1. #681
    Avatar de kiyomasa
    Patrick 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    1
    Y en a t-il qui ont déjà eu une réponse pour passer à mon CIC ?

  2. #682
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de MaelleD
    Nouveau Bug??!!
    Impossible de me reconnecter à mon compte Kompass!!!!!!! J'ai tout vérifier, l'adresse et le mot de passe, ca ne marche pas!! je stress
    Pas de problème ici.

  3. #683
    Avatar de Julien136
    Julien 31 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MaelleD
    Nouveau Bug??!!
    Impossible de me reconnecter à mon compte Kompass!!!!!!! J'ai tout vérifier, l'adresse et le mot de passe, ca ne marche pas!! je stress


    -->C'est réglé... J'étais sur le compte Kompass 2014... (Je sort ->^^')
    Ca me la fait tout à l'heure. Insiste de temps en temps, ca va repasser !

  4. #684
    Avatar de laurianneW
    34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Problème réglé également de mon côté.
    Seul ennui : sans y croire j'avais re-choisi mes documents et re-téléchargé puis envoyé. Bonne nouvelle, ca a marché, mauvaise nouvelle je n'avais pas visualiser une dernière fois pour voir si tout était ok. Et à présent j'ai pu vérifier que tout allait pour les trois premiers doc mais impossible de visualiser le dernier document (convention de stage). J'ai systématiquement un échec réseau au bout d'un certain moment. Est-ce un problème que d'autres rencontre?

    Autre problème qui n'a rien à voir : grâce à un post je suis parvenu à télécharger (difficilement) le document 5802 F pour être exempte d'une étude d'impact mais impossible de l'envoyer à mes employeurs par mail. Je sais que ce n'est pas encore le moment mais ils la réclame pour vérifier la procédure. Quelqu'un a t-il une solution? Merci

  5. #685
    Avatar de clementmace
    Clément 34 ans

    Location
    Chantilly, France
    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Bonsoir a tous !

    J'ai un soucis avec ma ville de naissance, je suis née a l'isle adam et voici comment il s'affiche "L'ISLE ADAM"
    Est ce que je dois laissé comme ça ?

  6. #686
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de laurianneW
    Problème réglé également de mon côté.
    Seul ennui : sans y croire j'avais re-choisi mes documents et re-téléchargé puis envoyé. Bonne nouvelle, ca a marché, mauvaise nouvelle je n'avais pas visualiser une dernière fois pour voir si tout était ok. Et à présent j'ai pu vérifier que tout allait pour les trois premiers doc mais impossible de visualiser le dernier document (convention de stage). J'ai systématiquement un échec réseau au bout d'un certain moment. Est-ce un problème que d'autres rencontre?

    Autre problème qui n'a rien à voir : grâce à un post je suis parvenu à télécharger (difficilement) le document 5802 F pour être exempte d'une étude d'impact mais impossible de l'envoyer à mes employeurs par mail. Je sais que ce n'est pas encore le moment mais ils la réclame pour vérifier la procédure. Quelqu'un a t-il une solution? Merci
    Salut Laurianne,

    Tu peux leur transmettre le lien de téléchargement du document :
    https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5802F.pdf
    et le document d'aide : Document d’aide pour le formulaire IMM 5802 – Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé d’une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT)

  7. #687
    Avatar de Andrea3
    Andrea 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de melaniefontaine
    Moi tout a été soumis et confirmé. Mais toujours pas moyen de visualiser le formulaire justificatif dans mes pièces jointes. J'espère que ça ne causera pas problème à EIC ...
    Salut,

    J'epprouves une difficulte concernant la demande de JP... dans le compte kompass quand j'arrive a la section "Categorie d'EIC", il y a aucune selection qui se presente (voir cidessous)ce qui me permet pas de soumettre ma demande... y-at-il une personne qui a ce meme probleme?

    Catégories d'Expérience internationale Canada





    champ obligatoire.


