Réponses
  1. MaximeValentin
    28/02/15, 15:12
    Message de morganesv
    Bonjour,

    J'ai le même problème que MaximeValentin, mon adresse n'est soit-disant pas valide alors que mon copain a rempli le formulaire juste avant moi et que son adresse mail est valable ( nous avons tous les deux une adresse gmail). Si vous avez des solutions je suis preneuse Merci !!
    j'ai utilisé un autre ordinateur et le problème est réglé, ce qui est étrange les ordinateurs étant identique
  2. Marie105
    28/02/15, 15:13
    Je viens de faire le paiement en ligne et mettre tous les documents demandés mais rien ne se valide, il a toujours la mention " en attente". On peut juste enregistrer les documents mais pas envoyer.
  3. AntoninJ
    28/02/15, 15:14
    Bonjour,

    Je suis dans le cas du Bug 9 (j'ai soumis ma demande, reçu mon NSM et le bug est survenu lorsque je me suis reconnecté).
    Que faire? Je suis vraiment bloqué pour la suite du coup...
  4. RozennMonnier
    28/02/15, 15:15
    Message de Pierre32
    Bonjour mon problème à moi est que j'ai payé les frais + envoyé mes documents mais lorsque je clique sur terminé il y a toujours les croix rouges pour les payements et les docs alors que j'ai tout envoyé. Y'en a t'il d'autres dans le même cas? Que dois-je faire? Attendre?
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que toi (et une autre amie aussi), sauf que nous on n'a pas pu cliquer sur "Terminé". On a juste pu faire "Enregistrer maintenant" et revenir sur "Ma demande de participation", pour voir effectivement des croix rouges partout.
    Bug général ou autre explication, en tout cas on peut rien faire pour l'instant.
    Bon courage !
  5. Jeje2235
    28/02/15, 15:17
    Même problème, tout reste "en attente" malgré les frais payer et document bien téléchargé !
  6. GUYOT
    28/02/15, 15:19
    Message de adeyemi
    Est ce que c'est normal qu'il n'y ait pas la catégorie "vacance-travail"
    Dans la catégorie d'EIC? Du coup je ne peux pas valider !
    Merci par avance
    il me semble avoir lu sur le site que pour les PVT l'ouverture se faisait un peu plus tard
  7. mbdrlp
    28/02/15, 15:26
    Je confirme également les bugs suivants
    - Apres payement le statut reste en attente
    - La justification des emplois ne peut pas etre visualisé apres envoi
    - Le statut des documents requis reste en attente meme apres envoi.

    Wait and see!
  8. AntoninJ
    28/02/15, 15:35
    Message de AntoninJ
    Bonjour,

    Je suis dans le cas du Bug 9 (j'ai soumis ma demande, reçu mon NSM et le bug est survenu lorsque je me suis reconnecté).
    Que faire? Je suis vraiment bloqué pour la suite du coup...
    En plus de tous les bugs que je rencontre, je viens de m'apercevoir que mon numéro de compte a changé. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe!
  9. Karam
    28/02/15, 15:48
    Message de Sbastien22
    Non, ils expliquent juste les règles pour les documents (validité du passeport, de la carte étudiante, modèle du CV, et de l'offre d'emploi). La même chose que sur le tuto de pvtistes.net !

