Voyant que la situation se débloquait pour beaucoup, je suis allée cliquer sur Terminé dans la section des documents et elle apparaît maintenant verrouillée, tout est donc bon de ce côté là.
En revanche, ce message apparaît :
"Nota :
Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée."
J'ai pourtant réglé les frais de participation hier et obtenu le mail de confirmation de transaction.
D'autres sont dans le même cas ?
Oui, c'est un problème commun.
Est-ce que tu as reçu un mail, par exemple vendredi dernier d'EIC (avec une adresse se terminant par international.gc.ca) qui te disait qu'ils avaient un souci technique sur ce point ?
C'est parce que tu passes par l'interface 2014. Il faut que tu te crées un compte Kompass 2015 si c'est pas déjà fait, ou que tu te connectes par ici :
Duke, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais on essaye au maximum de limiter les liens "directs" vers Kompass : le but, c'est d'éviter les confusions de l'an dernier (des gens ont été bloqué sur des comptes Kompass danois ou d'autres années).
Si les gens veulent mettre la page de connexion à Kompass française dans leur favoris, on les y encourage, mais il vaut mieux éviter de les partager directement : ça pourrait mener à des confusions ou des soucis divers et variés pour les Français, mais aussi et surtout pour les Belges, les Suisses, et toutes les autres nationalités.
Donc désolée, mais j'ai squizzé ton lien