1. #1201
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Petit bug mais qui ne pose pas de souci :
    après avoir fait le paiement sur la page où j'ai les infos de la transaction avec la possibilité d'imprimer, le bouton continuer ne marche pas.
    Mais en retournant me connecter sur kompass la section paiement est bien verouillée donc ça doit être bon
    Dernière modification par srobin ; 02/04/15 à 23:09.

  2. #1202
    Avatar de peppery
    40 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Merci =)

  3. #1203
    Avatar de Natacha4
    Natacha 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un problème comme pas mal ^^ , je pense que d'autre l'ont eu je chercher des posts dessus mais je trouve pas comme je voudrais.
    Alors voici, je n'arrive pas à visualiser ma demande j'ai beau essayer adobe reader je peux rien remplir! et c'est-on ou l'envoyer?

    Merci d'avance !!!! ^^



    Soumettre la demande Télécharger les documents requis Frais de participation
    à EIC
    Évaluation de l’admissibilité à EIC
    (soumis) (en attente) (en attente) (en attente)

    Nota: Il est possible qu’EIC vous demande des renseignements supplémentaires afin de traiter votre demande de participation. Ces demandes de renseignements apparaîtront sous la rubrique « Exigences d'une demande » dans le tableau ci-dessous.
    Exigences d'une demande État Instructions particulières
    1 Demande de participation à EIC Section verrouillée
    Demande soumise à EIC le 2015-04-02 à 10:01
    Visualiser la demande
    Retrait de votre demande
    Dernière modification par Helene ; 03/04/15 à 21:14.

  4. #1204
    Avatar de Margolite
    Margot 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de callie26
    Hello,

    Je ne suis pas dans le meme cas que toi, mais as-tu essayé de supprimer les données de ton navigateur? Ou d'en utiliser un autre?
    Oui callie26, j'ai même essayé sur un autre ordinateur... Même problème !

  5. #1205
    Avatar de GoldenKay19
    37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de philippon
    J'ai eu exactement le meme probleme de mon cotes j'ai pu mettre sur terminé apres avoir coché et la retour en arriere le champ numero 4 n'etait pas validé.. c'est n'importe quoi
    Bonjour,

    Meme problème que toi et je n'ai même pas eu de question après le mot de passe…

  6. #1206
    Avatar de jade196
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Il m'est arrivé la même chose, et j'ai envoyé un message via le compte Kompass pour signaler ce problème ; ça a été réglé peut-être 10 minutes après l'envoi du message ! Donc je ne sais pas si le problème a été résolu parce que je leur envoyé un message, ou s'il fallait être plus patient et attendre que le bug se répare.
    Je vous conseillerais de leur envoyer un message, si ça dure plus longtemps !

  7. #1207
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Pour ce qui est de mon problème ( impossible de payer erreur 15000) c'est toujours pareil pas d’évolution
    J'ai testé avec une autre carte encore et sur divers pcs même erreur 15000
    Dut j'ai envoyé un message via le Kompass y a 2 jours mais pas de news......

  8. #1208
    Avatar de Zetura
    Régis 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Leo
    Faut pas faire sur 2 ordis différents, cette année ils ont mis en place un système qui fait que si tu te connectes à ton compte kompass sur un deuxième ordi ça te déconnecte le premier
    On a chacun son propre compte Kompass, pour chacun avoir son PVT

    -----

    Sinon, je propose à EIC/Kompass de me filer un PVT/Visa et de m'embaucher. Je recoderai leur appli web histoire que ça fonctionne bien et sans ralentissement ^^.

  9. #1209
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Margolite
    Bonjour,
    Message de callie26
    Hello,
    Message de jade196
    Salut,
    Messages déplacés dans une discussion traitant déjà du sujet.

  10. #1210
    Avatar de BerengereDu
    Bérengère 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Une question par rapport à Kompass, à la deuxième tranche j'ai à peine eu le temps de valider Vacances Travail avant la clôture.

    Je n'ai pas pu soumettre ma demande mais toute mes catégories sont cochées comme "terminées" (bien que Vacances Travail n'apparaissent plus dans les catégories EIC).

    Comment ça va se passer pour la troisième tranche? C'est un bug et je dois re-sélectionner Vacances-Travail ou je peux soumettre directement?

    Merci de votre aide!

  11. #1211
    Avatar de Zetura
    Régis 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de BerengereDu
    Bonjour,

    Une question par rapport à Kompass, à la deuxième tranche j'ai à peine eu le temps de valider Vacances Travail avant la clôture.

