Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 35 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de Kaetoch
    Jessy 40 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    9
    Message de CZehnacker88
    Salut!
    Je suis dans le même cas que toi depuis 58 minutes maintenant. Je n'ose pas quitter mon ordi des yeux...
    Je suis aussi sur Mac et j'ai choisi Chrome comme navigateur.
    Ca mouline, ça mouline...
    Ahah! On arrivera à le quitter quand cet écran??...

  2. #182

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de boblabricole
    Bonjour,

    Tout d'abord félicitations à tous les heureux chanceux

    Après avoir connu mon lot de galère pour soumettre ma demande, la page de confirmation ne s'est jamais affichée, puis j'ai été redirigé vers un site du gouvernement canadien après un temps d'attente hyper long. Pourtant en me reconnectant à ma session kompass, un NSM s'affiche. Est-ce que je peux encore espérer avoir obtenu une place dans le quota de la 1er ronde ?

    Experts et expertes que vous êtes, avez-vous déjà une vent de ce type de situation ?

    Je pense que c est bon si tu as un NSM inscrit sur ta demande dans ton compte kompass.
    Je n ai pas eu de message de confirmation non plus et j ai été renvoyé direct sur la page de demande de participation EIC après soumission: il y a noté "soumis" et un NSM donc c'est ok.

  3. #183
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de TomIr
    J'ai eu le number 000637 donc je pense que c'est okay
    Cependant je me demandais si on peut changer les informations au niveau du passeport apres coup car le mien expire en fin d'année et j'attends pour en avoir un nouveau.
    Tu penses que ca va poser problème ? :s
    Merci
    Tom
    Tu te poses la question seulement maintenant ?
    Oui ca va clairement poser probléme pour avoir un PVT de 2 ans ...

  4. #184
    Avatar de juliacharlier
    Julia 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un petit doute concernant ma candidature, j'ai réussi à passer l'étape "soumettre ma demande" mais je n'ai pas eu la confirmation de l'obtention d'un NSM. Je suis directement tombée sur la page d'accueil "ma demande de participation EIC" avec mon nom, mon numéro de compte ... L'état est : Pas disponible et le NSM: 000400. N'ayant pas reçu de confirmation par mail ou bien sur Kompass, je me demande si c'est bon pour moi.

    Je vous remercie
    Et bon courage

  5. #185
    Avatar de Quarl1
    Quarl 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    J'ai toujours la page avec toutes mes parties terminées et en vert qui s'est affichée après fermeture des quotas.
    Dois je soumettre ma demande quand même? Je n'ai pas osé car la tranche était fermée!!

  6. #186
    Avatar de Matthias3
    Matthias 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    15h59 connecté sur kompass, j'essaye d'aller sur catégorie EIC... ça charge... je déco je reco.. 16h02 j'arrive enfin à aller dans EIC je vois le PVP je soumet... deux fois la page est indisponible puis à la troisième ça me déconnecte... je me reconnecte et je vois toute les cases vertes !! je me dis que c'est pas foutu, je soumet et la je vois "toutes les catégories n'ont pas été remplies" et la je ne vois plus le PVP dans EIC, j'en conclu que c'est raté pour cette fois...

    Petite question, je vois que beaucoup à avoir obtenu le NSM sont de Paris, est ce qu'il y a aussi des personnes à avoir réussi la manip en province ? (enfin surtout dans le sud de la France)
    J'ai rien contre les parisiens, mais d'après ce que j'ai pu écouter les connexions internet sont bien meilleures sur Paris.

  7. #187
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Quarl1
    J'ai toujours la page avec toutes mes parties terminées et en vert qui s'est affichée après fermeture des quotas.
    Dois je soumettre ma demande quand même? Je n'ai pas osé car la tranche était fermée!!
    Tu ne pourras pas soumettre.

  8. #188
    Avatar de castro
    Camille 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    De la grosse merde 16h15 toujours rien 15 minutes pour au final revenir sur la page catégorie pour voir catégorie fermer réseau de merde !! dégouter c'est vraiment n'importe quoi !

  9. #189
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Matthias3
    que beaucoup à avoir obtenu le NSM sont de Paris, est ce qu'il y a aussi des personnes à avoir réussi la manip en province ? (enfin surtout dans le sud de la France)
    J'ai rien contre les parisiens, mais d'après ce que j'ai pu écouter les connexions internet sont bien meilleures sur Paris.
    Sérieusement ??
    Les connexions sont aussi bonne a Marseille, qu'a Lille ou qu'a Paris.
    C'est une lotterie et la connexion n'y fait pas grand chose.

  10. #190
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de arnaud_
    Sérieusement ??
    Les connexions sont aussi bonne a Marseille, qu'a Lille ou qu'a Paris.
    C'est une lotterie et la connexion n'y fait pas grand chose.
    D'autant plus que les serveurs sont au Canada me semble-t-il...

