1. #701
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de 972Nas
    bug12
    Je ne peux pas non plus soumettre mes documents, pourtant ils sont téléchargées et je peux les visualiser. Je ne retire pas mon dossier évidemment, mais je ne peux pas attendre après les délais. Savez-vous quand est-ce que le bug sera réparé???
    C'est étrange que ça ne marche pas pour toi, car normalement, le bug a été réglé dans l'après-midi.



    Message de Lise12
    Bonjour,
    Pouvez vous me dire si cela est normal : dans la première partie aviez vous eu a renseigner les informations sur le compte bancaires du candidat?
    Car lorsque je visualise ma demande il y'a cette rubrique mais rien de rempli à l'intérieur.

    Milles mercis pour votre réponse,

    Lise
    Oui, c'est "normal" que ça apparaisse dans le récap.
    J'aurais tendance à penser que ça peut être utile en cas de procédure de remboursement.

  2. #702
    Avatar de Cedours
    Cédric 31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    J'ai un nouveau bug :
    Je suis toujours en attente pour la sélection des documents mais maintenant je ne peux même plus avoir accès à la visualisation ni au bouton "Terminé".

    capture.png

    Le problème est surement en cours de résolution, mais c'est juste pour signaler ce petit problème.
    Je suis environ 950ème

  3. #703
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Message de LAVERGNE
    Bonjour,
    oui j'ai pu soumettre les documents cet après-midi en cliquant sur "terminé". Cependant, une fois que j'ai cliqué, EIC m'a indiqué qu"il ne pouvait pas clôturer ma demande car mon paiement n'a pas été effectué. Pourtant je l'ai bien fait et j'ai reçu un accusé de Netbanx ! Quand je vais voir sur mon compte bancaire, rien n'a été débité et rien n'est en attente.

    Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?

    Merci.
    Oui moi ! Mais pareil que toi rien n'a été débité sur mon compte.

  4. #704
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Mathieu46
    Pièce jointe 25995
    Voila quelque chose qui fait plaisir !
    Rassure-moi t'avais un truc dans ce style avant ou c'est que moi (j'ai pas recu de mail de confirmation de paiement non plus) ?
    Images attachées Images attachées  

  5. #705
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Message de LAVERGNE
    Oui je suis dans le même cas, je pense que c'est un nouveau bug et qu'il sera bientôt résolu.

    J'ai envoyé un mail à kompass pour le leur signaler.
    Bon, soyons patients alors ! :-)

  6. #706
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de mika37
    Rassure-moi t'avais un truc dans ce style avant ou c'est que moi (j'ai pas recu de mail de confirmation de paiement non plus) ?
    Wé t'inquiètes j'avais exactement ça, par contre j'avais reçu un premier mail d'EIC pour confirmer le paiement et au moment ou c'est passé de ton cas au mien j'ai eu un seconde mail m'indiquant que le payement et les documents justificatifs étaient bien soumis

  7. #707
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de mika37
    Rassure-moi t'avais un truc dans ce style avant ou c'est que moi (j'ai pas recu de mail de confirmation de paiement non plus) ?
    j'suis dans le même cas que toi perso

  8. #708
    Avatar de maldives
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de heloisem
    Oui moi ! Mais pareil que toi rien n'a été débité sur mon compte.
    Bonjour, exactement la même situation, j'ai pu soumettre les documents cet après-midi en cliquant sur "terminé". Cependant, une fois que j'ai cliqué, EIC m'a indiqué qu"il ne pouvait pas clôturer ma demande car mon paiement n'a pas été effectué. Pourtant je l'ai bien fait et j'ai reçu un accusé de Netbanx ! Quand je vais voir sur mon compte bancaire, rien n'a été débité et rien n'est en attente. Je pense que cela devrait se régler ........bonne chance a tous.

  9. #709
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de macharichardson
    j'suis dans le même cas que toi perso
    Alors attendons ... pour changer

    j'attends cet email avec impatience alors :P

  10. #710
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de maldives
    Bonjour, exactement la même situation, j'ai pu soumettre les documents cet après-midi en cliquant sur "terminé". Cependant, une fois que j'ai cliqué, EIC m'a indiqué qu"il ne pouvait pas clôturer ma demande car mon paiement n'a pas été effectué. Pourtant je l'ai bien fait et j'ai reçu un accusé de Netbanx ! Quand je vais voir sur mon compte bancaire, rien n'a été débité et rien n'est en attente. Je pense que cela devrait se régler ........bonne chance a tous.
    Pareil même situation !! y'a plus qu'à attendre....

