1. #801
    Avatar de LAVERGNE
    Marilyne 32 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    Message de kidkoala
    Quand tu auras ta liste de contrôle dans ton interface CIC, tu pourras télécharger tous les formulaires requis.
    ah d'accord, merci !

  2. #802
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    on peut pas supprimer ses commentaires, c'est pénible

  3. #803
    Avatar de Lucie37
    Lucie 31 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de melaniefontaine
    Moi j'ai eu la confirmation du paiement dans ma boite courriel personnel en pdf. J'ai eu la confirmation des documents par message "NOTA" dans un encadré vert sur Kompass lorsque j'ai soumis la demande complète mais pas de confirmation pdf via courriel ... ? Dois-je m'inquiéter .... ??
    Attends un peu je pense, pour ma part je n'ai pas reçu toutes les confirmations le même jour

  4. #804
    Avatar de Arnaud666
    arnaud 10 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    3
    Message de arnaud_
    Il ne faut pas.
    C'est juste qu'EIC n'a pas débuté l'analyse de ton dossier.

    Si tu as bien payé et soumis tes docs il faut être patient.
    Je suis dans le même cas que toi ... et c’était pareil l'année dernière pour mon PVT.
    pareil que vous j ai soumis les docs et payer les frais y a deux jours pour le JP 2015 et la je viens de recevoir un mail de EIC qui me dit que je suis sur la liste d attente alors kjai été très rapide .. wtf ??

  5. #805
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Arnaud666
    pareil que vous j ai soumis les docs et payer les frais y a deux jours pour le JP 2015 et la je viens de recevoir un mail de EIC qui me dit que je suis sur la liste d attente alors kjai été très rapide .. wtf ??
    Quel est ton NSM ?
    Tu peux copier/coller le mail ici ?

  6. #806
    Avatar de stella89
    34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de Arnaud666
    pareil que vous j ai soumis les docs et payer les frais y a deux jours pour le JP 2015 et la je viens de recevoir un mail de EIC qui me dit que je suis sur la liste d attente alors kjai été très rapide .. wtf ??
    Mais c impossible detre sur liste dattente a partir du moment ou tu as payé et soumis les documents ???

  7. #807
    Avatar de OceaneDe
    Océane 32 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai payé mes frais depuis samedi ( j'ai reçu la confirmation automatiquement ) et j'ai soumis mes documents depuis hier déjà, jusque là tout va bien. Seulement j'ai reçu un message d'EIC il y'a un peu plus d'une heure et je n'arrive pas à me connecter à mon compte, j'ai beau forcé, le message d'erreur m'indique que mon mail ou mon passe ne fonctionne pas. Pas de problème, j'ai voulu réinitialiser le passe puisque après tout, je peux très bien mal m'en souvenir sauf que quand je vais dans la rubrique un nouveau message d'erreur m'indique que ma session 'existe pas. Et comment dire, c'est très stressant. Quelqu'un avec le même soucis ?

  8. #808
    Avatar de Arnaud666
    arnaud 10 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    3
    ahahah excusez moi je me suis tromper le mail date du 2 mars 2014 xDD je me disais bien k un NSM avec 7997 c était louche ^^

  9. #809
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Arnaud666
    ahahah excusez moi je me suis tromper le mail date du 2 mars 2014 xDD je me disais bien k un NSM avec 7997 c était louche ^^
    bravo !

    Le stress toute cette pression ...

  10. #810
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de OceaneDe
    Bonjour,

    J'ai payé mes frais depuis samedi ( j'ai reçu la confirmation automatiquement ) et j'ai soumis mes documents depuis hier déjà, jusque là tout va bien. Seulement j'ai reçu un message d'EIC il y'a un peu plus d'une heure et je n'arrive pas à me connecter à mon compte, j'ai beau forcé, le message d'erreur m'indique que mon mail ou mon passe ne fonctionne pas. Pas de problème, j'ai voulu réinitialiser le passe puisque après tout, je peux très bien mal m'en souvenir sauf que quand je vais dans la rubrique un nouveau message d'erreur m'indique que ma session 'existe pas. Et comment dire, c'est très stressant. Quelqu'un avec le même soucis ?
    as tu bien fais attention de ne pas etre sur l'interface 2014? des gens ont fait cette erreur

  11. #811
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de stella89
    Mais c impossible detre sur liste dattente a partir du moment ou tu as payé et soumis les documents ???
    Arnaud 666, tu ne peux pas car tu as un numéro, donc tu fais parti du quota. De plus, sachant que le quota a fermé ce matin, c'est impossible.

    Pourrais-tu nous faire une capture d'ecran de ton mail recu?

