1. #921
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Bonjour,

    J'ai un souci avec le paiement en ligne, lorsque je veux procéder au paiement, je dois cliquer sur "confirmer paiement" et normalement le site me renvoie vers un autre site, mais je n'arrive pas à cliquer sur le bouton, il ne se passe rien... J'ai reçu un mail il y a quelques jours comme quoi il y avait des difficultés techniques vis-à-vis du paiement et que "Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis » selon le mail, hors je n'ai rien reçu...

    La date limite est demain je vous cache pas que je panique un peu! lol

    Rectification j'ai bien reçu le mail en question mais je ne peux pas effectuer le paiement...

    Du coup j'ai réussi depuis le navigateur Safari, sur Mozilla ça ne marchait pas..

  2. #922
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de koenigs
    Je ne peux plus me connecter à mon compte Kompass depuis aujourd'hui, ça me dit que l'adresse email n'est pas correcte alors qu'elle est correcte et le mot de passe aussi (c'est sûr et certain car j'utilise un logiciel spécial pour stocker mes identifiants et mots de passe).
    Et quand je clique sur "j'ai oublié mon mot de passe", je rentre mon adresse email mais un message d'erreur me dit qu'elle n'est pas valable.
    Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas?
    Salut Jérôme,

    Tu es peut-être sur l'interface de l'an dernier (c'est le problème le plus récurrent).



    Message de Lola10
    Bonjour,

    J'ai un souci avec le paiement en ligne, lorsque je veux procéder au paiement, je dois cliquer sur "confirmer paiement" et normalement le site me renvoie vers un autre site, mais je n'arrive pas à cliquer sur le bouton, il ne se passe rien... J'ai reçu un mail il y a quelques jours comme quoi il y avait des difficultés techniques vis-à-vis du paiement et que "Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis » selon le mail, hors je n'ai rien reçu...

    La date limite est demain je vous cache pas que je panique un peu! lol

    Rectification j'ai bien reçu le mail en question mais je ne peux pas effectuer le paiement...

    Du coup j'ai réussi depuis le navigateur Safari, sur Mozilla ça ne marchait pas..
    Bonjour Lola,

    Du coup, as-tu réussi à faire ton paiement au final ?

  3. #923
    Avatar de koenigs
    34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Oups oui effectivement j'étais sur l'interface 2014. Merci


  4. #924
    Avatar de marion25460
    marion 30 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hey !
    J'ai effectué une demande de visa pour un stage Coop international le 28 février, jusque là pas de soucis . On me transmet un NSM (que j'ai précieusement gardé) et on m'informe que je dois recevoir un mail d'ici deux jours dans la section "mes messsages".
    Le lendemain de ma demande, toute heureuse que mon départ se concrétise, je retourne sur kompass afin de vérifier ma demande et de rever devant ^^
    Quelle horreur => demande non soumise ! il reste quelques 200 places alors hop je refais une demande mais impossible de la soumettre ! je me dis que ma première demande à bien ete prise en compte, NO SOUCIS.
    48h après ma première demande j'ai un mail comme quoi je dois vérifier ma section mes messages ! je retroune sur le site et là, la section est vide ! j'ai envoyé plusieurs mail grace à la section mes messages afin d'avoir des infos sur la démarche à suivre pour visulasier le message reçu ! Tous les jours je retourne sur mon compte mais je ne vois aucune evolution, je ne vois aucun message et ma demande est toujours "non soumise" ! Maintenant 10 jours se sont ecoulés depuis ma demande initiale et mon compte a toujours autant de bug ! Le 10 mars un nouveau round ouvre je ne sais pas si je dois renvoyer une demande ou attendre qu'on veuille bien résoudre les bugs de mon compte :S je suis perdueeeeeeee !
    Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire ?
    Désolé pour la longueur, je ne sais plus vers qui me tourner...

