Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 74 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...
  1. #181
    Avatar de MaximeValentin
    Maxime 35 ans

    Location
    Canteleu, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    11
    Message de morganesv
    Bonjour,

    J'ai le même problème que MaximeValentin, mon adresse n'est soit-disant pas valide alors que mon copain a rempli le formulaire juste avant moi et que son adresse mail est valable ( nous avons tous les deux une adresse gmail). Si vous avez des solutions je suis preneuse Merci !!
    j'ai utilisé un autre ordinateur et le problème est réglé, ce qui est étrange les ordinateurs étant identique

  2. #182
    Avatar de Marie105
    Marie 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je viens de faire le paiement en ligne et mettre tous les documents demandés mais rien ne se valide, il a toujours la mention " en attente". On peut juste enregistrer les documents mais pas envoyer.

  3. #183
    Avatar de AntoninJ
    Antonin 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans le cas du Bug 9 (j'ai soumis ma demande, reçu mon NSM et le bug est survenu lorsque je me suis reconnecté).
    Que faire? Je suis vraiment bloqué pour la suite du coup...

  4. #184
    Avatar de RozennMonnier
    Rozenn 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pierre32
    Bonjour mon problème à moi est que j'ai payé les frais + envoyé mes documents mais lorsque je clique sur terminé il y a toujours les croix rouges pour les payements et les docs alors que j'ai tout envoyé. Y'en a t'il d'autres dans le même cas? Que dois-je faire? Attendre?
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que toi (et une autre amie aussi), sauf que nous on n'a pas pu cliquer sur "Terminé". On a juste pu faire "Enregistrer maintenant" et revenir sur "Ma demande de participation", pour voir effectivement des croix rouges partout.
    Bug général ou autre explication, en tout cas on peut rien faire pour l'instant.
    Bon courage !

  5. #185
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Même problème, tout reste "en attente" malgré les frais payer et document bien téléchargé !

  6. #186
    Avatar de GUYOT
    BRUNO 63 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Message de adeyemi
    Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas la catégorie "vacance-travail"
    Dans la catégorie d'EIC? Du coup je ne peux pas valider !
    Merci par avance
    il me semble avoir lu sur le site que pour les PVT l'ouverture se faisait un peu plus tard

  7. #187
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Je confirme également les bugs suivants
    - Apres payement le statut reste en attente
    - La justification des emplois ne peut pas etre visualisé apres envoi
    - Le statut des documents requis reste en attente meme apres envoi.

    Wait and see!

  8. #188
    Avatar de AntoninJ
    Antonin 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de AntoninJ
    Bonjour,

    Je suis dans le cas du Bug 9 (j'ai soumis ma demande, reçu mon NSM et le bug est survenu lorsque je me suis reconnecté).
    Que faire? Je suis vraiment bloqué pour la suite du coup...
    En plus de tous les bugs que je rencontre, je viens de m'apercevoir que mon numéro de compte a changé. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe!

  9. #189
    Avatar de Karam
    Lisa 31 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Sbastien22
    Non, ils expliquent juste les règles pour les documents (validité du passeport, de la carte étudiante, modèle du CV, et de l'offre d'emploi). La même chose que sur le tuto de pvtistes.net !

    Je peux te l'envoyer par MP si tu le souhaites.
    C'est bon j'ai réussi ! Merci pour vos réponses !

  10. #190
    Avatar de vasyjose
    Matthieu 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai le même problème que MorganeSV (adresse/mot de passe invalide), et j'ai essayé avec un autre ordi et mon téléphone cellulaire comme l'a suggéré MaximeValentin, mais toujours impossible de me connecter à mon compte Kompass.
    Y-a-t-il des gens dans un cas similaire? Ont-ils bannis google chrome ou les adresse gmail? :S
    Merci pour votre aide!

