Hello
Est ce qu'on peut se contenter de remplir seulement les 3 derniers emploi dans le formulaire 1295 sachant qu'après on doit joindre un CV complet ? c'est pas pratique de faire sur une feuille à part le reste et joindre en lettre explicative :-(
Ce sont les consignes pourtant

.
Bonjour, j'ai reçu un message disant (vous devez soumettre une demande de permis de travail en ligne à l'aide de votre compte MonCIC)
après ils me disent (Pour créer votre compte MonCIC, vous devez vous connecter au site web de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)
Demander en ligne) Mais je ne vois pas ou est la case créer mon compte cic.
Merci d'avance de votreréponse
Regarde notre tutoriel, on explique tout

:
Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC)
Salut à tous,
J'ai complété la seconde étape sur monCIC dimanche dernier, or après vérification je pense avoir fait quelques petites erreurs que je jugerais minimes, mais à mon avis autant ne pas jouer avec le feu.
Par exemple dans le premier formulaire j'ai répondu oui à la question "avez vous déjà fait une demande d'entrée au Canada" en précisant que c'était dans le cadre d'un visa touristique.
Aussi dans le formulaire sur la famille j'ai coche oui à la question "votre conjoint vous accompagne " car elle a également reçu sa Lac et n'ai rien coche pour mes parents.
Ma Lac pvt arrivant à expiration le 16, j'aurais aimé avoir un conseil de la part des experts ici. Dois je et puis je annuler ma candidature actuelle et en créer une nouvelle avec les erreurs corrigées tant que la Lac est valable? Ou alors ce type d'erreurs ne vous paraît pas éliminatoire et je me contente d'attendre une nouvelle de leur part?
Merci d'avance à toute la super équipe de ce site!
1. Non, ça ne devrait pas poser de problème.
2. Ca devrait passer à la rigueur....
3. n'annule pas ta candidature maintenant, je pense (j'espère) que ça ne devrait pas poser de souci.
Je ne crois pas (pas sûre à 100%) que tu puisses la supprimer. Et si tu refais une nouvelle demande, c'est une perte de temps...
Super merci beaucoup Lucie. Je ne te cache pas que ces conneries me gâchent un peu le moral étant donné que je peux m'en vouloir qu'à moi même vu que tout était marqué noir sur blanc dans votre très clair tuto. J'espère avoir des news rapidement de leur part...
Aucune trace de réception de LI pour les pvtistes 2015 cette année pour le moment ? J'ai un peu cherché pour la campagne 2014, il semblerait que certains aient eu une réponse rapidement non?
Le délai officiel est de 6 semaines, et actuellement, apparemment, il n'y a pas eu de LI...