Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 35 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 324
    Likes reçus
    9 579
    Message de Robin5
    bonjours a tous, si j'ai le mail qui demande de payer les frais ma demande est donc dans les quotas ?
    Oui, ou alors tu es victime d'une tentative d'arnaque...
    si on te demande de payer les frais via Western Union, refuse

  2. #122
    Avatar de Quarl1
    Quarl 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Félicitations aux nouveaux pvtistes!

    Une question : J'ai pu sélectionner la catégorie PVT. Cette partie est donc terminée et passée au vert. Mais je n'ai pas pu soumettre ma demande. La catégorie sera déjà sélectionnée pour la 2nde ronde? Je ne peux ou doit pas soumettre ma demande dès maintenant?

    Merci

  3. #123
    Avatar de SarahB56
    Sarah 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pharsales
    heure de connexion:16h
    heure de soumission:16h02
    heure d'affichage:16h02
    position: 0144
    navigateur: firefox
    difficulté: pas le moins du monde
    Bonjour,
    Où peut on trouver l'heure de soumission et l'heure d'affichage car j'ai pas du tout fait attention ?

    Merci

  4. #124
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Kaetoch
    Bonjour à tous! Bon, moi ça charge encore (je suis sur Chrome et en bas de la page "waiting for kompass-2015-....."
    Est-ce que je laisse mon mac tourner jusqu'à jeudi?
    Merci de me dire si d'autres personnes sont dans ce cas
    Non, ça devrait bientôt se régler à un moment j'espère...

  5. #125
    Avatar de Simeon
    Siméon 33 ans

    Location
    Saint-Georges-du-Bois, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Courage a tous, on est plus de déçus que d'heureux. Mais c'est le jeu. Et croyez moi je suis aussi déçu que vous (3 ans que j'essaie de partir.) Maintenant a nous de reprendre nos projets, en croisant les doigts pour jeudi.Notre avenir ne s'arrête pas là. Courage a tous.

  6. #126
    Avatar de Madaschilisa
    Lisa 28 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    15
    000634 et 001382 vous pensez qu'on l'a ?? merci d'avance

  7. #127
    Avatar de Audreyparis
    Audrey 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Pour cette session 2015, j'ai tenté ma chance avec le wifi du travail, mozilla firefox sans succès (ralentissements immenses).
    J'aimerais savoir s'il vaut mieux favoriser la fibre et d'autres navigateurs dans le ressenti de ceux qui ont déjà essuyé plusieurs refus.

    Pour ma part je me suis connectée à 15h45 en actualisant toutes les cinq minutes la page ou il faut cocher Vacances travail et cela restait figé.

    Merci de votre retour,
    A.

  8. #128
    Avatar de cokauvhin
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonne chance pour jeudi

  9. #129
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de Alexandra4
    Envoyé par JuliusArcanum
    Salut Alexandra.
    Pour notre part, nous avons simplement cliqué sur "catégorie EIC" à l heure d ouverture pile.
    mm.. ok, j'ai pourtant fait la même chose. bon je retente jeudi
    Tu n'étais pas la seule, je crois que j'aurai plus de chance de décrocher un ticket de loto gagnant qu'une place dans le quota

  10. #130
    Avatar de Robin5
    Robin 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de murielj
    Oui, ou alors tu es victime d'une tentative d'arnaque...
    si on te demande de payer les frais via Western Union, refuse
    merci

  11. #131
    Avatar de nassime
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Après avoir coché la catégorie pvt et avoir sélectionné ''terminé'' ma page et toujours en cours de chargement et si je tente de rafraichir firefox m'affiche:
    ''Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu'une recherche ou un ordre d'achat) entreprise précédemment.''

    Tout en me laissant le choix d'''anulle''r ou de ''renvoyer''. je ne sais pas trop si c'est cause perdu ou si je devrais laisser cette page chargé sachant que je suis pas même arriver a l'épate du mdp.
    Merci de me repondre la page charge..encore..

  12. #132
    Anonyme
    Message de Kaetoch
    Bonjour à tous! Bon, moi ça charge encore (je suis sur Chrome et en bas de la page "waiting for kompass-2015-....."
    Est-ce que je laisse mon mac tourner jusqu'à jeudi?
    Merci de me dire si d'autres personnes sont dans ce cas
    REcharge. Ca m'est arrivé aussi. Soit tu est déja prise ou pas mais attendre ne sert strictement a rien.

