Salut à tous !
Je suis une étudiante de L2 à l'Institut d'Etudes Politiques de Toulouse, et dans le cadre de ma L3 j'effectuerai un stage obligatoire.
Je l'ai trouvé auprès d'une député Canadienne qui a accepté de me prendre en tant qu'assistante.
Cependant j'ai un problème au niveau du visa et nécessiterai l'aide de personnes aguerries...
En effet, je dois faire EIC avec stage co-op international, donc ça c'était ok, et j'en étais donc à la partie "demande de permis de travail" sur MonCIC.
Or, depuis février et les fameux nouveaux 230$ que l'employeur doit payer, la LAC de Kompass ne dure plus que 14 jours... Or aujourd'hui ma LAC périme et mon employeur ne m'a toujours pas envoyé ni le formulaire, ni le reçu du paiement des 230$... Et je doute qu'il le fasse étant donné les délais assez lents avec laquelle il répond à mes mails...
Du coup j'aurais donc quelques questions... Comment on fais si sa LAC périme ? On doit tout recommencer depuis le début ? Notre place dans le quota est effacée et on doit repayer 150$ pour EIC ?
Merci beaucoup par avance !