  11. #711
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Oui en effet, mais je pensais innocemment que ce bug avait été réglé vu que d'autres personnes avaient vu leur paiement validé... Désormais je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas.
    Message de Marie
    Est-ce que tu as reçu un mail, par exemple vendredi dernier d'EIC (avec une adresse se terminant par international.gc.ca) qui te disait qu'ils avaient un souci technique sur ce point ?
    Donc pour certains la section paiement est verrouillée sans qu'ils aient reçu de mail de confirmation de paiement et pour d'autres qui ont reçu ce mail la section est toujours en attente . Logique !
    Message de mika37
    j'ai pas recu de mail de confirmation de paiement non plus) ?

  12. #712
    Avatar de MatthieuQuebec
    matthieu 32 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    5
    Message de bastien1991
    Bonjour,

    Kompass vient d'accepter mes documents requis mais malgré mon paiement, (hier matin), ce dernier reste marqué comme "en attente".
    J'ai fait une capture:
    Pièce jointe 25992

    J'ai pourtant reçu la confirmation de paiement...

    Il faut rester patient !

    je suis dans le même cas, on est que le 3 mars on a encore un peu de temps
    Bonjour exactement le même problème. J'ai soumis ma demande, fournis mes pièces justificatives et je viens à l'instant de payer mes frais de participation. Problème: l'état de ma demande indique que le payement est en attente, j'ai pourtant bien reçu un accusé de réception pour confirmer la transaction. Ils stipule bien que le payement n'est pas effectué et que je dois le faire avant le 8 mars. Maintenant je me souviens que j'ai recu un mail la semaine dernière précisant qu'il y avait des problèmes de paiement seulement je me demande si le problème peut venir de moi, au moment d'imprimer la confirmation de payement sur mon ordi portable, j'ai voulu l'imprimer en pdf car je n'avais pas d'imprimante a disposition. C'est ce qui a fait bugé le site et m'as fait retourné sur la page d’accueil.

    Est ce qu'il y avait une autre étape à faire? Cliquez sur terminez par exemple? Le problème pourrais venir de la.



    Mille Merci.

  13. #713
    Avatar de Celio
    Céline 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de claudine43
    il faut attendre!! mon dossier était en attente depuis samedi et ça vient de se débloquer!! courage sois patient!
    Ok merci. Jsp que ça sera débloqué à temps ^^

  14. #714
    Avatar de Christopher5
    Christopher 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    [QUOTE=Mathieu46;972222]Pièce jointe 25995
    Bon ba ça se débloque pour les stages !

  15. #715
    Avatar de rafalepaulo
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai bien reçu mon formulaire 3a_complete_application qui m'a confirmé la réception du paiement et des documents pour un stage coop.

    Pour l'employeur et pour payer les 230$ CA, qu'elle est la procédure pour payer ?


    Section "Employeur : payer les frais relatifs à la conformité de l’employeur"

    Le tutoriel nous renvoi vers Payer les frais puis "Résidence Temporaire" puis "EIC et Stage coop" ce qui donne sur "Présentez une demande et payez en ligne"....

    Ou l'employeur peut-il payer en ligne, quel est le lien web?

    Ou bien le payement s'effectue-t-il avec le document IMM5802F.pdf ?

    Ensuite le payement doit-il s'effectuer avant ou pendant ou après la réception du LAC (05a - Lettre d'acceptation conditionnelle (LAC)) ?

    Je cite : "YPR/COP ONLY : Veuillez noter : vous devez aviser rapidement votre employeur qu'il doit, par voie électronique, remplir le formulaire IMM5802 et payer les frais relatifs à la conformité de l'employeur de 230 $, avant la date d'échéance de votre 05a - Lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) (14 jours)."

    Merci de vos réponses

  16. #716
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de rafalepaulo
    Bonjour,

    J'ai bien reçu mon formulaire 3a_complete_application qui m'a confirmé la réception du paiement et des documents pour un stage coop.

    Pour l'employeur et pour payer les 230$ CA, qu'elle est la procédure pour payer ?

