Je me pose la même question (0)
Page 56 sur 149 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 ...
  1. #1101
    Avatar de Therider
    Fabien 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    24
    Sa a sans doute déjà été demandé mais à la toute première question
    Que souhaiteriez-vous faire au Canada?
    Vous me confirmer qu'il faut bien mettre travailler pour un PVT ?

    Merci

  2. #1102
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous ,

    ma question restant sans réponse je retente ma chance ! Quelqu'un peut-il me dire si lorsque nous avons téléchargé tous les documents requis ( hors imm1295 ) il est possible de visualiser ( comme sur Kompass ) ou pas ? mes docs sont inscrits comme téléchargé ( en vert ) mais je n'ai pas de moyen de cliquer dessus . Est - ce normal ou je devrais pouvoir les visualiser une dernière fois pour vérifier leur contenu ... ? Merci d'avance pour votre précieuse réponse

  3. #1103
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Melyrose
    Non je suis sur Windows , j'ai trouvé une solution pour le doc imm1295 mais par contre je ne vois pas le moyen de visualiser tous les autres docs que j'ai téléchargé avec succès .... je relativise en me disant que je les ai tous vérifié avant de les télécharger mais j'aurais été rassuré de pouvoir visualiser une dernière fois. Tu me confirmes que normalement je devrais pouvoir visualiser chaque doc ?
    Merci pour ta réponse en tout cas
    Hello!

    J'ai l'impression que tu essaies de l'ouvrir avec Internet Explorer, est-ce que tu as essayé d'aller dans le dossier dans lequel il a été télécharger et de l'ouvrir depuis là? tu l'as bien enregistré?

    Peut etre que ton problème a été résolu

    Si je comprend bien tu veux visualiser les documents que tu as "téléversés" dans ton compte MonCIC, c'est bien ca?
    De mémoire, il n'est pas possible de les visualiser une fois téléversé. Le seul moyen de vérifier ce que tu as mis dans tes documents c'est si tu les a enregistrés dans ton ordinateur.. avant de les envoyer et si tu t'es trompé quelque part, pas de panique, tu peux les remplacer

  4. #1104
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    Message de Loopiotte
    Hello!

    J'ai l'impression que tu essaies de l'ouvrir avec Internet Explorer, est-ce que tu as essayé d'aller dans le dossier dans lequel il a été télécharger et de l'ouvrir depuis là? tu l'as bien enregistré?

    Peut etre que ton problème a été résolu

    Si je comprend bien tu veux visualiser les documents que tu as "téléversés" dans ton compte MonCIC, c'est bien ca?
    De mémoire, il n'est pas possible de les visualiser une fois téléversé. Le seul moyen de vérifier ce que tu as mis dans tes document c'est si tu les a enregistré dans ton ordinateur.. avant de les envoyer et si tu t'es trompé quelque part, pas de panique, tu peux les remplacer
    Non je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question ... je commence à désesperer !!
    J'ai ouvert avec explorer , avec Adobe ... et il n'y a rien à faire , toujours ce message " please wait .... "
    2- J'aimerais que quelqu'un me confirme qu'aprés avoir été téléchargé via mon CIC les docs sont visibles ou pas ? est ce que comme sur KOMPASS on peut les visualiser ou pas ? cela m'aiderais à savoir si j'ai un souci avec ces docs là aussi , et si c'est le cas trouver une solution...

  5. #1105
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Melyrose
    Non je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question ... je commence à désesperer !!
    J'ai ouvert avec explorer , avec Adobe ... et il n'y a rien à faire , toujours ce message " please wait .... "
    2- J'aimerais que quelqu'un me confirme qu'aprés avoir été téléchargé via mon CIC les docs sont visibles ou pas ? est ce que comme sur KOMPASS on peut les visualiser ou pas ? cela m'aiderais à savoir si j'ai un souci avec ces docs là aussi , et si c'est le cas trouver une solution...
    Je pense avoir répondu a tes questions dans la seconde partie de mon message

  6. #1106
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    Message de Melyrose
    Non je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question ... je commence à désesperer !!
    J'ai ouvert avec explorer , avec Adobe ... et il n'y a rien à faire , toujours ce message " please wait .... "
    2- J'aimerais que quelqu'un me confirme qu'aprés avoir été téléchargé via mon CIC les docs sont visibles ou pas ? est ce que comme sur KOMPASS on peut les visualiser ou pas ? cela m'aiderais à savoir si j'ai un souci avec ces docs là aussi , et si c'est le cas trouver une solution...
    Je viens de voir ta reponse pour les docs à savoir s'ils sont visibles ou non : MERCI !! Je n'ai plus qu'à trouver une solution pour le doc imm1295 .

