Je me pose la même question (0)
Page 52 sur 74 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...
  1. #1021
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous,
    Faut vraiment le vouloir ce visa pour aller au bout des démarches...
    Une bonne série de bugs sur MonCIC ce matin. Il m'a fallu 12 tentatives via Explorer pour réussir à m'y connecter, avec une bonne frayeur car MonCIC m'a dit que je n'avais pas de compte... J'ai bien tenté avec Firefox, mais évidemment impossible de télécharger les documents...
    Retour sur Explorer et Ô Miracle, ça a fonctionné


  2. #1022
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Marie
    Ca n'est pas un bug, tu n'es juste pas sur le bon lien.
    Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada Page "Présenter une demande" dans le menu de droite => Le bouton bleu. Une fois le pays choisis, tu mets ton lien en favoris.
    J'ai ce lien en favori depuis le début de l'ouverture EIC, maintenant le problème est réglé, mais il y a quelques jours il n'y avait effectivement plus de lien, cela a duré quelques minutes et d'après ce que j'ai pu lire plusieurs personnes l'ont remarqué

  3. #1023
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de ALEXIS_14
    J'avais pas vu celui là. Merci Marie

    J'espère juste qu'ils valideront ma demande à temps ...
    Que ce soit dans les temps (ce qui est fort probable) ou pas, ça n'a pas trop d'importance (surtout si tu ne dois pas démarrer dans les prochains jours) puisque le problème ne vient pas de toi mais de chez eux . Tu n'es pas responsable de cette situation, c'est un souci de leur propre interface.


    Message de LaOuche
    Bonjour à tous,
    Faut vraiment le vouloir ce visa pour aller au bout des démarches...
    Une bonne série de bugs sur MonCIC ce matin. Il m'a fallu 12 tentatives via Explorer pour réussir à m'y connecter, avec une bonne frayeur car MonCIC m'a dit que je n'avais pas de compte... J'ai bien tenté avec Firefox, mais évidemment impossible de télécharger les documents...
    Retour sur Explorer et Ô Miracle, ça a fonctionné
    J'ai aussi eu pas mal de soucis avec MonCIC hier (en fait, tout le site de MonCIC était innaccessible pour moi sur Chrome (pas en navigation privée toutefois), mais ça marchait sur Firefox ou Safari. De même, des gros soucis de connexion sur MonCIC. La solution est parfois simplement de vider le cache de son navigateur... C'est ce que j'ai fait (enfin, j'ai aussi viré l'historique de CIC de mon ordi des 15 derniers jours - plus de 600 pages visitées - et ça a fonctionné).

  4. #1024
    Avatar de steffane76
    32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Bonjour a tous !! Voila il y a des demandes de document que je ne comprend pas ..... " Relevé d'emploi, contrat d'emploi, Preuve que vous répondez au exigences de l'emploi, lettres de l'employeurs courtant " avez vous eu ses demandes ? et sinon ou je trouves ses document a remplir !! Merci d'avance =)

  5. #1025
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de steffane76
    Bonjour a tous !! Voila il y a des demandes de document que je ne comprend pas ..... " Relevé d'emploi, contrat d'emploi, Preuve que vous répondez au exigences de l'emploi, lettres de l'employeurs courtant " avez vous eu ses demandes ? et sinon ou je trouves ses document a remplir !! Merci d'avance =)
    Hello, tu as du te tromper lors des réponses à l'outil venir au canada.
    Je t'invite a relire le tutoriel qui en parle Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - L'outil Venir au Canada

  6. #1026
    Avatar de thibaultcamara
    Thibault 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour,

    J'ai un bug sur pour créer monCompteCIC car les items pour télecharger le reçu de l'employeur et le dossier de l'offre d'emploi IMM5802F ne figurent pas sur ma pageNom : Capture d’écran 2015-03-17 à 12.25.17.png
Affichages : 291
Taille : 124,0 Ko


  7. #1027
    Avatar de segfaulterr
    Mathieu 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de thibaultcamara
    Bonjour,

    J'ai un bug sur pour créer monCompteCIC car les items pour télecharger le reçu de l'employeur et le dossier de l'offre d'emploi IMM5802F ne figurent pas sur ma pageNom : Capture d’écran 2015-03-17 à 12.25.17.png
Affichages : 291
Taille : 124,0 Ko
    Le bug est déjà recensé. pvtistes a même adressé un tweet à EIC. Pas de réponse pour le moment. Le mieux est d'attendre si tu es pas pressé.

  8. #1028
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de segfaulterr
    Le bug est déjà recensé. pvtistes a même adressé un tweet à EIC. Pas de réponse pour le moment. Le mieux est d'attendre si tu es pas pressé.
    Message de thibaultcamara
    J'ai un bug sur pour créer monCompteCIC car les items pour télecharger le reçu de l'employeur et le dossier de l'offre d'emploi IMM5802F ne figurent pas sur ma page
    Hello, vous pouvez aller voir ce message :
    https://pvtistes.net/forum/la-demand...tml#post976967

    L'ambassade a donné la marche a suivre.