    Choisir votre catégorie

    Sélectionnez la catégorie pour laquelle vous présentez une demande de participation :

  8. #688
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Voyant que la situation se débloquait pour beaucoup, je suis allée cliquer sur Terminé dans la section des documents et elle apparaît maintenant verrouillée, tout est donc bon de ce côté là.

    En revanche, ce message apparaît :

    "Nota :
    Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée."

    J'ai pourtant réglé les frais de participation hier et obtenu le mail de confirmation de transaction.
    D'autres sont dans le même cas ?

  9. #689
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Andrea3
    Salut,

    J'epprouves une difficulte concernant la demande de JP... dans le compte kompass quand j'arrive a la section "Categorie d'EIC", il y a aucune selection qui se presente (voir cidessous)ce qui me permet pas de soumettre ma demande... y-at-il une personne qui a ce meme probleme?

    Catégories d'Expérience internationale Canada





    champ obligatoire.


    Choisir votre catégorie

    Sélectionnez la catégorie pour laquelle vous présentez une demande de participation :
    C'est parce que tu passes par l'interface 2014. Il faut que tu te crées un compte Kompass 2015 si c'est pas déjà fait, ou que tu te connectes par ici :

    Lien supprimé par un modérateur : pour éviter toute confusion : suivez le chemin d'accès suivant :
    Aller sur cette page : https://www.cic.gc.ca/francais/trava...ic/demande.asp
    Puis cliquer sur le bouton "S'inscrire à Kompass ou Ouvrir une session".

  10. #690
    Avatar de Geoffrey02
    31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Y a-t-il toujours des personnes pour lesquelles la validation des documents ne fonctionne pas ?
    Pour ma part, rien n'a bougé depuis le début, toujours une page blanche puis ensuite tout revient comme si je n'avais rien fait ...
    Merci à vous !

  11. #691
    Avatar de LAVERGNE
    Marilyne 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de Geoffrey02
    Bonjour,
    Y a-t-il toujours des personnes pour lesquelles la validation des documents ne fonctionne pas ?
    Pour ma part, rien n'a bougé depuis le début, toujours une page blanche puis ensuite tout revient comme si je n'avais rien fait ...
    Merci à vous !
    Bonjour,
    oui j'ai pu soumettre les documents cet après-midi en cliquant sur "terminé". Cependant, une fois que j'ai cliqué, EIC m'a indiqué qu"il ne pouvait pas clôturer ma demande car mon paiement n'a pas été effectué. Pourtant je l'ai bien fait et j'ai reçu un accusé de Netbanx ! Quand je vais voir sur mon compte bancaire, rien n'a été débité et rien n'est en attente.

    Est-ce que d'autres sont dans ce cas ?

    Merci.

  12. #692
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de heloisem
    Voyant que la situation se débloquait pour beaucoup, je suis allée cliquer sur Terminé dans la section des documents et elle apparaît maintenant verrouillée, tout est donc bon de ce côté là.

    En revanche, ce message apparaît :

    "Nota :
    Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée."

    J'ai pourtant réglé les frais de participation hier et obtenu le mail de confirmation de transaction.
    D'autres sont dans le même cas ?
    Oui, c'est un problème commun.
    Est-ce que tu as reçu un mail, par exemple vendredi dernier d'EIC (avec une adresse se terminant par international.gc.ca) qui te disait qu'ils avaient un souci technique sur ce point ?


    Message de Duke
    C'est parce que tu passes par l'interface 2014. Il faut que tu te crées un compte Kompass 2015 si c'est pas déjà fait, ou que tu te connectes par ici :
    Duke, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais on essaye au maximum de limiter les liens "directs" vers Kompass : le but, c'est d'éviter les confusions de l'an dernier (des gens ont été bloqué sur des comptes Kompass danois ou d'autres années).
    Si les gens veulent mettre la page de connexion à Kompass française dans leur favoris, on les y encourage, mais il vaut mieux éviter de les partager directement : ça pourrait mener à des confusions ou des soucis divers et variés pour les Français, mais aussi et surtout pour les Belges, les Suisses, et toutes les autres nationalités.
    Donc désolée, mais j'ai squizzé ton lien

  13. #693
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Geoffrey02
    Bonjour,
    Y a-t-il toujours des personnes pour lesquelles la validation des documents ne fonctionne pas ?
    Pour ma part, rien n'a bougé depuis le début, toujours une page blanche puis ensuite tout revient comme si je n'avais rien fait ...
    Merci à vous !
    Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ou vidé ton cache ?

