Réponses
  1. amanda1
    28/02/15, 16:30
    s'est un bug du site il faut patienter et réessayer d'ici quelques minute y a pas mal de bug de se genre signalé sur le forum.
  2. Duke
    28/02/15, 16:30
    Message de Michael32
    Lorsque je veux creer mon compte Kompass, mon adresse email n'est pas valable.
    Qu'est ce qu'un email valable?
    J'en ai essayé 3.
    T'as réessayé ces dernières minutes ? Ca refonctionne pour la connexion, donc probablement aussi pour la création de compte.
  3. LaOuche
    28/02/15, 16:31
    Message de macharichardson
    J'ai téléchargé mes documents, impossible de finaliser, quand je clique sur terminer ça reste sur la meme page...et bien sur rien n'est valisé ! Oui, tout est en PDF et dans la bonne taille. Help?
    Si tu lis les 2 dernières pages, tu verras qu'on a tous le même problème... impossible de soumettre la demande.
  4. macharichardson
    28/02/15, 16:50
    Message de LaOuche
    Si tu lis les 2 dernières pages, tu verras qu'on a tous le même problème... impossible de soumettre la demande.
    Autant pour moi, j'ai lu que des gens avaient leur statut toujours en attente, pas qu'ils ne pouvaient pas cliquer sur "terminer"
  5. LaOuche
    28/02/15, 17:01
    Message de macharichardson
    Autant pour moi, j'ai lu que des gens avaient leur statut toujours en attente, pas qu'ils ne pouvaient pas cliquer sur "terminer"
    Pas de problème.
    On a tous eu ce moment de stress en voyant que rien ne se passait
    Le weekend va être long en attendant que l'EIC règle ce bug...
  6. KellyMns
    28/02/15, 17:19
    Salut!
    J'ai reçu le mail de l'EIC pour le Stage Coop International, disant qu'il fallait que je paye les frais et fournisse les documents
    Malheureusement quand je vais sur mon compte Kompass, je télécharge les documents, je peux Enregistrer sans problème, mais quand je veux faire Terminer, çela ne fonctionne pas….
    D'autres sont dans ce cas ?
  7. Jeje2235
    28/02/15, 17:22
    Tout le monde, beug du site, j’espère que cela ne durera pas trop longtemps..
  8. Echrak
    28/02/15, 17:24
    Message de KellyMns
    Salut!
    J'ai reçu le mail de l'EIC pour le Stage Coop International, disant qu'il fallait que je paye les frais et fournisse les documents
    Malheureusement quand je vais sur mon compte Kompass, je télécharge les documents, je peux Enregistrer sans problème, mais quand je veux faire Terminer, çela ne fonctionne pas….
    D'autres sont dans ce cas ?
    Oui, tout le monde. Il faut payer avant de joindre les documents (apparemment) mais il y a également un bug à ce niveau-là, même si tu paies ta situation sera toujours ''en attente''. Pensez à lire les posts précédents.
  9. KellyMns
    28/02/15, 17:27
    Oups ma page n'était pas à jour je n'ai pas vu les messages précédents! My bad
    Merci!
  10. Goguet5
    28/02/15, 17:27
    Message de PursueDream
    Je confirme aussi ces trois bugs.

    Tu as envoyé un message à EIC ?
    Je confirme également ces trois bugs.
  11. Jeje2235
    28/02/15, 17:28
    Les 2 beug donc payer avant d'avoir mit les documents ou l'inverse ne changera certainement pas grand chose
  12. VIVILYON
    28/02/15, 17:30
    Merci beaucoup Rafalepaulo
    J'ai pu télécharger le doc grâce à ton lien ; ce doc est effectivement à fournir au niveau de MonCIC

    Bonne fin de journée
    Cdt
  13. Goguet5
    28/02/15, 17:30
    Message de vasyjose
    Bonjour,
    J'ai le même problème que MorganeSV (adresse/mot de passe invalide), et j'ai essayé avec un autre ordi et mon téléphone cellulaire comme l'a suggéré MaximeValentin, mais toujours impossible de me connecter à mon compte Kompass.
    Y-a-t-il des gens dans un cas similaire? Ont-ils bannis google chrome ou les adresse gmail? :S
    Merci pour votre aide!
    Appel moi l'ami, et si ça marche depuis mon ordi tu traverses le parc Laurier pour venir chez moi hein ;-)

    Tu connais mon 514
  14. FannyCa
    28/02/15, 17:31
    Message de mbdrlp
    Je confirme également les bugs suivants
    - Apres payement le statut reste en attente
    - La justification des emplois ne peut pas etre visualisé apres envoi
    - Le statut des documents requis reste en attente meme apres envoi.

    Wait and see!
    J'en suis là aussi.
    J'ai envoyé un message à EIC (avant que tout le monde parle de ces bugs).
    Il n'y a plus qu'à attendre et espérer qu'ils règlent ça ce weekend.

    Courage.
  15. VIVILYON
    28/02/15, 17:32
    Message de Jeje2235
    Les 2 beug donc payer avant d'avoir mit les documents ou l'inverse ne changera certainement pas grand chose
    Bonjour,

    Je confirme. J'ai effectué le paiement avant de charger les docs mais les deux étapes restent en attente (croix rouge) sur le tableau récapitulatif.

    On va patienter..!!
  16. noux
    28/02/15, 17:44
    Message de VIVILYON
    Bonjour,

    Je confirme. J'ai effectué le paiement avant de charger les docs mais les deux étapes restent en attente (croix rouge) sur le tableau récapitulatif.

    On va patienter..!!
    Hello, pareil même problème.
    J'ai la confirmation de téléchargement du document de justification d'expérience qui s'affiche bien.
    Mais impossible de "visualiser" le fichier en cliquant sur le bouton
    bugkompass.png
    ...C'est surement cela qui cause qu'on ne puisse pas "terminer" la section.
    Ralala ces développeurs EIC :]
  17. Thomas33
    28/02/15, 17:52
    Oui je me demande si c'est pas leur pdf interactif qui fait tout planter... J'essaye de le convertir en pdf classique mais pas évident...
  18. macharichardson
    28/02/15, 17:58
    Message de Thomas33
    Oui je me demande si c'est pas leur pdf interactif qui fait tout planter... J'essaye de le convertir en pdf classique mais pas évident...
    J'ai essayé ça ne marche pas non plus
  19. LauraBelavoir
    28/02/15, 18:18
    Personnellement lorsque je clique sur "Visualiser" cela me télécharge le fichier c'est toujours mieux que rien !
  20. Thomas33
    28/02/15, 18:21
    Message de LauraBelavoir
    Personnellement lorsque je clique sur "Visualiser" cela me télécharge le fichier c'est toujours mieux que rien !
    Oui c'est la réaction attendue ça. Mais pour le dernier document, cela ne télécharge rien et reload juste la page
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans