Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 74 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...
  1. #221
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de LauraBelavoir
    Personnellement lorsque je clique sur "Visualiser" cela me télécharge le fichier c'est toujours mieux que rien !
    Même de "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles" ??

  2. #222
    Avatar de Sebastien27100
    Sebastien 40 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Quand vous cliquez sur visualisez pour la section Justification des expériences post-secondaires et professionnelles votre PDF est il telecharger ? moi pas je ne peux donc pas verifier ce que j'upload
    idem, as tu eu réponse à ton pb depuis ?

  3. #223
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Même chose que tout l'monde : j'ai envie de féliciter les dev d'EIC pour être aussi bons générateur de stress quand tu vois que la pge ne fait que se recharger quand tu clique sur "Terminer" pour valider le tout (paiement + dpcuments requis ... qui reste dans l'état "en attente" tous les deux au passage) ,,,

    Très fort, très très fort ! Wait and see !

    Tout le monde a ce problème ! Ca fait parti des bugs rapportés sur les derniere page de ce forum !

  4. #224
    Avatar de mylie87
    Emilie 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour je rencontre les mêmes problèmes que vous.
    J'ai juste une question quels documents doit ont joindre pour le justificatifs des emplois?

    Merci a vous

  5. #225
    Avatar de antoinelec
    Antoine 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de toona3182
    une adresse mail en .com de type @gmail.com, hotmail.com, etc...
    Nop, ça ne fonctionne pas, toujours "mail non valide"

  6. #226
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de mylie87
    Bonjour je rencontre les mêmes problèmes que vous.
    J'ai juste une question quels documents doit ont joindre pour le justificatifs des emplois?

    Merci a vous
    Juste au dessus des documents demandé, lie bien la 'NOTA' tu a ta réponse

  7. #227
    Avatar de maha
    MAHA 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de macharichardson
    J'ai téléchargé mes documents, impossible de finaliser, quand je clique sur terminer ça reste sur la meme page...et bien sur rien n'est valisé ! Oui, tout est en PDF et dans la bonne taille. Help?
    Ca me fait exactement la même chose que toi... c'est hyper frustrant tout est complété et au bon format.
    Bizarrement je n'arrive pas à visualiser le dernier docs de justifications meme si il est bien telechargé..

    Any help les amis???
    Merci

  8. #228
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de maha
    Ca me fait exactement la même chose que toi... c'est hyper frustrant tout est complété et au bon format.
    Bizarrement je n'arrive pas à visualiser le dernier docs de justifications meme si il est bien telechargé..

    Any help les amis???
    Merci
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...2015-a-11.html tiens, t'inquiète pas, c'est tout le monde

  9. #229
    Avatar de pupuce92
    Julie 45 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Message de arnaud_
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Date et heure de la demande sur Kompass : 2015-02-26 à 14:01
    Numéro de suivi mondial (NSM) : PARIS-FR-15-YPR-000002
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 2015-02-28 à 5h40
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 2015-02-28 à 6h43
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis :
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) :
    Soumission de votre demande sur MonCIC :
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    Date de réception de votre lettre d'introduction :

    Pour Madame Arnaud :
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Date et heure de la demande sur Kompass : 2015-02-26 à 14:02
    Numéro de suivi mondial (NSM) : PARIS-FR-15-YPR-000003
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 2015-02-28 à 5h42
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés :
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis :
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) :
    Soumission de votre demande sur MonCIC :
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    Date de réception de votre lettre d'introduction :
    Bonjour,

    que veut dire justifcation des expériences dans les documents a envoyer? on doit envoyer quoi comme doc?

    Merci

  10. #230
    Avatar de Clementine02
    clementine 33 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    11
    Message de maha
    Ca me fait exactement la même chose que toi... c'est hyper frustrant tout est complété et au bon format.
    Bizarrement je n'arrive pas à visualiser le dernier docs de justifications meme si il est bien telechargé..

    Any help les amis???
    Merci
    Même probleme pour moi! Paiement effectué....j'ai reçu un mail pour confirmer mon paiement. Mais quand je me reconnecte sur mon compte Kompass, je ne peux pas toujours pas valider ni mon paiement ni mes documents ( il y a toujours cette belle croix rouge). Je suppose qu'il faut attendre que EIC ait reçu la confirmation de mon paiement......

  11. #231
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Clementine02
    Même probleme pour moi! Paiement effectué....j'ai reçu un mail pour confirmer mon paiement. Mais quand je me reconnecte sur mon compte Kompass, je ne peux pas toujours pas valider ni mon paiement ni mes documents ( il y a toujours cette belle croix rouge). Je suppose qu'il faut attendre que EIC ait reçu la confirmation de mon paiement......
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...2015-a-11.html tu n'es pas le seul t'en fais pas

  12. #232
    Avatar de Ludovic114
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Pour les stages coop : impossible de valider la saisie des pièces justificatives (passeport, convention, etc) malgré le téléchargement confirmé des fichiers. Aucun message d'erreur ne s'affiche.

