1. #781
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    115
    Message de Lucie37
    Mon NSM est le 522 !
    Et toi Benoit ? Peut être que oui ils se référent à ça...
    Apparement non puisque mon NSM est 63, mon paiement a été fait le 28 fevrier, et j'ai "Terminer" le dossier lundi à 9h06 (heure de Montréal, soit 15h06 en France) ...

  2. #782
    Avatar de Lucie37
    Lucie 31 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de mika37
    Apparement non puisque mon NSM est 63, mon paiement a été fait le 28 fevrier, et j'ai "Terminer" le dossier lundi à 9h06 (heure de Montréal, soit 15h06 en France) ...
    Vraiment bizarre alors

  3. #783
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    115
    Message de Lucie37
    Mon NSM est le 522 !
    Et toi Benoit ? Peut être que oui ils se référent à ça...
    Peut-être qu'ils traitent bien les demandes dans leur ordres d'arrivées INVERSE ?

    Genre les demandes soumise le plus tard apparaissent pour eux comme en haut d'une liste, puis il traitent au fil que ca arrive ... (ca me fait passer le temps d'imaginer des théories sur la façon dont ils peuvent s'y prendre pour valider dans un tel ordre)

  4. #784
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Lucie37
    Mon NSM est le 522 !
    Et toi Benoit ? Peut être que oui ils se référent à ça...
    NSM 493 et tout envoyé avant toi et toujours rien donc c'est officiel, c'est vraiment aléatoire :/

  5. #785
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    23 811
    Likes reçus
    7 136
    Oui, c'est assez aléatoire, chaque année c'est pareil, ne vous stressez pas pour ça (ou surtout, allez en parler dans le défouloir ).

  6. #786

    Messages
    468
    Likes reçus
    39
    Moi ça dit que tout a été soumis, mais dans le résumé plus haut ça dit paiement et docs en attente ... Je ne comprend pas ? J'imagine que c'est normal vu les bugs de tout le monde ... Et Évaluation en attente ....

    apercu.jpg

  7. #787
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de mika37
    Peut-être qu'ils traitent bien les demandes dans leur ordres d'arrivées INVERSE ?

    Genre les demandes soumise le plus tard apparaissent pour eux comme en haut d'une liste, puis il traitent au fil que ca arrive ... (ca me fait passer le temps d'imaginer des théories sur la façon dont ils peuvent s'y prendre pour valider dans un tel ordre)
    Le NSM 1 des stages a eu sa LAC aujourd'hui, ta théorie tombe à l'eau

  8. #788
    Avatar de Lucie37
    Lucie 31 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de mika37
    Peut-être qu'ils traitent bien les demandes dans leur ordres d'arrivées INVERSE ?

    Genre les demandes soumise le plus tard apparaissent pour eux comme en haut d'une liste, puis il traitent au fil que ca arrive ... (ca me fait passer le temps d'imaginer des théories sur la façon dont ils peuvent s'y prendre pour valider dans un tel ordre)
    Ils nous laissent bien cogiter ça c'est sûr ! Mais je ne pense pas, car par rapport aux autres NSM certains sont après moi, mais sont toujours en attente...

  9. #789
    Avatar de jordan97
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie37
    Pièce jointe 26024
    Mon compte Kompass indique ceci.
    J'ai effectué le paiement et téléchargé les docs lundi. Effectivement ça a l'air d'être vraiment aléatoire...
    Salut,
    Est-ce que tu as reçu un mail de confirmation de documents ? ou un message dans ta boite kompass?

  10. #790
    Avatar de Lucie37
    Lucie 31 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de jordan97
    Salut,
    Est-ce que tu as reçu un mail de confirmation de documents ? ou un message dans ta boite kompass?
    Salut,
    Oui j'ai reçu un message dans ma boite Kompass, avec un fichier PDF comme ci dessoussans-titre.jpg

  11. #791
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    115
    Message de macharichardson
    Le NSM 1 des stages a eu sa LAC aujourd'hui, ta théorie tombe à l'eau
    j'aurais essayé !

