Bonjour à tous
A ma grande déception , j'ai reçu un refus après soumission dans les temps , motif LAC .
- j'ai bien envoyé ma Lac dans les temps
- j'ai renommé ma Lac , LAC pour être sur de ne pas me tromper
Je dois avouer ne pas comprendre. La seul possibilité que je vois est un beug au niveau des version de Adobe PDF ou un oubli de ma part mais je n'y crois pas . qu'en pensez vous ? Je vais contacté l'ambassade pour défendre mon cas qui ne semble pas si isolé.
Y a t'il de l'espoir ? Étant donné que ma Lac est aujourd'hui périmée?
Un rêve brisé à cause d'un oubli ou d'une incompatibilité des versions de PDF , je ne peux y croire.
Tu n'as pas l'air d'être le seul pour un problême de LAC, mais si je ne me trompe pas, les cas précedents n'avait pas eu un refus juste pour avoir renommé sa LAC (car c'est vraiment la seule chose qui semble "anormal" dans te situation ?).
Au niveau des versions Adobe, ca ne rentre pas en ligne de compte, vu que sur la LAC il n'y avait pas de modifications a faire, ils peuvent le lire sans problême de leur côte vu que tu l'as renvoyé "tel quel". Reste la question de "l'oubli" pur et simple, tu n'as aucun acces au dossier que tu as soumis ?
Du reste, un refus pour un changement de nom de LAC c'est completement absurde, contacte mon CIC au plus vite et bon courage, garde espoir ! On est derriere toi !