Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 02/03/15, 20:42 #401
- 02/03/15, 20:43 #402J'ai toujours une croix rouge à côté de la demande de documents mais mon état est en "Evaluation de l'admissibilité à EIC"
Je précise: je demande Stage Coop
- 02/03/15, 20:44 #403Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont téléchargé tous leus documents mais qui n'arrivent pas à soumettre, je crois avoir trouvé un début de réponse.
En ce qui concernent la lettre justificative que nous avons tous préparée... Ils fournissent le document pdf à remplir. Il faut télécharger ce document et le remplir.
On le trouve dans les messages donnés par EIC dans la section document sous la mention "télécharger ce document".
A mon avis il faut garder le même nom de fichier pour pouvoir le re-soumettre.
A partir de là, je pense que c'est correct.
L'erreur bête mais c'est fou comme on peut perdre vite 10 points de QI sous le stress... :-)
Bon courage à tous !
- 02/03/15, 20:52 #404
- 02/03/15, 20:53 #405
- 02/03/15, 20:53 #406Salut,
Perso, j'ai téléchargé le document justificatif samedi et l'ai enregistré tel quel sans faire aucune modification sur le nom, pourtant je ne pouvais ni le visualiser après soumission, ni valider l'ensemble des documents...
Donc en ce qui me concerne, je pense pas que ce soit le nom du fichier qui pose problème
- 02/03/15, 20:56 #407
- 02/03/15, 21:01 #408
- 02/03/15, 21:02 #409Yoshi06 Rom14 Merci a vous de vos retour sur la suite ! on va surveillé ses mp et le statut "" Evaluation de l'admissibilité à EIC""
- 02/03/15, 21:14 #410Anonyme+1
Par contre, je pense effectivement que le problème vienne de ce fichier (mais pour une autre raison, encore inconnue), car contrairement aux autres fichiers envoyés, lorsque je clique sur le bouton "Visualiser", la page se recharge et c'est tout, alors que les autres proposent d'être affichés et/ou téléchargés.
- 02/03/15, 21:15 #411Hello,
Je comprends bien qu'on a tous les mêmes problèmes, on paye mais toujours petite croix rouge. On soumet nos docs et on peut pas terminer donc petite croix rouge numéro deux.
Juste ce qui m'inquiète c'est la date limite à laquelle on est censé avoir soumis les docs (8 Mars personnellement) et payer.
Si le système nous empeche de valider le tout et que le bug est pas réglé avant cette date, on fait comment ?
Merci & bon courage à tous.
- 02/03/15, 21:18 #412Salut pour ma part impossible de visualiser la lettre justificative donc je ne préfère pas valider pour le moment. En ce qui concerne le paiement j'ai eu une confirmation de paiement de la part de netbanx et la partie paiement es maintenant verrouillée.mon NSM est le 398
- 02/03/15, 21:18 #413Du moment que tu reçois les accusés de réception et le mail de confirmation du paiement c'est pris en compte. Ils savent bien que la plateforme bug et donc tu ne sera pas pénalisé pour cela. Je sais pas quel numéro NSM tu es mais tu ne devrais pas tarder à recevoir un accusé de réception pour le paiement et la soumission des documents dans tes "messages".
- 02/03/15, 21:20 #414
- 02/03/15, 21:21 #415Ne t’inquiète pas ce n'est pas comme si tu était la seule dans ce cas.
Tous le monde est bloqué donc ils vont forcément corriger.
Si vraiment tu est inquiète envoi un petit message a EIC par l'interface pour leur dire que tu as bien tous envoyé en date du xx-xx-xxxx.
Comme ça tu auras une trace au cas improbable ou ...
- 02/03/15, 21:21 #416Salut,
Pour le dernier Bug .. celui où l'on ne peut soumettre nos documents pour finaliser la demande .. Ok, mais on fait quoi après, on attend demain ? ou c'est bon c'est pris en compte ?Dernière modification par Geoffrey18 ; 02/03/15 à 21:23. Motif: ce n'estpas une réponse mais une question
- 02/03/15, 21:22 #417
- 02/03/15, 21:29 #418
- 02/03/15, 21:29 #419
- 02/03/15, 21:30 #420Impossible également de visualiser le dernier document, le paiement a été effectué il y a deux jours, section verrouillée et mail de confirmation reçu. J'attends que les problèmes se règlent avant de cliquer sur terminer par peur qu'ils ne reçoivent pas bien le dernier document, mais je vois que certaines personnes sont déjà en "évaluation de l'admissibilité à EIC..." je sais plus quoi faire la...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.