    Tu l'as recu combien de temps apres avoir "Terminer" ton dossier ??? parce que j'ai pas recu cet accusé de réception ni dans ma boite mail ni sur les message Kompass ...

  12. #792
    Avatar de Lucie37
    Lucie 31 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de mika37
    j'aurais essayé !

    Tu l'as recu combien de temps apres avoir "Terminer" ton dossier ??? parce que j'ai pas recu cet accusé de réception ni dans ma boite mail ni sur les message Kompass ...
    J'ai terminé mon dossier lundi, et j'ai reçu le mail à 14h aujourd'hui (heure française)

  13. #793
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de mika37
    j'aurais essayé !

    Tu l'as recu combien de temps apres avoir "Terminer" ton dossier ??? parce que j'ai pas recu cet accusé de réception ni dans ma boite mail ni sur les message Kompass ...
    J'ai pas reçu d'accusé non plus alors :s c'est ça qui est bizarre. Alors que tout est soumis et les sections verrouillés. bref je pense que ça sert à rien de tergiverser, faut prendre son mal en patience.

  14. #794

    Messages
    468
    Likes reçus
    39
    Message de Lucie37
    Salut,
    Oui j'ai reçu un message dans ma boite Kompass, avec un fichier PDF comme ci dessousCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 223
Taille : 39,5 Ko
ID : 26027
    Moi j'ai eu la confirmation du paiement dans ma boite courriel personnel en pdf. J'ai eu la confirmation des documents par message "NOTA" dans un encadré vert sur Kompass lorsque j'ai soumis la demande complète mais pas de confirmation pdf via courriel ... ? Dois-je m'inquiéter .... ??

  15. #795
    Avatar de Lucie37
    Lucie 31 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de macharichardson
    J'ai pas reçu d'accusé non plus alors :s c'est ça qui est bizarre. Alors que tout est soumis et les sections verrouillés. bref je pense que ça sert à rien de tergiverser, faut prendre son mal en patience.
    Oui je pense aussi, en espérant pour vous que d'ici la fin de la semaine ce soit bon !

  16. #796
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    666
    Likes reçus
    115
    Message de Lucie37
    Oui je pense aussi, en espérant pour vous que d'ici la fin de la semaine ce soit bon !
    En effet vaudrait mieux puisque la date d'échéance, bien qu'elle soit rendue au 10 Mars sur la page principale, est toujours au 8 Mars lorsqu'on clique sur "Documents requis" !

  17. #797
    Avatar de clementmace
    Clément 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Bonsoir a tous !

    J'ai un soucis avec ma ville de naissance, je suis née a l'isle adam et voici comment il s'affiche "L'ISLE ADAM"
    Est ce que je dois laissé comme ça ?

  18. #798
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de clementmace
    Bonsoir a tous !

    J'ai un soucis avec ma ville de naissance, je suis née a l'isle adam et voici comment il s'affiche "L'ISLE ADAM"
    Est ce que je dois laissé comme ça ?
    Oui tu peux laisser comme ça, c'est un bug qui vient de leur part, ils comprendront que c'est une histoire d'accent et que ta ville ne s'appelle pas réellement comme ça ^^

  19. #799
    Avatar de jordan97
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie37
    Salut,
    Oui j'ai reçu un message dans ma boite Kompass, avec un fichier PDF comme ci dessousCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 223
Taille : 39,5 Ko
ID : 26027
    Merci pour ta réponse!

  20. #800
    Avatar de Benot12
    Benoît 30 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Message de Lucie37
    Mon NSM est le 522 !
    Et toi Benoit ? Peut être que oui ils se référent à ça...
    Je suis 1823, j'espère vraiment que c'est pas dans l'ordre des NSMs ! J'étais en devoir surveillé à l'ouverture des quotas..

Page 40 sur 74 ... 30 38 39 40 41 42 50 ...