  5. #925
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de marion25460
    Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire ?
    Aller faire un tour là pour voir si c'est un problème répertorié : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

    Et vider le cache de ton navigateur puis te reconnecter, au cas où.

  6. #926
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Acetilamino
    Bonjour à tous,

    Pour info, je viens seulement de recevoir le message de bonne réception du paiement et des documents en pdf... J'avais payé et envoyé les documents le jour de l'ouverture, avec tous les bugs encourus...

    Il y est écrit que la demande sera étudiée sous 14 jours. J'espère qu'ils la feront plus rapidement, car, malgré le fait de leur avoir envoyé un message (auquel ils n'ont pas répondu) indiquant la fin de mon permis de travail actuel imminente. J'ai besoin de la LAC pour faire une prolongation de permis de travail. :/

    Croisons les doigts.

    Bon courage tout le monde !
    Attention Florian, tu ne fais pas une demande de prolongation de permis de travail pour le JP, c'est une nouvelle demande (même si le résultat est très similaire, les démarches sont un peu différentes) : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC)

    Message de marion25460
    Hey !
    J'ai effectué une demande de visa pour un stage Coop international le 28 février, jusque là pas de soucis . On me transmet un NSM (que j'ai précieusement gardé) et on m'informe que je dois recevoir un mail d'ici deux jours dans la section "mes messsages".
    Le lendemain de ma demande, toute heureuse que mon départ se concrétise, je retourne sur kompass afin de vérifier ma demande et de rever devant ^^
    Quelle horreur => demande non soumise ! il reste quelques 200 places alors hop je refais une demande mais impossible de la soumettre ! je me dis que ma première demande à bien ete prise en compte, NO SOUCIS.
    48h après ma première demande j'ai un mail comme quoi je dois vérifier ma section mes messages ! je retroune sur le site et là, la section est vide ! j'ai envoyé plusieurs mail grace à la section mes messages afin d'avoir des infos sur la démarche à suivre pour visulasier le message reçu ! Tous les jours je retourne sur mon compte mais je ne vois aucune evolution, je ne vois aucun message et ma demande est toujours "non soumise" ! Maintenant 10 jours se sont ecoulés depuis ma demande initiale et mon compte a toujours autant de bug ! Le 10 mars un nouveau round ouvre je ne sais pas si je dois renvoyer une demande ou attendre qu'on veuille bien résoudre les bugs de mon compte :S je suis perdueeeeeeee !
    Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire ?
    Désolé pour la longueur, je ne sais plus vers qui me tourner...
    Bonjour Marion,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
    Est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran de ta page "Ma demande de participation à EIC" car c'est assez étrange comme histoire.

  7. #927
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    J'ai soumis tous mes documents et j'ai effectué le paiement en ligne ce matin, j'ai reçu un reçu par mail mais sur Kompass le statut est toujours "en attente" pour le paiement, qqn a ce problème ?

  8. #928
    Avatar de Axouh
    Axell 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Laurette qui a tout transmis lundi dernier et qui n'a reçu aucun accusé de réception mis à part le premier et toutes mes sections sont bel et bien verrouillées, je ne peux absolument rien faire...

  9. #929
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de Axouh
    Je suis dans le même cas que Laurette qui a tout transmis lundi dernier et qui n'a reçu aucun accusé de réception mis à part le premier et toutes mes sections sont bel et bien verrouillées, je ne peux absolument rien faire...
    Message de Lola10
    J'ai soumis tous mes documents et j'ai effectué le paiement en ligne ce matin, j'ai reçu un reçu par mail mais sur Kompass le statut est toujours "en attente" pour le paiement, qqn a ce problème ?
    Hello il y'a des pages et des pages sur le forum de gens dans le même cas que vous.
    Pas de soucis ça va arriver bientôt !

  10. #930
    Avatar de Acetilamino
    Florian 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Axouh
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Laurette qui a tout transmis lundi dernier et qui n'a reçu aucun accusé de réception mis à part le premier et toutes mes sections sont bel et bien verrouillées, je ne peux absolument rien faire...
    Axell et Laurette, je ne sais pas comment ça fonctionne chez eux, mais a priori c'est normal. Il ne semble pas que ce soit un email automatique. Je pense qu'ils font une vérification manuelle... Enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer

  11. #931
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Anne,

    Alors tu peux tout à fait faire une demande de PVT et une demande d'Entrée Express en parallèle, c'est tout à fait possible. Toutefois, pour Entrée Express, je ne pense pas qu'il faille un formulaire IMM1295 (du moins, ça m'étonne puisque c'est une demande de permis de travail TEMPORAIRE et Entrée Express ne l'es pas du tout.
    Entree Express, c'est un système un peu différent qui repose sur la mise en place d'un bassin de candidats qui sont choisis au fur et à mesure par les autorités. Je ne comprends pas trop pourquoi dans le cadre d'Entree Express, tu devrais remplir un formulaire IMM1295.




    Bonjour Perle,

    Normalement, dans ton cas, tu vas avoir deux choix :
    -Cas 1 : Soit passer la visite médicale AVANT l'étape MonCIC
    - Cas 2 : Soit passer la visite médicale APRES avoir soumis ta demande sur MonCIC
    Dans le cas 1 : faut être hyper réactif et aller plutôt vite
    Dans le cas 2 : tu as (du moins, c'était le cas l'an dernier) normalement 60 jours de délais pour fournir la preuve de visite médicale, donc tes 15 jours en Thaïlande ne seront pas un souci si tu prends le cas 2.



    Bonjour Aurélien !

    1. Si tu es Français : oui, tu peux créer ton compte Kompass dès aujourd'hui, par contre, tu ne pourras pas soumettre ta demande de PVT, de JP ou de stage tant que les 3 catégories ne seront pas ouvertes. Les catégories JP et Stages réouvrent demain toutefois, mais si c'est le PVT qui t'intéresse, alors tu dois attendre l'ouverture du PVT.

    2. Si tu es Français : absolument aucun souci pour faire ta demande depuis la Nouvelle-Zélande . Pour le CV, c'est l'adresse où tu résides actuellement et donc probablement la Nouvelle-Zélande .

    3. Aucune idée pour l'instant sur les quotas pour les Français malheureusement. On espère que ça sera au moins égal à l'an dernier (6750 places).


    Salut Aurélien,

    C'est pour ça qu'on recommande aux gens de ne pas passer la visite médicale avant d'être au moins sûr d'avoir une place dans le quota. Sinon, c'est clairement de l'argent jeté par les fenêtres.


    Bonjour Laurette,

    Est-ce que tes sections sont verrouillées ?
    Oui mes sections sont bien verrouillées!
    Merci pour vos rèp, ca roule j'attends alors!!!
    Bon courage à tous!
    On y croit!!!!!

    Oui mes sections sont bien verrouillées!
    Merci pour vos rèp, ca roule j'attends alors!!!
    Bon courage à tous!
    On y croit!!!!!

  12. #932
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Message de Marie
    Salut Jérôme,

    Tu es peut-être sur l'interface de l'an dernier (c'est le problème le plus récurrent).





    Bonjour Lola,

    Du coup, as-tu réussi à faire ton paiement au final ?
    Oui je l'ai fais, mais ma session est toujours en attente pour le paiement... Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas

  13. #933
    Avatar de Axouh
    Axell 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    41
    Likes reçus
    25
    Message de Acetilamino
    Axell et Laurette, je ne sais pas comment ça fonctionne chez eux, mais a priori c'est normal. Il ne semble pas que ce soit un email automatique. Je pense qu'ils font une vérification manuelle... Enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer
    Bon, bon merci...

    Je me disais juste qu'avec la deuxième ronde demain ça aurait été bien d'au moins pouvoir mettre cette étape derrière moi.

  14. #934
    Avatar de microceb
    45 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    9
    Bonjour, je suis bloqué sur Kompass, je ne peut pas soumettre mes documents car le tableau " Liste des documents requis" n’apparaît tout simplement plus. C'est un truc de fou, je doit terminer de soumettre mes documents avant demain et je ne peut pas. J'ai envoyer plusieurs message à EIC mais sans réponse, je ne sais pas quoi faire !

  15. #935

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Message de microceb
    Bonjour, je suis bloqué sur Kompass, je ne peut pas soumettre mes documents car le tableau " Liste des documents requis" n’apparaît tout simplement plus. C'est un truc de fou, je doit terminer de soumettre mes documents avant demain et je ne peut pas. J'ai envoyer plusieurs message à EIC mais sans réponse, je ne sais pas quoi faire !

  16. #936
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de microceb
    Bonjour, je suis bloqué sur Kompass, je ne peut pas soumettre mes documents car le tableau " Liste des documents requis" n’apparaît tout simplement plus. C'est un truc de fou, je doit terminer de soumettre mes documents avant demain et je ne peut pas. J'ai envoyer plusieurs message à EIC mais sans réponse, je ne sais pas quoi faire !
    Aurais-tu une capture d'écran ?

  17. #937
    Avatar de AnneCanada
    35 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    34
    Salut à tous,

    Juste histoire de reprendre un peu la température avant demain, est-ce qu'il reste beaucoup de gens avec leur 3 sections de verrouillées mais n'ayant reçu aucun accusé de réception et ayant toujours le statut suivant : "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente".

    Histoire de voir si il y a de quoi s'inquiéter ou pas (savoir si on dort cette nuit ou pas ;-) ) !

    Merci à tous !


  18. #938
    Avatar de claudine43
    claudine 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de AnneCanada
    Salut à tous,

    Juste histoire de reprendre un peu la température avant demain, est-ce qu'il reste beaucoup de gens avec leur 3 sections de verrouillées mais n'ayant reçu aucun accusé de réception et ayant toujours le statut suivant : "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente".

    Histoire de voir si il y a de quoi s'inquiéter ou pas (savoir si on dort cette nuit ou pas ;-) ) !

    Merci à tous !
    ça se débloque doucement mais surement je viens de recevoir seulement l'accusé alors que ma demande est faite depuis lundi dernier.. lâche pas!

    ça semble se débloquer j'étais dans la meme situation et j'ai reçu aujourd'hui l'accusé.. courage!


  19. #939
    Avatar de sebp06
    Sébastien 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    4
    Message de AnneCanada
    Salut à tous,

    Juste histoire de reprendre un peu la température avant demain, est-ce qu'il reste beaucoup de gens avec leur 3 sections de verrouillées mais n'ayant reçu aucun accusé de réception et ayant toujours le statut suivant : "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente".

    Histoire de voir si il y a de quoi s'inquiéter ou pas (savoir si on dort cette nuit ou pas ;-) ) !

    Merci à tous !
    Malheureusement je suis encore dans la même situation que toi AnneCanada

    En espérant que ca va se débloquer!!

  20. #940
    Avatar de SIBIUDELUDOVIC
    LUDOVIC 35 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de AnneCanada
    Salut à tous,

    Juste histoire de reprendre un peu la température avant demain, est-ce qu'il reste beaucoup de gens avec leur 3 sections de verrouillées mais n'ayant reçu aucun accusé de réception et ayant toujours le statut suivant : "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente".

    Histoire de voir si il y a de quoi s'inquiéter ou pas (savoir si on dort cette nuit ou pas ;-) ) !

    Merci à tous !
    Bonsoir,

    Je suis exactement dans le même cas que toi ... J'espère qu'on va recevoir une réponse avec la deuxième sessions ...

    Bonne soirée

Page 47 sur 74 ... 37 45 46 47 48 49 57 ...