  11. #191
    Avatar de dwood75
    37 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    68
    Message de juliacharlier
    Bonjour,

    J'ai un petit doute concernant ma candidature, j'ai réussi à passer l'étape "soumettre ma demande" mais je n'ai pas eu la confirmation de l'obtention d'un NSM. Je suis directement tombée sur la page d'accueil "ma demande de participation EIC" avec mon nom, mon numéro de compte ... L'état est : Pas disponible et le NSM: 000400. N'ayant pas reçu de confirmation par mail ou bien sur Kompass, je me demande si c'est bon pour moi.

    Je vous remercie
    Et bon courage
    Je pense que c'est bon je suis dans le même cas. Si on a un NSM c'est qu'on a une place dans le quota maintenant il faut attendre le mail qui a priori indique qu'on a un message dans l'interface KOMPASS.

  12. #192
    Avatar de kelvinator
    Kevin 40 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Numéro WHP-000034 pour moi
    Mail déjà reçu sur kompass

    16H00, chrome/connexion pas trop mauvaise/windows 7

    Bon courage aux autres pour jeudi

  13. #193

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pour ma part le chargement de la page "catégories EIC" a été lent, ma session a fini par expirer ! je me reconnecte et clic à nouveau sur "catégorie EIC", PVT est affiché, je coche, je valide et rien ! on me demande d'actualiser la page ! Bref, je croise les doigts pour la deuxième ronde !

  14. #194
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de murielj
    D'autant plus que les serveurs sont au Canada me semble-t-il...
    Oui exacte ils sont dans un centre de donnée chez Bell a Ottawa.

  15. #195
    Avatar de Madincha
    39 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Alexandra4
    pour ceux qui ont soumis leur demande et eu un nsm, vous étiez déjà dans le menu catégorie eic et vous avez actualisé à 16h pile ?
    j'avais pensé faire comme ça et finalement j'ai suivi le tutoriel de pvtistes à la lettre : rester sur la page d'accueil et cliquer sur "catégorie EIC" à l'heure pile.

  16. #196
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Message de Sarra2a
    Perso j'ai été perturbée qu'il n'y ait pas de question de validation, j'ai du perdre quelques secondes précieuses à la chercher....
    Puis lorsque j'ai cliqué sur "terminé", là ça a chargé pendant 8 minutes. Puis, j'ai abouti à la page avec les 4 cases à cocher, mais il y avait le bouton "annuler" et non "soumettre ma demande"
    J'ai eu exactement pareil..Je n'avais que le bouton annuler..dégoutée!

  17. #197
    Avatar de boblabricole
    Boris 36 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    26
    Message de JuliusArcanum
    Je pense que c est bon si tu as un NSM inscrit sur ta demande dans ton compte kompass.
    Je n ai pas eu de message de confirmation non plus et j ai été renvoyé direct sur la page de demande de participation EIC après soumission: il y a noté "soumis" et un NSM donc c'est ok.
    Merci pour ta réponse . Ils ne nous restent plus qu'à croiser les doigts pour que la suite se passe sans encombre.

  18. #198
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cloute8
    Et maintenant, on fait quoi ? Car mis à part le PDF qui est protégé donc pas possible de remplir, je ne vois pas ce qu'on peut faire..
    On va lire le tutoriel sur le site qui explique la suite non ?
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - Après avoir soumis sa demande sur Kompass

  19. #199

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Fanny0485
    Je me suis connectée à l'heure et j'ai obtenu ça tout de suite et depuis aucun changement__ Je suis déprimée :-(Alert

    La catégorie Vacances-travail de l’initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2015 n’est pas encore ouverte. Veuillez-vous référer au site internet d’EIC afin de connaître l’état du quota.
    champ obligatoire.
    j'ai eu le même message que toi!!! j'ai pu remplir les 1 ères catégories "renseignements personnels ect " et ensuite quand j'ai voulu remplir catégorie EIC j'ai ce message qui s'est affiché Alert

    La catégorie Vacances-travail de l’initiative Expérience internationale Canada (EIC) 2015 n’est pas encore ouverte. Veuillez-vous référer au site internet d’EIC afin de connaître l’état du quota.


    Ce qui veut dire plus de quota pour la 1 ere ronde? Je dois refaire une demande pour la 2nde ronde sachant que j'ai créée mon compte Kompass mais j'arrive pas a soumettre ma demande a cause de cette catégorie qui est toujours en attente !!! la loose !!

  20. #200
    Avatar de juliacharlier
    Julia 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de dwood75
    Je pense que c'est bon je suis dans le même cas. Si on a un NSM c'est qu'on a une place dans le quota maintenant il faut attendre le mail qui a priori indique qu'on a un message dans l'interface KOMPASS.
    Merci pour ta réactivité
    Félicitation pour toi.

Page 10 sur 35 ... 8 9 10 11 12 20 ...