    Je n'ai pas pu soumettre ma demande mais toute mes catégories sont cochées comme "terminées" (bien que Vacances Travail n'apparaissent plus dans les catégories EIC).

    Comment ça va se passer pour la troisième tranche? C'est un bug et je dois re-sélectionner Vacances-Travail ou je peux soumettre directement?

    Merci de votre aide!
    Quand tu parles de "tranche", tu parles des rondes/vagues d'inscription ? Il n'y en a que deux il me semble (je me trompe peut-être).

  12. #1212
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Zetura
    Quand tu parles de "tranche", tu parles des rondes/vagues d'inscription ? Il n'y en a que deux il me semble (je me trompe peut-être).
    Il y aura bien 3 tranches car le quota final n'est pas atteint encore

  13. #1213
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Zetura
    Quand tu parles de "tranche", tu parles des rondes/vagues d'inscription ? Il n'y en a que deux il me semble (je me trompe peut-être).
    Il n'y a eu que 2 rondes annoncées pour l'instant, mais toutes les places n'ont pas été attribuées.

    Tranche était le mot employé l'an dernier en fait. Cette année, ils ont opté pour ronde.

  14. #1214
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Marie
    Il n'y a eu que 2 rondes annoncées pour l'instant, mais toutes les places n'ont pas été attribuées.

    Tranche était le mot employé l'an dernier en fait. Cette année, ils ont opté pour ronde.
    Arf je dois remettre à jour mon dictionnaire


  15. #1215
    Avatar de Zetura
    Régis 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Il n'y a eu que 2 rondes annoncées pour l'instant, mais toutes les places n'ont pas été attribuées.

    Tranche était le mot employé l'an dernier en fait. Cette année, ils ont opté pour ronde.
    D'accord, merci beaucoup. Parce que je cherchais justement la date de cette 3ème ronde, sans rien trouver sur le site de l'EIC.

  16. #1216
    Avatar de SuperBaloo
    Kamel 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous et a toutes,

    Alors j'ai un soucie au niveau des documents requis pour un PVTNom : 20150403_161922.jpg
Affichages : 456
Taille : 2,34 Mo, j'ai effectuer le paiement de 150 dollars et on me dit daller telecharger les documents requis dans le tableau mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de tableau ni de boutons "terminer" mais juste "enregistrer seulement". ( voir photo )
    Quelqu’un aurait le meme probleme ??

  17. #1217
    Avatar de Tony5
    Tony 41 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de Margolite
    Oui callie26, j'ai même essayé sur un autre ordinateur... Même problème !
    J'ai eu ce problème et ça à été réglé 2 jours après.
    J'ai pu envoyé mes docs hier.
    N'hesitez pas à le signaler à EIC via le lien "communiquez avec nous" en bas de la page kompass,
    avec un screenshot.

    Apparement ce bug arrive souvent ou alors ce sont eux qui limitent l'envoie peut-être...

  18. #1218
    Avatar de Ludo5
    Ludo 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de SuperBaloo
    Bonjour a tous et a toutes,

    Alors j'ai un soucie au niveau des documents requis pour un PVTNom : 20150403_161922.jpg
Affichages : 456
Taille : 2,34 Mo, j'ai effectuer le paiement de 150 dollars et on me dit daller telecharger les documents requis dans le tableau mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de tableau ni de boutons "terminer" mais juste "enregistrer seulement". ( voir photo )
    Quelqu’un aurait le meme probleme ??
    bonjour,
    tu n'es pas le seul, j'ai exactement la même chose !

  19. #1219
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Natacha4
    Merci d'avance !!!! ^^
    je te conseillerai d'attendre un peu pour voir si ça se résout, sinon t'envoie un mail à CIC.

  20. #1220
    Avatar de Cdric11
    Cédric 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de SuperBaloo
    Bonjour a tous et a toutes,

    Alors j'ai un soucie au niveau des documents requis pour un PVTNom : 20150403_161922.jpg
Affichages : 456
Taille : 2,34 Mo, j'ai effectuer le paiement de 150 dollars et on me dit daller telecharger les documents requis dans le tableau mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de tableau ni de boutons "terminer" mais juste "enregistrer seulement". ( voir photo )
    Quelqu’un aurait le meme probleme ??
    Bonsoir,
    je suis aussi dans la même situation (pas de tableau pour télécharger les documents). J'ai envoyé un message via Kompass mais pas de réponse. Avez-vous résolu ce problème ?

Page 61 sur 74 ... 11 51 59 60 61 62 63 71 ...