  7. #1107
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Melyrose
    Je viens de voir ta reponse pour les docs à savoir s'ils sont visibles ou non : MERCI !! Je n'ai plus qu'à trouver une solution pour le doc imm1295 .
    Ton adobe reader est à jour?
    Moi, quand je fais le test, je l'enregistre dans mon ordi, je vais dans le fichier dans lequel il s'est enregistré et je double clic dessus pour l'ouvrir.. il met un peu de temps à s'ouvrir mais j'ai bien le dossier à remplir (je parle bien du IMM1295F)

  8. #1108
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    Message de Loopiotte
    Je pense avoir répondu a tes questions dans la seconde partie de mon message
    Oui le stress me brouille la vue Merci encore !!

  9. #1109
    Avatar de Galou27
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Quand je remplis le formulaire IMM1295F pour la demande du permis de travail, à la question 9, pays où vous effectuez la demande, j'ai complété France, citoyen (mon pays de résidence actuelle est les Philippines) mais ils me demandent de rentrer des dates de séjour.

  10. #1110
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    Message de Loopiotte
    Ton adobe reader est à jour?
    Moi, quand je fais le test, je l'enregistre dans mon ordi, je vais dans le fichier dans lequel il s'est enregistré et je double clic dessus pour l'ouvrir.. il met un peu de temps à s'ouvrir mais j'ai bien le dossier à remplir (je parle bien du IMM1295F)
    Tout pareil pour moi mais c'est quand le doc a été téléversé et que je souhaite le visualiser via mon interface CIC que ça bug ... je clique sur le doc ( inscrit en violet ) et le doc s'ouvre mais sur un message me disant en anglais " merci d'attendre ... " en gros il est écrit que je n'ai pas la bonne version d'ADOBE ... pourtant j'ai la dernière !

  11. #1111
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Melyrose
    Tout pareil pour moi mais c'est quand le doc a été téléversé et que je souhaite le visualiser via mon interface CIC que ça bug ... je clique sur le doc ( inscrit en violet ) et le doc s'ouvre mais sur un message me disant en anglais " merci d'attendre ... " en gros il est écrit que je n'ai pas la bonne version d'ADOBE ... pourtant j'ai la dernière !
    tu as essayé de faire un clic droit sur le lien et faire un "enregistrer le lien sous"

  12. #1112
    Avatar de Melyrose
    39 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    3
    Message de Loopiotte
    tu as essayé de faire un clic droit sur le lien et faire un "enregistrer le lien sous"
    Alors je viens de tenter " enregistrer un lien sous " , même message d'erreur .. j'ai tenté le " ouvrir une nouvelle fenêtre ( inscrit sous le doc IMM1295 quand je suis sur mon interface CIC )et bonne nouvelle ça ouvre le doc imm1295 ... la moins bonne c'est que le doc est vierge !!! Donc imaginons je le rempli pour une éniéme fois, comment je procède ensuite pour que tout s'enregistre , que le doc soit " validé " ... et que je n'ai plus ce message d'erreur ?
    Merci pour tes réponses en tout cas !

  13. #1113
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Melyrose
    Alors je viens de tenter " enregistrer un lien sous " , même message d'erreur .. j'ai tenté le " ouvrir une nouvelle fenêtre ( inscrit sous le doc IMM1295 quand je suis sur mon interface CIC )et bonne nouvelle ça ouvre le doc imm1295 ... la moins bonne c'est que le doc est vierge !!! Donc imaginons je le rempli pour une éniéme fois, comment je procède ensuite pour que tout s'enregistre , que le doc soit " validé " ... et que je n'ai plus ce message d'erreur ?
    Merci pour tes réponses en tout cas !
    bah déjà premiere chose a faire c'est l'enregistrer en dans ton ordi.

