1. #561
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Matt92400
    Bonjour ! Je suis dans le cas ou je n'arrive pas a enregistrer mes données dans la catégorie eic le site me dit que la session 2015 n'est pas encore ouverte et je ne peu donc pas soumettre ma demande mais j'ai quand un NSM quelqu'un sait comment je pourrai faire pour pouvoir soumettre ma demande ??
    Si c'est de ce message là dont tu parles, c'est juste informatif, y'a plus de stages disponibles pour le 1er round et les PVT n'ont pas encore ouvert, mais si t'as déjà un NSM c'est que t'es dans le quota.

    ndiassg.png

  2. #562
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Chris31
    Bonjour,
    J'avais le même problème que tous le monde dans la soumission des documents et je viens d'essayer la soumission à l'instant (14h40) avec internet explorer (au lieu de mozilla firefox jusqu'à présent) et ça vient de marcher .... Je ne sais pas si c'est lié mais en tous cas c'est peut-être à essayer !
    Bon courage à tous le monde
    Idem avec IE c'est OK mais KO avec Chrome.

    sans-titre.jpg

  3. #563
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Paiement effectué avec confirmation de transaction, documents tous téléchargés, mais encore ``en attente``...

    Ca commence a être long, la date butoir approche et certains sont déjà en évaluation, je n'y comprends plus rien.

  4. #564
    Avatar de romrom40
    Romain 41 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Moi j'ai pu soumettre mes document mais je peux pas payer. D'autres ont se probleme?

  5. #565
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de romrom40
    Moi j'ai pu soumettre mes document mais je peux pas payer. D'autres ont se probleme?
    Je viens de soumettre les documents c'est passé a l'instant, j'ai payé avant avec le recu de transaction mais il me dit que c'est pas payé, peut etre laisse un temps d'attente?

  6. #566
    Avatar de Benot12
    Benoît 30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Non non ils ont raison, je viens d'essayer de valider mes documents avec chrome (j'utilise firefox à défaut) et j'ai reçu un message comme quoi ma demande est enfin complète et qu'elle va être étudiée ! MErci beaucoup les gens

  7. #567
    Avatar de Matt92400
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Ludovic114
    J'ai essayé 3 navigateurs différents sur 2 PC différent en vidant les caches à chaque fois :/
    L'année dernière je faisait ça sur un mac tu peu essayer ça ça coûte rien

  8. #568
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de sebp06
    Je viens de soumettre les documents c'est passé a l'instant, j'ai payé avant avec le recu de transaction mais il me dit que c'est pas payé, peut etre laisse un temps d'attente?
    Moi j'ai payé hier, j'ai reçu l'accusé par mail de la transaction mais je n'ai pas reçu de message sur mon compte kompass comme quoi j'avais payé et téléchargé les documents. La section paiement et documents téléchargés étaient en attente. Je viens de réussir à valider la session documents téléchargés mais du coup la session paiement est toujours en attente. Comment puis-je faire sur internet explorer?

  9. #569
    Avatar de Gershwin86
    Alexis 9 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    Message de DorineA
    Vu qu'ils m'ont envoyé un message comme quoi ils avaient bien reçu mes documents alors que ces derniers restent toujours en attente, je suppose que OUI.
    Merci pour ta réponse, c'est pas du tout une question de navigateur alors?

  10. #570
    Avatar de Chris31
    Christel 33 ans

    Location
    Compiegne
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Rom14
    Lorsque tu clique sur terminé ça te verrouille les documents ?
    Oui quand j'ai cliquer sur Terminer les document sont passé en "section verrouillée Téléchargé"

  11. #571
    Avatar de romrom40
    Romain 41 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Message de sebp06
    Je viens de soumettre les documents c'est passé a l'instant, j'ai payé avant avec le recu de transaction mais il me dit que c'est pas payé, peut etre laisse un temps d'attente?
    mais c'est sur le site de paiement que ca passe pas. J'ai l'argent mais ca me met erreur 501 autorisation refusée

  12. #572
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Je pense que le bug est enfin corrigé,
    je suis sur chrome et sa a marché pour ma part, les documents sont soumis

  13. #573
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de stella89
    Moi j'ai payé hier, j'ai reçu l'accusé par mail de la transaction mais je n'ai pas reçu de message sur mon compte kompass comme quoi j'avais payé et téléchargé les documents. La section paiement et documents téléchargés étaient en attente. Je viens de réussir à valider la session documents téléchargés mais du coup la session paiement est toujours en attente. Comment puis-je faire sur internet explorer?
    Pour la section du paiement, tu as probablement reçu un email te disant que la section pourrait ne pas être verrouillé, que ça n'était pas gênant et que tu n'avais rien à faire normalement.

  14. #574
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de romrom40
    mais c'est sur le site de paiement que ca passe pas. J'ai l'argent mais ca me met erreur 501 autorisation refusée
    Et bien apparemment moi c'est passe, j'ai le mail de confirmation de transaction, mais ca n'a pas bougé dans Kompass alors que je pourrais passer au prochain step d’évaluation.

    STRESS ASSURE!!!

  15. #575
    Avatar de lea295
    Léa 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    OUI ! ENFIN !

    J'ai réussi à payer ET soumettre mes documents ! avec ce message ; "nos dossier indiquent que votre dossier de candidature est maintenant complet. Vous recevrez bientôt dans la section "Mes messages" une lettre indiquant les prochaines étapes à suivre."

    Bon courage à vous, j'espere que ca va aller...!

  16. #576
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    En changeant de navigateur (sous safari) j'ai réussi à soumettre mes documents moi aussi.

  17. #577
    Avatar de Sebastien27100
    Sebastien 40 ans

    Location
    Val-de-Reuil, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,

    je viens à l'instant d'arriver à soumettre les documents pour le JP (NSM : 61, si je ne me trompe pas), le paiement ayant déjà été fait auparavant.
    comme certains posts l'ont indiqués précédemment, j'ai vidé mon historique et le cache de mon navigateur avant de recommencer à cliquer pour le 20ième fois au moins...ça à marché.

    Espérons que tout le monde arrive à soumettre sa candidature à temps.

    bonne journée à vous tous et courage pour ceux qui galère encore à cette étape.

  18. #578
    Avatar de canadalias
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Oui ca y'est le bug semble résolu j'ai enfin pu soumettre les documents moi aussi
    Vous aussi quand vous retournez dans les documents vous ne pouvez pas visualiser le dernier même une fois la demande validée ?

  19. #579
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de arnaud_
    Idem avec IE c'est OK mais KO avec Chrome.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 239
Taille : 56,5 Ko
ID : 25982
    Est-ce que tu avais, toi aussi, reçu un mail pour un accusé de réception des documents et du paiement avant de réessayer aujourd'hui ?

  20. #580
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Pareil!
    Je viens de cliquer pour la énième fois sur "terminé" et mes documents sont validés.
    J'attends le précieux message de confirmation avec impatience :-)

Page 29 sur 74 ... 19 27 28 29 30 31 39 ...