1. #481
    Avatar de LAVERGNE
    Marilyne 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Jeje2235
    Exactement comme toi ! je croise les doigts..

    Ce n'est quand même pas normal qu'ils aient trois mois de retard par rapport à l'an passé et qu'il ne soit pas capable de mettre une plateforme qui marche mieux que sa.. Ou au moins qu'il nous tienne plus au courant de se qu'ils sont en train de résoudre.. Beaucoup d'entre nous on un contrat qui commence plutôt rapidement, le temps de tout réserver ensuite cela va commencer a être chaud time !! J'espère pour nous qu'ils feront le nécessaire a traité nos demandes !
    Bonjour,
    pour ma part j'ai changé 3 fois le scan de mon passeport (le premier était trop sombre et le second un peu coupé sur le coté) puis j'ai cliqué sur "terminé" à chaque fois. Comme vous tous, mes documents n'ont pas été soumis. Cependant j'ai pu visualiser à chaque fois le nouveau scan de mon passeport. Je pense donc que le premier clic "terminé" n'a pas été pris en compte, car j'ai pu à chaque fois modifier mon scan (ce qui normalement n'est pas possible après avoir cliqué sur "terminé").
    Maintenant peut-être que je me trompe...

  2. #482
    Avatar de RomyCohen
    Romy 33 ans

    Location
    Laurierville, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de macharichardson
    J'ai du cliquer sur "terminer" un bon millier de fois. Ca change rien.. A moins que t'es changé tes docs entre temps.
    Ok! Vive la technologie...

  3. #483
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de RomyCohen
    Donc si je comprends bien, on a pratiquement tous du mal a visualiser le dernier document, mais certaines personnes ont quand même cliqué sur terminer ? J'hésite un peu.
    Pas pratiquement mais TOUS

    N'hesite pas a cliquer sur terminer.

  4. #484
    Avatar de hlormeau
    Helene 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de laurianneW
    Bonjour,

    Je profite de ce forum pour signaler mon problème, apparemment commun à bon nombre d'entre nous, à savoir l'impossibilité de soumettre mes documents (il n'y a que l'onglet "enregistrer seulement" et "terminé" et rien ne se passe lorsque j'appuis dessus) et quand bien même le payement a été accepté. D'autre part, la visualisation des documents se solde systématiquement par un échec depuis environ 24h et le téléchargement des documents est de plus en plus long. Par ailleurs, quand bien même le téléchargement a été effectué, il est inscrit qu'aucun fichier n'a été choisi. Seriez-vous nombreux dans mon cas et sait-on quand le bug va t-il se résoudre (la date limite approchant progressivement)? Merci de votre réponse!
    Bonjour

    bug similaire de mon coté...
    J'ai reussi a telecharger tous les docs mais je n'arrive pas a visualiser le doc de justification...
    Vu les bugs j'hesite a soumettre ma demande sans voir visualiser tous les docs correctement....

  5. #485
    Avatar de LAVERGNE
    Marilyne 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de LAVERGNE
    Ce
    Message de LAVERGNE
    Ce n'est quand même pas normal qu'ils aient trois mois de retard par rapport à l'an passé et qu'il ne soit pas capable de mettre une plateforme qui marche mieux que sa..

    C'est clair ça fait trois mois qu'on attend l'ouverture des visas et ils ne sont même pas capables de faire un truc qui marche ! Du coup ça ralentit tout le monde, c'est n'importe quoi comme organisation !

  6. #486
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de LAVERGNE
    c'est n'importe quoi comme organisation
    N'oublie pas c'est un privilege ce programme pas un droit ... maintenant oui ca bug mais ne t'inquiète pas il y'a surement un équipe de développeur en train d'essayer de comprendre et résoudre les bugs.
    Ce n'est pas magique laissons leur quelques jours pour analyser, développer et tester.

  7. #487
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Ils sont vraiment pas au point niveau informatique, c'était déjà le cas l'année dernière et ça n'a pas l'air d'avoir progressé, mais après les quotas seront respectés, ils ne nous doivent rien de plus, on n'est pas des flocons de neige merveilleux et uniques, comme dirait l'autre.

  8. #488
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de hlormeau
    Bonjour

    bug similaire de mon coté...
    J'ai reussi a telecharger tous les docs mais je n'arrive pas a visualiser le doc de justification...
    Vu les bugs j'hesite a soumettre ma demande sans voir visualiser tous les docs correctement....
    Lis les 300 commentaires avant le tiens et tu verras que c'est pareil POUR TOUT LE MONDE

  9. #489
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    quelqu'un aurai pas trouver de solution pour le bug 7 ?

    on doit seulement attendre ?