    Ensuite tu le remplis. Un fois fait, quand tu es sûr de rien n'avoir oublié, tu cliques sur Valider (le rectangle bleu) et normalement tu dois avoir l'encadré intitulé "valider" avec le mot OUI en dessous, puis là, tu refais un enregistrer.. et tu peux le téléverser

    j'espère que j'ai été clair.. je m'y perds aussi avec toutes ces manipulations! lol (et pour ma défence, je fais tout de mémoire! )

  14. #1114
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu un mail "votre demande a fait l'objet d'une mise à jour" ce matin ?

  15. #1115
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Therider
    Sa a sans doute déjà été demandé mais à la toute première question
    Que souhaiteriez-vous faire au Canada?
    Vous me confirmer qu'il faut bien mettre travailler pour un PVT ?

    Merci
    Salut Fabien,

    Est-ce que tu es allé voir notre tutoriel (le dossier en lien de cette discussion) ?
    Car si tu vas le voir dans la partie Venir au Canada (le questionnaire) : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - L'outil Venir au Canada

    Notez que, dans le cadre d’Expérience Internationale Canada (dont font partie les PVT, les Stages coop et les JP), vous souhaitez travailler au Canada, de façon temporaire (plus ou moins de 6 mois).

    Message de Melyrose
    Bonjour à tous ,

    ma question restant sans réponse je retente ma chance ! Quelqu'un peut-il me dire si lorsque nous avons téléchargé tous les documents requis ( hors imm1295 ) il est possible de visualiser ( comme sur Kompass ) ou pas ? mes docs sont inscrits comme téléchargé ( en vert ) mais je n'ai pas de moyen de cliquer dessus . Est - ce normal ou je devrais pouvoir les visualiser une dernière fois pour vérifier leur contenu ... ? Merci d'avance pour votre précieuse réponse
    Non, je crois que ça n'est pas possible. A une époque, ils disaient que c'était possible, mais prévenaient qu'un problème technique l'empêchait. Là, l'option ne semble même plus être disponible.

    Pour vérifier une dernière fois le contenu, ouvre les documents que tu as uploadés depuis ton ordinateur, pour vérifier que tout va bien. Si tu dois faire une modification, enregistre les, et réupload les en lieu et place du document initial.



    Message de Galou27
    Bonjour!
    Quand je remplis le formulaire IMM1295F pour la demande du permis de travail, à la question 9, pays où vous effectuez la demande, j'ai complété France, citoyen (mon pays de résidence actuelle est les Philippines) mais ils me demandent de rentrer des dates de séjour.
    Salut,

    Je ne comprends pas trop : tu es actuellement aux Philippines, ou genre tu es simplement rentré en France pour un court séjour (ou même définitivement) ?

    Message de MardyC
    Est-ce que quelqu'un d'autre a reçu un mail "votre demande a fait l'objet d'une mise à jour" ce matin ?
    C'est un truc "normal". Regarde ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - Et après, c'est quoi la suite ?

  16. #1116
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Therider
    Vous me confirmer qu'il faut bien mettre travailler pour un PVT ?
    Salut,

    Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - L'outil Venir au Canada

    Notez que, dans le cadre d’Expérience Internationale Canada (dont font partie les PVT, les Stages coop et les JP), vous souhaitez travailler au Canada, de façon temporaire (plus ou moins de 6 mois).

    Donc yes tu met "travailler"

  17. #1117
    Avatar de celinotte
    celine 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Slt tout le monde, peut être qu'en journée j'aurai un peu plus de chance.. donc je retente ma question . Est-ce-que ceux qui ont déjà renvoyé leurs documents à mon CIC pourraient peut être m'éclairer svp? J'ai cherché dans le tuto et aussi dans la discussion "formulaire IMM1295" mais sans résultat..

