Bonjour Chloé,
Est-ce que tu essayes de le faire sous Firefox ? Si c'est le cas, change de navigateur.
Bonjour Anicee,
J'ai déplacé ton message sur le tuto car ça n'est pas un bug d'EIC...
Je ne comprends pas trop ton souci à vrai dire.
En septembre, tu as fais une demande de modification des conditions de séjour ou tu as fais quoi une demande comme si tu étais à l'extérieur du Canada (avec le formulaire IMM1295) ?
Tu n'as jamais reçu le moindre message en 5 mois ?
En fait en septembre on a déposé une demande pour immigrer au Québec à titre de travailleur temporaire (la voie classique, avec EIMT)
Le dossier a été refusé en décembre car l'employeur n'avait pas fourni tous les justifs prouvant qu'il avait bien cherché un canadien avant d'embaucher un francais.
Nous avons donc fait passer le dossier "en révision" auprès de Service Canada le 21 janvier, et depuis plus rien... on les appelle 2 fois par semaine mais notre dossier n'est toujours pas traité, raison pour laquelle à l'ouverture des JP je me suis inscrite, pensant que j'aurai peut etre le permis de travail plus rapidement....
Du coup, je suis bien en statut implicite depuis le 5 mars (6 mois que je suis au Canada avec le visa touriste), est-ce que ca va poser probleme au niveau de l'étude CIC pour le JP ?