1. #2221
    Avatar de deroite
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de agral
    Bonjour à tous,
    J'ai fais une erreur en soumettant ma demande Mon CIC
    J'ai téléchargé tous les documents et ainsi pu accéder au paiement des frais de permis.
    Mais en arrivant sur la plateforme de paiement, je me suis rendu compte que je n'avais pas ma carte bleue avec moi.
    Je suis donc revenu en arrière et ai fermé ma session.
    En me reconnectant je vois que ma transmission est en cours. (détail "transmission en cours" et aucun numéro de demande)
    Terrible, vu qu'elle n'est pas complète. Et que je n'ai plus la possibilité de soumettre et de payer.
    J'ai envoyé un message aujourd'hui à ce courrier pour expliquer ma situation : [email protected]
    Savez-vous si quelqu'un a fait la même erreur que moi, et s'il existe une façon de la résoudre?

    Merci!!
    As tu des nouvelles? car je suis dans le même cas que toi.
    merci de me tenir au courant.

  2. #2222
    Avatar de felicia
    35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toute l'équipe des pvtistes.net !!
    Et merci infiniment pour toute votre aide ! Vos tutoriels m'ont été très précieux !!!
    Je viens de recevoir ma LI pour un JP mais ils ont fait une "erreur" : je m'appelle Felicia Krystyna ... or ils ont mis sur ma LI Felicia Frystyna...
    Je pense que c'est du au fait qu'en 2013 j'ai obtenu un visa stage au nom de Felicia Frystyna... car c'était ce qui était inscrit sur mon passeport de l'époque. Depuis j'ai refait mon passeport en corrigeant l'erreur sur mon 2ème prénom et j'ai fait ma demande pour mon permis JP.
    Bref que faire ? j'aimerais les contacter mais comment faire ? Help

    Par ailleurs je voulais savoir si ça me poserait problème avec l'agent de l'immigration d'aller au Canada fin juin alors que sur mon offre d'emploi mon employeur avait mis février lors de l'étape kompass puis mars lors de l'étape mon cic ?

    Merciiii infiniment de votre aide

  3. #2223
    Avatar de deroite
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Trivi
    Bonjour,

    Je viens de créer mon compte CIC mais je n'arrive pas à télécharger le formulaire imm1295 pour le remplir quand je clique sur le lien donné ! D'autres personnes ont elles le même problème que moi ?

    Pour l'autre formulaire aucun problème par contre.
    Qu'elle erreur est mentionnée ?

  4. #2224

    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de deroite
    Bonjour,

    Je viens de créer mon compte CIC mais je n'arrive pas à télécharger le formulaire imm1295 pour le remplir quand je clique sur le lien donné ! D'autres personnes ont elles le même problème que moi ?

    Pour l'autre formulaire aucun problème par contre.
    J'y arrivais pas non plus, j'ai enregistrer sur le pc puis ouvert le document a partir du pc et comme par mozard il s'est ouvert ! try again ...


  5. #2225

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de deroite
    Qu'elle erreur est mentionnée ?
    Bonjour,

    J'ai le problème suivant, le PDF se charge et lorsque je l'ouvre, il y a ça qui s'affiche :

    Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 241
Taille : 77,2 Ko

  6. #2226

    Messages
    109
    Likes reçus
    61
    Message de Eriklumberjack
    Bonjour ! Merci pour ce tableau excel c'est genial !
    J'ai un question du coup pour les details. J'ai été en interim l'an dernier et j'ai eu pleins de missions. Dois je les écrire une par une ou je dois simplement écrire dans une case interim de tel date a tel date ?
    Et dernière chose, lorsque je remplis le tableau il y a écris emploi actuel. Or j'ai pas d'emploi actuellement et si je fais valider sans que la case soit remplie alors ça ne me le valide pas.. Que dois je faire ?
    Merci encore d'avance pour vos réponses
    Sinon, très cher Erik, tu trouveras sur le site un excellent tutoriel qui répondra de manière précise et complète à toutes les questions que tu te poses.

    Cordialement.


  7. #2227

    Messages
    49
    Likes reçus
    38
    Message de Trivi
    Bonjour,

    J'ai le problème suivant, le PDF se charge et lorsque je l'ouvre, il y a ça qui s'affiche :

    Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 241
Taille : 77,2 Ko
    Bonjour,

    Il faut enregistrer ton fichier sur ton bureau et l'ouvrir depuis le bureau

  8. #2228

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Clarinx
    Il faut enregistrer ton fichier sur ton bureau et l'ouvrir depuis le bureau
    faire "ouvrir avec" puis sélectionner "adobe reader".


  9. #2229

    Messages
    68
    Likes reçus
    14
    Message de El_loco_pedro
    Sinon, très cher Erik, tu trouveras sur le site un excellent tutoriel qui répondra de manière précise et complète à toutes les questions que tu te poses.

