Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 04/03/15, 19:40 #801
- 04/03/15, 19:50 #802
- 04/03/15, 19:50 #803
- 04/03/15, 20:21 #804
- 04/03/15, 20:23 #805
- 04/03/15, 20:23 #806
- 04/03/15, 20:24 #807Bonjour,
J'ai payé mes frais depuis samedi ( j'ai reçu la confirmation automatiquement ) et j'ai soumis mes documents depuis hier déjà, jusque là tout va bien. Seulement j'ai reçu un message d'EIC il y'a un peu plus d'une heure et je n'arrive pas à me connecter à mon compte, j'ai beau forcé, le message d'erreur m'indique que mon mail ou mon passe ne fonctionne pas. Pas de problème, j'ai voulu réinitialiser le passe puisque après tout, je peux très bien mal m'en souvenir sauf que quand je vais dans la rubrique un nouveau message d'erreur m'indique que ma session 'existe pas. Et comment dire, c'est très stressant. Quelqu'un avec le même soucis ?
- 04/03/15, 20:30 #808ahahah excusez moi je me suis tromper le mail date du 2 mars 2014 xDD je me disais bien k un NSM avec 7997 c était louche ^^
- 04/03/15, 20:31 #809
- 04/03/15, 20:31 #810
- 04/03/15, 21:02 #811
- 04/03/15, 22:23 #812
- 04/03/15, 22:26 #813Salut
En fait, il n'y a pas vraiment d'intérêt à être dans les premiers si ce n'est avoir une place.
On avait bien dit aux gens que pour les JP et les Stages, même si vous ne deviez quand même pas trop tarder, il ne fallait pas non plus vous précipiter. C'est juste pour avoir une place.
Autant pour le PVT, faut essayer à tout prix d'être le prix, pour espérer être l'un des 6750 premiers à soumettre une demande et avoir ainsi une place.
Pour le Stage coop et le JP, ça devrait être un peu plus cool.
Salut Marion,
Ca n'est pas un énorme problème, du moins, c'est le même problème commun à tous (surement le format de PDF un peu spécifique).
C'est juste un bug du site .
- 04/03/15, 22:27 #814
- 04/03/15, 22:32 #815
- 04/03/15, 22:32 #816Bonsoir,
un mail nous informant d un nouveau message d EIC dans l espace perso kompass est arrivé en fin de soirée
Dans la rubrique message recu, un nouveau message y figure bien ayant pour objet "accuse reception des documents et du paiement"
je n arrive pas a visualiser et charger ce fichier. A chaque tentative il m est indique un message en anglais que c est impossible
on utilise Google Chrome et la version adobe reader XI
avez vous une soluce permettant de télécharger ces fichiers via le compte Kompass?
Par ailleurs en cherchant à ouvrir une session Kompass 2015, je ne trouve pas l accès je suis systématiquement sur une session 2014
auriez vous un lien à me communiquer?
Merci de votre aide
- 04/03/15, 22:34 #817
- 04/03/15, 22:37 #818
- 04/03/15, 22:50 #819
- 04/03/15, 22:54 #820
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.