  13. #133
    Avatar de Stifler23
    Armando 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Arrive sur le site a 07h46 ce matin XD non 15h30 ^^ petite actualisation a 15h50 et une dernière a 16.59.56 Et LAAAA !! deco bordel de merde !!! Session Expirée!! Je me reconnecte en speed genre en 2sec19 avec du ctrl+v et puis J'ai réussi a tout valider cocher la case PVT cliquer sur terminer cocher les 8ou9 cases des accords et pas quatre comme signale:/ j'ai aussi réussi a cocher les 2 cases rester en contact avec eux j'avais tout les check vert je clique sur soumettre sa charge le plus surprenant c'est LAAAAAAAA !!! genre 2 sec et puis sa me dit bien gentiment veuillez rechoisir une catégorie d'EIC Et pour finir beh je pleure.... Parce PVT avait disparus... Va pour la 2em vague.... Le plus étonnant dans tout sa c'est que j'ai tout les check vert sauf la catégorie EIC...... Quelqu'un dans mon cas ? Bises

  14. #134
    Avatar de charlotteescande
    Charlotte 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    alors pour ma part dans l'excitation je me suis trompée de case... oui c'est très très bête. J'ai retiré ma demande en espérant pouvoir réitérer jeudi. Mais pour retirer une demande cela peut prendre 3 à 5 jours... Pensez vous que en me recréant un compte vierge avec une autre adresse email sur kompass je retrouverai une page " vierge " kompass prête à être utiliser le 2 ?

  15. #135
    Avatar de Sylvain10
    Sylvain 35 ans

    Location
    Saint-Nazaire, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    comme tout le monde je suis hyper déçus Sniff Sniff j'espère avoir plus de chance jeudi cependant félicitation a ceux qui l'on eu

  16. #136

    Messages
    11 584
    Likes reçus
    3 985
    Message de Fmathilde13
    Bonjour,

    J'ai pu tout faire, je suis arrivée à la page où il faut cocher 4 cases et inscrire le mot de passe et là, un message ne faisait que s'afficher 'Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, réessayé à nouveau...'. Je n'ai fait que réessayer pendant 15 minutes et d'un coup je me suis retrouvée sur page pour se connecter à Kompass en me disant 'Votre session a expiré'.

    On a été très nombreux dans ce cas et on aimerait comprendre ce qu'il s'est passé donc si vous pouvez nous expliquer et nous aider à comprendre ce qui s'est passé et ce pourquoi on a pas eu notre NSM..

    Merci Beaucoup

    Le serveur ne peut recevoir qu'un nombre limité (grand, mais limité) de données...donc tu te trouvais ''en attente'' et quand ce fut ton tour bien le quota était déjà atteint.

  17. #137
    Avatar de OrTeX
    Jérôme 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    6
    Message de Quarl1
    Bonjour,

    Félicitations aux nouveaux pvtistes!

    Une question : J'ai pu sélectionner la catégorie PVT. Cette partie est donc terminée et passée au vert. Mais je n'ai pas pu soumettre ma demande. La catégorie sera déjà sélectionnée pour la 2nde ronde? Je ne peux ou doit pas soumettre ma demande dès maintenant?

    Merci
    bonne question.. allors nous tous devoir refaire la même manipulation ou la catégorie PVT reste selectionnée ?

  18. #138
    Avatar de JeanRaphael
    Jean-Raphael 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de nyc313
    Heure d'actualisation : 15h59:50sec
    Salut,
    peux-tu vérifier si tu as un delta entre 3669 HORLOGE PARLANTE © Heure Paris France FR et ton heure notée stp ?
    merci !

  19. #139
    Avatar de Simeon
    Siméon 33 ans

    Location
    Saint-Georges-du-Bois, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Robin5
    bonjours a tous, si j'ai le mail qui demande de payer les frais ma demande est donc dans les quotas ?
    merci d'avance

    oui veinard

  20. #140
    Avatar de nassime
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Après avoir coché la catégorie pvt et avoir sélectionné ''terminé'' ma page et toujours en cours de chargement et si je tente de rafraichir firefox m'affiche:
    ''Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu'une recherche ou un ordre d'achat) entreprise précédemment.''

    Tout en me laissant le choix d'''anulle''r ou de ''renvoyer''. je ne sais pas trop si c'est cause perdu ou si je devrais laisser cette page chargé sachant que je suis pas même arriver a l'épate du mdp.
    Merci de me repondre la page charge..encore..

Page 7 sur 35 ... 5 6 7 8 9 17 ...