Bonsoir,
un mail nous informant d un nouveau message d EIC dans l espace perso kompass est arrivé en fin de soirée
Dans la rubrique message recu, un nouveau message y figure bien ayant pour objet "accuse reception des documents et du paiement"
je n arrive pas a visualiser et charger ce fichier. A chaque tentative il m est indique un message en anglais que c est impossible
on utilise Google Chrome et la version adobe reader XI
avez vous une soluce permettant de télécharger ces fichiers via le compte Kompass?
Par ailleurs en cherchant à ouvrir une session Kompass 2015, je ne trouve pas l accès je suis systématiquement sur une session 2014
auriez vous un lien à me communiquer?
Merci de votre aide
Bonjour Guyot,
Il ne s'agit pas d'un bug, c'est juste que ce sont des fichiers PDF un peu spéciaux (et il y en aura beaucoup tout au long de la demande).
La technique pour tous leurs PDF qui refusent de s'ouvrir sur les navigateurs :
Il faut (sur la page où il y a justement le message d'erreur) cliquer droit et enregistrer le fichier sur l'ordinateur. Ensuite, il faut l'ouvrir (hors du navigateur) en utilisant Acrobat Reader (Adobe).
Un truc "Please wait et ca parle de ma version d'adobe reader.. qui est pourtant bonne..
J'ai réussi à remplir le document, à l'enregistrer. C'est pour l'ouvrir une fois rempli que ca ne veut plus.. :/
J'ai essayé de plusieurs ordinateurs.
Vu que je n'arrive pas à le visualiser à la base, (meme si il est au bon format) j'ai peur que ce soit impossible aussi une fois envoyé. :/
Salut Marion,
Alors : tu ne dois pas essayer de l'ouvrir depuis ton navigateur (sinon, ça ne marche pas), Suis les mêmes conseils que j'ai donnés à Guyot juste au dessus.
Ton document, toi, tu as déjà réussi à le compléter ? Si oui, tu l'as sûrement enregistré sur ton ordinateur ? Va voir s'il est enregistré depuis ton ordinateur et essaye tout simplement de l'ouvrir avec Acrobat Reader (ou Adobe...). Si les informations sont directement affichées, alors tu peux aller l'uploader sur l'interface Kompass. Ils arriveront eux aussi à l'ouvrir et à voir les informations que tu as enregistrées.
Bonjour,
pour la demande sur Kompass pour les PVT, les accents sont-ils importants ?
Pour les prénoms et nom de ville j'ai des accents, que je n'ai pas indiqués dans le formulaire. J'avais peur que ça bugg..
Pensez-vous que je doive refaire une inscription sur Kompass avec les accents.
Désolée si la question a déjà été posée ^^
Merci!
Bonjour Sophie,
Tu devrais, si tu as déjà soumis ta demande sur Kompass, simplement leur envoyer un message en expliquant ta situation (et en redonnant les noms et prénoms, tels qu'ils figurent sur ton passeport, avec les accents).