Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 35 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de boblabricole
    Boris 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    23
    Likes reçus
    26
    Bonjour,

    Tout d'abord félicitations à tous les heureux chanceux

    Après avoir connu mon lot de galère pour soumettre ma demande, la page de confirmation ne s'est jamais affichée, puis j'ai été redirigé vers un site du gouvernement canadien après un temps d'attente hyper long. Pourtant en me reconnectant à ma session kompass, un NSM s'affiche. Est-ce que je peux encore espérer avoir obtenu une place dans le quota de la 1er ronde ?

    Experts et expertes que vous êtes, avez-vous déjà eu vent de ce type de situation ?

  2. #162
    Avatar de Quarl1
    Quarl 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Alors, ça, malheureusement, Moi perso, je n'en sais rien. J'aurais tendance à penser que oui mais l'an dernier, je ne crois pas que ce soit produit (je sais que c'est ce qui est arrivé à des Britanniques cette année, mais leur 2ème ronde n'a pas encore ouverte donc je n'en sais rien du tout).
    Soit faudra retourner sur la catégrie, soit se mettre sur la page d'accueil et voir si vous pouvez soumettre. Je ne sais pas

    Et si je soumet ma demande maintenant?

  3. #163
    Avatar de yeahti
    Yves-Thomas 37 ans

    Location
    VIEUX-MOULIN
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Sbastien29
    Dégoutté, comme (presque) tout le monde ! :-(
    Connecté à 16h00 et quelques secondes j'ai pu choisir la catégorie PVT et cliquer sur "Terminer".
    Ensuite j'ai même pu cliquer sur "soumettre ma demande" entre 16h01 et 16h02, mais il ne s'est plus rien passé, la page moulinait et n'a jamais chargé les infos pour afficher le Saint Graal :-/

    Sebastien: "Dégoutté, comme (presque) tout le monde ! :-(
    Connecté à 16h00 et quelques secondes j'ai pu choisir la catégorie PVT et cliquer sur "Terminer".
    Ensuite j'ai même pu cliquer sur "soumettre ma demande" entre 16h01 et 16h02, mais il ne s'est plus rien passé, la page moulinait et n'a jamais chargé les infos pour afficher le Saint Graal :-/"

    Ecoute ca m'a fait la même chose que toi. mais lorsque tu vas sur ton compte maintenant, qu'est ce que ca t'indique ? car j'ai sur ma page "demande soulise à 10h01" avec mon numero NSM, mais la page d'acceptation ne s'est jamais chargée, retour à l'accueil. Du coup je doute un peu

  4. #164
    Avatar de Madaschilisa
    Lisa 28 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    15
    Message de RASPAIL
    whp- 001848



    C'EST BON??
    Est ce que quelqu'un ta répondu ?? Nous c'est 634 et 1382, je sais pas si c bon

  5. #165
    Avatar de clement93
    41 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Comment faire pour avoir ce précieux sésame???
    J'ai suivi toutes les instructions mais en vain...j'ai pu cocher les cases rentrer mon mot de passe correctement...mais ça m'a renvoyé à la page de connexion!!!!

    2min15!!!c 'est incroyable!!!combien de visa on été attribué sur cette ronde???vous le savez???



  6. #166
    Avatar de Fanny0485
    Fanny 41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ospina13
    Moi je suis passé a 16h01 , tout était bon, et j'ai eu le message "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succés, veuillez essayer a nouveau" alors que j'ai eu aucun bug avant, et là je vois que y'a même plus la catégorie "Visa Vacances Travail" :/
    Je me suis connectée à l'heure et j'ai obtenu ça tout de suite et depuis aucun changement__ Je suis déprimée :-(Alert

    La catégorie Vacances-travail de l’initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2015 n’est pas encore ouverte. Veuillez-vous référer au site internet d’EIC afin de connaître l’état du quota.
    champ obligatoire.

  7. #167
    Avatar de Sbastien29
    Sébastien 38 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Jrmy18
    J'étais connecté sur la page à 16h00 et quelques secondes j'aurai dut voir au moins la catégorie s'afficher non ?

