d'heures hebdo. transformé en "montant hebdo.".
Au final, il faut signaler ces bugs via Mes Messages ou ne rien faire?
- 02/03/15, 17:02 #362Bonjour à tous,
J'ai lu plusieurs pages du forum et les bugs mais je n'ai pas trouvé mon problème :
En plus de ne pouvoir pas soumettre mes documents je n'arrive pas à visualiser le dernier document concernant la justification de nos expériences pro :/ ....
Il n'y a pas à dire la version papier c'était quand même bien mieux!
Bon courage à tous
- 02/03/15, 17:06 #363Quel bouton edité?
Je rencontre un probleme: ma section est verrouillée pour le paiement (donc c'est une très bonne chose) mais j'ai toujours la croix rouge pour la section "documents requis". Je n'arrive toujours pas à visualiser le formulaire de justification des experiences post secondaire et pro! Donc je ne peux pas appuyer sur terminé pour envoyer le dossier. D'autres personnes sont dans mon cas?
- 02/03/15, 17:09 #364Oui tous le monde a ce soucis.
Va voir ici pour la liste des bugs : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
- 02/03/15, 17:18 #365Merci pour ta réponse rapide! ça me rassure même si je perds patience......
Et tu pourrais peut etre me répondre à cette deuxieme question: une fois le dossier du jeune pro lancé, suis-je en statue implicite? car mon visa pvt se termine le 10 mars, et mon nouveau contrat de travail commence le 11 mars! Je ne pense pas avoir mon visa jeune pro aussi rapidement (vu les délais du site) donc je ne pourrais pas travailler mais puis je rester sur le sol canadien en attendant mon visa? cela m'eviterait de payer un billet aller retour pour la france
- 02/03/15, 17:19 #366
- 02/03/15, 17:28 #367Même souci que tout le monde. Je me demandais, est-ce qu'il y en a qui ont essayé d'imprimer le document pour le scanner et le renvoyer? Peut-être c'est juste parce que c'est un pdf particulier qu'il n'arrive pas à le processer?
- 02/03/15, 17:32 #368
- 02/03/15, 17:37 #369
- 02/03/15, 17:42 #370A L'AIDE !!!!!
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème :
Je viens de payer les frais et j'ai aussi téléchargé tous les documents requis.
L'état de ces derniers sont toujours marqués comme "en attente".
Je n'ai aucun message ou onglet me permettant de soumettre ma demande !!!
J'ai donc tenter d'écrire un message pour signaler et corriger ce problème mais je n'arrive même pas à l'envoyer !!!!!
Que dois-je faire ???
Merci de votre aide !!!!
- 02/03/15, 17:45 #371
- 02/03/15, 18:16 #372Bonjour tout le monde,
j'ai un petit soucis pour transmettre les documents demandé par EIC dans la catégorie Stage Coop.
En effet j'ai payé les frais et j'ai tout les documents qu'il demande, le problème est que après avoir charger les documents (qui sont au format demandé et qui ne dépasse pas la taille requise), lorsque j'appuie sur "terminé", la page se charge et rien ne se passe ni même un message me signalant une erreur...
est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Car je commence à quelque peu paniqué haha !
- 02/03/15, 18:18 #373
- 02/03/15, 18:20 #374
- 02/03/15, 18:22 #375
- 02/03/15, 18:23 #376Bonjour,
petit update : le statut de mon paiement est 'soumis' et la section est verouillee, mais pour autant je ne peux toujours pas 'terminer' la partie sur les documents a joindre.
oups je n'avais pas vu les posts au dessus. On est tous dans le meme cas, rassurant on attends
- 02/03/15, 18:24 #377
- 02/03/15, 18:26 #378
- 02/03/15, 18:27 #379
- 02/03/15, 18:29 #380Salut a tous !
Petit message pour dire que je suis aussi dans le même cas que vous impossible de soumettre les documents requis et impossible de visualiser le dernier fichier télécharger sur la justification etc !
J'ai aussi envoyer un message a EIC au cas ou
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.