  9. #1029
    Avatar de melie18
    31 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de ALEXIS_14
    Bonjour à tous
    J'ai un bug sur le paiement (catégorie JP):
    J'ai payé les frais, j'ai reçu un e-mail de confirmation le 12 mars dernier m'indiquant que j'avais payé.
    Sauf que :
    Dans mon espace KOMPASS, on m'indique être en attente de mon paiement.
    Lorsque j'essaie de refaire un paiement, on m'indique que ma référence a été utilisée pour un paiement.
    (et aucune trace de ce paiement sur le détail de ma carte bancaire...)
    Et ma date butoir est le 20 mars et j'ai envoyé 2 messages à EIC pour savoir.... aucune réponse
    Quelqu'un a déjà eu ça?
    Que faut-il faire?
    Que se passe-t-il si pas de réponse de EIC avant la date butoir?
    merci d'avance
    Alexis
    Bonjour à tous!
    Je suis exactement dans le même cas, c'est à dire le bug #10.
    Je fais le programme "stage coopératif à l'étranger". J'ai effectué le paiement le 12/03, et l'argent a bien été prélevé sur mon compte. J'ai reçu un mail de netbanx pour me dire que la transaction a été effectuée avec succès.
    Mais je suis toujours "en attente de paiement" sur le site d'EIC, et la date d'échéance est proche.
    D'après ce que je comprends, je ne dois rien faire (pas même le signaler?)
    Mais que va-t-il se passer si je suis toujours en attente de paiement le jour de la date d'échéance ?
    Merci d'avance!

  10. #1030
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de melie18
    D'après ce que je comprends, je ne dois rien faire (pas même le signaler?)
    Signale le quand même via la messagerie de ton compte kompass.
    C'est toujours mieux d'avoir une trace au cas ou


  11. #1031
    Avatar de melie18
    31 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de arnaud_
    Signale le quand même via la messagerie de ton compte kompass.
    C'est toujours mieux d'avoir une trace au cas ou
    Merci du conseil !
    J'espère que ma demande de visa ne va pas être refusée à cause d'un problème technique

  12. #1032
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de melie18
    J'espère que ma demande de visa ne va pas être refusée à cause d'un problème technique
    Y'a pas de raison ... tu es dans le quota.
    Les équipes EIC vont corriger ça !

  13. #1033
    Avatar de melie18
    31 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de arnaud_
    Y'a pas de raison ... tu es dans le quota.
    Les équipes EIC vont corriger ça !
    Merci, ça me rassure un peu

  14. #1034
    Avatar de Langevin
    alexandre 35 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour

    après avoir fait les démarche papier envoye et paye en temps et en heure un semaine après le eic me demande encore mon offre d'emploi ! mais il veule que je la re-telecharge via les document requis mais je ne peut plus rien télécharge via ce document on ne peut que visualiser !!
    faut t il le faire par message !!

  15. #1035
    Avatar de Nomie10
    Noémie 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de Langevin
    bonjour

    après avoir fait les démarche papier envoye et paye en temps et en heure un semaine après le eic me demande encore mon offre d'emploi ! mais il veule que je la re-telecharge via les document requis mais je ne peut plus rien télécharge via ce document on ne peut que visualiser !!
    faut t il le faire par message !!
    Oui tu n'as pas le choix. Ils me l'ont redemandée aussi, je leur ais envoyé le mardi 11 avril et j'ai reçu ma LAC aujourd'hui.
    Donc renvoie là vite si tu es pressé

  16. #1036
    Avatar de Langevin
    alexandre 35 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Nomie10
    Oui tu n'as pas le choix. Ils me l'ont redemandée aussi, je leur ais envoyé le mardi 11 avril et j'ai reçu ma LAC aujourd'hui.
    Donc renvoie là vite si tu es pressé
    ok merci bien

  17. #1037
    Avatar de melie18
    31 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de arnaud_
    Y'a pas de raison ... tu es dans le quota.
    Les équipes EIC vont corriger ça !
    Coïncidence: le jour où je me décide à vous poser la question, mon paiement est enfin reconnu par l'EIC.
    Merci pour vos réponses!


  18. #1038
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    LES BOUTONS VIENNENT DE REVENIR A L'INSTANT !!!!!! Ceux pour imm5802 + recu de paiement !


  19. #1039
    Avatar de alexandre
    Alexandre 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Hello,

    Je ne sais pas si on peut considérer que c'est un bug ou non, mais j'avais reporté le fait que malgré avoir payé sur l'étape kompass mon statut était toujours en attente, tout a été soumis il y a deux jours donc c'est correct.

    Cependant je n'ai pas reçu l'accusé de réception. Je ne pense pas que ce soit vraiment très grave puisque tout est noté "soumis" mais c'était pour prévenir

  20. #1040
    Avatar de laurianneW
    34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Petite question n°1 : est-ce ceux qui ont soumis leur demande ont mis quelque chose dans "itinéraire du voyage" ou il y a toujours une incertitude quant à cet onglet et dans ce cas vous avez mis quoi?

    Question n° 2 : à l'étape Kompass pour offre d'emploi ou de stage j'avais donné ma convention. Pour l'étape mon CIC il ne précise pas l'un ou l'autre mais juste "offre d'emploi", est-ce que l'on peut à nouveau fournir la convention de stage (vu que ca a marché la première fois) ou pas?

    Merci de vos réponse et bonne chance à tout le monde !

Page 52 sur 74 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 ...