Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 35 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Audreyparis
    J'aimerais savoir s'il vaut mieux favoriser la fibre et d'autres navigateurs dans le ressenti de ceux qui ont déjà essuyé plusieurs refus.
    Hello,

    Certains ont réussi depuis le wifi d'un macdo, d'autres depuis un lien ADSL ...
    En revanche certains depuis une connexion pro du Canada n'ont pas réussi ...

    Donc franchement ca ne changera pas grand chose je penses.

  2. #142
    Avatar de cam12
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de marionblo
    Heure de connexion : 10h00m01s ! (heure ottawa où je suis)
    Heure de soumission : 10h04
    position : 2059 (ça fait un peu bcp non ?)
    navigateur : chrome
    difficulté : une peur bleue une fois lors d'une "déconnexion" mais ça va
    Quand tu dis heure de connection, c'est l'heure à laquelle tu t'es connectée sur kompass ? ou tu étais déjà connectée et tu as juste rafraîchi ? Merci et félicitations !!

  3. #143
    Avatar de Jrmy18
    Jérémy 31 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous,
    Je n'ai pas vu mon cas encore listé sur le forum. Moi j'ai bien réussi à charger la page à 16h00 en rafraîchissant. La page est apparu en qqu secondes ! Donc à 16h01 j'étais sur la bonne page mais je n'ai jamais vu la catégorie PVT...
    Une explication pour jeudi ?

  4. #144
    Avatar de CZehnacker88
    Claire 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Kaetoch
    Bonjour à tous! Bon, moi ça charge encore (je suis sur Chrome et en bas de la page "waiting for kompass-2015-....."
    Est-ce que je laisse mon mac tourner jusqu'à jeudi?
    Merci de me dire si d'autres personnes sont dans ce cas
    Salut!
    Je suis dans le même cas que toi depuis 58 minutes maintenant. Je n'ose pas quitter mon ordi des yeux...
    Je suis aussi sur Mac et j'ai choisi Chrome comme navigateur.
    Ca mouline, ça mouline...

  5. #145
    Avatar de Maingourd
    Mathieu 44 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'suis pas content! pas content!...

  6. #146
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Audreyparis
    Merci de votre retour,
    Merci de ne pas créer une discussion juste pour ton cas particulier

  7. #147
    Avatar de user7518
    Nage 10 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    35
    Message de Jrmy18
    Bonjour à tous,
    Je n'ai pas vu mon cas encore listé sur le forum. Moi j'ai bien réussi à charger la page à 16h00 en rafraîchissant. La page est apparu en qqu secondes ! Donc à 16h01 j'étais sur la bonne page mais je n'ai jamais vu la catégorie PVT...
    Une explication pour jeudi ?

    Plus de places disponible du coup la catégorie PVT disparait

  8. #148
    Avatar de cam12
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de CoralieHTB
    Heure de connexion : 16h
    Heure de soumission : 16h02
    heure d'affichage : 16h03
    NSM : 1653
    Navigateur : Chrome
    Page assez lente suite à la sélection du Visa vacances travail.
    Quand tu dis heure de connection 16H ça veut dire que tu t'es connectée à ton compte à 16H ou c'est juste que tu as rafraichis la page a 16H ? merci

  9. #149
    Avatar de Sarra2a
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    7
    Perso j'ai été perturbée qu'il n'y ait pas de question de validation, j'ai du perdre quelques secondes précieuses à la chercher....
    Puis lorsque j'ai cliqué sur "terminé", là ça a chargé pendant 8 minutes. Puis, j'ai abouti à la page avec les 4 cases à cocher, mais il y avait le bouton "annuler" et non "soumettre ma demande"

  10. #150
    Avatar de savate974
    Stéphane 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    16
    Message de Alexandra4
    pour ceux qui ont soumis leur demande et eu un nsm, vous étiez déjà dans le menu catégorie eic et vous avez actualisé à 16h pile ?
    Perso non, j'étais sur la page d'accueil, et vers 10h00.01, je suis allé sur la catégorie EIC

  11. #151

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Message de Alexandra4
    pour ceux qui ont soumis leur demande et eu un nsm, vous étiez déjà dans le menu catégorie eic et vous avez actualisé à 16h pile ?
    non, menu principal. A 16h00.01 j ai cliqué sur categorie eic. Je n ai jamais rafraichi

  12. #152
    Avatar de Lucie10
    Lucie 43 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    14
    Message de El_loco_pedro
    Bon, je réessaierai à la prochaine ronde. Comme l'année dernière, au moment de choisir la catégorie d'EIC, ça a lagué méchamment et j'ai été renvoyé à la page d'accueil déconnecté. J'ai pu me reconnecté seulement à 16h10, juste à temps...pour m'apercevoir que la catégorie m'était passée sous le nez. snif
    exactement pareil! j'attendais en vain que ça charge alors que c'était déjà bouclé!

