1. #541
    Avatar de Gershwin86
    Alexis 9 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Hello! On est donc bien d'accord que si on a déjà cliqué une fois sur "terminer" pour soumettre les documents, il n'y a pas besoin de recliquer...?

  2. #542
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de Gershwin86
    Hello! On est donc bien d'accord que si on a déjà cliqué une fois sur "terminer" pour soumettre les documents, il n'y a pas besoin de recliquer...?
    Vu qu'ils m'ont envoyé un message comme quoi ils avaient bien reçu mes documents alors que ces derniers restent toujours en attente, je suppose que OUI.

  3. #543
    Avatar de Gershwin86
    Alexis 9 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Merci Dorine

  4. #544
    Avatar de Breizha
    Joris 34 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai un bug : j'ai téléchargé tous les documents et payé les frais de participation mais ...

    Je blague ! je blague je blague détendons nous un peu :P

    Bon toujours pas de nouveau message dans kompass. Appart le tweet de pvtistes qui dit que les soucis ne serons pas réglé avant 15h pas de news soyons patients !

  5. #545
    Avatar de gab63
    Gabriel 30 ans

    Location
    Orcines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Gershwin86
    Hello! On est donc bien d'accord que si on a déjà cliqué une fois sur "terminer" pour soumettre les documents, il n'y a pas besoin de recliquer...?
    j'magine que oui au pire j'ai cliquer 15 fois vu que ça ne fonctionnait pas et que savais pas pourquoi, il faut juste attendre de recevoir ce mail qu'on attend tous !

  6. #546
    Avatar de Baviste
    Alexis 29 ans

    Location
    Maubeuge, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'ai perdu 4 jours à essayer d'envoyer les documents avec firefox et chromium sur une machine Linux, et les documents ne s'envoyaient pas du tout (flux internet sortant qui n'augmentait pas).
    Et en allant sur internet explorer, ça s'est envoyé niquel..

  7. #547
    Avatar de Matt92400
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour ! Je suis dans le cas ou je n'arrive pas a enregistrer mes données dans la catégorie eic le site me dit que la session 2015 n'est pas encore ouverte et je ne peu donc pas soumettre ma demande mais j'ai quand un NSM quelqu'un sait comment je pourrai faire pour pouvoir soumettre ma demande ??

  8. #548
    Avatar de Ludovic114
    30 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Ce que je trouve dingue c'est que certain arrivent à envoyer leur documents et d'autre non ...

  9. #549
    Avatar de Paygaar
    Benoit 34 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Flower_
    *** Pour pouvoir envoyer un message ***

    Enleve tous les caracteres speciaux comme é, è, à et autres

    J'ai aussi enleve toutes les ponctuations comme , . ? ' " etc. au cas ou

    Comme ca mon message a pu etre envoye

    Dis moi ci ca a marche pour toi
    Salut, effectivement j'ai dégagé tous les caractères spéciaux et certains signes de ponctuation comme celui là '.

    Et mon message a pu être envoyé, j'attends une réponse.

    Pour en revenir au sujet de départ, est-ce que quelqu'un à une solution aux bugs 7 et 8 ? Parce que là je ne peux même pas soumettre ma demande, et je rage de voir défiler les quotas sous mes yeux ...

  10. #550
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Matt92400
    Bonjour ! Je suis dans le cas ou je n'arrive pas a enregistrer mes données dans la catégorie eic le site me dit que la session 2015 n'est pas encore ouverte et je ne peu donc pas soumettre ma demande mais j'ai quand un NSM quelqu'un sait comment je pourrai faire pour pouvoir soumettre ma demande ??
    Tu peux faire une capture d'écran de ton compte ??

  11. #551
    Anonyme
    Bonjour j'ai un soucis relativement embêtant.

    Mon stage devait de base commencer le 7 avril, seulement peu avant l'ouverture d'EIC on a décidé de le repousser au 27 avril pour avoir le temps nécessaire au visa.

    J'ai donc soumis ma demande avec cette nouvelle date, j'ai mon NSM et j'ai même payé les 150$.

    Maintenant ça se corse, j'ai jusqu'au 9 mars (inclus ou non je sais pas) pour soumettre tous mes documents, le truc c'est que comme on a changé les dates, notre employeur ne nous a pas encore envoyer notre nouvelle lettre de proposition de stage avec les bonnes dates, et comme mon stage se déroule a l'UdeM et que cette semaine c'est les vacances scolaires là-bas, je ne pourrai pas l'avoir avant la semaine prochaine soit après la date limite du 9 mars.

    Je sais plus quoi faire surtout que j'ai déjà payé les frais, j'ai envoyé un message a EIC pour avoir un délai supplémentaire mais j'y crois pas trop.

  12. #552
    Avatar de Matt92400
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de arnaud_
    Tu peux faire une capture d'écran de ton compte ??
    Ouai je devrai pouvoir est ce que t'aurai une idée ??

  13. #553
    Avatar de Rom14
    Romain 33 ans

    Location
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    13
    D'après la news sur pvtistes les quotas de stage coop seraient déjà tous partis.
    Dernière modification par Rom14 ; 03/03/15 à 15:28.

  14. #554
    Avatar de Matt92400
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Ludovic114
    Ce que je trouve dingue c'est que certain arrivent à envoyer leur documents et d'autre non ...
    Change de serveur ex: si t avec Google passe avec mozilla ou safari

  15. #555
    Anonyme
    Message de Nicolas102
    non moi c'est différent, se message la apparais a chaque fois que je fait terminer dans n'importe qu'elle section de la catégorie d'eic au coordonner :/ tu pense qu'il faut attendre ?
    Ah ok, ce sera alors un bug plus général, l'impossibilité de faire une mise à jour ..

    Dans mon cas, même quand je fais "Enregistrer seulement" dans la section "Participations antérieures", j'ai toujours le bug numéro 7.

    Sur le forum il est conseillé d'attendre, on croise les doigts ..

  16. #556
    Avatar de Matt92400
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de arnaud_
    Tu peux faire une capture d'écran de ton compte ??
    Ça rend fou c la seule chose qui le manque !!!

  17. #557
    Avatar de Ludovic114
    30 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Matt92400
    Change de serveur ex: si t avec Google passe avec mozilla ou safari
    J'ai essayé 3 navigateurs différents sur 2 PC différent en vidant les caches à chaque fois :/

  18. #558
    Avatar de Pauline51
    28 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    de mon côté j'ai réussi à cliquer sur "terminer" sur mes documents. L'évaluation de ma demande est donc en cours

  19. #559
    Avatar de Chris31
    Christel 33 ans

    Location
    Compiegne
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'avais le même problème que tous le monde dans la soumission des documents et je viens d'essayer la soumission à l'instant (14h40) avec internet explorer (au lieu de mozilla firefox jusqu'à présent) et ça vient de marcher .... Je ne sais pas si c'est lié mais en tous cas c'est peut-être à essayer !
    Bon courage à tous le monde

  20. #560
    Avatar de Rom14
    Romain 33 ans

    Location
    Braine-l'Alleud, Belgique
    Messages
    46
    Likes reçus
    13
    Message de Chris31
    Bonjour,
    J'avais le même problème que tous le monde dans la soumission des documents et je viens d'essayer la soumission à l'instant (14h40) avec internet explorer (au lieu de mozilla firefox jusqu'à présent) et ça vient de marcher .... Je ne sais pas si c'est lié mais en tous cas c'est peut-être à essayer !
    Bon courage à tous le monde
    Lorsque tu clique sur terminé ça te verrouille les documents ?

Page 28 sur 74 ... 18 26 27 28 29 30 38 ...