    J'imagine que ça se joue à 1 seconde l'ouverture de la catégorie parce que pour moi la catégorie ne s'est pas non plus affichée en arrivant sur la page alors qu'il était 16h00, j'ai raffraichi tout de suite la page et là le PVT est apparu, j'ai pu le sélectrionner et valider et même cliquer sur soumettre mais ça n'a rien changé :-/

  8. #168
    Avatar de NicOoO44
    Nicolas 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas reçu de mesg de confirmation mais, mon nul est WHP-001787. Quand je vais sur mon compte

  9. #169
    Avatar de Lizzie7
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Mon témoignage car j'ai un nsm, avec une connection internet pourrie...partagée dans la cambrousse avec mes voisins !!
    à 15h50 je me connecte sur Kompass, horloge parlante dans une autre fenêtre, moins 2sec avant 16h je clique sur "categorie eic", j'attends environ 10sec que ça charge,(je ferme l'horloge) je tombe sur "connection échouée" de chrome je rafraichîs et tombe de suite sur les catégories. je choisis pvt, valide puis tombe de suite sur la page principale et soumets ma demande, tape mon mot de passe, resoumets et là j'attends bien 3-4 min puis tombe sur page principale avec numéro nsm.
    Bon courage à ceux qui retente le 2 !!

  10. #170
    Avatar de Bidibulle
    Maud 39 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Dégoutée comme beaucoup d'entres nous ...
    Connexion un peu avant 16h rafraîchissement de la page, beaucoup de ralentissements... j'ai pu sélectionner la catégorie vacances travail, cocher les cases mais impossible de mettre mon mot de passe !!! Ca indiquait que mes données n'étaient pas sauvegardées ...
    Je pense que le quota était plein.
    2me round jeudi ...

  11. #171
    Avatar de ChristopheSalva
    Christophe 29 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    27
    Message de CZehnacker88
    Salut!
    Je suis dans le même cas que toi depuis 58 minutes maintenant. Je n'ose pas quitter mon ordi des yeux...
    Je suis aussi sur Mac et j'ai choisi Chrome comme navigateur.
    Ca mouline, ça mouline...

    Egalement dans le même cas. 1h15 que ça mouline après "soumettre sa demande". Il y a t-il encore de l'espoir ?

  12. #172
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de callajeanbaptiste
    Surement pas puisque j'ai fait une demande et on m'a mis un message "vos renseignements n'ont pas été sauvegardé", c'est un refus si je ne me trompe pas
    Ben justement, si, tu te trompes, et j'en suis navrée.
    Tu as certes cliqué sur le bon petit bouton mais pour cic c'est comme si tu n'avais pas soumis de demande. Le fait que tes "renseignements n'ont pas été sauvegardés" signifie bien que tu n'as pas pu soumettre ta demande.
    Les refus, c'est pour les gens qui auront réussi à être dans les 2250 personnes chanceuses d'aujourd'hui et qui recevront, plus tard, un courrier de refus parce qu'ils auront mal rempli quelque chose, qu'ils ne correspondront pas au critères, qu'ils auront dépassé un délai pour fournir une pièce, etc.

  13. #173
    Avatar de Anas28
    Anaïs 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Pharsales
    heure de connexion:16h
    heure de soumission:16h02
    heure d'affichage:16h02
    position: 0144
    navigateur: firefox
    difficulté: pas le moins du monde
    fibre ou non ?

  14. #174
    Avatar de cam12
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello les heureux élus !! Quand vous mettez : heure de connection c'est l'heure à laquelle vous vous etes connectés sur kompass ou vous étiez déjà connecté et vous avez juste rafraichis ?

