- 31/03/15, 17:09 #161Bonjour,
Tout d'abord félicitations à tous les heureux chanceux
Après avoir connu mon lot de galère pour soumettre ma demande, la page de confirmation ne s'est jamais affichée, puis j'ai été redirigé vers un site du gouvernement canadien après un temps d'attente hyper long. Pourtant en me reconnectant à ma session kompass, un NSM s'affiche. Est-ce que je peux encore espérer avoir obtenu une place dans le quota de la 1er ronde ?
Experts et expertes que vous êtes, avez-vous déjà eu vent de ce type de situation ?
- 31/03/15, 17:09 #162
- 31/03/15, 17:09 #163
Sebastien: "Dégoutté, comme (presque) tout le monde ! :-(
Connecté à 16h00 et quelques secondes j'ai pu choisir la catégorie PVT et cliquer sur "Terminer".
Ensuite j'ai même pu cliquer sur "soumettre ma demande" entre 16h01 et 16h02, mais il ne s'est plus rien passé, la page moulinait et n'a jamais chargé les infos pour afficher le Saint Graal :-/"
Ecoute ca m'a fait la même chose que toi. mais lorsque tu vas sur ton compte maintenant, qu'est ce que ca t'indique ? car j'ai sur ma page "demande soulise à 10h01" avec mon numero NSM, mais la page d'acceptation ne s'est jamais chargée, retour à l'accueil. Du coup je doute un peu
- 31/03/15, 17:11 #164
- 31/03/15, 17:11 #165Comment faire pour avoir ce précieux sésame???
J'ai suivi toutes les instructions mais en vain...j'ai pu cocher les cases rentrer mon mot de passe correctement...mais ça m'a renvoyé à la page de connexion!!!!
2min15!!!c 'est incroyable!!!combien de visa on été attribué sur cette ronde???vous le savez???
- 31/03/15, 17:11 #166Je me suis connectée à l'heure et j'ai obtenu ça tout de suite et depuis aucun changement__ Je suis déprimée :-(Alert
La catégorie Vacances-travail de l’initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2015 n’est pas encore ouverte. Veuillez-vous référer au site internet d’EIC afin de connaître l’état du quota.
champ obligatoire.
- 31/03/15, 17:12 #167
J'imagine que ça se joue à 1 seconde l'ouverture de la catégorie parce que pour moi la catégorie ne s'est pas non plus affichée en arrivant sur la page alors qu'il était 16h00, j'ai raffraichi tout de suite la page et là le PVT est apparu, j'ai pu le sélectrionner et valider et même cliquer sur soumettre mais ça n'a rien changé :-/
- 31/03/15, 17:13 #168
- 31/03/15, 17:13 #169Mon témoignage car j'ai un nsm, avec une connection internet pourrie...partagée dans la cambrousse avec mes voisins !!
à 15h50 je me connecte sur Kompass, horloge parlante dans une autre fenêtre, moins 2sec avant 16h je clique sur "categorie eic", j'attends environ 10sec que ça charge,(je ferme l'horloge) je tombe sur "connection échouée" de chrome je rafraichîs et tombe de suite sur les catégories. je choisis pvt, valide puis tombe de suite sur la page principale et soumets ma demande, tape mon mot de passe, resoumets et là j'attends bien 3-4 min puis tombe sur page principale avec numéro nsm.
Bon courage à ceux qui retente le 2 !!
- 31/03/15, 17:14 #170Dégoutée comme beaucoup d'entres nous ...
Connexion un peu avant 16h rafraîchissement de la page, beaucoup de ralentissements... j'ai pu sélectionner la catégorie vacances travail, cocher les cases mais impossible de mettre mon mot de passe !!! Ca indiquait que mes données n'étaient pas sauvegardées ...
Je pense que le quota était plein.
2me round jeudi ...
- 31/03/15, 17:14 #171
- 31/03/15, 17:15 #172Ben justement, si, tu te trompes, et j'en suis navrée.
Tu as certes cliqué sur le bon petit bouton mais pour cic c'est comme si tu n'avais pas soumis de demande. Le fait que tes "renseignements n'ont pas été sauvegardés" signifie bien que tu n'as pas pu soumettre ta demande.
Les refus, c'est pour les gens qui auront réussi à être dans les 2250 personnes chanceuses d'aujourd'hui et qui recevront, plus tard, un courrier de refus parce qu'ils auront mal rempli quelque chose, qu'ils ne correspondront pas au critères, qu'ils auront dépassé un délai pour fournir une pièce, etc.
- 31/03/15, 17:15 #173
- 31/03/15, 17:16 #174Hello les heureux élus !! Quand vous mettez : heure de connection c'est l'heure à laquelle vous vous etes connectés sur kompass ou vous étiez déjà connecté et vous avez juste rafraichis ?
- 31/03/15, 17:17 #175Alors moi je me suis connecté à 15h40 à mon compte Kompass:
- j'ai cliqué sur l'onglet "Catégorie EIC" à 16:00:02,j
-j'ai sélectionné Vacances travail, puis 'terminé' (il a mouliné j'ai recliqué sur 'terminé')
-Ensuite je suis revenu sur la page résumé j'ai pu cliquer sur soumettre ma demande (ca a mouliné) j'ai recliqué sur soumettre
-là j'ai pu cocher les 4 cases mettre le mdp et j'ai soumis la demande
- Ca a mouliné et je suis tombé de nouveau sur la page résumé avec mon NSM affiché en haut (1786). J
- J'ai une connexion fibre et navigateur Safari sous mac osX mais je pense pas que ca change quelque chose.
- 31/03/15, 17:17 #176Salut Marie
J'ai eu le number 000637 donc je pense que c'est okay
Cependant je me demandais si on peut changer les informations au niveau du passeport apres coup car le mien expire en fin d'année et j'attends pour en avoir un nouveau.
Tu penses que ca va poser problème ? :s
Merci
Tom
- 31/03/15, 17:17 #177Purée j'avais négocié de déplacer une heure de cours avec mes élèves pour pouvoir être devant mon ordi pour le PVT à 16h.
Et au moment venu ça charge ça charge puis "Echec de la connexion sécurisée" alors que ça marche très bien pour une autre page.
Je relance en récitant de multiples prières pendant que les précieuses secondes s'écoulent et quand la page catégorie s'affiche enfin, PVT avait déjà disparu et j'ai compris que c'était fichu
J'ai besoin de réconfort, mais je suis à Paris et ma copine est déjà à Montréal... #marredesrelationsàdistance
- 31/03/15, 17:17 #178
Ah ba je pense que t'as eu de la chance et que ça a fonctionné alors !
Après l'annonce de la fermeture du quota j'ai raffraichi la page d'accueil (qui moulinait toujours !) pour vérifier le tableau en me disant qu'avec de la chance la page de confirmation ne s'était pas affichée mais que la demande avait peut-êre été tout de même enregistrée par les serveurs, mais non, mon tableau qui n'affichait que des coches vertes est redevenu comme avant avec une coche rouge pour la catégorie :-(
- 31/03/15, 17:18 #179
- 31/03/15, 17:18 #180
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.