  13. #233
    Avatar de LARAPOSADEL
    ESTELLE 28 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de Pauline51
    De mon côté, j'ai un problème pour visualiser ma demande. En effet, un fichier PDF s'ouvre m'indiquant que mon logiciel PDF n'est surement pas à jour, or tout est à jour...
    j'ai aussi eu le bug n°2, case non cochée sur le document PDF.

  14. #234
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Bonsoir,
    Je désire faire une demande de PVT cette année. Je me suis inscrit a EIC 2015, j'ai tout rempli sans aucun bug ou erreur (sauf des menus qui s'affichent alors qu'ils ne devraient pas comme l'autre nom utilisé, etc.)
    Le problème c'est que aujourd'hui, j'ai fait une modif dans mes renseignements, et après avoir cliqué sur "terminer", je tombe sur le fameux message d'erreur en anglais. J'ai actualisé plusieurs fois, sans résultat. Quand je fais précédent, les modifications ne se font pas...
    Bon, ce n'est pas gênant pour l'instant, car le PVT n'est pas encore d'actualité, mais comment contourner ce message si je le retrouve le jour J ???

  15. #235
    Avatar de Sbastien22
    Sébastien 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de ayamach
    Bonsoir,
    Je désire faire une demande de PVT cette année. Je me suis inscrit a EIC 2015, j'ai tout rempli sans aucun bug ou erreur (sauf des menus qui s'affichent alors qu'ils ne devraient pas comme l'autre nom utilisé, etc.)
    Le problème c'est que aujourd'hui, j'ai fait une modif dans mes renseignements, et après avoir cliqué sur "terminer", je tombe sur le fameux message d'erreur en anglais. J'ai actualisé plusieurs fois, sans résultat. Quand je fais précédent, les modifications ne se font pas...
    Bon, ce n'est pas gênant pour l'instant, car le PVT n'est pas encore d'actualité, mais comment contourner ce message si je le retrouve le jour J ???
    Bonsoir,
    Sans être méchant, certaines personnes attendent vraiment leur visa pour partir en stage avec des dates imminentes. Je sais qu'il est tentant de voir "comment ça marche", mais ce genre de demande fakée ne peut qu'engendrer un ralentissement général dans le traitement des demandes.

    Si tu veux des conseils, les tutos du site sont géniaux : en les préparant bien, tu trouveras toutes les infos nécessaires pour remplir les formulaires. Et pour les bugs, tu auras également des éléments de réponse en suivant ce fil de discussion.

    Merci de ta compréhension.

  16. #236
    Avatar de Tommydu85
    Tommy 30 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    10
    Bonsoir,

    Je suis un candidat pour le PVT, j'ai remplis tout sans problème, sauf la partie coordonnée j'avais un doute sur un truc mais là je ne peux pas cliquer sur terminé j'ai le message d'erreur ( le bug 7 ). J'ai vu que je ne suis pas le seul, est ce qu'il y a une solution? Je suis en mode gros stress comme beaucoup de monde je pense ^^. Merci pvtisites pour toutes les info!

  17. #237
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de Sbastien22
    Bonsoir,
    Sans être méchant, certaines personnes attendent vraiment leur visa pour partir en stage avec des dates imminentes. Je sais qu'il est tentant de voir "comment ça marche", mais ce genre de demande fakée ne peut qu'engendrer un ralentissement général dans le traitement des demandes.

    Si tu veux des conseils, les tutos du site sont géniaux : en les préparant bien, tu trouveras toutes les infos nécessaires pour remplir les formulaires. Et pour les bugs, tu auras également des éléments de réponse en suivant ce fil de discussion.

    Merci de ta compréhension.
    oui, merci je n'aurais pas posé cette question si j'avais trouvé la réponse sur les tutos (qui sont effectivement très très bien) !
    Sinon, j'estime que 2 jours après l'ouverture, les pvtistes ont aussi le droit de découvrir l'interface

    Bonne chance pour ta demande

  18. #238
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de Jeje2235
    Juste au dessus des documents demandé, lie bien la 'NOTA' tu a ta réponse
    J'ai fait une demande pour un stage, et moi non plus, ils ne me demandent pas de justificatifs des emplois. Et j'ai bien lu la 'NOTE'... ça doit être pour les JP

  19. #239
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 32 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Jeje2235
    Même de "Justification des expériences post-secondaires et professionnelles" ??
    Il y a 2 heures j'ai pu visualisé tous mes documents !

    En ce moment je ne pourrais pas te le confirmer car je ne parviens pas à me connecter. À en juger par les caractères "xxyy" perdu en bas de page ça sent le débug en urgence !

  20. #240
    Avatar de Rom14
    Romain 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    13
    J'ai tester, en stage coop, mes documents sont toujours visualisable correctement bien que toujours en attente (mais ça c'est le bug d'origine).

Page 12 sur 74 ... 2 10 11 12 13 14 22 62 ...