    Cordialement.
    My bad ! Depuis ce matin je m'occupe des papiers je suis impatient du coup je rate souvent des étapes alors que c'est bien expliqué

  10. #2230

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Eriklumberjack
    My bad ! Depuis ce matin je m'occupe des papiers je suis impatient du coup je rate souvent des étapes alors que c'est bien expliqué
    Tu seras fouetté haut et court

  11. #2231

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    Tu seras fouetté haut et court
    Toujours des pensées perverses celle là ...

  12. #2232

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de KRISHAN
    Toujours des pensées perverses celle là ...
    Hannn comment c'est pas vrai !!! C'est une honte jeune homme de penser ça, une hoooooonte !!!! ...bon ok j'avoue.


  13. #2233

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Nenny
    Hannn comment c'est pas vrai !!! C'est une honte jeune homme de penser ça, une hoooooonte !!!! ...bon ok j'avoue.
    Hahahaha, je connais très bien les femmes

  14. #2234

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Clarinx
    Bonjour,

    Il faut enregistrer ton fichier sur ton bureau et l'ouvrir depuis le bureau
    Ok merci ! En fait c'est le lecteur pdf intégré de chrome qui est à chier... Merci de m'avoir donné le déclic !

    Bonne journée à tous !

  15. #2235

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Salut à tous. J'aurais une petite question : j'ai créé un compte MonCIC pour mon compagnon via l'outil venir au canada (du moins il me semble), mais aucun code de référence personnel n'est apparu à l'issue du processus, alors que cela a marché pour moi lors de la création de mon compte. Quelqu'un peut m'aider ? Pourrais-je quand même envoyer sa demande ou me demandera-t-on d'office un code de référence personnel ? Merci !

  16. #2236

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens de m'apercevoir que j'ai tapé mon nom de famille en minuscule lors de mon inscription au compte MonCIC
    Est-il possible d'y remédier ?
    Cela a t-il une importance capitale ???

    Merci beaucoup !

  17. #2237

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Nsieuw
    Salut à tous. J'aurais une petite question : j'ai créé un compte MonCIC pour mon compagnon via l'outil venir au canada (du moins il me semble), mais aucun code de référence personnel n'est apparu à l'issue du processus, alors que cela a marché pour moi lors de la création de mon compte. Quelqu'un peut m'aider ? Pourrais-je quand même envoyer sa demande ou me demandera-t-on d'office un code de référence personnel ? Merci !
    Tu es obligé d'en avoir un. Je te conseille de reprendre le tuto, et de refaire l'outil "venir au Canada"

    Message de Maxime94
    Bonjour à tous,

    Je viens de m'apercevoir que j'ai tapé mon nom de famille en minuscule lors de mon inscription au compte MonCIC
    Est-il possible d'y remédier ?
    Cela a t-il une importance capitale ???

    Merci beaucoup !
    Ne te stresse pas, c'est pas grave ^^

  18. #2238

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Petite question sur l'etape du formulaire IMM1295F: dans la section emploi, il est précisé d'inscrire tous ses emplois des 10 dernières années, même les petits jobs. A l'étape Kompass j'avais enlevé les tous premiers emplois quand j'étais très jeune car je ne me souvenais même plus des dates. Ca n'a visiblement pas posé de problème pour Kompass car j'ai eu ma LAC.

    Ma question est la suivante: dois-je tout inscrire cette fois ci même si c'est différent de mon CV de Kompass ou est-ce que j'écris exactement les mêmes emplois que sur le CV transmis à la 1ere etape?

    L'étape CIC est quand même plus sérieuse alors je pensais quand même tout inscrire cette fois ci et envoyer un nouveau CV à jour.

    Merci d'avance pour votre aide !

  19. #2239

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    coucou!

    j'ai un petit doute

    pour la question avez-vous visité ou séjournez plus de 6 mois dans l'un des pays de la liste. Sur le site ils mettent "visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu" et dans un autre endroit ils précisent " vécu ou séjourné".
    J'ai passé 2 semaines au Sénégal en novembre dernier. Je dois mettre oui?

  20. #2240

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Stellytchana
    coucou!

    j'ai un petit doute

    pour la question avez-vous visité ou séjournez plus de 6 mois dans l'un des pays de la liste. Sur le site ils mettent "visité un des pays désignés ou y avez-vous vécu" et dans un autre endroit ils précisent " vécu ou séjourné".
    J'ai passé 2 semaines au Sénégal en novembre dernier. Je dois mettre oui?
    *facepalm*
    Petite question facile : est-ce que 2 semaines, c'est plus long que 6 mois ?


Page 112 sur 149 ... 12 62 102 110 111 112 113 114 122 ...