Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 03/03/15, 00:17 #481Bonjour,
pour ma part j'ai changé 3 fois le scan de mon passeport (le premier était trop sombre et le second un peu coupé sur le coté) puis j'ai cliqué sur "terminé" à chaque fois. Comme vous tous, mes documents n'ont pas été soumis. Cependant j'ai pu visualiser à chaque fois le nouveau scan de mon passeport. Je pense donc que le premier clic "terminé" n'a pas été pris en compte, car j'ai pu à chaque fois modifier mon scan (ce qui normalement n'est pas possible après avoir cliqué sur "terminé").
Maintenant peut-être que je me trompe...
- 03/03/15, 00:19 #482
- 03/03/15, 00:19 #483
- 03/03/15, 00:19 #484
- 03/03/15, 00:20 #485
- 03/03/15, 00:23 #486N'oublie pas c'est un privilege ce programme pas un droit ... maintenant oui ca bug mais ne t'inquiète pas il y'a surement un équipe de développeur en train d'essayer de comprendre et résoudre les bugs.
Ce n'est pas magique laissons leur quelques jours pour analyser, développer et tester.
- 03/03/15, 00:26 #487Ils sont vraiment pas au point niveau informatique, c'était déjà le cas l'année dernière et ça n'a pas l'air d'avoir progressé, mais après les quotas seront respectés, ils ne nous doivent rien de plus, on n'est pas des flocons de neige merveilleux et uniques, comme dirait l'autre.
- 03/03/15, 00:27 #488
- 03/03/15, 00:33 #489
- 03/03/15, 00:36 #490
- 03/03/15, 00:42 #491
- 03/03/15, 00:48 #492
- 03/03/15, 00:51 #493
- 03/03/15, 01:01 #494
- 03/03/15, 01:03 #495AnonymeMoi aussi j'ai ce bug Nicolas.
Normalement le message "NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object." apparait quand l'objet auquel l'information doit être lié n'est pas initialisé.
Dans mon cas, je n'entre pas le numéro de NSM de l'année où j'ai participé au PVT, ce qui me laisse croire que le système ne gère pas le "ou" dans la section "Participation antérieure".
As-tu également ce message dans cette section ou as-tu ce problème dans une autre section?
- 03/03/15, 01:03 #496Je re up mon problème toujours pas résolu. Je suis toujours emmerdé sauf que là c'est plus le bug 8 (celui dans mon message cité ci-dessus), mais carrément le bug 7 et qui apparaît quelque soit l'exigence que je cherche à valider (bouton "Terminé")
Y a t il une solution à ça ? est ce que refaire un compte Kompass marche ? (et est ce que c'est possible ?)
- 03/03/15, 01:07 #497
- 03/03/15, 01:10 #498Bonjour,
Je subis le même problème que de nombreuse personnes(j'ai pas lu les 300 postes ):
- étape paiement validé
- tous documents soumis et visualisable(même le dernier)
-> validation des documents impossible(bouton terminé).
C'était juste pour dire que pour mois ça fait depuis samedi soir que je suis dans ce cas.
Cordialement,
- 03/03/15, 01:14 #499Ahah il suffit d'en sélectionner quelques uns parmi les 300 et se rendre compte qu'on est tous affecté par le même problème. Là, on attend surtout les commentaires des personnes pour qui le problème semble se débloquer, car les choses ont bougés depuis aujourd'hui pour certains(mail de confirmation de paiement, de confirmation de réception de dossier, etc).
Donc be patient, ça va s'arranger progressivement
- 03/03/15, 01:28 #500Bonjour!
Moi non plus je n'arrive pas à soumettre mes documents requis.
Pourtant tout est bon, telecharge et ne depasse pas 5MB, mystere....
J'ai comme l'impression que c'est le dernier document a telecharge et a completer qui pose probleme. Kompass ne me laisse pas le visualiser.
Enfin bref, si vous dites que c'est un bug courant...
Je ne m'inquiete pas (trop) et je patiente
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.