    Je peux te l'envoyer par MP si tu le souhaites.
    C'est bon j'ai réussi ! Merci pour vos réponses !
  10. vasyjose
    28/02/15, 15:56
    Bonjour,
    J'ai le même problème que MorganeSV (adresse/mot de passe invalide), et j'ai essayé avec un autre ordi et mon téléphone cellulaire comme l'a suggéré MaximeValentin, mais toujours impossible de me connecter à mon compte Kompass.
    Y-a-t-il des gens dans un cas similaire? Ont-ils bannis google chrome ou les adresse gmail? :S
    Merci pour votre aide!
  11. Xavier12
    28/02/15, 16:07
    Message de vasyjose
    Bonjour,
    J'ai le même problème que MorganeSV (adresse/mot de passe invalide), et j'ai essayé avec un autre ordi et mon téléphone cellulaire comme l'a suggéré MaximeValentin, mais toujours impossible de me connecter à mon compte Kompass.
    Y-a-t-il des gens dans un cas similaire? Ont-ils bannis google chrome ou les adresse gmail? :S
    Merci pour votre aide!
    HELP
    Bonjour, j ai un gros souci, lors de ma demande, comme ma j avais vu que la derniere case etait decoche, j ai annule et refait ma demande. Elle a donc etait annulee et j ai eu un nouveau numero de suivi suite a mon autre demande.
    Aujourd hui, je recois mon invitation a paye les frais mais pour mes 2 demandes....Laquelle des deux demandes dois je payer? Suis je seul dans ce cas?
    Merci pour votre aide
  12. PursueDream
    28/02/15, 16:13
    Message de mbdrlp
    Je confirme également les bugs suivants
    - Apres payement le statut reste en attente
    - La justification des emplois ne peut pas etre visualisé apres envoi
    - Le statut des documents requis reste en attente meme apres envoi.

    Wait and see!
    Je confirme aussi ces trois bugs.

    Tu as envoyé un message à EIC ?
  13. anicee
    28/02/15, 16:13
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour,

    Concernant la 2ème étape sur Kompass, je viens de payer les frais et d'insérer tous les docs, mais les 2 cases restent "en attente" et je ne peux pas soumettre ma demande....
    J'ai pourtant bien recu l'accusé comme quoi mon paiement est bien prit en compte....
    Pouvez-vous m'aider ?
  14. macharichardson
    28/02/15, 16:18
    J'ai téléchargé mes documents, impossible de finaliser, quand je clique sur terminer ça reste sur la meme page...et bien sur rien n'est valisé ! Oui, tout est en PDF et dans la bonne taille. Help?
  15. LaOuche
    28/02/15, 16:22
    S'il vous plaît... lisez les autres messages avant de paniquer, et vous verrez que pour TOUTES LES PERSONNES qui ont payé les frais, téléchargé les documents et tout fait comme il faut, le statut de la demande est "en attente"
    On a tous le même problème et les gentilles personnes de l'EIC va régler ça
  16. macharichardson
    28/02/15, 16:23
    J'ai téléchargé mes documents, impossible de finaliser, quand je clique sur terminer ça reste sur la meme page...et bien sur rien n'est valisé ! Oui, tout est en PDF et dans la bonne taille. Help?
  17. Michael32
    28/02/15, 16:26
    Lorsque je veux creer mon compte Kompass, mon adresse email n'est pas valable.
    Qu'est ce qu'un email valable?
    J'en ai essayé 3.
  18. toona3182
    28/02/15, 16:28
    Message de Michael32
    Lorsque je veux creer mon compte Kompass, mon adresse email n'est pas valable.
    Qu'est ce qu'un email valable?
    J'en ai essayé 3.
    une adresse mail en .com de type @gmail.com, hotmail.com, etc...
  19. Echrak
    28/02/15, 16:29
    Message de macharichardson
    J'ai téléchargé mes documents, impossible de finaliser, quand je clique sur terminer ça reste sur la meme page...et bien sur rien n'est valisé ! Oui, tout est en PDF et dans la bonne taille. Help?
    Même problème que tout le monde...
  20. toona3182
    28/02/15, 16:29
    Message de anicee
    Bonjour,

    Concernant la 2ème étape sur Kompass, je viens de payer les frais et d'insérer tous les docs, mais les 2 cases restent "en attente" et je ne peux pas soumettre ma demande....
    J'ai pourtant bien recu l'accusé comme quoi mon paiement est bien prit en compte....
    Pouvez-vous m'aider ?
    pour les frais, il est spécifié lors du paiement que EIC va mettre le statut à jour eux même.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans