- 30/04/15, 00:47 #2021Je vais le retirer du CV Kompass également alors. Mais en fait je me suis dit la même chose, je viens de tilter en relisant le formulaire, d'où ma question. Mais je ne vais pas le faire figurer.
En fait, je suis toujours en poste, oui. Mais je ne vais rien mettre, ce n'est pas grave. Je pense pas que ce soit très important.
Merci pour ton aide !
- 30/04/15, 00:52 #2022Salut à tous,
J'ai procédé au paiement des frais de mon PVT (les 100$ après avoir téléchargé les documents). Cependant, ma transaction a été refusée et du coup je ne peux pas repayer immédiatement. Le site dit que ma demande est au statut "transmission en cours"...
Que dois-je faire ?
Merci à tous pour votre aide !
- 30/04/15, 01:04 #2023Merci pour ce tutoriel.
J'ai une question concernant le certificat de police.
Comme j'ai vecu 2 ans en Australie au cours des 5 dernieres annees, les autorités canadiennes vont certainement me demander un certificat de police australien.
Est ce que je devrais faire ma demande de certificat de police australien (AFP application) maintenant ? ou
Est ce que je devrais attendre d'avoir soumis ma demande sur MonCIC ?
Combien de temps faut-il attendre pour avoir le certificat de police australien (AFP Application) ?
Pour info je n'ai pas encore ma LAC, donc je m'emballe peut etre un peu.
- 30/04/15, 01:30 #2024
- 30/04/15, 09:57 #2025Et voila, tout est envoyé, reste plus qu'à attendre !
Merci pour le tutoriel et pour les échanges, il est vrai que c'est rassurant :-D
- 30/04/15, 10:51 #2026Bonjour à tous !
J'ai une petite question, je viens de joindre à mon compte CIC tous les documents demandés (demande de permis de travail, cv, copie du passeport...). Cependant, il m'est indiqué que ces documents ne sont pas soumis à CIC et je n'ai pas de touche me permettant de le faire. Il me reste également 100 dollars à régler pour finaliser cela, mais pas moyen de payer non plus.
Sauriez vous me répondre ? Est-ce normal ?
D'avance merci de votre retour.
Vira
- 30/04/15, 10:59 #2027Bonjour!
Je rencontre des problèmes avec mon compte moncic.
Un coup je reçois des mails m'indiquant des mises à jour qui n'apparaissent pas qud j'ouvre le compte et un coup ( ça m'est arrivé ce matin :'( ) ,je n'arrive pas à rentrer dans le dit compte.J'ai un message m'indiquant que ma session est invalide ...
LE stress!
D'autres ont vécu le même deal?
- 30/04/15, 11:52 #2028bonjour,
est-il normal qu'on ne puisse pas mettre de virgule entre les prénoms lors de l'inscription sur MonCIC?
j'ai du les enlever, sinon ça ne passait pas !!!
- 30/04/15, 11:56 #2029
- 30/04/15, 11:59 #2030
- 30/04/15, 12:02 #2031
-
- 30/04/15, 12:15 #2032
- 30/04/15, 13:38 #2033Il n'est pas nécessaire d'inscrire ses périodes de chômage (ce qui me sauve...). La seule exception est si tu es ACTUELLEMENT en recherche d'emploi, tu dois alors l'indiquer en première entrée afin que ton CV et le formulaire soient à jour.
Il n'est pas utile d'inscrire la date de fin de ton emploi actuel. Après la théorie machin, on s'en fout. Fais simple meuf.
-
- 30/04/15, 13:39 #2034
- 30/04/15, 13:41 #2035
- 30/04/15, 13:41 #2036
- 30/04/15, 13:47 #2037Les mails de mise à jour sans mise à jour sont des mails fantômes. Ca sert à rien mais tout le monde en reçoit.
Pour tes problèmes de connexion, le site MonCIC bug pas mal depuis ce weekend apparemment. Essaye en changeant de navigateur. Vide bien ton cache et efface les fichiers temporaires Internet.
Une solution a été donnée qui fonctionne est d'utiliser Chrome en navigation privée (ctrl+maj+n pour ouvrir une fenêtre en navigation privée).
MDR, tiphaine, toi et moi on dirait un sketch à deux. Arrête de répondre juste avant moi, c'est énervant.
- 30/04/15, 16:26 #2038Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte CIC !
En suivant à la lettre le tuto pour la 2nd étape CIC pour le PVT je suis arrivée à télécharger tous les documents sur l'interface CIC sans aucun problème, par contre au moment de soumettre la demande j'ai eu le message "Session expirée".
J'ai donc réouvert une session.
Depuis j'essaye de soumettre à nouveau ma demande, j'arrive à réouvrir ma session CIC. par contre j'ai une nouvelle ligne "Entrée express" qui est apparu dans le tableau "continuer à remplir ma demande, pas encore presentée".
Je n'arrive plus à acceder à ma demande en ligne. Je tourne en rond, quoi que je fasse, je suis renvoyée vers une page qui me dit que je pourrais être admissible à l'Entrée Express, ensuite que je ne suis pas admissible à cette entrée express et je reviens à la page avec le tableau ou je vois "Demande en ligne" et toujours "Entrée express". Je n'arrive plus à avoir accès à ma liste de documents téléchargés et au bouton suivant pour soumettre ma demande.
- 30/04/15, 16:47 #2039hey,
Pour indiquer les autres emplois/stages sur une photocopie du doc IMM1295, je commence bien à partir de la case 2? Et non la case 1 car elle correspond à "profession actuelle", non?
- 30/04/15, 16:47 #2040Ma demande est soumise, merci encore aux utilisateurs et modérateurs de pvtistes, vous m'avez bien rassuré. Merci pour tout.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.