  13. #153
    Avatar de RINGEVAL
    CLARA 31 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de KRISHAN
    Pareil... je suis dégouté, attendu comme un guignol pour rien
    Pareil!! j'ai sélectionné la catégorie PVT! Soumis ma demande, et c'est revenu en arrière! comme si de rien était et la catégorie PVT était plus la ... Super ./

  14. #154
    Avatar de Lucie10
    Lucie 43 ans

    Location
    Troyes, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    14
    Message de Maingourd
    J'suis pas content! pas content!...
    Pareil, car c'est ma dernière chance de faire un PVT!

  15. #155
    Avatar de Jrmy18
    Jérémy 31 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Message de user7518
    Plus de places disponible du coup la catégorie PVT disparait
    J'étais connecté sur la page à 16h00 et quelques secondes j'aurai dut voir au moins la catégorie s'afficher non ?

  16. #156
    Avatar de Sbastien29
    Sébastien 38 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Dégoutté, comme (presque) tout le monde ! :-(
    Connecté à 16h00 et quelques secondes j'ai pu choisir la catégorie PVT et cliquer sur "Terminer".
    Ensuite j'ai même pu cliquer sur "soumettre ma demande" entre 16h01 et 16h02, mais il ne s'est plus rien passé, la page moulinait et n'a jamais chargé les infos pour afficher le Saint Graal :-/

  17. #157
    Avatar de yeahti
    Yves-Thomas 37 ans

    Location
    VIEUX-MOULIN
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Je pense que les erreurs de mdp, retours intempestifs sur la page de connexion et autres bizarreries sont juste dues à la saturation des serveurs, qui n'arrive pas à traiter l'ensemble des informations. Si vous vous reconnectez maintenant ca devrait passer pour accéder à votre compte..

    La loterie quoi.

  18. #158
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Quarl1
    Bonjour,

    Félicitations aux nouveaux pvtistes!

    Une question : J'ai pu sélectionner la catégorie PVT. Cette partie est donc terminée et passée au vert. Mais je n'ai pas pu soumettre ma demande. La catégorie sera déjà sélectionnée pour la 2nde ronde? Je ne peux ou doit pas soumettre ma demande dès maintenant?

    Merci
    Message de OrTeX
    bonne question.. allors nous tous devoir refaire la même manipulation ou la catégorie PVT reste selectionnée ?
    Alors, ça, malheureusement, Moi perso, je n'en sais rien. J'aurais tendance à penser que oui mais l'an dernier, je ne crois pas que ce soit produit (je sais que c'est ce qui est arrivé à des Britanniques cette année, mais leur 2ème ronde n'a pas encore ouverte donc je n'en sais rien du tout).
    Soit faudra retourner sur la catégrie, soit se mettre sur la page d'accueil et voir si vous pouvez soumettre. Je ne sais pas

  19. #159
    Avatar de Fab777
    Fabien 42 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de KRISHAN
    Je suis dégouté, j'avais bien cocher la case pvt puis cocher les 4 cases et mis mon MDP mais au moment de soumettre la demande il me dise "vos données n'ont pas été sauvegarder, ressayez plus tard"...

    idem pour moi ! J'ai une rage monumentale !

  20. #160
    Avatar de callajeanbaptiste
    Jean-Baptiste 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Même réponse qu'à elle : ça ne concerne pas le recensement des refus puisque vous n'avez pas soumis de demande.
    Message déplacé donc.
    Surement pas puisque j'ai fait une demande et on m'a mis un message "vos renseignements n'ont pas été sauvegardé", c'est un refus si je ne me trompe pas

Page 8 sur 35 ... 6 7 8 9 10 18 ...