Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 74 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...
  1. #361
    Avatar de Elisa6
    Elisa 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Il y a des bugs aussi dans mon dossier, notamment la dernière case non cochée et le nombre d'heures hebdo. transformé en "montant hebdo.".

    Au final, il faut signaler ces bugs via Mes Messages ou ne rien faire?

  2. #362
    Avatar de felicia
    Felicia 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai lu plusieurs pages du forum et les bugs mais je n'ai pas trouvé mon problème :
    En plus de ne pouvoir pas soumettre mes documents je n'arrive pas à visualiser le dernier document concernant la justification de nos expériences pro :/ ....
    Il n'y a pas à dire la version papier c'était quand même bien mieux!
    Bon courage à tous

  3. #363
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de arnaud_
    Yes le bouton éditer est revenu
    Quel bouton edité?

    Je rencontre un probleme: ma section est verrouillée pour le paiement (donc c'est une très bonne chose) mais j'ai toujours la croix rouge pour la section "documents requis". Je n'arrive toujours pas à visualiser le formulaire de justification des experiences post secondaire et pro! Donc je ne peux pas appuyer sur terminé pour envoyer le dossier. D'autres personnes sont dans mon cas?

  4. #364
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Clementine02
    Je rencontre un probleme: ma section est verrouillée pour le paiement (donc c'est une très bonne chose) mais j'ai toujours la croix rouge pour la section "documents requis". Je n'arrive toujours pas à visualiser le formulaire de justification des experiences post secondaire et pro! Donc je ne peux pas appuyer sur terminé pour envoyer le dossier. D'autres personnes sont dans mon cas?
    Oui tous le monde a ce soucis.

    Va voir ici pour la liste des bugs : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

  5. #365
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de arnaud_
    Oui tous le monde a ce soucis.

    Va voir ici pour la liste des bugs : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html
    Merci pour ta réponse rapide! ça me rassure même si je perds patience......
    Et tu pourrais peut etre me répondre à cette deuxieme question: une fois le dossier du jeune pro lancé, suis-je en statue implicite? car mon visa pvt se termine le 10 mars, et mon nouveau contrat de travail commence le 11 mars! Je ne pense pas avoir mon visa jeune pro aussi rapidement (vu les délais du site) donc je ne pourrais pas travailler mais puis je rester sur le sol canadien en attendant mon visa? cela m'eviterait de payer un billet aller retour pour la france

  6. #366
    Avatar de jordan97
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Felicia
    Bonjour à tous,
    J'ai lu plusieurs pages du forum et les bugs mais je n'ai pas trouvé mon problème :
    En plus de ne pouvoir pas soumettre mes documents je n'arrive pas à visualiser le dernier document concernant la justification de nos expériences pro :/ ....
    Il n'y a pas à dire la version papier c'était quand même bien mieux!
    Bon courage à tous
    Salut,
    Tu as du mal lire car j'ai du voir au moins 50 fois ce que tu expliques. Tout le monde connait ce même problème!

  7. #367
    Avatar de samplay
    Sam 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Même souci que tout le monde. Je me demandais, est-ce qu'il y en a qui ont essayé d'imprimer le document pour le scanner et le renvoyer? Peut-être c'est juste parce que c'est un pdf particulier qu'il n'arrive pas à le processer?

  8. #368
    Avatar de daneljb
    JB 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    36
    Message de samplay
    Même souci que tout le monde. Je me demandais, est-ce qu'il y en a qui ont essayé d'imprimer le document pour le scanner et le renvoyer? Peut-être c'est juste parce que c'est un pdf particulier qu'il n'arrive pas à le processer?
    Oui j'ai essayé de le mettre en JPEG mais ça ne marche pas mieux (pas de visualisation ni de validation possible)...

  9. #369
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de daneljb
    Oui j'ai essayé de le mettre en JPEG mais ça ne marche pas mieux (pas de visualisation ni de validation possible)...
    Même pblm pour moi ! J'ai que la section du paiement qui est verrouillée, enfin! On doit attendre pour les documents.....ils aiment nous faire perdre patience

  10. #370
    Avatar de Laurielali
    Laurie 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    A L'AIDE !!!!!

    Bonjour à tous,

    Je vous explique mon problème :
    Je viens de payer les frais et j'ai aussi téléchargé tous les documents requis.
    L'état de ces derniers sont toujours marqués comme "en attente".
    Je n'ai aucun message ou onglet me permettant de soumettre ma demande !!!
    J'ai donc tenter d'écrire un message pour signaler et corriger ce problème mais je n'arrive même pas à l'envoyer !!!!!