  15. #175
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Alors moi je me suis connecté à 15h40 à mon compte Kompass:
    - j'ai cliqué sur l'onglet "Catégorie EIC" à 16:00:02,j
    -j'ai sélectionné Vacances travail, puis 'terminé' (il a mouliné j'ai recliqué sur 'terminé')
    -Ensuite je suis revenu sur la page résumé j'ai pu cliquer sur soumettre ma demande (ca a mouliné) j'ai recliqué sur soumettre
    -là j'ai pu cocher les 4 cases mettre le mdp et j'ai soumis la demande
    - Ca a mouliné et je suis tombé de nouveau sur la page résumé avec mon NSM affiché en haut (1786). J
    - J'ai une connexion fibre et navigateur Safari sous mac osX mais je pense pas que ca change quelque chose.

  16. #176
    Avatar de TomIr
    tom 42 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Marie

    J'ai eu le number 000637 donc je pense que c'est okay
    Cependant je me demandais si on peut changer les informations au niveau du passeport apres coup car le mien expire en fin d'année et j'attends pour en avoir un nouveau.
    Tu penses que ca va poser problème ? :s
    Merci
    Tom

  17. #177
    Avatar de ROJAS
    34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de RINGEVAL
    Pareil!! j'ai sélectionné la catégorie PVT! Soumis ma demande, et c'est revenu en arrière! comme si de rien était et la catégorie PVT était plus la ... Super ./
    Purée j'avais négocié de déplacer une heure de cours avec mes élèves pour pouvoir être devant mon ordi pour le PVT à 16h.

    Et au moment venu ça charge ça charge puis "Echec de la connexion sécurisée" alors que ça marche très bien pour une autre page.
    Je relance en récitant de multiples prières pendant que les précieuses secondes s'écoulent et quand la page catégorie s'affiche enfin, PVT avait déjà disparu et j'ai compris que c'était fichu

    J'ai besoin de réconfort, mais je suis à Paris et ma copine est déjà à Montréal... #marredesrelationsàdistance

  18. #178
    Avatar de Sbastien29
    Sébastien 38 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de yeahti
    Sebastien: "Dégoutté, comme (presque) tout le monde ! :-(
    Connecté à 16h00 et quelques secondes j'ai pu choisir la catégorie PVT et cliquer sur "Terminer".
    Ensuite j'ai même pu cliquer sur "soumettre ma demande" entre 16h01 et 16h02, mais il ne s'est plus rien passé, la page moulinait et n'a jamais chargé les infos pour afficher le Saint Graal :-/"

    Ecoute ca m'a fait la même chose que toi. mais lorsque tu vas sur ton compte maintenant, qu'est ce que ca t'indique ? car j'ai sur ma page "demande soulise à 10h01" avec mon numero NSM, mais la page d'acceptation ne s'est jamais chargée, retour à l'accueil. Du coup je doute un peu

    Ah ba je pense que t'as eu de la chance et que ça a fonctionné alors !
    Après l'annonce de la fermeture du quota j'ai raffraichi la page d'accueil (qui moulinait toujours !) pour vérifier le tableau en me disant qu'avec de la chance la page de confirmation ne s'était pas affichée mais que la demande avait peut-êre été tout de même enregistrée par les serveurs, mais non, mon tableau qui n'affichait que des coches vertes est redevenu comme avant avec une coche rouge pour la catégorie :-(

  19. #179
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de clement93
    Comment faire pour avoir ce précieux sésame???
    J'ai suivi toutes les instructions mais en vain...j'ai pu cocher les cases rentrer mon mot de passe correctement...mais ça m'a renvoyé à la page de connexion!!!!

    2min15!!!c 'est incroyable!!!combien de visa on été attribué sur cette ronde???vous le savez???
    Message qui n'a rien à voir avec le recensement des refus. Merci de ne pas poster n'importe où, j'ai déplacé ton message

  20. #180
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Message de cam12
    Hello les heureux élus !! Quand vous mettez : heure de connection c'est l'heure à laquelle vous vous etes connectés sur kompass ou vous étiez déjà connecté et vous avez juste rafraichis ?
    Ils se sont connectés avant et ensuite ils rafraîchissent

Page 9 sur 35 ... 7 8 9 10 11 19 ...