    "Bonsoir à tous, j'ai une question concernant le formulaire IMM 1295, à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse. J'ai lu le tuto plusieurs fois déjà ainsi que le guide 5487 et j'ai cherché une réponse dans cette discussion mais je n'en trouve pas de vraiment claire, donc voilà, en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer:

    dans la partie "activité professionnelle des 10 dernieres années" : Doit-on mentionner également les périodes d'inactivités telles que sur le CV ou doit-on s'en tenir "uniquement" aux périodes d'activités concrètes de ces 10 dernières années?
    Il est mentionné d'indiquer si on est sans emploi "actuellement" mais pour les périodes antérieures faut-il le mentionner dans le tableau également?
    (VRAIMENT Désolée si la réponse à déjà été donnée clairement, je ne l'ai pas trouvée):

    Vous devez détailler ici toutes vos expériences professionnelles et activités de ces 10 dernières années (les emplois, les stages, les emplois saisonniers…). Bien sûr, si vous avez commencé à travailler depuis moins de 10 ans, il est inutile d’inscrire qu’en 2006, vous étiez en 1re par exemple…).Si vous avez plus de trois expériences professionnelles (comme c’est souvent le cas), vous avez plusieurs solutions pour les ajouter. En effet, on ne vous demande pas uniquement vos 3 dernières expériences professionnelles, mais vos emplois des 10 dernières années :
    (GUIDE 5487) Activité/Profession antérieure
    Fournissez les renseignements suivants au sujet de votre activité/profession antérieure dans les 10 dernières années. Si vous êtes retraité, fournissez les 10 années avant la retraite :

    Note : Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, faites une photocopie de cette page du formulaire, complétez cette section et incluez-la avec votre demande."

    Merci de votre aide.



  18. #1118
    Anonyme
    Bonjour,

    J ai reçu la LAC hier, et je suis en train de m'inscrire à MonCIC.
    Il faut bien créer un identifiant sur la page CléGC ? ou je suis pas du tout sur la bonne page? merci !

  19. #1119
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Julia56
    Il faut bien créer un identifiant sur la page CléGC ? ou je suis pas du tout sur la bonne page? merci !
    Exacte.

    Je t'invite a aller (re)lire ce tuto pour ne pas te perdre dans la procédure.

    Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC)

  20. #1120
    Anonyme
    Message de celinotte
    Slt tout le monde, peut être qu'en journée j'aurai un peu plus de chance.. donc je retente ma question . Est-ce-que ceux qui ont déjà renvoyé leurs documents à mon CIC pourraient peut être m'éclairer svp? J'ai cherché dans le tuto et aussi dans la discussion "formulaire IMM1295" mais sans résultat..

    "Bonsoir à tous, j'ai une question concernant le formulaire IMM 1295, à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse. J'ai lu le tuto plusieurs fois déjà ainsi que le guide 5487 et j'ai cherché une réponse dans cette discussion mais je n'en trouve pas de vraiment claire, donc voilà, en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer:

    dans la partie "activité professionnelle des 10 dernieres années" : Doit-on mentionner également les périodes d'inactivités telles que sur le CV ou doit-on s'en tenir "uniquement" aux périodes d'activités concrètes de ces 10 dernières années?
    Il est mentionné d'indiquer si on est sans emploi "actuellement" mais pour les périodes antérieures faut-il le mentionner dans le tableau également?
    (VRAIMENT Désolée si la réponse à déjà été donnée clairement, je ne l'ai pas trouvée):

    Vous devez détailler ici toutes vos expériences professionnelles et activités de ces 10 dernières années (les emplois, les stages, les emplois saisonniers…). Bien sûr, si vous avez commencé à travailler depuis moins de 10 ans, il est inutile d’inscrire qu’en 2006, vous étiez en 1re par exemple…).Si vous avez plus de trois expériences professionnelles (comme c’est souvent le cas), vous avez plusieurs solutions pour les ajouter. En effet, on ne vous demande pas uniquement vos 3 dernières expériences professionnelles, mais vos emplois des 10 dernières années :
    (GUIDE 5487) Activité/Profession antérieure
    Fournissez les renseignements suivants au sujet de votre activité/profession antérieure dans les 10 dernières années. Si vous êtes retraité, fournissez les 10 années avant la retraite :

    Note : Si vous avez besoin d’espace supplémentaire, faites une photocopie de cette page du formulaire, complétez cette section et incluez-la avec votre demande."

    Merci de votre aide.


    oups, désolée, j'ai lu trop vite le tutoriel !

Page 56 sur 149 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 ...