    Car quand on suit le tuto : JP et Stage coop Canada 2015 : les démarches des employeurs

    Section "Employeur : payer les frais relatifs à la conformité de l’employeur"

    Le tutoriel nous renvoi vers Payer les frais puis "Résidence Temporaire" puis "EIC et Stage coop" ce qui donne sur "Présentez une demande et payez en ligne"....

    Ou l'employeur peut-il payer en ligne, quel est le lien web?

    Ou bien le payement s'effectue-t-il avec le document IMM5802F.pdf ?

    Ensuite le payement doit-il s'effectuer avant ou pendant ou après la réception du LAC (05a - Lettre d'acceptation conditionnelle (LAC)) ?

    Je cite : "YPR/COP ONLY : Veuillez noter : vous devez aviser rapidement votre employeur qu'il doit, par voie électronique, remplir le formulaire IMM5802 et payer les frais relatifs à la conformité de l'employeur de 230 $, avant la date d'échéance de votre 05a - Lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) (14 jours)."

    Merci de vos réponses
    Salut à toi,

    je me suis posé la même question que toi, sauf que la nous ne sommes pas au 5a mais au 3a,
    Donc pas de panique,
    j'ai regardé sur le twitter de l'ambassade (il y a un schéma explicatif )
    C'est une fois que tu auras reçu ta LAC que tu pourras faire ta demande auprès de ton employeur pour qu'il soumette le formulaire.
    Je pense que personne n'a encore eu sa LAC et que donc la section sur laquelle nos employeurs devront s'enregistrer n'est tout simplement pas encore disponible

  17. #717
    Avatar de Julien131
    Julien 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Moi en jeune pros, j'ai pu soumettre mon dossier ce soir et j'ai eu ce message:
    capture-d-ecran-2015-03-03-20.05.52.png

  18. #718
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de rafalepaulo
    Bonjour,

    J'ai bien reçu mon formulaire 3a_complete_application qui m'a confirmé la réception du paiement et des documents pour un stage coop.

    Pour l'employeur et pour payer les 230$ CA, qu'elle est la procédure pour payer ?

    Section "Employeur : payer les frais relatifs à la conformité de l’employeur"

    Le tutoriel nous renvoi vers Payer les frais puis "Résidence Temporaire" puis "EIC et Stage coop" ce qui donne sur "Présentez une demande et payez en ligne"....

    Ou l'employeur peut-il payer en ligne, quel est le lien web?

    Ou bien le payement s'effectue-t-il avec le document IMM5802F.pdf ?

    Ensuite le payement doit-il s'effectuer avant ou pendant ou après la réception du LAC (05a - Lettre d'acceptation conditionnelle (LAC)) ?

    Je cite : "YPR/COP ONLY : Veuillez noter : vous devez aviser rapidement votre employeur qu'il doit, par voie électronique, remplir le formulaire IMM5802 et payer les frais relatifs à la conformité de l'employeur de 230 $, avant la date d'échéance de votre 05a - Lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) (14 jours)."

    Merci de vos réponses
    Tu veut dire que tu a déjà reçu ta LAC actuellement ?

  19. #719
    Avatar de rafalepaulo
    34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Mathieu46
    Salut à toi,

    je me suis posé la même question que toi, sauf que la nous ne sommes pas au 5a mais au 3a,
    Donc pas de panique,
    j'ai regardé sur le twitter de l'ambassade (il y a un schéma explicatif )
    C'est une fois que tu auras reçu ta LAC que tu pourras faire ta demande auprès de ton employeur pour qu'il soumette le formulaire.
    Je pense que personne n'a encore eu sa LAC et que donc la section sur laquelle nos employeurs devront s'enregistrer n'est tout simplement pas encore disponible
    Merci Mathieu46 pour tes explications ^^

  20. #720
    Avatar de MarieAdeline
    Marie-Adeline 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieAdeline
    Bonjour!

    Moi non plus je n'arrive pas à soumettre mes documents requis.
    Pourtant tout est bon, telecharge et ne depasse pas 5MB, mystere....

    J'ai comme l'impression que c'est le dernier document a telecharge et a completer qui pose probleme. Kompass ne me laisse pas le visualiser.

    Enfin bref, si vous dites que c'est un bug courant...
    Je ne m'inquiete pas (trop) et je patiente


    Ca marche!

Page 36 sur 74 ... 26 34 35 36 37 38 46 ...