pour info je vous donne mes infos pour avoir une idée , si tout le monde pourrait le faire sa serait pas mal.
- Demande soumise le 31/03/15 (PVT) 16h00 (NSM alentours 1600 ).
- Soumission des documents et paiement le 31/03/15
- Accusé de reception des doc et paiement le 01/04/15
- Réception de la LAC le 02/04/15
- Soumission complète avec paiement et docs a mon CIC le 3 Avril à 9h23
- 1er Mail fantôme le 3 Avril à 15h23
- 2éme Mail fantôme le 11 Avril à 2h23
Voilà
Oui, on a justement une discussion pour ça

:
https://pvtistes.net/forum/comment-o...-francais.html
Bonjour,
J'ai une petite question, à quoi correspondent exactement les mails de mise à jour suite à la soumission sur monCIC? J'ai reçu un mail, je suis allé sur l'interface et rien à bougé !
d'avance merci
C'est normal. Regarde la dernière page de notre tuto.
Oui Marie j'ai mis la ville où j'ai grandi qui est juste à côté de ma ville de naissance :'(
Tu peux contacter MonCIC avec un formulaire de renseignement propre à un cas pour leur dire que tu as fait une petite erreur... Pas sûre qu'ils te répondent, mais pour une erreur de ce type, ça peut valoir le coup de le voir (eux ne sont pas censés deviner que le bled est juste à côté de ton bled de naissance ) :
Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC) => Dans la partie "Problème technique avec MonCIC", tu verras un lien pour les contacter via un formulaire.
Pas sûr que ça fonctionne, ou même que ça ne rajoute pas des délais. N'hésite pas si tu le peux à joindre une copie des pages d'identification de ton passeport pour montrer le nom de la ville.