    Merci

  12. #812
    Avatar de MarionP.
    marion 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Petit up :

    Si vous avez un souci au niveau de la catégorie EIC Stage (et ce soir coop, que vous n'arrivez pas à valider (alors qu'aucun message d'erreur n'apparaît)
    C'est probablement à cause des accents dans le descriptif des tâches. En effet, un accent é, à, è , çimplique plus de caractères qu'une lettre e, a, c.
    Bonjour,
    Gros problème pour moi dans la partie "document requis" sur Kompass.
    Tous les documents téléchargés peuvent etre visualisés SAUF celui sur "la justification des expériences postsecondaires" (catégorie JP) pourtant au format PDF aussi. Bug du site?
    Merci!

  13. #813
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Christopher5
    Okay c'est cool de voir que ça bouge pour certain d'entre nous . ar contre, je vois pas l'intérêt à être dans les premiers sélectionnés sur Kompass si par la suite, ils traitent les dossiers au hasard ! Etrange !
    Salut

    En fait, il n'y a pas vraiment d'intérêt à être dans les premiers si ce n'est avoir une place.
    On avait bien dit aux gens que pour les JP et les Stages, même si vous ne deviez quand même pas trop tarder, il ne fallait pas non plus vous précipiter. C'est juste pour avoir une place.
    Autant pour le PVT, faut essayer à tout prix d'être le prix, pour espérer être l'un des 6750 premiers à soumettre une demande et avoir ainsi une place.
    Pour le Stage coop et le JP, ça devrait être un peu plus cool.



    Message de MarionP.
    Bonjour,
    Gros problème pour moi dans la partie "document requis" sur Kompass.
    Tous les documents téléchargés peuvent etre visualisés SAUF celui sur "la justification des expériences postsecondaires" (catégorie JP) pourtant au format PDF aussi. Bug du site?
    Merci!
    Salut Marion,

    Ca n'est pas un énorme problème, du moins, c'est le même problème commun à tous (surement le format de PDF un peu spécifique).
    C'est juste un bug du site .

  14. #814
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de MarionP.
    Bug du site?
    Hello,

    Oui c'est un bug du site, tous le monde est dans le même cas pas d'affolement

  15. #815
    Avatar de MarionP.
    marion 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut

    En fait, il n'y a pas vraiment d'intérêt à être dans les premiers si ce n'est avoir une place.
    On avait bien dit aux gens que pour les JP et les Stages, même si vous ne deviez quand même pas trop tarder, il ne fallait pas non plus vous précipiter. C'est juste pour avoir une place.
    Autant pour le PVT, faut essayer à tout prix d'être le prix, pour espérer être l'un des 6750 premiers à soumettre une demande et avoir ainsi une place.
    Pour le Stage coop et le JP, ça devrait être un peu plus cool.




    Salut Marion,

    Ca n'est pas un énorme problème, du moins, c'est le même problème commun à tous (surement le format de PDF un peu spécifique).
    C'est juste un bug du site .
    Ah ouf!
    Faut-il attendre de pouvoir visualiser pour envoyer la demande où peut-on l'envoyer comme ça?

  16. #816
    Avatar de GUYOT
    BRUNO 63 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Bonsoir,
    un mail nous informant d un nouveau message d EIC dans l espace perso kompass est arrivé en fin de soirée
    Dans la rubrique message recu, un nouveau message y figure bien ayant pour objet "accuse reception des documents et du paiement"
    je n arrive pas a visualiser et charger ce fichier. A chaque tentative il m est indique un message en anglais que c est impossible
    on utilise Google Chrome et la version adobe reader XI
    avez vous une soluce permettant de télécharger ces fichiers via le compte Kompass?

    Par ailleurs en cherchant à ouvrir une session Kompass 2015, je ne trouve pas l accès je suis systématiquement sur une session 2014
    auriez vous un lien à me communiquer?

    Merci de votre aide

  17. #817
    Avatar de MarionP.
    marion 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Hello,

    Oui c'est un bug du site, tous le monde est dans le même cas pas d'affolement
    pfioupfioupfiou... Merci!
    Le mieux est d'attendre de pouvoir visualiser pour envoyer la demande?

  18. #818
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de MarionP.
    Le mieux est d'attendre de pouvoir visualiser pour envoyer la demande?
    La plupart des gens on envoyé sans visualiser (moi le premier).
    Vérifie bien ton document, upload le de nouveau et valide la section.
    Si tes autres documents sont bien visibles, il n'y a pas de raison que celui-là ne le soit pas aussi.

  19. #819
    Avatar de MarionP.
    marion 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    La plupart des gens on envoyé sans visualiser (moi le premier).
    Vérifie bien ton document, upload le de nouveau et valide la section.
    Si tes autres documents sont bien visibles, il n'y a pas de raison que celui-là ne le soit pas aussi.
    Et ça te faisait aussi un message d'erreur en anglais?
    Mon fichier ne veut pas s'ouvrir également sur mon ordi..d'où mon inquiétude

  20. #820
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de MarionP.
    Et ça te faisait aussi un message d'erreur en anglais?
    A quel moment ? Quand tu essaye de revoir le document ou au moment de valider l'ensemble des documents ?

    Tu peux copier/coller le message ?

Page 41 sur 74 ... 31 39 40 41 42 43 51 ...