  10. #490
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    *commentaire supprimé*

  11. #491
    Avatar de LAVERGNE
    Marilyne 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de arnaud_
    N'oublie pas c'est un privilege ce programme pas un droit ... maintenant oui ca bug mais ne t'inquiète pas il y'a surement un équipe de développeur en train d'essayer de comprendre et résoudre les bugs.
    Ce n'est pas magique laissons leur quelques jours pour analyser, développer et tester.
    J'espère que tu as raison et qu'ils vont faire vite car beaucoup de gens doivent partir bientôt...

    Mais bon, restons optimiste ... ! =)

  12. #492
    Avatar de maldives
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonsoir, j'ai fait le paiement et téléchargé tous mes documents en pdf pour le visa jeune pro et impossible de soumettre??????? Que dois-je faire? Quand je clique sur termine, rien ne se passe, aucune case soumettre n'apparait. Merci de m'aider.

  13. #493
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de maldives
    Que dois-je faire?
    Lire les 300 messages au dessus qui ont le meme problème.
    Il n'y a rien a faire sauf attendre que les équipes EIC travaillent et c'est en cours car des personnes en stage COOP on eu la confirmation pour avoir bien soumis leurs docs.

  14. #494
    Avatar de RomyCohen
    Romy 33 ans

    Location
    Laurierville, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de arnaud_
    Pas pratiquement mais TOUS

    N'hesite pas a cliquer sur terminer.
    Ahah ! J'vais attendre demain matin au cas ou...

  15. #495
    Anonyme
    Message de Nicolas102
    quelqu'un aurai pas trouver de solution pour le bug 7 ?

    on doit seulement attendre ?
    Moi aussi j'ai ce bug Nicolas.

    Normalement le message "NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object." apparait quand l'objet auquel l'information doit être lié n'est pas initialisé.

    Dans mon cas, je n'entre pas le numéro de NSM de l'année où j'ai participé au PVT, ce qui me laisse croire que le système ne gère pas le "ou" dans la section "Participation antérieure".

    As-tu également ce message dans cette section ou as-tu ce problème dans une autre section?

  16. #496
    Avatar de Paygaar
    Benoit 34 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Paygaar
    Bonjour, je veux soumettre une demande pour un JP.

    Mais impossible de valider la partie 4 : Catégorie d'EIC.

    Rien ne se passe et du coup je ne peux pas soumettre ma demande, et ça me fait bien rager de ne rien pouvoir faire et de voir le quota s'épuiser.

    Quelqu'un a une solution à ce bug ?
    Je re up mon problème toujours pas résolu. Je suis toujours emmerdé sauf que là c'est plus le bug 8 (celui dans mon message cité ci-dessus), mais carrément le bug 7 et qui apparaît quelque soit l'exigence que je cherche à valider (bouton "Terminé")

    Y a t il une solution à ça ? est ce que refaire un compte Kompass marche ? (et est ce que c'est possible ?)

  17. #497
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de maldives
    Bonsoir, j'ai fait le paiement et téléchargé tous mes documents en pdf pour le visa jeune pro et impossible de soumettre??????? Que dois-je faire? Quand je clique sur termine, rien ne se passe, aucune case soumettre n'apparait. Merci de m'aider.
    Lis les 300 commentaires précédents! On est tous dans le meme cas !!!! En plus c'est référencé dans les bug dans l'article

  18. #498
    Avatar de destrif
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je subis le même problème que de nombreuse personnes(j'ai pas lu les 300 postes ):
    - étape paiement validé
    - tous documents soumis et visualisable(même le dernier)
    -> validation des documents impossible(bouton terminé).
    C'était juste pour dire que pour mois ça fait depuis samedi soir que je suis dans ce cas.

    Cordialement,

  19. #499
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de destrif
    Bonjour,

    Je subis le même problème que de nombreuse personnes(j'ai pas lu les 300 postes ):
    - étape paiement validé
    - tous documents soumis et visualisable(même le dernier)
    -> validation des documents impossible(bouton terminé).
    C'était juste pour dire que pour mois ça fait depuis samedi soir que je suis dans ce cas.

    Cordialement,
    Ahah il suffit d'en sélectionner quelques uns parmi les 300 et se rendre compte qu'on est tous affecté par le même problème. Là, on attend surtout les commentaires des personnes pour qui le problème semble se débloquer, car les choses ont bougés depuis aujourd'hui pour certains(mail de confirmation de paiement, de confirmation de réception de dossier, etc).
    Donc be patient, ça va s'arranger progressivement

  20. #500
    Avatar de MarieAdeline
    Marie-Adeline 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Moi non plus je n'arrive pas à soumettre mes documents requis.
    Pourtant tout est bon, telecharge et ne depasse pas 5MB, mystere....

    J'ai comme l'impression que c'est le dernier document a telecharge et a completer qui pose probleme. Kompass ne me laisse pas le visualiser.

    Enfin bref, si vous dites que c'est un bug courant...
    Je ne m'inquiete pas (trop) et je patiente



Page 25 sur 74 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...