    Que dois-je faire ???

    Merci de votre aide !!!!

  11. #371
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de Laurielali
    A L'AIDE !!!!!

    Bonjour à tous,

    Je vous explique mon problème :
    Je viens de payer les frais et j'ai aussi téléchargé tous les documents requis.
    L'état de ces derniers sont toujours marqués comme "en attente".
    Je n'ai aucun message ou onglet me permettant de soumettre ma demande !!!
    J'ai donc tenter d'écrire un message pour signaler et corriger ce problème mais je n'arrive même pas à l'envoyer !!!!!

    Que dois-je faire ???

    Merci de votre aide !!!!
    t'inquietes pas! on a tous le même probleme, moi y compris !!! On doit attendre....pour changer.....!!!

  12. #372
    Avatar de Clment35
    Clément 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    j'ai un petit soucis pour transmettre les documents demandé par EIC dans la catégorie Stage Coop.
    En effet j'ai payé les frais et j'ai tout les documents qu'il demande, le problème est que après avoir charger les documents (qui sont au format demandé et qui ne dépasse pas la taille requise), lorsque j'appuie sur "terminé", la page se charge et rien ne se passe ni même un message me signalant une erreur...

    est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Car je commence à quelque peu paniqué haha !

  13. #373
    Avatar de jordan97
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Clment35
    Bonjour tout le monde,

    j'ai un petit soucis pour transmettre les documents demandé par EIC dans la catégorie Stage Coop.
    En effet j'ai payé les frais et j'ai tout les documents qu'il demande, le problème est que après avoir charger les documents (qui sont au format demandé et qui ne dépasse pas la taille requise), lorsque j'appuie sur "terminé", la page se charge et rien ne se passe ni même un message me signalant une erreur...

    est-ce que quelqu'un est dans la même situation que moi ? Car je commence à quelque peu paniqué haha !
    Salut,
    Les post se suivent et se ressemblent. Oui tout le monde est dans le même cas que toi. Patience les Devs sont surement en train de régler le problème!

  14. #374
    Avatar de TBHC#78
    David 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de jordan97
    Salut,
    Les post se suivent et se ressemblent. Oui tout le monde est dans le même cas que toi. Patience les Devs sont surement en train de régler le problème!
    Salut,

    Pour mon cas, la section "Paiement des frais de participation à EIC" a été verrouillée par EIC. Il y a peut être eu une évolution de votre cote aussi.

  15. #375
    Avatar de jordan97
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de TBHC#78
    Salut,

    Pour mon cas, la section "Paiement des frais de participation à EIC" a été verrouillée par EIC. Il y a peut être eu une évolution de votre cote aussi.
    Salut,
    Oui depuis hier ( dimanche ), la section paiement a été verrouillée, maintenant il faut encore qu'ils corrigent la section documents

  16. #376

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Bonjour,
    petit update : le statut de mon paiement est 'soumis' et la section est verouillee, mais pour autant je ne peux toujours pas 'terminer' la partie sur les documents a joindre.

    oups je n'avais pas vu les posts au dessus. On est tous dans le meme cas, rassurant on attends

  17. #377
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de jordan97
    Salut,
    Oui depuis hier ( dimanche ), la section paiement a été verrouillée, maintenant il faut encore qu'ils corrigent la section documents
    Patience patience......il en faut là !!!!!

  18. #378
    Avatar de jordan97
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Clementine02
    Patience patience......il en faut là !!!!!
    Ouais cette année ils sont pas en avance!

  19. #379
    Avatar de Clment35
    Clément 28 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de jordan97
    Salut,
    Les post se suivent et se ressemblent. Oui tout le monde est dans le même cas que toi. Patience les Devs sont surement en train de régler le problème!
    Ah oui effectivement désolé d'avoir était répétitif je n'avais pas vu tout ces nombreux messages !!!

  20. #380
    Avatar de vanity83
    Tristan 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    52
    Likes reçus
    12
    Salut a tous !

    Petit message pour dire que je suis aussi dans le même cas que vous impossible de soumettre les documents requis et impossible de visualiser le dernier fichier télécharger sur la justification etc !

    J'ai aussi envoyer un message a EIC au cas ou

Page 19 sur 74 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ...