1. #381
    Avatar de Julien136
    Julien 31 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Le même problème que tout le monde au niveau des documents. Par contre, ma section de paiement n'est toujours pas verrouillé.. Je m'inquiète un peu !

  2. #382
    Avatar de jordan97
    32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Julien136
    Bonjour,

    Le même problème que tout le monde au niveau des documents. Par contre, ma section de paiement n'est toujours pas verrouillé.. Je m'inquiète un peu !
    As tu reçu un e mail de confirmation de paiement ? Si non, c'est qu'il y a eu un souci lors du paiement. Si oui, je ne peux pas t'aider pour le moment.

  3. #383
    Avatar de GIOLLAND
    Manon 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Oui, s'il vous plait, prenez le temps de lire les messages précédents.. Ça évite que tout le monde pose les mêmes questions. Il n'y a toujours pas d'évolution pour les documents. Armons nous de patience, et bon courage à tous ceux qui participent à cette expérience que l'on n'oubliera pas!

  4. #384
    Avatar de Soufiane59
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Laurielali
    A L'AIDE !!!!!

    Bonjour à tous,

    Je vous explique mon problème :
    Je viens de payer les frais et j'ai aussi téléchargé tous les documents requis.
    L'état de ces derniers sont toujours marqués comme "en attente".
    Je n'ai aucun message ou onglet me permettant de soumettre ma demande !!!
    J'ai donc tenter d'écrire un message pour signaler et corriger ce problème mais je n'arrive même pas à l'envoyer !!!!!

    Que dois-je faire ???

    Merci de votre aide !!!!
    Coucou Laurie ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule dans cette situation exacte et d'ailleurs si tu a du nouveau n'hésites pas à le faire partagé histoire de sauver des vies lol ;-)

  5. #385
    Avatar de mandoche
    Amandine

    Messages
    41
    Likes reçus
    6
    Bonjour a tous!

    Je suis en attente d'ouverture des PVT comme beaucoup d'entre nous je pense et j'ai un petit souci.
    J'ai créé mon compte Kompass et j'ai essaye de remplir toutes les informations possibles mais je n'arrive pas a valider la partie "Renseignement Personnel".
    Je ne comprend pas pourquoi car tout est bien complété...
    Est ce que quelqu'un a eu ce problème???

  6. #386
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Je ne sais pas si c'est la même date pour tout le monde, mais en bas de page une fois connecté la "Date Modfied" n'est pas super rassurante je trouve !
    Images attachées Images attachées  

  7. #387
    Avatar de Julien136
    Julien 31 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de jordan97
    As tu reçu un e mail de confirmation de paiement ? Si non, c'est qu'il y a eu un souci lors du paiement. Si oui, je ne peux pas t'aider pour le moment.
    Oui j'ai bien reçu l'email de confirmation.. D'ou mon inquiétude. Sachant que le problème des paiements a été réglé pour la plupart des gens ici..

  8. #388
    Avatar de TANYA
    LISA 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Julien136
    Oui j'ai bien reçu l'email de confirmation.. D'ou mon inquiétude. Sachant que le problème des paiements a été réglé pour la plupart des gens ici..
    Bonjour,

    Je tenais juste à signaler que j'avai l bug n° 7 à savoir le message d'erreur.
    Je trouvea cela vraiment curieux car cela fait plusieurs jours que j'essais de voir comment evite ce message d'erreur.

    Meci de vote retour.

    TANYA

  9. #389
    Avatar de MarcAlexandre
    Marc-Alexandre 29 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je profite de cette discussion pour poser une question par rapport aux permis de travail, visas etc.

    Je suis étudiant dans une école post bac et dans le cadre de mes études, j'ai un stage de 8 mois à faire au Canada. J'ai trouvé l'emploi tout va bien pour ça.

    Donc j'ai fais la demande pour un permis de travail. Mais est-ce que j'ai besoin d'un visa à côté de ça ?

    Merci de vos réponses !

  10. #390
    Anonyme
    Je rencontre un bug non répertorié ici : lorsque je tente d'envoyer un nouveau message, quelque soit le contenu de l'objet, j'obtiens l'erreur suivante :
    eic_message_erreur.png

    Un bug dans le système qui permet de remonter les bugs, ça va être compliqué...

  11. #391
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Invvard
    Un bug dans le système qui permet de remonter les bugs, ça va être compliqué...
    As tu essayé d'envoyer ton message sans aucun accent ni caractère spéciaux (en gros que des lettres et des points) ?

  12. #392
    Avatar de Karine9
    Karine 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Invvard
    Je rencontre un bug non répertorié ici : lorsque je tente d'envoyer un nouveau message, quelque soit le contenu de l'objet, j'obtiens l'erreur suivante :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EIC_Message_Erreur.png
Affichages : 249
Taille : 5,3 Ko
ID : 25964

    Un bug dans le système qui permet de remonter les bugs, ça va être compliqué...
    Il doit y avoir des signes (" ' ! - ^ ou même des chiffres etc...) que Kompass ne reconnait pas
    Ça me l'a fait quand je leur ai envoyé un message. Après avoir supprimé des signes et écrit mon message au plus simple, c'est passé.

  13. #393
    Avatar de Yoshi06
    Fabien 30 ans

    Location
    Pandora Ave, Victoria, BC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonne nouvelle camarades =D ! Surveillez vos mails! Vous devriez bientot recevoir un accusé de reception concernant le payement ET les documents

  14. #394
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Yoshi06
    Bonne nouvelle camarades =D ! Surveillez vos mails! Vous devriez bientot recevoir un accusé de reception concernant le payement ET les documents
    Cool ! tu as reçu ça quand ?

  15. #395
    Avatar de Yoshi06
    Fabien 30 ans

    Location
    Pandora Ave, Victoria, BC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de arnaud_
    Cool ! tu as reçu ça quand ?
    A 1h15 PM heure d'Ottawa =) Pour info je suis numéro 15

  16. #396
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Yoshi06
    Pour info je suis numéro 15
    En espérant que ce soit pas corrigé 1 par 1. Mais c'est une bonne nouvelle en tout cas.

  17. #397
    Avatar de canadalias
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Numéro 12 et encore rien reçu
    En espérant que ca arrive vite...

  18. #398
    Anonyme
    Message de arnaud_
    As tu essayé d'envoyer ton message sans aucun accent ni caractère spéciaux (en gros que des lettres et des points) ?
    Finalement, en supprimant les accents et toute la ponctuation, le message est parti.
    Mais jusqu'au bout, le site a continué de cibler le champ de l'objet comme source de l'erreur, alors que cela venait bien du corps du message.

    Cela reste tout de même un bug bien gênant : la ponctuation et les accents sont importants dans une conversation...

  19. #399
    Avatar de gab63
    Gabriel 30 ans

    Location
    Orcines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de canadalias
    Numéro 12 et encore rien reçu
    En espérant que ca arrive vite...
    Toujours impossible d'envoyer les documents et pas de mail en vue également...

  20. #400
    Avatar de ChristO_Ophe
    Christophe 34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    2
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Ca m'a fait la même chose sur mac, il suffit de cliquer en bas sur le logo représentant 2 écran et une loupe (pas très clair comme description) il va ensuite s'ouvrir. Bon courage

    Il faut, une fois que tu as enlevé tous les accents, cliqué sur chaque mot 1 par 1 pour qu'il s'affiche avec une vague rouge en dessous (genre pour signaler une faute d'orthographe), c'est comme ça que j'ai réussi à faire de mon côté. Bon courage. J'espère que ça t'aidera

Page 20 sur 74 ... 10 18 19 20 21 22 30 70 ...