  14. #694
    Avatar de LAVERGNE
    Marilyne 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de heloisem
    Voyant que la situation se débloquait pour beaucoup, je suis allée cliquer sur Terminé dans la section des documents et elle apparaît maintenant verrouillée, tout est donc bon de ce côté là.

    En revanche, ce message apparaît :

    "Nota :
    Nos dossiers indiquent que vous n’avez pas encore réglé les droits de participation. Vous devez le faire au plus tard le 2015-03-08. D’ici là, votre dossier de candidature sera considéré comme étant incomplet. Il pourra être refusé si le règlement n’est pas transmis d’ici la date indiquée dans la lettre qui vous a été adressée."

    J'ai pourtant réglé les frais de participation hier et obtenu le mail de confirmation de transaction.
    D'autres sont dans le même cas ?
    Oui je suis dans le même cas, je pense que c'est un nouveau bug et qu'il sera bientôt résolu.

    J'ai envoyé un mail à kompass pour le leur signaler.

  15. #695
    Avatar de bastien1991
    Bastien 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Kompass vient d'accepter mes documents requis mais malgré mon paiement, (hier matin), ce dernier reste marqué comme "en attente".
    J'ai fait une capture:
    capture-cran-eic.png

    J'ai pourtant reçu la confirmation de paiement...

    Il faut rester patient !

    je suis dans le même cas, on est que le 3 mars on a encore un peu de temps

  16. #696
    Avatar de 972Nas
    31 ans

    Location
    Freiburg, Allemagne
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bug12
    Je ne peux pas non plus soumettre mes documents, pourtant ils sont téléchargées et je peux les visualiser. Je ne retire pas mon dossier évidemment, mais je ne peux pas attendre après les délais. Savez-vous quand est-ce que le bug sera réparé???

  17. #697
    Avatar de Lise12
    Lise 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pouvez vous me dire si cela est normal : dans la première partie aviez vous eu a renseigner les informations sur le compte bancaires du candidat?
    Car lorsque je visualise ma demande il y'a cette rubrique mais rien de rempli à l'intérieur.

    Milles mercis pour votre réponse,

    Lise

  18. #698
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Marie
    Duke, j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais on essaye au maximum de limiter les liens "directs" vers Kompass : le but, c'est d'éviter les confusions de l'an dernier (des gens ont été bloqué sur des comptes Kompass danois ou d'autres années).
    Si les gens veulent mettre la page de connexion à Kompass française dans leur favoris, on les y encourage, mais il vaut mieux éviter de les partager directement : ça pourrait mener à des confusions ou des soucis divers et variés pour les Français, mais aussi et surtout pour les Belges, les Suisses, et toutes les autres nationalités.
    Donc désolée, mais j'ai squizzé ton lien
    Bah non pas de souci, j'avais même pas réfléchi à ça, par contre la nationalité doit être sélectionnée au moment de la connexion ou de la création du compte, faut vraiment être dans le doute total pour se planter. Mais vu que les liens directs changent au fil des années mieux vaut laisser trainer des liens vers la racine du site, effectivement. Félicitations pour le boulot abattu, sinon

  19. #699
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    sans-titre.png
    Voila quelque chose qui fait plaisir !

  20. #700
    Avatar de Geoffrey02
    31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Marie
    Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ou vidé ton cache ?
    Non je n'ai pas encore essayé en changeant de navigateur, ni en vidant le cache. Je vais essayer mais suite à mon premier message j'ai réessayé (une fois de plus) et là j'ai eu un petit message en vert comme quoi mes documents étaient validés puis je suis retourné sur l'onglet "ma demande de participation à EIC" et là tjs cette croix rouge au niveau des document requis !

Page 35 sur 74 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...