  11. #191
    Avatar de Xavier12
    Xavier 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Message de vasyjose
    Bonjour,
    J'ai le même problème que MorganeSV (adresse/mot de passe invalide), et j'ai essayé avec un autre ordi et mon téléphone cellulaire comme l'a suggéré MaximeValentin, mais toujours impossible de me connecter à mon compte Kompass.
    Y-a-t-il des gens dans un cas similaire? Ont-ils bannis google chrome ou les adresse gmail? :S
    Merci pour votre aide!
    HELP
    Bonjour, j ai un gros souci, lors de ma demande, comme ma j avais vu que la derniere case etait decoche, j ai annule et refait ma demande. Elle a donc etait annulee et j ai eu un nouveau numero de suivi suite a mon autre demande.
    Aujourd hui, je recois mon invitation a paye les frais mais pour mes 2 demandes....Laquelle des deux demandes dois je payer? Suis je seul dans ce cas?
    Merci pour votre aide

  12. #192
    Avatar de PursueDream
    Camille 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Message de mbdrlp
    Je confirme également les bugs suivants
    - Apres payement le statut reste en attente
    - La justification des emplois ne peut pas etre visualisé apres envoi
    - Le statut des documents requis reste en attente meme apres envoi.

    Wait and see!
    Je confirme aussi ces trois bugs.

    Tu as envoyé un message à EIC ?

  13. #193
    Avatar de anicee
    anicée 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour,

    Concernant la 2ème étape sur Kompass, je viens de payer les frais et d'insérer tous les docs, mais les 2 cases restent "en attente" et je ne peux pas soumettre ma demande....
    J'ai pourtant bien recu l'accusé comme quoi mon paiement est bien prit en compte....
    Pouvez-vous m'aider ?

  14. #194
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    J'ai téléchargé mes documents, impossible de finaliser, quand je clique sur terminer ça reste sur la meme page...et bien sur rien n'est valisé ! Oui, tout est en PDF et dans la bonne taille. Help?

  15. #195
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    S'il vous plaît... lisez les autres messages avant de paniquer, et vous verrez que pour TOUTES LES PERSONNES qui ont payé les frais, téléchargé les documents et tout fait comme il faut, le statut de la demande est "en attente"
    On a tous le même problème et les gentilles personnes de l'EIC va régler ça

  16. #196
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    J'ai téléchargé mes documents, impossible de finaliser, quand je clique sur terminer ça reste sur la meme page...et bien sur rien n'est valisé ! Oui, tout est en PDF et dans la bonne taille. Help?

  17. #197
    Avatar de Michael32
    Michael 36 ans

    Location
    Wellington, Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Lorsque je veux creer mon compte Kompass, mon adresse email n'est pas valable.
    Qu'est ce qu'un email valable?
    J'en ai essayé 3.

  18. #198
    Avatar de toona3182
    Fanny 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Michael32
    Lorsque je veux creer mon compte Kompass, mon adresse email n'est pas valable.
    Qu'est ce qu'un email valable?
    J'en ai essayé 3.
    une adresse mail en .com de type @gmail.com, hotmail.com, etc...

  19. #199
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de macharichardson
    J'ai téléchargé mes documents, impossible de finaliser, quand je clique sur terminer ça reste sur la meme page...et bien sur rien n'est valisé ! Oui, tout est en PDF et dans la bonne taille. Help?
    Même problème que tout le monde...

  20. #200
    Avatar de toona3182
    Fanny 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de anicee
    Bonjour,

    Concernant la 2ème étape sur Kompass, je viens de payer les frais et d'insérer tous les docs, mais les 2 cases restent "en attente" et je ne peux pas soumettre ma demande....
    J'ai pourtant bien recu l'accusé comme quoi mon paiement est bien prit en compte....
    Pouvez-vous m'aider ?
    pour les frais, il est spécifié lors du paiement que EIC va mettre le statut à jour eux même.

Page 10 sur 74 ... 8 9 10 11 12 20 60 ...