Et bien apparemment moi c'est passe, j'ai le mail de confirmation de transaction, mais ca n'a pas bougé dans Kompass alors que je pourrais passer au prochain step d’évaluation.
STRESS ASSURE!!!
j'ai essayé avec tous les navigateur et plusieurs numeros de carte et rien ne fonctionne c'est stressant surtout quand il te reste que ca a validé.
Et bien apparemment moi c'est passe, j'ai le mail de confirmation de transaction, mais ca n'a pas bougé dans Kompass alors que je pourrais passer au prochain step d’évaluation.
STRESS ASSURE!!!
rectification, tout est soumis. En attente de l'admissibilité
J'avais déjà en attente d'admissibilité mais j'ai quand même validé les documents, je pense qu'une fois qu'on à reçu l'accusé de réception pour le paiement + les documents il n'est pas nécessaire de verrouiller la section mais bon on sais jamais !
Fait chier ce stress, ca se debloque pour la plupart d'entre vous, je me retrouve avec cette section de paiement bloqué alors que c'est payé...
En espérant que c'est pris en compte, que faire entre temps mis a part stresser comme pas possible?
J'ai réussi à soumettre les documents ! j'ai effectué le paiement hier ( et j'ai même reçu le mais de confirmation de transaction) mais sur Kompass je suis toujours en attente!! Dois-je refaire le paiement ???
Fait chier ce stress, ca se debloque pour la plupart d'entre vous, je me retrouve avec cette section de paiement bloqué alors que c'est payé...
En espérant que c'est pris en compte, que faire entre temps mis a part stresser comme pas possible?
Moi aussi, je viens de reussir a verrouillé les documents et hier j'ai payé mais c tjrs en attente et pas de message, pensez vous que ca va venir? Merci
Bonjour! Ma demande est envoyé! Dossier complet. J'ai reçu ce message sur mon compte Kompass ce matin
Perso, j'ai changé de surface web via safari au lieu de Chrome.
Ça avance! NSM=776
Bonjour! Ma demande est envoyé! Dossier complet. J'ai reçu ce message sur mon compte Kompass ce matin
Perso, j'ai changé de surface web via safari au lieu de Chrome.
Ça avance! NSM=776
Oui ça a marché pour moi aussi . Je suis passée de Mozilla à Safari.